Bumbet en bref 

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier

En étant une société de paris brésilienne et enregistrée en Malta, il est limité dans de nombreux pays du monde. Cela signifie que les paris sur Bumbet peuvent ne pas être une option pour vous. Cependant, si vous faites partie du club chanceux qui peut utiliser les services, cela pourrait très bien être l'une des meilleures options en matière de paris esports et Dota 2.

Note générale

Note globale - 3.5 / 5

  • Service client - 4/5
  • Gammes du marché des sports électroniques - 3.5 / 5
  • Accessibilité - 3/5
  • Modes de paiement 3/5

À propos de Bumbet

Voici les informations officielles provenant du site Bumbet concernant les opérations.

«Www.bumbet.com est exploité par Brindisa Media NV, une société constituée à Curaçao sous le numéro d'enregistrement 135958, situé à Kaya Richard J. Beaujon Z / N, PO Box 6248, Curaçao et sous le numéro de licence 1668 / JAZ délivré à Curaçao eGaming. Les systèmes de paiement sont gérés par Brindisa International Limited, une société détenue à XNUMX% par Brindisa Media NV, constituée en Malta sous le numéro d'entreprise C55837 et situé au Vision Exchange Building, Level 2, Territorials Street, Mriehel, Birkirkara BKR 3000, Malta. »

bumbet main page

Existe-t-il un bonus de bienvenue Bumbet?

La réponse ici est oui; il existe un fantastique bonus Bumbet disponible pour les nouveaux arrivants sur la plate-forme. À l'heure actuelle, les utilisateurs peuvent recevoir un bonus de 200% jusqu'à 150 £. Cela signifie que si vous deviez déposer 50 £, par exemple, et que vous remplissiez toutes les conditions de bonus pertinentes, vous recevrez alors 100 £ supplémentaires pour parier. C'est l'un des meilleurs bonus de bienvenue que nous ayons vus ces derniers temps.

Restrictions

Comme d'habitude, avec les plateformes de paris, vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour accéder aux services. Il existe également un nombre considérable de pays restreints; dans ce cas, vous pouvez trouver la liste complète ci-dessous.

United States Afrique du Sud Afghanistan Albanie
Arménie Azerbaïdjan La Biélorussie Bosnie-Herzégovine
Bulgarie Le Kazakhstan Corée du Nord Côte d'Ivoire
Canada Croatie Cuba Danemark
Slovaquie Slovénie Estonie les îles Falkland
France Guinée Française Guyane Géorgie
Hongrie l'Iran Irak Israël
Lettonie Laos Lituanie Libye
Macédoine Moldavie Monténégro Myanmar
Papouasie-Nouvelle-Guinée Pologne Kirghizistan Royaume-Uni
République tchèque Roumanie Russie Serbie
Singapour Soudan Géorgie du Sud Corée du Sud
Îles Sandwich du Sud España Syrie Tadjikistan
Turkménistan Turquie Ouganda Uruguay
Ouzbékistan Vanatu Yémen

Donc, comme vous pouvez le voir, il existe une liste assez longue de pays touchés. Vous pouvez trouver les règles et règlements complets de Bumbet à travers les termes et conditions sur leur site Web.

Paris Esports Bumbet

Bien qu'ils semblent principalement axés sur les paris sportifs traditionnels, il semble que les paris sportifs battent également leur plein sur le site de paris Bumbet. Ils couvrent tous les titres clés de l'e-sport mais ne présentent aucun des jeux plus petits et plus de niche. Voici la gamme complète de jeux disponibles à l'époque de cet examen.

  • League of Legends
  • Valorant
  • Offensive mondiale de contre-grève (CS: GO)
  • Overwatch
  • Rainbow Six Siege
  • Rocket League
  • Starcraft
  • Dota 2
  • Genre de gloire
  • Futures

Voici une gamme respectable, et si vous parvenez à accéder au site, cela pourrait devenir une option solide. Surtout si vous aimez mélanger les paris sportifs traditionnels et les paris esports.

Options du marché des paris

Les options de marché disponibles correspondent à ce que vous attendez d'une plateforme de paris plus traditionnelle. Évidemment, cela dépend toujours du jeu joué et de la durée de la série, mais vous pouvez parfois trouver entre 5 et plus de 30 options de marché de paris différentes. Ceux-ci incluent vos habitudes de; vainqueur absolu, vainqueur individuel de la carte, handicaps (carte et tours), total des éliminations, total des tours, et bien plus encore. Tout cela crée une excellente opportunité d'augmenter les chances de Bumbet et d'augmenter vos chances de gagner.

Inscription Bumbet

En raison de la fin de cet examen au Royaume-Uni, il n'a pas été possible de terminer le processus d'inscription, mais voici les détails qu'ils demandent lorsque vous cliquez pour vous inscrire:

  • Prénom
  • Nom de famille
  • Date de naissance
  • Numéro de Cellulaire
  • Email
  • Mot de passe
  • Devise (BRL ou USD)

Les boutons Rejoindre et Connexion peuvent être facilement trouvés dans le coin supérieur droit du site Web. Malgré la nécessité de passer par un traducteur, le site était facile à naviguer et offrait une interface simple mais conviviale.

Bumbet Join

Bonus

Malheureusement, il n'y a pas grand-chose à commenter en ce qui concerne les fonctionnalités spéciales. Il n'y a pas d'application Bumbet, les utilisateurs mobiles doivent donc compter sur l'optimisation des sites Web mobiles. Les services semblent rester propres et simples, offrant les bases pour les joueurs et pas beaucoup plus.

Bonus et promotions Bumbet

Alors que le bonus de bienvenue mentionné précédemment est le point central en matière de promotions, il existe également une page dédiée «Promotions» sur le site Web, qui peut être facilement trouvée.

Ici, Bumbet propose des promotions uniques sur les paris sportifs et les jeux de casino. Il serait recommandé de garder un œil sur ce domaine, afin de ne manquer aucune nouvelle offre dont vous pourriez profiter.

Modes de paiement disponibles

Comme c'est souvent le cas avec les plateformes de paris, il existe plus d'options de dépôt disponibles que les retraits. Cela étant dit, il devrait encore y avoir suffisamment d'options en place pour couvrir les besoins de tous les utilisateurs.

Méthodes de dépôt

  • Bitcoin
  • Bitcoin Cash
  • Visa
  • MasterCard
  • Bolétol
  • Virement bancaire
  • EcoPayz
  • Paiement Astro
  • Neteller
  • Chèques

Méthodes de retrait

  • Bitcoin
  • Virement bancaire
  • EcoPayz
  • AstroPay
  • Neteller
  • Chèques

Vous devez garder à l'esprit que les services Bumbet ont été initialement adaptés au marché brésilien et qu'ils se sont développés à partir de là. C'est la raison pour laquelle certaines autres méthodes traditionnelles auxquelles vous vous attendez manquent.

Examen du support client Bumbet

Il existe actuellement deux formes différentes de service client disponibles sur Bumbet; chat en direct et un système de billetterie par e-mail où ils visent à revenir à toutes les requêtes dans les 24 heures. Ce sont deux méthodes respectables et fiables, et après avoir vérifié d'autres critiques de Bumbet, les services semblent bien plaire aux utilisateurs. Ils pourraient envisager d'inclure une option de téléphone à l'avenir pour couvrir toutes les bases.

Bumbet Help

Avantages et inconvénients

Avantages

  • Support client fiable
  • Bon marché de l'esport et options de paris

Inconvénients

  • Restreint dans de nombreux pays
  • Adapté au marché brésilien, un traducteur peut donc être nécessaire

Verdict final de Bumbet

Si vous pouvez accéder et utiliser le site sans problème, pensez qu'il semble que Bumbet propose une bonne gamme de paris esports. Avec le lien avec les paris sportifs traditionnels et les jeux de casino, vous couvrez essentiellement les trois éléments fondamentaux des paris tout en un. Cela signifie que vous pouvez passer à leurs services pour couvrir certains aspects de votre plaisir de jeu.

Il est dommage que les services soient limités dans tant de pays, ce qui est probablement la plus grande chute du site; en dehors de cela, c'est une bonne option pour les paris esports et Dota 2.

QFP

Bumbet est-il sûr?

Oui, ils ont inclus des informations sur la politique de confidentialité dans leurs conditions générales lors de votre inscription.

Bumbet est-il légal?

Comme ils sont un bookmaker entièrement agréé, oui, ils sont une société légale et sûr à utiliser.

Bumbet est-il bon pour les paris sur les sports électroniques?

Ce n'est pas leur cible principale, mais si vous pouvez accéder aux services, ils offrent un marché de paris esports haut de gamme.

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

Bumbet In A Nutshell 

RankWebsiteGamesBonus offerRatingPlay
1 CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Hearthstone Call of Duty
100% Bonus up to €150
4.9/5
Bet Here
2 CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Call of Duty
€100 First deposit bonus
4.7/5
Bet Here
3 CS:GO DOTA2 League of Legends Fortnite Call of Duty
+5% First deposit bonus up to €500
4.5/5
Bet Here

With being a Brazilian betting company and registered in Malta, it is restricted in many countries around the world. This means Bumbet betting immediately might not be an option for you. However, if you’re part of the lucky club that can use the services, it could very well be one of the better options when it comes to esports and Dota 2 betting.

Overall Rating

Overall Rating – 3.5/5

  • Customer Service – 4/5
  • Esports Market Ranges – 3.5/5
  • Accessibility – 3/5
  • Payment Methods 3/5

About Bumbet

Here is the official information sourced from the Bumbet site regarding the operations.

“www.bumbet.com is operated by Brindisa Media N.V., a company incorporated in Curacao under registration number 135958, located at Kaya Richard J. Beaujon Z/N, PO Box 6248, Curacao and licensed under license number 1668/JAZ issued to Curaçao eGaming. Payment systems are managed by Brindisa International Limited, a company wholly owned by Brindisa Media N.V., incorporated in Malta under company number C55837 and located at Vision Exchange Building, Level 2, Territorials Street, Mriehel, Birkirkara BKR 3000, Malta.”

bumbet main page

Is There A Bumbet Welcome Bonus?

The answer here is yes; there is a fantastic Bumbet bonus available for newcomers to the platform. Right now, users can receive a 200% match bonus up to £150. Meaning if you were to deposit £50, for example, and met all the relevant bonus requirements, you would then receive an additional £100 to wager with. This is one of the best welcome bonuses we have seen in recent times.

Restrictions

As usual, with betting platforms, you need to be 18 years of age or older to access the services. There are also a considerable number of restricted countries; in this case, you can find the full list below.

United StatesSouth AfricaAfghanistanAlbania
ArmeniaAzerbaijanBelarusBosnia & Herzegovina
BulgariaKazakhstanNorth KoreaIvory Coast
CanadaCroatiaCubaDenmark
SlovakiaSloveniaEstoniaFalkland Islands
FranceFrench GuianaGuyanaGeorgia
HungaryIranIraqIsrael
LatviaLaosLithuaniaLibya
MacedoniaMoldovaMontenegroMyanmar
Papua New GuineaPolandKyrgyzstanUnited Kingdom
Czech RepublicRomaniaRussiaSerbia
SingaporeSudanSouth GeorgiaSouth Korea
South Sandwich IslandsSpainSyriaTajikistan
TurkmenistanTurkeyUgandaUruguay
UzbekistanVanatuYemen

So as you can see, there is quite an extensive list of affected countries. You can find the full Bumbet rules and regulations through the terms and conditions on their website.

Bumbet Esports Betting

Despite appearing to be mainly focused on traditional sports betting, it appears esports betting is also in full swing on the Bumbet betting site. They cover all of the key esports titles but don’t feature any of the smaller, more niche games. Here is the full range of games available during the time of this review.

  • League of Legends
  • Valorant
  • Counter-Strike Global Offensive (CS:GO)
  • Overwatch
  • Rainbow Six Siege
  • Rocket League
  • Starcraft
  • Dota 2
  • Kind of Glory
  • Futures

Here’s a respectable range, and if you manage to access the site, it could become a solid option. Especially if you like to mix between traditional sports and esports wagers.

Betting Market Options

The market options available are what you would expect from a more mainstream betting platform. Obviously, it still depends on the game being played and the length of the series, but you may find anywhere between 5 to over 30 different betting market options at times. These include your usuals of; outright winner, individual map winner, handicaps (map & rounds), total kills, total rounds, and much more. All this creates a great opportunity to increase the Bumbet odds and increase your chances of winning.

Bumbet Registration

Due to completing this review in the United Kingdom, it wasn’t possible to complete the registration process, but here are the details they request when you click to join:

  • First Name
  • Last Name
  • Date of Birth
  • Mobile Number
  • Email
  • Password
  • Currency (BRL or USD)

The Join and Login buttons can be easily found at the top right corner of the website. Despite having to operate through a translator, the site was easy to navigate and had a simple but user-friendly feel to the interface.

Bumbet Join

Special Features

Unfortunately, there isn’t much to comment on in regards to special features. There isn’t a Bumbet app, so mobile users have to rely on mobile website optimization. The services appear to stick with clean and simple, offering the basics for gamblers and not much more.

Bumbet Bonus & Promotions

Whilst the welcome bonus previously mentioned is the focal point when it comes to promotions, there is also a dedicated “Promotions” page on the website, which can be easily found.

Here Bumbet offers unique promotions across both sports betting and casino games. It would be recommended to keep an eye out on this area, so you don’t miss out on any new deals you could take advantage of.

Payment Methods Available

As is the common find with betting platforms, there are more deposits options available in comparison to withdrawals. With this being said, there should still be enough options in place to cover the needs of all users.

Deposit Methods

  • Bitcoin
  • Bitcoin Cash
  • Visa
  • Mastercard
  • Boletol
  • Bank Transfer
  • EcoPayz
  • Astro Pay
  • Neteller
  • Vouchers

Withdrawal Methods

  • Bitcoin
  • Bank Transfer
  • EcoPayz
  • AstroPay
  • Neteller
  • Vouchers

You should keep in mind that the Bumbet services were initially tailored towards the Brazilian market, and they have expanded from there. This is the reason some other mainstream methods you have come to expect are missing.

Customer Support Bumbet Review

There are currently two different forms of customer service available on Bumbet; live chat and an email ticketing system where they aim to get back to all queries within 24 hours. These are two respectable and trusted methods, and from checking other Bumbet reviews, the services do seem to go down well with users. They could consider including a phone option in the future to cover all basis.

Bumbet Help

Pros & Cons

Pros

  • Reliable customer support
  • Good esports market and betting options

Cons

  • Restricted in many countries
  • Tailored for Brazilian market so translator may be required

Bumbet Final Verdict

If you can access and use the site with no problems, think it seems like Bumbet does offer a good esports betting range. With the tie in with traditional sports betting and casino games, you essentially cover the core three elements of betting all in one. What this means is that you could switch to their services to cover aspects of your gambling fun.

It is a shame the services are restricted in so many countries, which is likely the largest downfall with the site; outside of that, it’s a good option for esports and Dota 2 betting.

FAQ

Is Bumbet Safe?

Yes, they included privacy policy information in their terms and conditions when you register.

Is Bumbet Legal?

As they are a fully licensed bookmaker, yes, they’re a legal company and safe to use.

Is Bumbet Good For Esports Betting?

It isn’t their main target, but if you can access the services, they do offer a high-end esports betting market.

    Leave Your Comment Here