Se familiariser avec Dota 2 Drafting

Pariez en direct sur %tournoi% en GG.bet Dota 2

Parier

Ce guide traite de la rédaction de Dota 2, de ce que c'est, de la façon de s'améliorer et de la façon dont il peut être utilisé pour vous aider à gravir les échelons et, à son tour, à vous améliorer en tant que joueur. Si vous venez d'un jeu comme League of Legends, par exemple, le concept de rédaction vous sera incroyablement familier et devrait être assez facile à comprendre. Ceux qui sont des débutants complets dans le concept de rédaction, nous vous avons également couvert dans ce guide mis à jour.

Meilleurs sites de paris Dota2

5/5
Prime

Bonus de 100 $ sur votre premier dépôt

4.9/5
Prime

10 % de remise en argent + 15 tours gratuits

4.8/5
Prime

BONUS DE PREMIER DÉPT 100 % 100 €

4.7/5
Prime

Bonus 300 $

4.6/5
Prime

100% de bonus jusqu'à 122 EUR

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

Dota 2 Drafting pour les débutants

Comme pour tous les sports et même esports, il y a des rôles clés dans les équipes, et dans Dota 2, ce n'est pas différent. Il y a trois rôles clés sur les cinq postes sur la carte qui peuvent être considérés comme essentiels au succès de l'équipe. Ces noyaux sont Mid, Carry et Offlane et sont généralement les rôles les plus populaires du jeu.

Règles de rédaction

En ce qui concerne chaque titre d'esport, il y a quelques règles générales à suivre pour réussir. Avec la rédaction de Dota 2, il existe un thème commun de longue date qui peut être appliqué à la majorité des jeux de haut niveau.

  • Les compteurs de poussée séparés sont préférés aux alignements lourds de combat d'équipe
  • Les commandes de contrôle de ganking et de carte ont priorité sur les files d'attente séparées
  • Les compteurs Teamfight et Deathball sont considérés comme meilleurs que les alignements de ganking et de contrôle de carte.

Certaines règles devraient être suivies plus strictement; si vous voulez vous mettre vous-même et votre équipe dans la meilleure position, vous pouvez les trouver ci-dessous.

  1. Tirez parti de la méta actuelle et choisissez la combinaison la plus forte possible. Il s'agit toujours de rencontrer la méta et de jouer dessus.
  2. Vous devez prendre en compte les héros que votre équipe peut jouer et qui sont également à l'aise de jouer. Il ne sert à rien de forcer les gens à quitter leur rôle et / ou leur héros préférés, car cela entraînera normalement de graves problèmes dans le jeu.
  3. Il est essentiel de choisir des correspondances solides pour vos héros respectifs.
  4. Enfin, vous devez toujours avoir un plan spécifique en place et interdire les compteurs durs à cette stratégie.

En plus de tout cela, il existe également des règles spécifiques en matière d'exécution.

  • Il est recommandé de rédiger des noyaux qui peuvent flasher les fermes et de préférence ceux qui ont la capacité de se battre entre les fermes et de continuer à abattre des objectifs après les combats.
  • Choisissez des héros de combat d'équipe qui ont un long sort de recharge à fort impact. Par exemple, Warlock, Earthshaker, Enigma et un court sort d'initiation de contrainte de temps de recharge tel que Axe et Slardar.
  • Vous devez viser à rédiger autant de désactivations que possible. En dehors des étourdissements, vous voulez avoir un bon potentiel de poursuite ou la capacité d'attraper l'autre équipe.
  • Enfin, vous devriez en faire un objectif crucial de rédiger au moins un héros capable de jouer en solo avec Roshan ou d'emmener Roshan avec l'équipe, car il est vital pour un siège en hauteur.

Dota 2 Drafting

Le processus de brouillon

Le brouillon est divisé en différentes phases, et avec ces phases, il existe des combinaisons de héros que vous devriez viser à obtenir.

Première phase

En ce qui concerne les interdictions ici, vous voulez vous concentrer sur des méta-héros puissants ou des héros emblématiques qui pourraient être les favoris de l'équipe ennemie. Identifier un héros de signature dépendra de la familiarité avec l'opposition, donc ce n'est peut-être pas toujours possible, mais cela vaut la peine de garder à l'esprit.

Les choix de première phase doivent être axés sur des héros polyvalents qui ont le potentiel de combler plusieurs postes sur la carte Dota 2. Cela permet un brouillon plus ouvert et une possibilité d'ajustements en fonction de ce qui est finalement interdit.

Seconde phase

Cette phase s'inscrit dans la lignée de la première et repose entièrement sur une synergie d'équipe. En fonction de ce que vos adversaires ont sélectionné dans la première phase, vous souhaitez cibler vos interdictions vers des héros qui offriraient un bon combo et une synergie avec ces héros respectifs.

Il en va de même pour les choix pour vous-même, vous ne voulez pas choisir n'importe quel héros et espérer le meilleur. Vous devriez vous diriger avec un plan de jeu et une idée sur certaines combinaisons que vous souhaitez exécuter qui offriraient une bonne synergie au sein de l'équipe.

Troisième phase

La troisième phase est la phase finale, et à ce stade, il sera clair sur quoi repose le noyau des deux équipes. Pour les choix, vous devriez viser un finisseur solide qui complimente tout ce que vous avez rassemblé pour votre équipe jusqu'à présent. Ce choix devrait avoir le potentiel de faire basculer le jeu en votre faveur et sera très probablement votre MVP à la fin de la partie.

Les interdictions, dans ce cas, visent à nouveau à cibler et à interdire les héros de signature ou du moins les méta-héros les plus populaires qui sont favorisés à ce moment-là. Vous ne voulez pas risquer que l'adversaire rédige un héros qui pourrait arrêter votre choix final de MVP.

Rôles Dota 2

Si vous avez atteint ce point et que vous souhaitez encore un peu plus de précisions et d'informations pour faciliter le processus de rédaction, la dernière étape est susceptible de comprendre clairement les rôles avec Dota 2. Une fois que vous vous êtes familiarisé avec ces rôles et que vous aurez acquis de l'expérience à travers quelques héros différents pour votre (vos) rôle (s) préféré (s), alors le processus de rédaction devient beaucoup plus facile pour vous.

Transport dur / Safelane

C'est le premier rôle à examiner, et votre travail consistera à aller au safelane et à la ferme autant que vous le pouvez pour vous préparer au jeu tardif potentiel qui se profile. Si vous avez besoin de suggestions sur les personnes à utiliser pour ce rôle, Juggernaut et Slark sont des options populaires.

Voie médiane

Très souvent, la voie médiane est configurée pour être le MVP du jeu. Le choix final lors de la rédaction pourrait très bien être un choix de confort pour votre midlaner, facilitant son processus dans le jeu et l'aidant à obtenir le bord supérieur. Attention, vous serez seul ici et vous devrez vous engager pleinement dans le rôle. Vous contribuerez aux premiers combats d'équipe et aux éventuels ganks tout au long du jeu. Quelques suggestions de héros seraient Lina, Storm Spirit et Invoker.

Hors piste

Ici, vous devrez jouer peut-être le style le plus agressif du groupe et serez généralement associé au support, que nous examinerons ensuite. Avec le soutien, vous avez l'objectif combiné de tuer les ennemis durs. Votre but est d'être le tank de l'équipe et de vous impliquer dans autant de combats d'équipe que possible. La calomnie et Mars sont deux options populaires pour ce rôle.

Assistance

Nous avons déjà mentionné le couplage typique qui existe entre le support et le hors-piste. Ce support se concentrera sur l'itinérance sur la carte et tentera de retirer des ganks au début et au milieu du jeu, le tout dans le but de verrouiller la mise à mort et d'obtenir de légers avantages sur l'ennemi partout où cela est possible. Tuskar, Earth Spirit et Void Spirit sont des options idéales.

Support dur

Enfin, nous avons le joueur qui sacrifie tout pour le mieux de ses coéquipiers. Vous installerez des barrières, des sentinelles et des détecteurs pour votre équipe, en essayant d'obtenir autant de vision et de contrôle de la carte que possible. Vous rejetterez votre vie si cela signifie que vous pouvez garder l'un de vos principaux joueurs en vie. Cela ne vient pas avec la gloire, mais bien jouer ce rôle sera la clé du succès de vos équipes. Nous vous recommandons de regarder les goûts de Jakiro ou Crystal Maiden.

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

Getting To Grips With Dota 2 Drafting

This guide is all about Dota 2 drafting, what it is, how to get better at it, and how it can be used to help you climb ranks and, in turn, improve yourself as a player. If you’re coming from a game like League of Legends, for example, the concept of drafting will be incredibly familiar to you, and it should be fairly easy to pick up. Those that are complete beginners to the concept of drafting, we also have you covered in this updated guide.

Dota 2 Drafting For Beginners

As with every sport and even esports, there are key roles in teams, and in Dota 2, this is no different. There are three key roles out of the five positions on the map that can be deemed as core to the success of the team. These cores are Mid, Carry, and Offlane and are commonly the most popular roles on the game.

Rules For Drafting

When it comes to each and every esport title, there are some general rules worth following to find success. With Dota 2 drafting, there is a longstanding common theme that can actually be applied to the majority of high-level games.

  • Split push counters are preferred over teamfight heavy lineups
  • Ganking and map control controls taking priority over split push lineups
  • Teamfight and deathball counters are deemed better than ganking and map control lineups.

There are some rules that should be followed more strictly; if you want to put yourself and your team in the best position, you can find them below.

  1. Take advantage of the current meta and pick the strongest combination possible. It’s always all about meeting the meta and playing into it.
  2. You need to take into account which heroes your team can play and are also comfortable playing. There’s no point forcing people out of their preferred role and/or hero, as it will normally lead to severe issues in-game.
  3. It’s essential to pick strong lane matchups for your respective heroes.
  4. Finally, you must always have a specific plan in place and ban hard counters to that strategy.

On top of all of this, there are also some specific rules when it comes to execution.

  • It is recommended to draft cores who can flash farms and preferably those who have the ability to fight between farming and continue taking down objectives after fights.
  • Pick teamfight heroes that have one long cooldown high-impact spell. For example, Warlock, Earthshaker, Enigma, and one short cooldown constraint initiation spell such as Axe and Slardar.
  • You should aim to draft as many disables as possible. Outside of stuns, you want to have good chase potential or the ability to catch the other team.
  • Finally, you should make it a crucial goal to draft one hero at a minimum that can solo Roshan or take Roshan with the team since it is vital towards high ground siege.

Dota 2 Drafting

The Draft Process

The draft is divided into different phases, and with these phases, there are some hero combinations that you should be aiming to obtain.

First Phase

When it comes to bans here, you want to focus on strong meta heroes or signature heroes that might be a favorite of the enemy team. Identifying a signature hero will be reliant on familiarity with the opposition, so it might not always be possible, but is worth keeping in mind.

First phase picks should be focused around versatile heroes that have the potential to fill multiple positions on the Dota 2 map. This allows a more open draft and a possibility for adjustments depending on what ultimately gets banned.

Second Phase

This phase follows in line from the first and is all based on team synergy. Depending on what your opponents have selected in the first phase, you want to target your bans towards heroes that would offer a good combo and synergy with these respective heroes.

The same applies when it comes to picks for yourself, you don’t want to pick just any hero and hope for the best. You should head in with a gameplan and idea on some combinations you want to run that would offer a good synergy within the team.

Third Phase

Third phase is the final phase, and at this point, it will be clear what the core of both teams is based around. For picks, you should be aiming towards a strong finisher that compliments everything you have gathered for your team so far. This pick should have the potential to swing the game in your favor and will quite possibly be your MVP at the end of the game.

Bans, in this case, are again to target and ban signature heroes or at least the more popular meta heroes that are favored at that point in time. You don’t want to risk the opponent drafting a hero that could shut down your final MVP pick.

Dota 2 Roles

If you’ve hit this point and still want a bit more clarification and information to aid the drafting process, the final step is likely to get a clear understanding of the roles with Dota 2. Once you get familiar with these roles and have gathered experience across a few different heroes for your preferred role(s), then the drafting process becomes much easier for you.

Hard Carry / Safelane

This is the first role to take a look at, and your job will be to go to the safelane and farm as much as you possibly can to prepare for the potential late game coming your way. If you’re in need to some suggestions on who to use for this role, Juggernaut and Slark are some popular options.

Midlane

Quite often, the midlane gets set up to be the MVP of the game. The final pick during drafting could very well be a comfort pick for your midlaner, aiding their process in the game and helping them to get the upper edge. Beware, you will be on your own here and be required to fully commit to the role. You’ll be contributing to early team fights, and possible ganks throughout the game. A couple of hero suggestions would be Lina, Storm Spirit, and Invoker.

Offlane

Here you will be required to play possibly the most aggressive style of the bunch and will typically be paired with the support, who we will look at next. Along with the support, you have the combined goal to kill the enemies hard carry. Your purpose is to be the tank for the team and get involved in as many team fights as you possibly can. Slander and Mars are two popular options for this role.

Support

We have already mentioned the typical paring that exists between the support and offlane. This support will be focusing on roaming the map and attempting to pull off ganks in the early and mid game, all with the objective of locking in kill and getting slight advantages over the enemy anywhere possible. Tuskar, Earth Spirit, and Void Spirit are some ideal options.

Hard Support

Finally, we have the player that is sacrificing everything for the better of their teammates. You will be putting up wards, sentries, and detection for your team, trying to get as much vision and map control as you can. You will toss your life away if it means you can keep one of your core players alive. It doesn’t come with glory, but playing this role well will be key to your teams success. We recommend looking at the likes of Jakiro or Crystal Maiden.

  • Blog
  • March 31, 2021

    Leave Your Comment Here

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR