Sites de paris Dota 2 - Trouvez la meilleure plateforme

Êtes-vous fan de Dota 2? Vous cherchez un moyen de gagner de l'argent tout en profitant du jeu passionnant? Nous avons une bonne solution pour vous. De plus en plus d'entreprises commencent à proposer des paris en ligne sur les cybersports, et Dota 2 est l'une des disciplines les plus populaires ici. Comment ça marche? Tout est simple. Si vous pouvez prédire le résultat du match, savoir qui sera le meilleur joueur dans un tournoi et deviner le premier sang du jeu, alors bienvenue dans le club - les paris Dota 2 sont pour vous. Tout ce que vous avez à faire est de trouver une plate-forme dédiée et de confiance sur laquelle vous pouvez placer des paris Dota 2 en toute sécurité. Cependant, nous vous aiderons également.

Que pouvez-vous trouver sur les paris Dota 2?

 Nous comprenons que personne n'est né un gourou des paris Dota 2. C'est pourquoi nous faisons tout pour que vous deveniez un pro du jeu Dota 2 en vérifiant simplement les informations sur le site. Ici, nous avons rassemblé tout ce que vous pourriez rechercher, à savoir:

Meilleurs sites de paris sur Dota 2

4.9/5
Prime

PARI SANS RISQUE DE 20 $

Code promo

TGG20

Jeux offerts
CS: GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Hearthstone Call of Duty
⇣ Plus de jeux
4.7/5
Prime

100% Bonus de Premier Dépôt

Code promo

BUTIN

Jeux offerts
CS: GO DOTA2 League of Legends Overwatch Call of Duty
4.6/5
Prime

100% de bonus jusqu'à $ 200

Jeux offerts
CS: GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Rocket League
⇣ Plus de jeux

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

  • Évaluations des meilleurs sites de paris Dota 2 - pas besoin d'effectuer des recherches indépendantes et de tester vous-même différents sites de paris. Nous l'avons fait pour vous et nous le faisons toujours pour nous assurer que nous fournissons des informations à jour à 100%;
  • AVIS des sites de paris Dota 2 - si vous avez choisi une plateforme et que vous voulez tout savoir sur ses fonctionnalités, ses bonus et ses offres spéciales, vous trouverez tout cela dans nos critiques;
  • Guides des paris sur Dota 2 - savoir comment jouer au jeu de Dota 2 est une chose; placer un pari est quelque chose de différent. Bien que les deux soient étroitement liés, il reste encore quelques écueils à connaître. Nous vous tiendrons au courant et ferons tout pour que vous soyez suffisamment reconnu pour placer des paris gagnants;
  • Nouvelles de l'industrie - vous ne pourrez guère réussir vos paris Dota 2 si vous ne savez pas ce qui se passe dans l'industrie. Quels joueurs ont laissé une équipe; quels nouveaux talents ont été révélés; qui sont les achats récents de l'entreprise - gardez une trace de tous ces derniers;
  • Conseils de paris - nos experts en paris savent non seulement comment parier dans Dota 2, mais ils ont également quelques secrets pour faire de chaque pari un succès. Nous partageons régulièrement ces informations afin que vous sachiez également comment la magie opère.

Ne passez pas plus de 30 minutes de votre temps sur notre site et profitez au maximum de notre plateforme.  

Quelle est la particularité des paris Dota 2?

04/03/2021 21:00 UTC

BTS Pro Series Saison 5: Amériques

Ces dernières années, la popularité de Dota 2 a atteint des sommets sans précédent. Désormais, le jeu fait partie des disciplines eSports et permet aux équipes de faire leurs preuves dans une série de tournois appelés Dota Pro Circuit. Dans cet écosystème hautement compétitif, il est très difficile pour les nouveaux arrivants de comprendre les spécifications et les mécanismes de paris.

Avez-vous une chance d'entrer dans le temple de la renommée? Bien sûr, tout le monde l'a! Que faut-il faire pour cela? Tout d'abord, assurez-vous d'avoir déjà acquis de l'expérience et d'avoir trouvé un site pour parier sur votre équipe préférée. Cependant, même ces deux ne sont pas un problème. Nous avons développé une plateforme de tournois dédiée pour vous aider à faire vos premiers pas sur la scène professionnelle des paris Dota 2. Vous pouvez l'utiliser gratuitement et trouver tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit!

Comment parier dans Dota 2?

Bien que Dota 2 soit une discipline plutôt complexe, les choses deviennent plus faciles si vous avez un assistant professionnel à portée de main. Bien sûr, le jeu nécessite une analyse approfondie et des statistiques avancées. En gardant un œil sur les évaluations des équipes et les actualités du secteur, vous pouvez résoudre le problème de complexité à la fois. En outre, vous pouvez toujours choisir la meilleure option de pari qui répond parfaitement à vos critères de connaissance.

Vous devez décider de ce que signifie un pari pour vous. Si vous voulez gagner de l'argent, vous devez comprendre le jeu et apprendre tous les meilleurs joueurs de tous les jeux participant à un tournoi. Pour ce faire, vous devez voir les championnats, vérifier les notes professionnelles. Faites correspondre les statistiques et lisez les forums spécialisés. Vous pouvez en apprendre davantage sur les équipes de deuxième niveau grâce aux qualifications pour les tournois. 

Ensuite, vous devez effectuer les opérations suivantes:

  •  Sélectionnez un site de paris Dota 2 et enregistrez-y un compte;
  •  Faites un dépôt (un bonus peut s'appliquer à vous). Cela peut être fait de différentes manières, les cartes bancaires ou les portefeuilles électroniques étant les options les plus populaires;
  • Analyser un match spécifique et faire une prédiction de match;
  • Choisissez le bon résultat parmi les options proposées. Si possible, il vaut la peine de comparer les offres de plusieurs sites de paris Dota 2;
  • Remplissez le coupon de pari et terminez la transaction.

Si vous le souhaitez, vous pouvez regarder le match en ligne et faire des paris en temps réel. Pour ce faire, il vaut la peine de clarifier à l'avance si le bookmaker dispose d'une application mobile et prend en charge les paris en temps réel. 

La ligne vers Dota est suffisamment large et chacun peut choisir le résultat optimal pour parier. Ci-dessous, nous avons listé les principaux types de paris sur Dota 2.

# 1 - Résultat du jeu

Le résultat principal est le vainqueur du match. La plupart des tournois n'ont pas de tirage au sort. Lors de la planification d'un pari sur le résultat du tournoi Dota2, il est nécessaire de prendre en compte non seulement le niveau moyen des participants au jeu, mais également la forme du jeu, la motivation, la charge du tournoi et son format. Avec le format bo1, un pari d'avant-match n'est pas recommandé. Plongeons plus profondément dans les spécifications des paris.

Les matchs de Dota 2 sont joués dans le meilleur des formats 1, meilleur des 3 et meilleur des 5 (finales de compétition). Fait intéressant, un pari sur la victoire de l'une des deux équipes n'est pas toujours la meilleure décision. Si vous faites un pari d'avant-match, en plus du niveau de compétence et de la cote de l'équipe, il convient de prendre en compte son style de jeu, le format du match, la motivation et le prix du tournoi. Ce dernier facteur peut affecter à la fois les composantes physiques et morales de l'équipe. Si le match se déroule dans le meilleur des formats, nous vous recommandons de ne pas faire de pari d'avant-match. Un tel format entraîne toujours l'effet de surprise; tout peut arriver, et même un gourou du jeu n'est pas en mesure de prédire le résultat. 

# 2 - Nombre total de victimes sur la carte

En règle générale, cela dépend du style de jeu des deux équipes qui s'affrontent. Si des équipes de la région de la CEI ou de l'Asie du Sud-Est participent au tournoi, vous devez absolument considérer qu'il y aura probablement beaucoup de meurtres fous. Ces équipes sont plutôt effrénées et font parfois des taches risquées. D'autre part, les équipes européennes ont un plan de match clairement défini et contrôlent la carte à 100%.   

# 3 - Handicap sur les meurtres sur la carte

Dans un match d'équipes à peu près égales, un handicap sur les éliminations de 5.5 à 7.5 sera émis. Cela signifie une chose simple - avec un degré de probabilité élevé, vous pouvez parier sur votre favori avec un handicap négatif. En règle générale, l'équipe gagnante a un écart d'un peu plus de cinq attaques décisives dans sa direction. Par exemple, si vous prenez l'équipe OG, elle aura beaucoup de victoires, peu importe si elle perd dans les tueries ou si elle n'a pas un gros avantage. La même chose se réfère à Team Secret.

# 4 - Total des cartes et cotes des cartes

Dans un combat à équipes égales, il est difficile pour l'un d'eux de prendre deux cartes d'affilée. Cela doit être pris en compte dans les paris Dota 2. Les options suivantes sont les seules exceptions:

  • L'équipe a remporté la première carte «dans une porte»;
  • L'équipe a remporté la première carte, récupérant l'énorme avantage de l'adversaire;
  • L'équipe a remporté la première carte dans les 70 minutes et plus du match.

Ne sous-estimez pas ici le facteur psychologique. Étant donné que l'âge moyen d'un joueur dans Dota 2 est d'environ 20 ans (certains joueurs ont même 16-17 ans), le jeu peut mal tourner en raison de la pression psychologique. Considérez également cette nuance.

# 5 - Victoire au tour

Dans le cas où vous décidez de faire ce type de pari, alors vous devez regarder le format du tournoi. Certaines équipes fortes peuvent perdre l'une des manches.

Que devez-vous savoir sur les paris Dota 2?

sites de paris dota

Dota 2 de Valve Corporation est un jeu vidéo multijoueur en ligne très populaire. Il est même considéré comme l'une des plus grandes disciplines eSports au monde. L'origine de ce genre est controversée. Les tout premiers jeux MOBA populaires étaient le jeu Defence of the Ancients et un jeu de stratégie en temps réel Warcraft III de Blizzard Entertainment. L'un des développeurs impliqués dans le projet a été embauché par Valve pour être le concepteur principal de Dota 2. Il n'est pas étonnant que le jeu possède une logique, un design, un déroulement du jeu et des mécanismes révolutionnaires.

Tournois Dota 2

Dota 2 est l'une des disciplines eSports les plus populaires. Ses tournois offrent d'énormes cagnottes et se vantent d'une communauté du monde entier. Les jeux sont regardés par des centaines de milliers de personnes du monde entier. Compte tenu de l'énorme popularité du jeu, il n'est pas étonnant que plus d'un tournoi soit organisé. 

Le plus grand tournoi organisé par Valve est le championnat international Dota 2. La cagnotte du concours est d'environ 20 millions de dollars. La piscine est reconstituée grâce aux fans de Dota 2 qui achètent activement des produits dans le jeu affectant ainsi l'équilibre. La société dirige 25 pour cent des ventes vers la création du fonds. 

Il existe d'autres championnats, mais leur niveau est bien inférieur à celui de l'International. En règle générale, leurs cagnottes ne dépassent pas 200.000 250.000 - XNUMX XNUMX $, et le nombre d'équipes est également limité. Cependant, vous êtes libre de parier sur n'importe quel tournoi de votre choix - il existe de nombreuses opportunités et plateformes.

Options pour les paris Dota 2 en ligne

Il existe plusieurs façons de parier sur Dota 2: 

  • Argent ordinaire;
  • Argent de jeu;
  • Objets de jeu.

Assurez-vous de vérifier les fonctionnalités de la plateforme pour vous assurer qu'elle prend en charge le type de pari dont vous avez besoin. 

Paris en argent réel / argent de jeu

Dota 2 paris avec de l'argent réel sont réalisés sur des sites de bookmakers ordinaires. Vous serez surpris de savoir que ce type de pari peut même être effectué dans des pays où les paris en argent réel sont considérés comme illégaux. Dans la plupart des cas, ce type de pari est placé sur le vainqueur du jeu, le vainqueur du tournoi et le tour de tournoi suivant. 

Paris sur les objets de jeu

Si vous jouez à Dota 2, vous pouvez placer un parier avec un objet de jeu / produit, selon le tableau des cotes. Vous devez connaître la valeur des marchandises à l'avance. Utilisez le portail dota2lounge.com à cet effet - connectez-vous simplement à l'aide du client Valve Steam.

Un pari réussi sur Dota 2 est…

Pour gagner de l'argent en pariant, vous devez comprendre le jeu, connaître ses meilleurs joueurs, ainsi que le format du tournoi. Vous pouvez connaître tout cela en regardant simplement les championnats internationaux Dota 2. Toute émission avec un commentateur bien connu vous fournira les informations car ils en savent plus sur le sport que n'importe lequel des professionnels. Nous vous recommandons également de revoir les qualifications des tournois pour voir des professionnels de deuxième niveau et en savoir plus sur les talents potentiels. Ainsi, vous garderez un œil sur les statistiques de la compétition sauvage et prédirez facilement le résultat du jeu. 

Comme tous les eSports, Dota 2 est chic. L'idée de parier sur un jeu vidéo est complètement nouvelle. Il peut être nécessaire de faire beaucoup de travail pour lui donner vie et en faire un succès. Cependant, en entrant dans l'espace d'information, vous obtiendrez certainement quelqu'un qui vous aidera et mettra ses propres efforts pour que votre pari soit gagnant. Et nous pouvons toujours devenir votre assistant expert dans ce domaine!

  • 6 avril 2020
Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

Dota 2 Betting Sites – Find the Best Platform

Are you a fan of Dota 2? Looking for a way to make money while enjoying the exciting game? We have a good solution for you. More and more companies are starting to offer online bets on cybersports, and Dota 2 is one of the most popular disciplines here. How does it work? It is all easy. If you can predict the game outcome, know who will be the best player in a tournament and can guess the first blood in the game, then welcome to the club – Dota 2 betting is for you. All you need to do is to find a dedicated and trusted platform where you can safely place Dota 2 bets. However, we will help you with this as well.

What Can You Find at Dota 2 bets?

 We understand that no one is born a Dota 2 betting guru. That’s why we do everything so that you become a Dota 2 gambling pro by just checking the information on the site. Here, we have collected everything you might be looking for, namely:

  • Ratings of the best Dota 2 betting sites – no need to run independent research and test different betting sites yourself. We have done it for you and are still doing to make sure that we provide 100% up-to-date information;
  • Reviews of Dota 2 betting sites – if you have picked a platform and want to know everything about its features, bonuses, and special offers, then you will find all these in our reviews;
  • Guides to Dota 2 betting – knowing how to play the game of Dota 2 is one thing; placing a bet is something different. Although the two are tightly connected, there are still some pitfalls to know. We will keep you in the loop and do everything so that you become acknowledged enough to place winning bets;
  • Industry news – you will hardly be able to make successful Dota 2 bets if you do not know what’s happening in the industry. What players left a team; what new talents have been revealed; who are the recent company purchases – keep track of all of these;
  • Betting tips – our betting experts know not only how to bet in Dota 2 but also have some secrets to make every bet a success. We regularly share this information so that you know how the magic happens as well.

Spend no more than 30 minutes of your time on our site – and get the max value out from our platform.  

What’s Special About Dota 2 Betting?

dota betting sites

In recent years, the popularity of Dota 2 has reached unprecedented heights. Now, the game is a part of the eSports disciplines and allows teams to prove themselves in a series of tournaments called Dota Pro Circuit. In this highly competitive ecosystem, it is very difficult for newcomers to understand betting specs and mechanics.

Do you have a chance to enter the hall of fame? Of course, everyone has it! What needs to be done for this? Firstly, make sure that you have already gained experience and found a site to place a bet on your favorite team. However, even these two are not a problem. We have developed a dedicated tournament platform to help you take your first steps into the professional scene of Dota 2 betting. You can use it for free and find everything you need in a single location!

How to Bet in Dota 2?

Although Dota 2 is rather a complex discipline, things get easier if you have a professional assistant at hand. Of course, the game requires in-depth analysis and advanced statistics. By keeping an eye on team ratings and industry news, you can solve the complexity issue at once. Also, you can always pick the best bet option that perfectly serves your knowledge criteria.

You need to decide what a bet means to you. If you want to earn money, you need to understand the game and learn all the best players in all the games taking part in a tournament. To do this, you need to view the championships, chek professional ratings. Match statistics, and read specialized forums. You can learn about second-level teams from qualifications for tournaments. 

Afterward, you need to do the following:

  •  Select a Dota 2 betting site and register an account there;
  •  Make a deposit (a bonus may apply to you). This can be done in different ways, with bank cards or electronic wallets being the most popular options;
  • Analyze a specific match and make a game prediction;
  • Choose the right outcome from among the proposed options. If possible, it is worth comparing offers from several Dota 2 betting sites;
  • Fill in the betting coupon and complete the transaction.

If desired, you can watch the game online and make bets in real time. To do this, it is worthwhile to clarify in advance whether the bookmaker has a mobile application and supports real-time betting. 

The line to Dota is wide enough, and each better can choose the optimal outcome for betting. Below we have listed the main types of bets on Dota 2.

#1 – Game Outcome

The main outcome is the winner of the match. Most tournaments have no draws. When planning a bet on Dota2 tournament result, it is necessary to take into account not only the average level of the game participants but also the game form, motivation, tournament load, and its format. With the bo1 format, a pre-match bet is not recommended. Let’s dive deeper into the bet specs.

Dota 2 matches are played in the best of 1, best of 3 and best of 5 (competition finals) formats. Interestingly, a bet on the victory of one of the two teams is not always the best decision. If you make a pre-match bet, then in addition to the team skill level and rating, it is worth considering their game style, the match format, motivation, and the tournament prize. The latter factor can affect both the physical and moral components of the team. If the match is run in the best of the one format, we recommend that you do not make a pre-match bet. Such a format always entails the effect of surprise; anything can happen, and even a game guru is not able to predict the result. 

#2 – Total Number of Kills on the Map

As a rule, it depends on the playing style of both teams playing against each other. If teams from the CIS region or Southeast Asia participate in the tournament, you should definitely consider that there will most likely be a lot of crazy killings. These teams are rather rampant and sometimes make risky blots. On the other hand, European teams have a clearly defined game plan and control the map at 100%.   

#3 – Handicap on Killings on the Map

In a match of approximately equal teams, a handicap on kills of 5.5-7.5 will be issued. This means a simple thing – with a high degree of probability, you can bet on your favorite with a minus handicap. As a rule, the winning team has a gap of just over five kills in its direction. For example, if you take the OG team, it will have a lot of wins, no matter if they lose in the killings or do not have a big advantage. The same refers to Team Secret.

#4 – Total Cards and Card Odds

In a fight of equal teams, it is difficult for one of them to take two cards in a row. This should be taken into account in Dota 2 betting. The following options are the only exceptions:

  • The team won the first card “in one gate;”
  • The team won the first card, winning back the opponent’s huge advantage;
  • The team won the first card within 70+ minutes of the game.

Do not underestimate the psychological factor here. Since the average age of a player in Dota 2 is around 20 (some players are even 16-17 years old), the game may go the wrong way due to the psychological pressure. Consider this nuance as well.

#5 – Victory in the Round

In case you decide to make this type of bet, then you need to look at the format of the tournament. Some strong teams may lose one of the rounds.

What Do You Need to Know About Dota 2 Betting?

Valve Corporation’s Dota 2 is a highly popular online multiplayer online video game. It is even considered one of the largest eSports disciplines in the world. The origin of this genre is controversial. The very first popular MOBA games were the Defense of the Ancients game and a real-time strategy game Warcraft III from Blizzard Entertainment. One of the developers who were involved in the project was hired by Valve to be the lead designer of Dota 2. It is no wonder that the game boasts revolutionary logic, design, game flow, and mechanics.

Dota 2 Tournaments

Dota 2 is one of the most popular eSports disciplines. Its tournaments offer huge prize pools and boast of a community from around the globe. The games are watched by hundreds of thousands of people from around the world. Taking into account such a huge popularity of the game, it is no wonder that more than one tournament is held. 

The largest tournament hosted by Valve is the Dota 2 International Championship. The prize pool of the competition is around $20 million. The pool is replenished thanks to Dota 2 fans who actively purchase in-game products thus affecting the balance. The company directs 25 percent of sales to the formation of the fund. 

There are some other championships, but their level is much lower than that of The International. As a rule, their prize pools do not exceed $200.000 – 250.000, and the number of teams is limited as well. However, you are free to bet on any tournament of your liking – there are plenty of opportunities and platforms.

Options for Dota 2 Bets Online

There are several ways to bet on Dota 2: 

  • Ordinary money;
  • Game money;
  • Game items.

Make sure to check platform features to make sure that it supports the bet type you need. 

Real-Money/ Game-Money Betting

Dota 2 bets with real money are made on sites of ordinary bookmakers. You will be surprised to know that this type of bets can even be made in countries where real-money bets are considered illegal. In most cases, this type of bets is placed on the winner of the game, the winner of the tournament, and the next tournament round. 

Game-Item Betting

If you play Dota 2, you can place a bet with a game item/ product, according to the odds table. You should know the value of the goods in advance. Use the dota2lounge.com portal for this purpose – just connect to it using the Valve Steam client.

Successful Dota 2 Betting Is…

To make money on betting, you need to understand the game, know its best players, as well as the tournament format. You can know all these by simply looking at the international Dota 2 championships. Any broadcast with a well-known commentator will provide you with the information since they know more about sports than any of the professionals. We also recommend reviewing tournament qualifications to see second-level professionals and learn more about potential talents. Thus, you will keep an eye on statistics of the wild competition and easily predict the game outcome. 

Like all eSports, Dota 2 is fancy. The idea of ​​betting on a video game is completely new. It may be necessary to do a lot of work in order to bring it to life and make it a success. However, getting into the information space, you will definitely get someone who will help you and put their own efforts to make your bet a win. And we can always become your expert assistant in this business!

  • April 6, 2020