Un examen complet de GG.Bet

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier
5/5
Prime
Offre activée
Offre activée

GG.Bet est l'un des fournisseurs de paris esports les plus populaires. Cela est dû au fait qu'ils couvrent tous les principaux titres d'esports et offrent un large éventail d'options de marché. Nous avons créé cette revue pour vous guider à travers chaque aspect crucial des services des bookmakers, pour vous aider à démarrer avec les paris esports sur GG.Bet.

Nous commençons notre revue GG.Bet avec quelques détails d'introduction. Il a été créé en 2016 dans le but d'offrir aux fans d'esports un lieu unique pour venir placer leurs paris lors de leurs tournois et ligues préférés. Ils se sont activement engagés auprès de la communauté e-sport, sponsorisant régulièrement des événements majeurs et offrant des promotions lors de ces événements. Ils sont, sans aucun doute, un chef de file de l'industrie.

De plus, le site de paris GG.Bet est un bookmaker bien connu, et des gens du monde entier participent à certains des tournois d'esports les plus prestigieux. Vous pourriez facilement perdre la notion du temps en parcourant les nombreux sites et en regardant des tournois en direct. Les langues russe, anglaise, portugaise, suédoise et chinoise sont disponibles sur le site Web principal. Le site Web est simple à utiliser, pratique et fonctionnel.

Étant donné que la plate-forme légale GG.Bet fonctionne illégalement dans certaines régions, une section sur la page principale explique les nombreuses techniques de blocage, notamment l'utilisation d'un miroir de site, d'un VPN, d'un navigateur TOR, etc. Et de mauvaises pratiques commerciales ont tourmenté les premières années de l'entreprise, entraînant un torrent de critiques négatives en ligne. Cependant, aujourd'hui, il semble qu'ils aient changé leurs habitudes et soient désormais très présents dans le monde des paris sportifs.

À propos du bookmaker

ggbet review 2022

Nous allons clarifier la question «Est-ce que GG.Bet est légitime» ici et maintenant. Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter en ce qui concerne GG.Bet. Ils sont un bookmaker entièrement agréé par le Malta Autorité des jeux. En affichant cette licence sur leur site Web, ils doivent offrir aux clients une expérience de pari sûre, digne de confiance et équitable. Vous pourrez trouver tous les détails concernant leurs licences sur leur site, généralement sur la page Termes et Conditions. Ici, vous pourrez également trouver toutes les règles et réglementations de GG.Bet.

GG.Bet est exploité par une société enregistrée en République de Chypre, appelée Brivio Limited. Leur principal établissement est au bureau 102, 12A Lekorpouzier, Limassol, 3075 Chypre; Numéro d'enregistrement: HE315596; Numéro de TVA 10315596B. Tous les services de jeu sont sous licence Invicta Networks (licence n ° 8048 / JAZ).

5/5
Prime
Offre activée
Offre activée

Comment fonctionne la plateforme GG.Bet?

GG.bet est avant tout un bookmaker e-sport. Vous pouvez cependant parier sur certains événements sportifs. Populairement, c'est toujours du tennis, mais il y a aussi des files d'attente pour les meilleurs matchs de boxe, de volley-ball et de football. Contrairement à avant, il y a peu de possibilités pour les paris sportifs, maintenant, il y a beaucoup de choix.

Sur la page d'accueil, vous pouvez facilement voir tous les titres d'esports disponibles sur lesquels vous pouvez placer des paris, certaines des options du marché des paris étant également affichées. Le site de paris GG.Bet est une expérience très similaire aux autres sites de paris. Donc, si vous êtes un parieur expérimenté, ce sera une seconde nature, et si vous êtes nouveau, cela ne prendra pas trop de temps pour s'y habituer.

De plus, GG.bet simplifie les paris. Sélectionnez simplement l'événement que vous souhaitez dans la ligne, cliquez sur le coupon, saisissez le montant du pari et cliquez sur « parier », et une fenêtre contextuelle confirmant l'acceptation du pari apparaîtra. Tout semble plutôt simple. Cependant, vous devez procéder avec prudence car votre pari GG.bet peut être révoqué.

what is ggbet

Pouvez-vous obtenir un bonus de bienvenue ?

Malheureusement, GG.BET n'est pas ouvert aux parieurs du Royaume-Uni, des États-Unis, de France, d'Espagne, d'Italie, du Soudan et de Syrie, ce qui signifie que ceux qui y vivent ne pourront pas du tout utiliser le site, mais ils peuvent optez pour l'utilisation du VPN. Et s'ils viennent du Canada, cependant, ils apprécieront le bonus de dépôt GG.BET de 150%, qui les incite fortement à s'inscrire et aide les notes GG.BET à s'améliorer.

Mais néanmoins, n'importe qui peut garantir qu'il recevra un bonus de bienvenue GG.Bet décent. Ils changeront de temps en temps, mais le parieur fera toujours une bonne affaire. À l'heure actuelle, n'importe qui peut obtenir un bonus de premier dépôt de 100 %, qui peut atteindre 200 $. Cela signifie quel que soit le montant du dépôt du parieur pour la première fois ; il ou elle recevra en retour après avoir rempli les conditions pour le bonus. Ainsi, par exemple, si le parieur dépose 70 $, il récupère 70 $ pour parier une fois qu'il a satisfait aux exigences de bonus.

5/5
Prime
Offre activée
Offre activée

Restrictions de localisation et d'âge

La possibilité d'ouvrir un compte en argent réel sur le site GG.Bet n'est disponible que pour ceux qui ont au moins 18 ans. Il existe également un éventail de pays qui ne peuvent pas s'inscrire et utiliser les services du bookmaker. Ils peuvent être vus ci-dessous.

Afghanistan Algérie Samoa Américaines Angola
Antarctica Australie Bahreïn Botswana
Burkina Faso Cambodge Tchad Noël Territoires du Sud
Gabon Gambie Ghana Haïti
香港 Hongrie l'Iran République islamique d'Irak
Italia Jordanie Kenya République populaire démocratique de Corée du Nord
République démocratique populaire lao Liberia Libye Iles Marshall
La Martinique Maurice Monaco Pakistan
Territoire Palestinien Occupé Papouasie-Nouvelle-Guinée Portugal
Les Bahamas Togo Trinité-et-Tobago Tunisie
Ouganda Unités États Îles mineures éloignées United States Vanuatu
Les iles vierges Royaume-Uni Yémen

Esports sur lesquels vous pouvez parier

ggbet games on offer

Comme nous l'avons mentionné, GG.Bet est l'un des leaders de l'industrie en matière de paris e-sport, et il est clair pourquoi. Avec la possibilité de parier sur une vaste gamme de titres d'esports, vous pouvez également parier sur les sports traditionnels et vous diriger vers différents jeux de casino.

Vous trouverez ci-dessous une idée des différents titres eSports sur lesquels vous pouvez parier:

  • League of Legends
  • Dota 2
  • CS: GO
  • FIFA
  • Pro Evolution Soccer
  • StarCraft 2
  • Call of Duty
  • Esports de basket-ball (NBA2K)
  • Fortnite
  • Hearthstone
  • Halo
  • Overwatch

Ils ont fait un travail formidable lorsqu'il s'agit d'offrir une couverture sur tous les principaux titres d'esports et ont réussi à inclure des marchés impressionnants pour les petits jeux et événements. Ce n'est que le commencement; la profondeur des marchés est encore plus impressionnante.

À quoi ressemblent les marchés ?

Il existe certaines options de marché standard auxquelles vous pouvez vous attendre dans les paris sportifs. Il y a des gagnants absolus, des gagnants de carte individuels, des scores de carte corrects, des handicaps de carte et de série et des cartes totales. En fonction du jeu et de la durée de la série, vous trouverez plus d'options de paris uniques et personnalisées sur le marché, mais celles ci-dessus sont les plus courantes lors de nos revues GG.Bet, nous avons constaté qu'elles avaient une large gamme de marchés.

Marchés des sports et des casinos

Comme mentionné, les paris GG.Bet proposent également des paris sportifs et des jeux de casino traditionnels. Tous les sports auxquels vous pouvez penser sont disponibles, par exemple:

  • Football)
  • Football américain (NFL)
  • Boxing
  • Rugby
  • MMA

Il existe également plus de 800 jeux de casino différents disponibles pour jouer.

Premiers pas sur GG.Bet

Le processus d'inscription et d'inscription à GG.Bet est assez facile à naviguer. Lorsque vous arrivez sur la page, vous pouvez voir les options "Connexion" et "S'inscrire" dans le coin supérieur droit de l'écran. Il s'agit d'un placement et d'une mise en page très typiques pour les sites de paris.

À partir de là, vous devrez saisir les informations requises, les compléter et vérifier votre courrier électronique, et vous êtes à peu près prêt à partir. Gardez à l'esprit; que vous devez déposer avant de pouvoir profiter d'un bonus de bienvenue.

Y a-t-il des promotions?

Les promotions sont une partie importante de tout pari en ligne d'un bookmaker car il y a constamment des offres intéressantes en cours. Pour GG.bet, voici différents programmes de fidélité disponibles :

  • Code bonus pour les dépôts initiaux ou futurs
  • Les nouveaux joueurs reçoivent un bonus de bienvenue après avoir effectué leur premier dépôt.
  • Cashback (restitution de tout ou partie d'une mise perdue sur les matchs de la zone « classiques ») ;
  • Événements de tombola (tombola parmi les joueurs actifs et invitations à des tournois majeurs dans CSGO et DOTA2 avec la participation des meilleures équipes).

GG.Bet adapte régulièrement son programme de fidélité au calendrier des grands concours hors ligne Counter-Strike et DOTA2. En conséquence, les incitations les plus généreuses pour un code promotionnel peuvent être obtenues lors des tournois DPC, de la période internationale ou des événements dans les catégories Premier et Major.

ggbet promotions

Caractéristiques uniques

Bien qu'il soit toujours en train de gagner du terrain et d'être intégré à d'autres sites de paris, la possibilité de regarder un flux en direct du match en cours est plutôt unique. Sur GG.Bet, vous pouvez suivre l'action en direct tout en plaçant et en surveillant vos paris sur un match spécifique. Cela signifie plus de saut entre le bookmaker et le service de streaming; vous pouvez tout combiner en un seul endroit.

Dépôt et retrait

C'était merveilleux de découvrir qu'il existe plusieurs méthodes de paiement disponibles sur GG.Bet. Ces méthodes de paiement comprennent:

  • Skrill
  • Neteller
  • Visa
  • Sofort
  • MasterCard
  • EcoPayz
  • DotPay
  • Trustly
  • Giropay
  • Paysafecard
  • S € PA

Toutes les méthodes de paiement ci-dessus peuvent être utilisées pour effectuer un dépôt, vous ne devriez donc pas avoir de problème pour trouver une option idéale à utiliser pour les retraits, GG.Bet préfère que vous utilisiez la même méthode que celle que vous avez utilisée lors du dépôt. . Cela rend le processus plus rationalisé pour l'utilisateur et le bookmaker.

Réponse à vos préoccupations en matière de confidentialité

Bien qu'il n'existe que depuis quelques années maintenant, GG.Bet est devenu l'un des bookmakers les plus populaires et les plus fiables sur le marché des paris esports. Il est toujours important de vérifier les aspects sécurité et licence des choses avant d'utiliser un bookmaker, et nous avons fait de notre mieux pour réduire les tracas et le stress pour vous.

GG.Bet est tout à fait légitime et sûr à utiliser et est licencié par le Malta Autorité des jeux. Cela offre un niveau de sécurité idéal, et nous avons couvert les détails exacts des détails de la licence ci-dessus dans la section «À propos du bookmaker».

Assistance client GG.Bet

Un bon service client est essentiel pour tous les sites de paris et GG.Bet ne déçoit pas. Ils offrent sans doute l'un des meilleurs systèmes de support client dans l'industrie des paris en ligne. Il existe trois méthodes différentes pour entrer en contact avec les problèmes que vous pourriez rencontrer:

  • Hotline téléphonique
  • Chat en direct
  • Email

Même si ces canaux sont considérés comme "premium" dans la communauté des paris en ligne, leurs performances et leur réponse sont inégales. Les clients se plaignent des longs temps d'attente et des agents du service clientèle non préparés qui ne peuvent pas gérer des problèmes plus complexes.

À la lumière de cela, le service client de GG.BET est loin de devenir l'un des meilleurs du secteur. Et appeler leur CS plutôt que d'utiliser l'option de chat en direct est la meilleure option si vous avez un problème ou une question. Cela vous coûtera un peu (selon l'endroit où vous résidez), mais c'est de loin la meilleure option CS que vous avez si vous avez un problème urgent.

Avantages et inconvénients

Avantages

  • Bonne gamme de jeux et de sports sur les marchés
  • Service à la clientèle
  • Méthodes de dépôt
  • Un site de paris convivial et pratique ;
  • Montant de pari minimum acceptable ;
  • Les cotes de GG.bets sont compétitives avec celles offertes par les autres bookmakers.
  • L'application GG.bet est disponible sur Google Play et l'App Store.

Inconvénients

  • Restreint au Royaume-Uni et aux États-Unis
  • Il y a des limites de montant de pari dans différents événements

Le verdict final

GG.Bet est un leader de l'industrie et a contribué à ouvrir la voie aux paris sportifs ces dernières années. Ils offrent une gamme fantastique de jeux et de marchés, avec des cotes GG.Bet favorables par rapport à leurs concurrents. Ils se sont progressivement étendus aux paris sportifs traditionnels et aux casinos, qui offrent à leurs utilisateurs une expérience plus diversifiée. Cela signifie également que les utilisateurs n'auront pas besoin de passer d'un fournisseur à l'autre pour répondre à leurs besoins ; vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin sur GG.Bet.

Le seul point négatif que nous pouvons identifier est qu'ils n'ont pas d'application mobile. Avoir la possibilité de sauter sur l'application mobile lorsque vous êtes sur le point de placer et de surveiller les paris serait un ajout intéressant dont de nombreux utilisateurs profiteraient.

QFP

Existe-t-il une application mobile pour GG.Bet?

Malheureusement, auparavant, il n'y avait pas d'application mobile pour les appareils Android ou iOS. Mais maintenant, l'application GG.Bet est disponible à la fois sur Google Play et sur l'App Store. De plus, l'interface de leur application est aussi facile à naviguer que sur leur site Web officiel.

GG.Bet est-il légal et sûr de parier?

Oui, ils appartiennent à Brivio Limited, qui est basée à Chypre et détient une licence de jeu de Curaçao. Le site a également reçu un certificat de sécurité de GeoTrust pour montrer qu'il gardera votre dépôt et vos informations privées en sécurité.

GG.Bet est-il bon pour les paris sur l'e-sport?

Oui, tout leur site Web a été créé et basé sur les paris sportifs. Il existe une vaste gamme de jeux et de marchés disponibles, tous avec de bonnes chances.

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

A Comprehensive Review of GG.Bet

Bet live on %tournament% with GG.bet Dota 2

Make a Bet
5/5
$100

$100 bonus on your first deposit

GG.Bet is one of the more popular esports betting providers. This is due to the fact that they cover all major esports titles and offer a wide array of market options. We have created this review to guide you through each crucial aspect of the bookmakers’ services, to help you get started with esports betting on GG.Bet.

We start our GG.Bet Review with some introductory details. It was established in 2016 with the goal of offering esports fans a unique place to come and place their bets during their favorite tournaments and leagues. They have become actively engaged with the esports community, regularly sponsoring major events and offering promotions during those events. They are, without a doubt, an industry leader.

Furthermore, the GG.Bet betting site is a well-known bookmaker, and people from all over the world compete in some of the most prestigious esports tournaments. You might easily lose track of time going through the many sites and watching live tournaments. Russian, English, Portuguese, Swedish, and Chinese languages are available on the main website. The website is simple to use, convenient, and functional.

Because of the GG.Bet legal platform is illegally running in some areas, there is a section on the main page that explains the many blocking techniques, including using a site mirror, VPN, TOR browser, and others. And poor business practices plagued the company’s early years, leading to a torrent of negative online reviews. However, today, it appears that they have changed their ways and are now very prominent in the world of esports betting.

About The Bookmaker

ggbet review 2022

We’ll clear up the “Is GG.Bet legit” question here and now. You have no need to worry when it comes to GG.Bet. They are a fully licensed bookmaker through the Malta Gaming Authority. By displaying this license on their website, they must provide customers with a safe, trustworthy, and fair betting experience. You will be able to find full details regarding their licensing on their site, typically on the Terms and Conditions page. Here you will also be able to find all of the GG.Bet rules and regulations.

5/5
Bonus
Offer Activated
Offer Activated

GG.Bet is operated by a company registered in the Republic of Cyprus, called Brivio Limited. Their main place of business is at Office 102, 12A Lekorpouzier, Limassol, 3075 Cyprus; Registration number: HE315596; VAT number 10315596B. All gambling services are licensed by Invicta Networks (License No. 8048/JAZ).

How Does The GG.Bet Platform Work?

GG.bet is primarily an e-sports bookmaker. You can, however, wager on some sporting events. Popularly, it’s always tennis, but there are also lines for the best boxing, volleyball, and football games. Unlike before, there are few possibilities for sports betting, now, there are a lot to choose from.

On the homepage, you can easily see all of the available esports titles that you can place wagers on, with some of the betting market options being shown as well. GG.Bet betting site is a very similar experience to other betting sites. So, if you are an experienced bettor, it will be second nature, and if you’re new, it won’t take too long to get used to.

5/5
Bonus
Offer Activated
Offer Activated

Also, GG.bet make betting simple. Simply select the event that you want in the line, click on the coupon, input the wager amount, and click “bet,” and a popup verifying the bet’s acceptance will appear. Everything appears to be rather simple. However, you must proceed with caution because your GG.bet wager may be revoked.

what is ggbet

Can You Get a Welcome Bonus?

Unfortunately, GG.BET is not open to punters from the United Kingdom, the United States, France, Spain, Italy, Sudan, and Syria, which means that those who live there will be unable to use the site at all, but they can opt to use VPN. And if they’re from Canada, though, they will appreciate the GG.BET 150 percent deposit bonus, which provides them a strong incentive to sign up and help GG.BET ratings to improve.

But nonetheless, anyone can guarantee that he or she will get a decent GG.Bet welcome bonus. They will change from time to time, but the punter will always be going to get a good deal. Right now, anyone can get a 100% first deposit boost, which can be as high as $200. This means whatever amount the punter deposit for the first time; he or she will receive back after completing the requirements for the bonus. So, for example, if the punter deposited $70, he or she would get $70 back to bet with once meeting the bonus requirements.

5/5
Bonus
Offer Activated
Offer Activated

Location & Age Restrictions

The ability to open a real money account on the GG.Bet site is only available to those that are at least 18 years old. There is also a range of countries that are restricted from signing up to and using the bookmaker’s services. They can be seen below.

Afghanistan Algeria American Samoa Angola
Antarctica Australia Bahrain Botswana
Burkina Faso Cambodia Chad Christmas Southern Territories
Gabon Gambia Ghana Haiti
Hong Kong Hungary Iran Islamic Republic of Iraq
Italy Jordan Kenya Democratic People’s Republic of North Korea
Lao People’s Democratic Republic Liberia Libya Marshall Islands
Martinique Mauritius Monaco Pakistan
Palestinian Territory Occupied Papua New Guinea Portugal
The Bahamas Togo Trinidad and Tobago Tunisia
Uganda Units States Minor Outlying Islands United States Vanuatu
Virgin Islands United Kingdom Yemen

Esports You Can Bet On

ggbet games on offer

As we have mentioned, GG.Bet is one of the industry leaders when it comes to esports betting, and it is clear why. With the option to place bets on an extensive range of esports titles, you can also wager on traditional sports and head into different casino games.

Below is an idea of the different esports titles that are available to bet on:

  • League of Legends
  • Dota 2
  • CS:GO
  • FIFA
  • Pro Evolution Soccer
  • StarCraft 2
  • Call of Duty
  • Basketball Esports (NBA2K)
  • Fortnite
  • Hearthstone
  • Halo
  • Overwatch

They have done a tremendous job when it comes to offering coverage across all major esports titles, and have managed to include impressive markets for smaller games and events. This is only the beginning; the depth of the markets is even more impressive.

What Are the Markets Like?

There are some standard market options you can come to expect in esports betting. There are outright winners, individual map winners, correct map scores, map and series handicaps, and total maps. Depending on the game and length of the series, you will find more unique and tailored betting options in the market, but the above are the most common during our GG.Bet reviews, we found they had an extensive market range.

Sports And Casino Markets

As mentioned, GG.Bet betting also features traditional sports betting and casino games. Every sport you can think of is available, for example:

  • Football (Soccer)
  • American Football (NFL)
  • Boxing
  • Rugby
  • MMA

There are also over 800 different casino games available to play.

Getting Started On GG.Bet

The GG.Bet registration and sign-up process are pretty easy to navigate. When you land on the page, you can see the “Login” and “Sign Up” options on the top right-hand corner of the screen. This is a very typical placement and layout for betting websites.

From here, there will be required information you need to input, complete this, and verify your email, and you are pretty much good to go. Keep in mind; that you do need to deposit before being able to take advantage of a welcome bonus.

Are There Any Promotions?

Promotions are a significant part of any online betting of a bookmaker because there are constantly exciting deals going on. For GG.bet, these are various loyal programs available:

  • Bonus code for initial or future deposits
  • New players receive a welcome bonus after making their first deposit.
  • Cashback (return of all or part of a lost wager on matches in the “classics” area);
  • Raffle events (raffle among active players and invitations to major tournaments in CSGO and DOTA2 with the participation of top teams).

GG.Bet adjusts its loyalty program to the calendar of big offline Counter-Strike and DOTA2 contests regularly. As a result, the most generous incentives for a promo code may be gained during the DPC tournaments, International period, or events in the Premier and Major categories.

ggbet promotions

Unique Features

While it is still picking up traction and being incorporated into other betting websites, the ability to watch a live stream of the ongoing match is rather unique. On GG.Bet, you can follow the action live whilst placing and monitoring your bets on a specific match. This means no more jumping between the bookmaker and the streaming service; you can have everything combined together in one place.

Depositing And Withdrawing

It was wonderful to find out that there are several payment methods available on GG.Bet. These payment methods include:

  • Skrill
  • Neteller
  • Visa
  • Sofort
  • Mastercard
  • EcoPayz
  • DotPay
  • Trustly
  • Giropay
  • Paysafecard
  • S€PA

All of the above payment methods can be used to deposit, so you shouldn’t have an issue finding an ideal option for you to use when it comes to withdrawals, GG.Bet prefer for you to use the same method that you used when depositing. This makes the process more streamlined for both the user and the bookmaker.

Your Privacy Concerns Answered

Despite only being around for a couple of years now, GG.Bet has become one of the most popular and reliable bookmakers in the esports betting market. It’s always important to check the security and licensing side of things before using a bookmaker, and we have done our best to reduce the hassle and stress for you.

GG.Bet is completely legit and safe to use and is licensed by the Malta Gaming Authority. This offers an ideal level of security, and we covered the exact details of the license details above in the “About the Bookmaker” section.

GG.Bet Customer Support

Good customer service is essential for all betting websites and GG.Bet does not disappoint. They offer arguably one of the best customer support systems in the online betting industry. There are three different methods available to get in touch with any issues you may face:

  • Phone hotline
  • Live chat
  • Email

Even though these channels are considered “premium” in the online betting community, their performance and response are uneven. Customers complain about long wait times and unprepared customer care agents who can’t handle more complicated issues.

In light of this, GG.BET’s customer service comes a long way to becoming one of the bests in the business. And calling their CS rather than using the live chat option is the best option if you have an issue or any query. It will cost you a bit (depending on where you reside), but it is by far the best CS option you have if you have an urgent issue.

Pros & Cons

Pros

  • Good range of games and sports in the markets
  • Customer Service
  • Deposit methods
  • A user-friendly and convenient betting site;
  • Minimum bet amount that is acceptable;
  • GG.bets odds are competitive with those offered by other bookies.
  • The GG.bet app may be found on Google Play and the App Store.

Cons

  • Restricted in UK & US
  • There are limitations of betting amount in different events

The Final Verdict

GG.Bet is an industry leader and has helped to pave the way for esports betting in recent years. They offer a fantastic range of games and markets, with GG.Bet odds are favorable in comparison to their competitors. They have gradually expanded into the likes of traditional sports betting and casinos, which offers their users a more diverse experience. This also means that users will not need to jump from different providers to meet their needs; you can find everything you need at GG.Bet.

The only negative point we can identify is that they lack a mobile application. Having the ability to hop on the mobile application when you are out and about to place and monitor wagers would be a lovely addition that many users would take advantage of.

5/5
Bonus
Offer Activated
Offer Activated

FAQ

Is There A Mobile Application For GG.Bet?

Unfortunately, before, there is no mobile app for either Android or iOS devices. But now, GG.Bet App is available both in Google Play and App Store. Also, their app interface is the same easy to navigate as on their official website.

Is GG.Bet Legal And Safe To Bet On?

Yes, they are owned by Brivio Limited, which is based in Cyprus and holds a gambling license from Curacao. The site has also received a security certificate from GeoTrust to show it will keep your deposit and private information secure.

Is GG.Bet Good For Esports Betting?

Yes, their entire website was created and based around esports betting. There is an extensive range of games and markets available, all with good odds.

    Leave Your Comment Here

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR