Betway Esports: examen de la plateforme de paris

Pariez en direct sur %tournoi% en GG.bet Dota 2

Parier

Betway est l'un des plus grands sites de paris sportifs en ligne au monde. Il est disponible dans de nombreux pays et abrite de nombreux parieurs qui témoignent de son excellent service dans les revues Betway. C'est un site Web de paris sportifs dont vous gagnerez beaucoup en vous inscrivant.

Dans cette revue, vous en découvrirez plus sur le site, ses fonctionnalités, ses bonus, ses jeux proposés, ses cotes, sa sécurité, son support client et bien plus encore. Au terme de cette revue, vous ne douterez pas de cette plateforme de jeux de hasard sportifs, qui continue d'impressionner ses utilisateurs.

Betway main page

Evaluation générale: 4.7

Le site Web est évalué sur les éléments suivants:

  • Bonus et promotions - 4.5
  • Sécurité et confidentialité - 5.0
  • Jeux proposés - 4.5
  • Cotes de jeu - 4.5
  • Assistance client - 5.0

La note élevée reflète les fonctionnalités et les offres de services uniques de la plate-forme. Le site accueille les nouveaux utilisateurs avec des bonus fantastiques. Les anciens utilisateurs récoltent également des récompenses et des promotions incroyables de manière constante. Il existe de nombreux jeux disponibles sur le site sur lesquels les parieurs peuvent parier, garantissant ainsi plus de chances de gagner gros.

Les cotes sur ces jeux sont parmi les meilleures cotes disponibles pour les paris en ligne. Les utilisateurs de ce site sont assurés de leur sûreté et sécurité à tout moment. Le support client sur la plate-forme est de premier ordre et toujours prêt à répondre à tous les problèmes.

À propos

Betway a commencé ses activités en 2006 à un moment où les paris sportifs en ligne ont commencé à devenir une tendance. La société a commencé principalement en tant que site de paris sportifs avant d'ajouter des sports électroniques et des jeux de casino. Le site est autorisé au Royaume-Uni par la UK Gambling Commission. Elle détient également des licences en Allemagne, au Danemark, en Belgique et Malta (Malta Autorité des jeux). Il a des bureaux dans Malta et Guernesey; des bureaux supplémentaires sont situés sur l'île de Man et à Londres.

Comment fonctionne le site de paris Betway?

Le site fonctionne de manière similaire à d'autres sites de paris sportifs et de casinos en ligne. Pour parier sur le site, vous devez d'abord vous inscrire en tant qu'utilisateur, effectuer votre premier dépôt et commencer à parier sur vos jeux préférés. Cependant, les clients du site Web doivent respecter les règles et règlements de Betway.

Bonus de bienvenue Betway

Le site Web accueille les nouveaux utilisateurs avec un bonus de 100% jusqu'à 50 $. Les nouveaux joueurs dégagent le bonus de bienvenue lorsqu'ils le parient 5x avec des cotes de paris de 1.75+. Cependant, le bonus expire après 60 jours. Il existe également un bonus de bienvenue de casino disponible pour les joueurs de casino.

Restrictions d'emplacement et d'âge

Les règles du jeu sportif empêchent les joueurs de moins de 18 ans de parier. C'est également la règle sur le site Betway. Le site Web est accessible aux utilisateurs de nombreux pays du monde entier avec des lois sur les jeux de hasard favorables qui permettent son fonctionnement. Cependant, le site est réservé aux utilisateurs de certains pays. Ces pays incluent l'Afghanistan, la France, la Grèce, le Myanmar, le Mexique, l'Australie, l'Angola, l'Italie, les États-Unis, la Russie, l'Afrique du Sud, etc. Si vous souhaitez confirmer si le site est autorisé dans votre pays, vous devez visiter le site Web et choisissez votre région.

Betway eSports

Jeux d'e-sport offerts

De nombreux jeux sont disponibles sur le site Web. Dans la section e-sport de Betway, les jeux proposés incluent CSGO, League of Legends, Dota 2, Overwatch, Hearthstone, Starcraft 2 et World of Tanks. Il existe de nombreuses options de marché disponibles pour ces jeux sur le site Web.

Section des paris sportifs

Il existe une section de paris sportifs avec plus de 12,000 XNUMX marchés différents sur le site de paris Betway. Les joueurs peuvent parier sur différents jeux, notamment le football, le tennis, le rugby, le golf, le cyclisme, le baseball, le volleyball, le cricket, le sport automobile. D'autres incluent le basket-ball, les fléchettes, les courses de chevaux, la boxe, le football américain, la LNH, etc.

Section Casino

Le casino Betway est l'un des plus réputés de l'industrie du jeu en ligne. Le site Web détient même le record Guinness du plus gros jackpot jamais vu dans une machine à sous en ligne. Les jeux de casino proposés sur la plate-forme comprennent la roulette, le blackjack, la roulette, les jeux avec croupier en direct, les machines à sous, le poker et d'autres nombreux jeux de table.

Types de paris

Les marchés de paris de la section e-sport sont comparables et supérieurs à ceux de la plupart des autres sites Web. Ils incluent le vainqueur du match, le handicap des cartes, le total des cartes, le vainqueur de la carte 1, le score correct, la carte 1 First Blood, la première mise à mort de la carte 1, les éliminations paires ou impaires, etc.

Les marchés de paris dans la section paris sportifs incluent Matchwinner, Double chance, Handicap, Over ou Under, score correct, etc. Les cotes Betway sur tous les jeux proposés sur le site sont parmi les meilleures de l'industrie des paris sportifs en ligne.

Inscription Betway

Pour vous inscrire en tant qu'utilisateur de ce site de jeux d'argent et de hasard, cliquez sur le lien d'inscription sur le site Web. Cela conduit à une page d'ouverture de compte, qui prend un peu de temps à remplir. Vous devrez saisir votre nom, votre année de naissance, votre adresse, votre préférence de langue, votre préférence de devise, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Après avoir rempli ces informations et vérifié votre identité, vous devenez membre du site. Faites votre premier dépôt et commencez à parier sur votre jeu préféré.

Betway create account

Promotions et bonus

Outre le bonus de bienvenue, il existe d'autres bonus et promotions Betway alléchants dont les utilisateurs peuvent profiter sur la plate-forme. Le site Web offre aux utilisateurs ces bonus pour attirer de nouveaux utilisateurs sur leur plateforme et conserver ses utilisateurs actuels. Certains de ces bonus et promotions incluent:

Club de paris gratuit

C'est un programme de bonus pour les utilisateurs qui parient régulièrement sur des triples ou plus. En optant pour le Betway Free Bet Club et en dépensant un minimum de 25 £ par semaine, un utilisateur obtient un bonus de 10 £.

Programme de fidélité

Le site propose un programme de fidélité qui récompense les utilisateurs pour rester actifs et parier en permanence sur la plateforme. Plus vous pariez, plus votre niveau dans le jeu augmente. Chaque niveau a plusieurs avantages qui lui sont attachés. Il y a six niveaux au total.

Les autres promotions spécifiques au jeu présentes sur le site Web de jeu incluent les doubles gains de la ligue de rugby, les doubles gains de Wimbledon, le pari gratuit ESL Cologne, les meilleures cotes sur les courses de chevaux, etc.

Bonus

Les clients peuvent profiter de nombreuses fonctionnalités uniques pour rendre leur expérience agréable. Outre le fait que le site Web est facile à utiliser et à naviguer, il offre également ces fonctionnalités étonnantes:

  • Fonctionnalité de jeu en direct: Cela donne aux joueurs la possibilité de parier sur des jeux qui sont encore en cours.
  • Fonction de diffusion en direct: Les utilisateurs peuvent diffuser des matchs en direct sur le site Web.
  • Fonction de retrait: Avec cela, les joueurs peuvent encaisser avant la fin de tous les jeux de leurs bulletins de paris. Le montant du retrait est toujours inférieur au montant de gain potentiel d'un coupon de pari.
  • Application Betway: Bien que le site Web soit optimisé pour les téléphones mobiles, une application mobile est disponible en téléchargement pour les utilisateurs de téléphones Android et IOS. L'application Betway offre toutes les fonctionnalités disponibles sur le site Web et donne aux utilisateurs la possibilité de parier en déplacement.

Options de dépôt et de retrait

Lorsqu'il s'agit d'effectuer des paiements et des retraits, les clients peuvent choisir parmi de nombreuses options disponibles. Ces options dépendent du pays dans lequel l'utilisateur parie. Ces options incluent le virement bancaire, la carte Visa, MasterCard, Skrill, Paypal, Euteller, Neteller, EPS, Instadebit, Citadel Direct, Giropay, ecoPayz.

Est-ce que Betway est légal?

La société est agréée et enregistrée en tant qu'entité juridique et respecte les règles de jeu. Il est très bien noté par les utilisateurs dans de nombreux avis Betway, sans aucun inconvénient en ce qui concerne les cotes, les paiements ou la prestation de services. Les nouveaux utilisateurs veulent toujours se poser la question "Est-ce que Betway est bon?" La réponse à cette question est un oui catégorique.

Le site fonctionne sur un cryptage SSL sécurisé afin que les utilisateurs puissent parier sur des jeux en toute sécurité sachant que leurs données sont protégées contre les fraudeurs ou les activités frauduleuses. Betway reste l'un des meilleurs sites de paris au monde, avec une large communauté d'utilisateurs actifs.

Service à la clientèle

Le support client sur le site Web est disponible 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. Ils peuvent être contactés par chat en direct, e-mail ou appel téléphonique. Ils sont très réactifs et s'occupent de tout problème sans délai.

Betway Customer Support

Avantages

  • Plateforme de paris sûre et sécurisée
  • Un bon nombre d'options de paiement et de retrait
  • Un excellent soutien à la clientèle
  • Large gamme d'options de paiement et de retrait
  • Bonus et promotions Betway alléchants
  • Présence de fonctionnalités uniques telles que la diffusion en direct et le retrait
  • Le chat en direct est disponible
  • A de bonnes cotes de paris

Inconvénients

  •  Il n'est pas disponible aux États-Unis.

Conclusion

Betway est l'un des meilleurs sites de paris de l'industrie des jeux de hasard sportifs. Il coche toutes les cases d'un bon site de paris sportifs en ligne. Les clients sont ravis des services que leur propose le site et ont peu de plaintes. Bien que les utilisateurs américains n'aient pas accès au site Web, il est ouvert aux utilisateurs de nombreux autres pays. C'est un endroit sûr pour parier sur vos jeux préférés, avec de nombreuses offres de jeux et les meilleures cotes. Les clients ont également le choix entre de nombreuses options de paris, ce qui facilite la victoire.

Lorsque vous jouez sur cette plate-forme, vous êtes sûr de gagner de belles récompenses à chaque fois et d'obtenir votre argent chaque fois que vous gagnez sans histoires. Qu'est-ce que tu attends? Visitez le site Betway aujourd'hui, inscrivez-vous, effectuez votre premier dépôt et réclamez votre bonus. Inscrivez-vous aujourd'hui et commencez à gagner.

FAQ - Foire au questions

Betway est-il sûr?

Cette plate-forme de jeu en ligne est l'un des meilleurs sites Web pour vos jeux d'esports, de paris sportifs et de casino. Vous n'avez aucune inquiétude quant à la perte de vos données ou de vos finances au profit d'escrocs ou de hameçonneurs.

Comment jouer sur Betway?

Pour parier sur vos jeux préférés, vous devez vous inscrire en tant qu'utilisateur sur le site. Vous devez avoir 18 ans et plus pour avoir accès au site et résider dans un pays où il est disponible.

Je suis aux USA. Puis-je jouer?

Malheureusement, Betway est limité aux joueurs des États-Unis d'Amérique. Cependant, il est disponible dans de nombreux autres pays et dispose d'une large communauté d'utilisateurs actifs.

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

Betway Esports: Review of Betting Platform

RankWebsiteGamesBonus offerRatingPlay
1 CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Hearthstone Call of Duty
100% Bonus up to €150
4.9/5
Bet Here
2 CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Call of Duty
100% Bonus up to €30
4.6/5
Bet Here
3 CS:GO DOTA2 League of Legends Fortnite Call of Duty
+5% First deposit bonus up to €500
4.5/5
Bet Here

Betway is one of the biggest online sports gambling sites in the world. It is available in many countries and home to many punters who testify to its great service in Betway reviews. It is a sports betting website that you will gain a lot from by signing up to.

In this review, you will discover more about the site, its features, bonuses, offered games, odds, security, customer support, and much more. At the end of this review, you will not doubt this sports gambling platform, which continues to impress its users.

Betway main page

Overall Rating

The website is rated on the following:

  • Bonuses and Promotions – 4.5
  • Security and Privacy – 5.0
  • Games Offered – 4.5
  • Gaming Odds – 4.5
  • Customer Support – 5.0
  • Overall Rating – 4.7

The high rating is reflective of the platform’s unique features and service offerings. The site welcomes new users with fantastic bonuses. Old users also reap amazing rewards and promotions consistently. There are loads of games available on the site for punters to bet on, ensuring more chances to win big.

The odds on these games are among the best odds available for online betting. Users of this site are assured of their safety and security at all times. The customer support on the platform is topnotch and always ready to attend to any issues.

About

Betway began operations in 2006 at a time when online sports betting started becoming a trend. The company started predominantly as a sportsbook site before adding esports and casino games. The site is licensed in the United Kingdom by the UK Gambling Commission. It also holds licenses in Germany, Denmark, Belgium, and Malta (Malta Gambling Authority). It has offices in Malta and Guernsey; additional offices are located in The Isle of Man and London.

How Does Betway Betting Site Work?

The site works similar to other online sportsbook and casino sites. To bet on the site, you first have to register as a user, make your first deposit and begin to bet on your favorite games. However, customers of the website must abide by Betway rules and regulations.

Betway Welcome Bonus

The website welcomes new users with a 100% match bonus up to $50. New players clear the welcome bonus when they wager it 5x with betting odds of 1.75+. However, the bonus expires after 60 days. There is also a casino welcome bonus available for casino players.

Location And Age Restrictions

Sports gambling rules restrict gamblers below the age of 18 from betting. This is also the rule on the Betway site. The website is available to users from many countries worldwide with favorable gambling laws that allow for its operation. However, the site is restricted to users from some countries. These countries include Afghanistan, France, Greece, Myanmar, Mexico, Australia, Angola, Italy, the USA, Russia, South Africa, etc. If you want to confirm if the site is allowed in your country, you have to visit the website and select your region.

Betway eSports

Esports Games Offered

There are loads of games available on the website. In the Betway esports section, the games offered include CSGO, League of Legends, Dota 2, Overwatch, Hearthstone, Starcraft 2, and World of Tanks. There are loads of market options available for these games on the website.

Sportsbook Section

There is a sportsbook section with over 12,000 different markets on the Betway betting website. Players can bet on different games including Football, Tennis, Rugby union, golf, cycling, baseball, volleyball, cricket, Motorsport. Others include basketball, darts, horse racing, boxing, American football, NHL, etc.

Casino Section

The Betway Casino is one of the most highly reputed in the online gambling industry. The website even holds the Guinness record for the largest jackpot payout ever seen in an online slot machine. The Casino games on offer on the platform include Roulette, Blackjack, Roulette, Live Dealer Games, Slots, Poker, and other numerous table games.

Types Of Bets

The betting markets on the esports section are comparable and higher than that of most other websites. They include Match winner, Maps Handicap, Maps total, Map 1 winner, Correct score, Map 1 First Blood, Map 1 first kill, Kills odd or even, etc.

The betting markets in the sportsbook section include Matchwinner, Double chance, Handicap, Over or Under, correct score, etc. The Betway odds across all the games offered on the site are among the best in the online sports betting industry.

Betway Registration

To register as a user of this esports gambling site, click the register link on the website. It leads to an account opening page, which takes a little time to complete. You will need to input your name, year of birth, address, language preference, currency preference, username, and password. After filling up these details and verifying your identity, you become a member of the site. Make your first deposit and begin to bet on your favorite game.

Betway create account

Promotions And Bonuses

Aside from the welcome bonus, there are other mouthwatering Betway bonuses and promotions for users to enjoy on the platform. The website offers users these bonuses to attract new users to their platform and keep its current users. Some of these bonuses and promotions include:

Free Bet Club

It is a bonus program for users that bet on trebles or higher regularly. By opting into the Betway Free Bet Club and spending a minimum of £25 per week, a user gets a bonus of £10.

Loyalty Program

The site offers a loyalty program that rewards users for remaining active and betting continuously on the platform. The more you bet, the higher your level in the game increases. Each level has several perks attached to it. There are six levels in total.

Other game-specific promotions present on the gambling website include rugby league double winnings, Wimbledon double earnings, ESL Cologne free bet, Best odds on horse racing, etc.

Special Features

Customers can enjoy a lot of unique features to make their experience enjoyable. Aside from the fact that the website is easy to use and navigate, it also offers these amazing features:

  • Live Game Feature: It gives players the chance to bet on games that are still in progress.
  • Live Streaming Feature: Users can stream some live matches on the website.
  • Cashout Feature: With this, players can cash out before all the games in their bet slips conclude. The cashout amount is always less than the potential winning amount of a bet slip.
  • Betway App: Although the website is optimized for mobile phones, a mobile app is available for download for Android and IOS phone users. Betway app offers all the features available on the website and gives users the chance to bet on the go.

Deposit And Withdrawal Options

When it comes to making payments and withdrawals, customers can choose from many options available. These options depend on the country a user is betting from. These options include Bank transfer, Visa Card, MasterCard, Skrill, Paypal, Euteller, Neteller, EPS, Instadebit, Citadel Direct, Giropay, ecoPayz.

Is Betway Legal?

The company is licensed and registered as a legal entity and abides by gambling rules. It is highly rated by users in many Betway reviews, with no negatives about them regarding odds, payments, or service delivery. New users always want to ask the question, “Is Betway good?” The answer to that question is an emphatic yes.

The site runs on a secure SSL encryption so users can bet on games safe knowing that their data is protected against scammers or fraudulent activities. Betway remains one of the best betting websites globally, with a large community of active users.

Customer Support

The customer support on the website is available on a 24/7 basis. They can be reached via Live chat, email, or phone call. They are very responsive and attend to any issues without delay.

Betway Customer Support

Pros

  • Safe and Secure Betting Platform
  • A good number of payment and withdrawal options
  • Great Customer Support
  • Wide range of payment and withdrawal options
  • Mouthwatering Betway Bonus and Promotions
  • Presence of Unique Features like Live Streaming and Cashout
  • Live Chat is Available
  • Has great betting odds

Cons

  •  It is not available in the United States.

Conclusion

Betway is one of the best betting sites in the sports gambling industry. It ticks all the boxes of a good online sports betting site. Customers are delighted with the services the site offers them and have few complaints. Though US users do not have access to the website, it is open to many other countries’ users. It is a safe place to bet on your favorite games, with loads of game offerings and the best odds. Customers also have many betting options to choose from, making it easier to win.

When you gamble on this platform, you are sure to earn great rewards every time and get your money whenever you win with no stories. What are you waiting for? Visit the Betway site today, sign up, make your first deposit and claim your bonus. Sign up today and start winning.

FAQs

Is Betway Safe?

This online gambling platform is one of the best websites for your esports, sportsbook, and casino games. You have zero worries about losing your data or finances to scammers or phishers.

How Do I Play On Betway?

To bet on your favorite games, you have to sign up as a user on the site. You must be 18 and above to have access to the site and reside in a country where it is available.

I am In The USA. Can I Play?

Sadly, Betway is restricted to players from the United States of America. However, it is available in many other countries and has a large community of active users.

    Leave Your Comment Here