Tout est prêt pour le championnat du monde IESF 2022

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier

L'esport continue de croître au-delà des attentes, avec de plus en plus de personnes et de pays qui commencent maintenant à jouer à plus de jeux. Aujourd'hui, plusieurs compétitions esports attirent des centaines de joueurs et des centaines de milliers de spectateurs à travers le monde. Il est indéniable que l'esport est désormais un phénomène mondial et doit être considéré avec le plus grand sérieux.

Meilleurs sites de paris Dota2

5/5
Prime

PARI SANS RISQUE DE 20 $

4.8/5
Prime

BONUS DE PREMIER DÉPT 100 % 100 €

4.7/5
Prime

Bonus 300 $

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

Il existe aujourd'hui plusieurs jeux d'esports dans le monde qui suscitent l'intérêt des joueurs. Certains de ces jeux incluent DOTA 2, CSGO, Tekken 7, PES et bien d'autres. Ces jeux et de nombreux autres titres d'esports ont des compétitions respectives où les meilleurs joueurs s'affrontent pour des prix et des récompenses époustouflants. Cependant, bien qu'il existe de nombreux tournois d'esports individuels et qu'il y en a peu qui englobent de nombreux jeux d'esports.

L'une des compétitions d'esports qui impliquent plus d'un jeu d'esports est le championnat du monde IESF. IESF signifie the International Fédération de l'esport. Il s'agit d'une organisation mondiale basée en Corée du Sud dont la mission est de faire reconnaître l'esport comme un sport légitime. L'IESF compte actuellement 109 pays membres. Ces pays membres sont répartis sur les continents, 13 étant d'Afrique, 17 des Amériques, 34 d'Asie, 43 d'Europe et deux d'Océanie.

Depuis sa création en 2008, l'IESF organise des compétitions mondiales chaque année depuis 2009. Sa compétition phare est l'IESF Esports World Championships. La 13e édition des Championnats débutera le 14 novembre 2022. Dans cet article, vous découvrirez tout ce que vous devez savoir sur la compétition, y compris le calendrier, les équipes participantes et les jeux esports qui auront lieu.

IESF World Championship 2022

Quand le Championnat du monde IESF 2022 a-t-il été annoncé ?

The International Esports Federation a annoncé le retour de sa compétition annuelle de championnat du monde en mai. La compétition a commencé en juin et la finale mondiale devrait avoir lieu en novembre.

Avant les finales mondiales, plusieurs qualifications ont eu lieu pour déterminer les équipes qui participeraient. Les qualifications nationales ont eu lieu entre juin et août, tandis que les qualifications régionales ont eu lieu entre septembre et octobre.

Quand aura lieu la 13e finale du championnat du monde IESF ?

La 13e finale du championnat du monde IESF devrait avoir lieu entre le 14 novembre 2022 et le 20 novembre 2022. La compétition de cette année verra un nombre record d'équipes d'esports du monde entier concourir pour les meilleurs prix proposés.

Où se tiendra la 13e finale du championnat du monde IESF ?

La finale des Championnats du monde de l'IESF est l'un des premiers événements esports non virtuels à se produire depuis la pandémie de COVID-19. Par conséquent, la compétition aura lieu dans la ville israélienne d'Eilat. La belle ville accueillera 500 athlètes d'esports de 85 pays participants.

Pour quels jeux Esports seront disputés pendant le championnat du monde IESF ?

Le championnat du monde IESF est un événement mondial. L'édition de cette année proposera quatre jeux officiels, à savoir DOTA 2, Counter-Strike : Global Offensive (CSGO), Tekken 7 et eFootball™. En outre, il comportera un titre promu, Audition.

Quelles nations asiatiques se sont qualifiées pour la compétition ?

Après plusieurs tours de qualification, sept nations asiatiques se sont qualifiées pour la grande étape du Championnat du monde organisé à Eilat, en Israël. Ces pays sont :

  • La République de Corée
  • Mongolie
  • Inde
  • Sri Lanka
  • Philippines
  • ประเทศไทย
  • Vietnam

Quel est le programme des événements pour le 13e Championnat du monde IESF?

Le calendrier de la compétition a déjà été fixé. C'est comme suit :

  • Cérémonie d'ouverture : La cérémonie d'ouverture aura lieu le 16 novembre 2022.
  • Grande Finale (Audition) : Elle aura également lieu le 16 novembre.
  • Tour préliminaire : Les tours préliminaires pour tous les matchs de la compétition auront lieu le 17 novembre.
  • Grande finale : la grande finale de DOTA 2, Tekken 7 et eFootball™ aura lieu le 18 novembre 2022.
  • CSGO Grand Finals : Le 19 novembre 2022, ce sera au tour du contingent CSGO de participer à leur grande finale.
  • Cérémonie de clôture : après toute cette agitation, le 13e Championnat du monde IESF Esports prendra fin le 20 novembre 2022.

IESF World Championship

Quel est le prix en argent pour le 13e Championnat du monde IESF?

Toutes les équipes participant au 13e championnat du monde de l'IESF se disputeront une part des 50,000 XNUMX $ de prix offerts.

D'où peut-on regarder le championnat ?

Le 13e Championnat du monde IESF promet d'être une démonstration spectaculaire de talent incroyable et de compétition intense. Vous pouvez faire partie de tout cela en regardant les événements se dérouler. Découvrez le programme de diffusion du championnat en visitant le site Web officiel du Championnat du monde IESF et les réseaux sociaux. En outre, vous pouvez diffuser l'événement en direct sur la chaîne Twitch et le site officiel de l'IESF.

Déclarations officielles

Le président de l'Association israélienne d'esports, Ido Brosh, a publié une déclaration officielle dans laquelle il a déclaré que le 13e Championnat du monde de l'IESF serait le plus grand à ce jour en raison du nombre record d'équipes participantes. En outre, il a remercié l'IESF, l'IESA et la Maccabi World Union pour leur rôle dans la réalisation du tournoi. De plus, Brosh était impatient d'accueillir tous les athlètes et délégués nationaux à la finale mondiale à Eilat.

Pendant ce temps, le président de l'IESF, Vlad Marinescu, a déclaré que la fédération était incroyablement excitée pour la 13e édition de son championnat du monde d'esports, qui est le plus grand du genre à ce jour. Il a déclaré que le tournoi présenterait et unifierait les athlètes Esports du pays participant. En outre, Marinescu a décrit le championnat comme une véritable représentation de l'engagement de l'IESF envers la croissance et le développement du jeu durable et responsable dans le monde entier.

Avec tout ce qui est dit et fait, tout est maintenant prêt pour le 13e Championnat du monde IESF, qui promet d'être amusant. Je souhaite à toutes les équipes en compétition pour le droit de se vanter et la plus grande part du prize pool la meilleure des chances pour le début des jeux.

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

All Is Set for the IESF World Championship 2022

Bet live on %tournament% with GG.bet

Make a Bet

Esports continues to grow beyond expectation, with more people and countries now starting to play more games. Today, several esports competitions draw hundreds of players and hundreds of thousands of spectators worldwide. There is no denying that esports is now a global phenomenon and should be looked at with all seriousness.

Top Dota2 Betting Sites

4.9/5
Bonus

$20 RISK FREE BET

Promo code

TGG20

Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Hearthstone Call of Duty
⇣ More games
4.8/5
Bonus

100% FIRST DEPOSIT BONUS €100

Promo code

LOOT

Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Call of Duty
4.7/5
Bonus

$300 Deposit Bonus

Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite

There are no available offers for your location 😢 Use VPN with another location if you would like to bet 😼

There are several esports games in the world today that generate interest among players. Some of these games include DOTA 2, CSGO, Tekken 7, PES, and many more. These games and many other esports titles have respective competitions where the best players compete against each other for mind-blowing prizes and rewards. However, while there are many individual esports tournaments and there are few that encompass many esports games.

One of the esports competitions that involve more than one esports game is the IESF World Championship. IESF means the International Esports Federation. It is a global organization based in South Korea with a mission to make esports recognized as a legitimate sport. There are presently 109 member nations in the IESF. These member nations are spread across the continents, with 13 being from Africa, 17 from the Americas, 34 from Asia, 43 from Europe, and two from Oceania.

Since its founding in 2008, the IESF has held global competitions every year since 2009. Its flagship competition is the IESF Esports World Championships. The 13th edition of the Championships is set to kick off on November 14, 2022. In this article, you will find out all you need to know about the competition, including the schedule, participating teams, and the esports games that will take place.

IESF World Championship 2022

When Was the IESF World Championship 2022 Announced?

The International Esports Federation announced the return of its annual World Championship competition in May. The competition began in June, with the Global Finals scheduled to take place in November.

Before the Global Finals, several qualifiers were held to determine the teams that would participate. The National Qualifiers were held between June and August, while regional qualifiers were held between September and October.

When Will the 13th IESF World Championship Final Take Place?

The 13th IESF World Championship Finals is scheduled to take place between November 14, 2022, and November 20, 2022. This year’s competition will see a record number of Esports teams worldwide compete for the top prizes on offer.

Where Will the 13th IESF World Championship Final Hold?

The IESF World Championships finals is one of the first non-virtual esports events happening since the COVID-19 pandemic. Therefore, the competition will be held in the Israeli city of Eilat. The beautiful city will play host to 500 esports athletes from 85 participating countries.

What Esports Games Will Be Competed For During the IESF World Championship?

The IESF World Championship is a global event. This year’s edition will feature four official games, namely DOTA 2, Counter-Strike: Global Offensive (CSGO), Tekken 7, and eFootball™. Also, it will feature one promoted title, Audition.

Which Asian Nations Have Qualified for the Competition?

After several rounds of qualification, seven Asian nations advanced to the grand stage of the World Championship holding in Eilat, Israel. These countries are:

  • The Republic of Korea
  • Mongolia
  • India
  • Sri Lanka
  • Philippines
  • Thailand
  • Vietnam

What is the Schedule of Events for the 13th IESF World Championship?

The schedule for the competition has already been set. It is as follows:

  • Opening Ceremony: The Opening Ceremony will be on November 16, 2022.
  • Grand Finals (Audition): This will also take place on November 16.
  • Preliminary Round: The preliminary rounds for all games in the competition will be held on November 17.
  • Grand Finals: The Grand Finals of DOTA 2, Tekken 7, and eFootball™ will take place on November 18, 2022.
  • CSGO Grand Finals: On November 19, 2022, it will be the turn of the CSGO contingent to take part in their grand finals.
  • Closing Ceremony: After all the hustle and bustle, the 13th IESF Esports World Championship will come to an end on November 20, 2022.

IESF World Championship

What is the Prize Money for the 13th IESF World Championship?

All the teams competing in the 13th IESF World Championship will be vying for a share of the $50,000 prize money on offer.

Where Can the Championship be Watched From?

The 13th IESF World Championship promises to be a spectacular display of incredible talent and intense competition. You can be a part of it all by watching as events unfold. Find out about the championship’s broadcast schedule by visiting the IESF World Championship official website and social media channels. Also, you can stream the event live on IESF’s Twitch channel and official website.

Official Statements

The Israeli Esports Association’s president, Ido Brosh, released an official statement where he said the 13th IESF World Championship will be the greatest yet due to the record number of participating teams. Furthermore, he thanked the IESF, IESA, and the Maccabi World Union for their roles in making the tournament possible. Also, Brosh looked forward to welcoming all the national athletes and delegates to the Global Finals in Eilat.

Meanwhile, IESF’s president Vlad Marinescu said the federation is incredibly excited for the 13th edition of its Esports World Championship, which is the largest of its kind to date. He said the tournament would showcase and unify Esports athletes from the participating nation. In addition, Marinescu described the Championship as a true representation of IESF’s commitment to the growth and development of sustainable and responsible gaming worldwide.

With all said and done, everything is now set for the 13th IESF World Championship, which promises to be fun. Wishing all the teams competing for bragging rights and the largest share of the prize pool the best of luck as the games begin.

    Leave Your Comment Here

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR