Dota 2 Quick Cast : un aperçu

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier

Dota 2 est connu pour ses exigences élevées en compétences et en talents de haut niveau pour jouer de manière compétitive à chaque match. Le jeu est conçu par cinq contre cinq joueurs, divisés en radieux et terrible. Chaque équipe est en compétition et détruit les bases de l'autre pour accéder au trône.

Meilleurs sites de paris Dota2

5/5
Prime

PARI SANS RISQUE DE 20 $

4.8/5
Prime

BONUS DE PREMIER DÉPT 100 % 100 €

4.7/5
Prime

Bonus 300 $

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

Contrairement à d'autres jeux MOBA ou jeux vidéo en général, Dota 2 est le seul jeu qui propose une option de diffusion automatique ou de diffusion rapide. Ces options permettent aux joueurs de gagner du temps ou de gagner du temps lors de situations critiques dans le jeu. En outre, cela les aide à améliorer leur prise de décision et à être constamment au courant de ce qui se passe à chaque minute du match.

Quick Cast vs Normal Cast dans Dota 2

Les options de lancement automatique ou de lancement rapide sont des fonctionnalités qui permettent à un joueur d'activer un objet ou des capacités instantanément sans attendre environ cinq secondes. Dans cette fonctionnalité, un joueur lancerait un sort ou utiliserait la capacité en pointant simplement le curseur sur l'adversaire, l'allié ou la zone. Et partout où le curseur de la souris se trouve à l'écran, il sera immédiatement relâché. Si cela est fait correctement, cela permet de gagner beaucoup de temps, permettant au joueur de fuir et de chasser plus rapidement.

Contrairement au lancement normal ou régulier, en choisissant un ennemi, un allié ou une zone, un joueur doit d'abord activer un sort ou une capacité, puis sélectionner à nouveau un ennemi, un allié ou une zone. C'est sans aucun doute une méthode efficace, même si elle n'est pas particulièrement rapide. Il vous offre plus de contrôle, ce qui est important pour les joueurs débutants, mais c'est beaucoup plus lent.

Dota 2 Quick Cast Guide

Avantages de Quick Cast dans Dota 2

Le lancement rapide dans Dota 2 aide non seulement le joueur à lancer instantanément une capacité ou une compétence à un allié, un ennemi ou une zone, mais aide également à améliorer sa prise de décision. Et le temps de réaction dans les situations cruciales du jeu. Voici cinq circonstances dans lesquelles un casting rapide dans Dota 2 est bénéfique :

Ajoutez du piquant à n'importe quel héros

L'incantation rapide est une grande aventure dans n'importe quel héros car les compétences de certains héros sont une cible unique ou une cible de zone, ce qui signifie qu'une fois que le curseur se déplace dans la direction où les joueurs le souhaitent, il s'active directement. Les exemples sont :

  • Compétence spéciale Duel du commandant de la Légion, où une fois qu'il cligne des yeux vers un ennemi et que le joueur a un lancement automatique pour le duel, il s'active alors directement.
  • La compétence ultime de Lion est Finger of Death, où s'il cible un héros ennemi de faible puissance, il l'abattra directement et le tuera.
  • La flèche arrière de Mirana, lorsque Mirana sautait dans la zone souhaitée et que le joueur appuyait sur la flèche pointant le curseur à l'arrière de l'ombre du héros, s'activait directement et créait des points forts du jeu.
  • Crochet de Pudge, la compétence est une cible de zone, ce qui signifie que si la compétence est dans un lancer automatique, cela permet au joueur d'accrocher quelqu'un même dans une zone non gardée.
  • La Chronosphère de Void, où il s'agit d'une compétence cible de zone, et une fois qu'elle est dans un lancement automatique, le joueur peut directement attraper ceux qui se trouvent à l'intérieur du Chrono et les immobiliserait instantanément pendant quelques secondes.

Dota 2 Quick Cast hotkeys

Crée des jeux historiques

La diffusion rapide sur Dota 2 a été l'une des meilleures fonctionnalités du jeu, car elle rend non seulement les jeux stimulants et compétitifs, mais crée également des jeux historiques à travers les jeux MOBA. L'un des exemples est le match contre OG et TnC il y a longtemps The International 6, où le TNC était considéré comme l'opprimé et OG était le favori du public.

Et le point culminant ici, ce sont les supports de TNC, où ils sont sur le casting rapide, ce qui leur permet d'économiser leur carry à chaque combat et les aide à gagner contre la meilleure équipe d'Europe.

Tuer et revenir

L'une des utilisations bénéfiques du lancement rapide sur Dota 2 est de permettre à un héros de machine à tuer d'éclater directement un ennemi et de retourner à sa base et de tuer à nouveau un autre ennemi une fois que ses PV et son mana sont pleins. Tinker et Arc Warden sont deux héros principalement utilisés par les joueurs moyens et professionnels, qui peuvent tous deux éclater instantanément un ennemi car une fois qu'ils ont atteint la zone, ils peuvent utiliser leurs compétences directement à portée avec le casting de Dota 2. pointez et retournez rapidement à la fontaine pour la remplir à nouveau.

Téléportation

La téléportation est une fonctionnalité qui peut être utilisée pour s'échapper et même ganker. Un joueur ne dispose que de quelques secondes dans les deux cas. Si le joueur est ganké, utilisez la téléportation et déplacez le curseur sur la carte à l'endroit approprié : cela épargnera au héros du joueur au moins une seconde. Et si le joueur fait un gank, il peut répondre directement et suivre ses coéquipiers jusqu'au point de gank souhaité pour une mise à mort certaine.

Compétences en spam

Quick Cast est également un utilitaire pour les compétences de spam. De nombreux héros de soutien dans Dota 2 proposent des sorts avec un temps de recharge court. Les compétences de spam sont des moyens efficaces de harceler le héros ennemi et de prendre le contrôle de la voie. Le spam régulier devient un spam rapide en raison de l'incantation rapide, ce qui augmente la probabilité que l'ennemi ne puisse pas farm et perde la voie.

Comment activer la diffusion rapide sur Dota 2

Activer la diffusion rapide sur Dota 2 est facile, suivez simplement ces étapes :

  1. Ouvrez votre application Dota 2 et une fois qu'elle est bien chargée, allez dans les paramètres dans le coin supérieur gauche ;
  2. Cliquez avec le bouton droit sur la barre de raccourcis, et en bas au centre, cliquez sur les « raccourcis clavier avancés » et une nouvelle page apparaîtra à l'écran ;
  3. Dans le coin inférieur droit de l'écran, vous verrez les options de raccourcis clavier, cochez la case « Activer les raccourcis rapides Quickcast/Autocast avancés » ;
  4. Une fois que vous avez coché la case, votre diffusion rapide est activée avec vos raccourcis clavier normaux ;
  5. Et si vous souhaitez personnaliser votre diffusion rapide ou vos raccourcis clavier normaux, vous pouvez revenir à la page précédente et vous verrez la diffusion, la diffusion automatique et la diffusion rapide pour vos objets et capacités.

Dota 2 Quick Cast advanced hotkeys

Conseils pour améliorer Dota 2 Quick Cast

Une fois qu'un joueur active son lancer rapide, en particulier sur les objets ou les héros de son inventaire, il est déjà donné qu'il ne peut pas le maîtriser du jour au lendemain dans chaque jeu et situation. Voici quelques conseils pour améliorer le lancer rapide d'un joueur dans Dota 2 :

  • Commencez par jouer au mode Dota 2 Bot ou au mode démo de héros.
  • Jouez au mode héros démo pour améliorer vos compétences de casting. Parce qu'en mode démo, vous pouvez utiliser un nombre illimité de sorts, créer un nombre illimité d'adversaires, et il n'y a pas de temps de recharge ni de coût de mana. Par rapport à la pratique dans de vrais matchs, cela vous fera gagner beaucoup de temps.
  • Invoquez dix des mêmes adversaires et un ennemi différent pour pratiquer les compétences Quick Cast dans un environnement encombré. Maintenant, utilisez des objets comme Dagon, EUL, Synth et Force Staff pour lancer des sorts sur un adversaire unique !
  • Répétez l'étape précédente jusqu'à ce que vous la maîtrisiez.
  • Optez pour le match Bot pour vous entraîner aux ganks et aux évasions. Tout au long du jeu, utilisez Quick Cast. Ce sera difficile au début, mais la pratique rend parfait.
  • Il ne vous faudra que 5 à 10 jours pour vous habituer à la fonction Quick Cast.
  • Blog
  • 27 décembre 2021

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

Dota 2 Quick Cast: An Overview

Bet live on %tournament% with GG.bet Dota 2

Make a Bet

Dota 2 has been known for its high requirement of top-tier skills and talents to play competitively in every match. The game is designed through five versus five players, divided into radiant and dire. Each team is competing and destroying each other’s bases going to the throne.

Top Dota2 Betting Sites

4.9/5
Bonus

$20 RISK FREE BET

Promo code

TGG20

Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Hearthstone Call of Duty
⇣ More games
4.8/5
Bonus

100% FIRST DEPOSIT BONUS €100

Promo code

LOOT

Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Call of Duty
4.7/5
Bonus

$300 Deposit Bonus

Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite

There are no available offers for your location 😢 Use VPN with another location if you would like to bet 😼

Unlike other MOBA games or video games in general, Dota 2 is the only game that has a self-cast or quick cast option. These options allow players to save or buy time during critical situations in-game. Also, these help them improve in decision making and being constantly aware of what’s happening in every minute of the match.

Quick Cast vs Normal Cast in Dota 2

Self-cast or quick-cast options are features that allow a player to activate an item or abilities instantly without waiting for about five seconds. In this feature, a player would cast a spell or use the ability by simply pointing the cursor at the opponent, ally, or area. And wherever the mouse cursor is on the screen, it will be released immediately. If done correctly, it saves a lot of time, allowing the player to flee and hunt faster.

Unlike normal or regular casting, picking an enemy, ally, or area, a player must first activate a spell or ability, then selecting again an enemy, ally, or area. It is, without a doubt, an effective method, although it is not particularly quick. It provides you with more control, which is significant for beginner players, but it’s a lot slower.

Dota 2 Quick Cast Guide

Benefits of Quick Cast in Dota 2

Quick cast in Dota 2 not only helps the player to instantly cast an ability or skill to an ally, enemy, or area but also helps improve his decision-making. And reaction time in crucial situations in the game. Here are some five circumstances where a quick cast in Dota 2 is beneficial:

Add Spice to Any Hero

Quick cast is a great adventure in any hero as some heroes’ skills are single target or area target, which means once the cursor moves in the direction where the players want it to be, it directly activates. Examples are:

  • Legion Commander’s special skill Duel, where once he blinks out to an enemy and the player has an auto-cast for the duel, then it directly activates.
  • Lion’s ultimate skill is Finger of Death, where if it targets a lower hp enemy hero, it will directly burst it down and kill.
  • Mirana’s Back-Arrow, when Mirana leaped to the desired area, and the player pressed the arrow pointing the cursor at the back of the hero’s shadow, it would directly activate and create game highlights.
  • Pudge’s Hook, the skill is an area target, which means if the skill is in an auto-cast, this allows the player to hook someone even in an unguarded area.
  • Void’s Chronosphere, where it is an area target skill, and once it is in an auto-cast, the player can directly catch those who are inside the Chrono and would instantly immobilize them for a few seconds.

Dota 2 Quick Cast hotkeys

Creates Historic Games

Quick cast on Dota 2 has been one of the best features the game has as it does not only make games challenging and competitive but also creates historic games throughout MOBA games. One of the examples is the game against OG and TnC way back The International 6, where the TNC was considered the underdog and OG was the crowd’s favorite.

And the highlight here is the supports of TNC, where they are on the quick cast, which enables them to save their carry from every fight and helps them win against the best team in Europe.

Kill and Back

One of the beneficial uses of the quick cast on Dota 2 is allowing a killing-machine hero to directly burst an enemy and go back to its base and kill again another enemy once their hp and mana are full. Two heroes that are mostly used by both average and pro players are Tinker and Arc Warden, which both can instantly burst an enemy because once they have tp-ed in the area, they can use their skills directly that are in range with Dota 2 cast point and quickly go back to the fountain to refill again.

Teleportation

Teleportation is a feature that can be utilized to escape and even gank. A player only has a few seconds in both cases. If the player is being ganked, use teleport and move the cursor on the map to the appropriate location: it’ll spare the player’s hero at least a second. And if the player is ganking, he can directly respond and follow his teammates to the desired gank spot for a sure kill.

Spamming Skills

Quick Cast is also a utility for spamming skills. Many support heroes in Dota 2 feature spells with a short cooldown. Spamming skills are effective ways to harass the enemy hero and take control of the lane. Regular spam becomes quick spam as a result of the quick cast, increasing the likelihood that the enemy will be unable to farm and lose the lane.

How to Turn Quick Cast On Dota 2

Turning quick cast on Dota 2 is easy, just follow these steps:

  1. Open your Dota 2 application and once it is smoothly loaded, go to the settings in the upper left corner;
  2. Right-click on the Hotkeys bar, and at the center bottom, click the ‘Advanced Hotkeys’ and a new page will appear on the screen;
  3. At the bottom right corner of the screen, you will see Hotkey Options, check the ‘Enable Advanced Quickcast/Autocast Hotkeys’;
  4. Once you have checked the box, your quick cast is activated with your normal hotkeys;
  5. And if you want to personalize your quick cast or regular hotkeys, you can go back to the previous page, and you will see the cast, auto-cast, and quick cast for your items and abilities.

Dota 2 Quick Cast advanced hotkeys

Tips in Improving Dota 2 Quick Cast

Once a player enables his quick cast, especially on its inventory’s items or heroes, it’s already given that he can’t master it overnight in every game and situation. Here are some tips in improving a player’s quick cast in Dota 2:

  • Begin by playing Dota 2 Bot mode or hero demo mode.
  • Play the demo hero mode to enhance your casting skills. Because in demo mode, you can use an unlimited number of spells, create an unlimited number of opponents, and there is no cooldown or mana cost. When compared to practicing in real matches, this will save you a lot of time.
  • Summon ten of the same opponents and one different enemy to practice Quick Cast skills in a congested setting. Now, use items like Dagon, EUL’s, Synth, and Force Staff to cast spells on the one unique adversary!
  • Repeat the preceding step until you have mastered it.
  • Go for the Bot match to practice ganks and escapes. Throughout the game, use Quick Cast. It will be difficult at first, but practice makes perfect.
  • It will only take 5-10 days for you to get used to the Quick Cast feature.
  • Blog
  • December 27, 2021

    Leave Your Comment Here

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR