Revue de CyberBet

Pariez en direct sur %tournoi% en GG.bet Dota 2

Parier

Le site de paris CyberBet est considéré comme l'un des nouveaux sites de paris sportifs en plein essor. Le site est fondé en 2018 et a fourni l'un des meilleurs services d'esports. Et avec sa variété incroyablement large de marchés d'esports, ses parieurs ne s'en iront sûrement pas.

Le site CyberBet est également l'un des paris sportifs qui ont une licence Curaçao, ce qui signifie qu'il est sûr et légal. Les joueurs peuvent parier sans crainte, et leur engagement et leurs activités sur le site sont protégés par ces politiques d'utilisation.

De plus, le site de paris CyberBet s'est énormément développé au cours de ces années et a continué de s'étendre dans le domaine des paris sportifs, car ils prévoient de s'engager dans une couverture de paris virtuels comme les jeux NBA2K, FIFA, etc. et de nouveaux rubrique casino.

Mais si vous avez encore des doutes sur la visite de leur site ou sur les services qu'ils proposent, je vous suggère de continuer cette revue CyberBet.

CyberBet main page

Avantages et inconvénients

Avantages

  • Le site a de bonnes chances
  • Diffusion en direct gratuite sur Twitch
  • Tous les tournois majeurs sont couverts
  • A de larges options sur ses méthodes de dépôt
  • A un paiement de football de 96%
  • Plus de 1,300 XNUMX événements eSports par mois
  • Propose une application mobile sur Android
  • Disponibilité du support client 24h/7 et XNUMXj/XNUMX
  • Offre des crypto-monnaies comme moyen de paiement
  • L'interface utilisateur est simple mais conviviale

Inconvénients

  • Non disponible pour les clients britanniques
  • Aucun pari système autorisé
  • Limites de retrait basses

Note générale

Note générale 4.25/5
Esports Cotes 4/5
Pari en direct 5/5
Modes de paiement 4/5
Marchés de paris sportifs 4/5

Comment fonctionne CyberBet ?

Le site permet à ses joueurs de parier sur les différentes places de paris du site. Le site propose une large sélection de jeux pour les joueurs, en particulier ceux qui aiment les eSports. Les cotes sont bien plus élevées que celles des autres sites de paris que vous connaissez, et le nombre d'utilisateurs actifs quotidiennement est énorme car ils s'occupent des principaux tournois de votre sport ou eSport préféré.

Et pour profiter des avantages de ce que propose le site, vous devez vous rendre sur cyber.bet et vous inscrire. Le processus d'inscription est simple, et après vous être inscrit, vous pouvez désormais déposer n'importe quel montant et avoir la chance de recevoir 2.5 USD supplémentaires pour chaque dépôt que vous effectuerez.

De plus, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire sur le site, car ils offrent également un streaming Twitch en direct, ce qui signifie que vous pouvez parcourir vos jeux eSports préférés et les regarder là-bas. Vous devriez également faire l'expérience de leurs paris en direct et en sélectionner autant que vous le souhaitez sur le type de paris que vous souhaitez miser.

Bonus de Bienvenue

Le bonus de bienvenue CyberBet est l'une des offres auxquelles vous ne pouvez pas résister, surtout si vous êtes un véritable joueur débutant sur le site. Car une fois que vous avez effectué votre premier dépôt, vous pouvez également saisir le code bonus CyberBet BETNOW21 dans la case prévue à cet effet et recevoir jusqu'à 250 €.

CyberBet welcome bonus

Restrictions de localisation et d'âge

Tout comme n'importe quel autre site de paris sportifs car ils n'autorisent pas les mineurs sur leur plate-forme. Ainsi, tout utilisateur doit avoir au moins 18 ans ou plus, car le site est très strict sur son âge. CyberBet esports est également disponible dans la plupart des pays à quelques exceptions près comme le Royaume-Uni, la France, les Pays-Bas et les États-Unis d'Amérique.

Jeux d'e-sport offerts

Le site de paris CyberBet propose une grande variété de jeux, parmi lesquels ses joueurs ont le choix et gagnent de l'argent. Et ce qui rend le site plus divertissant, c'est que d'énormes tournois sont également sur le site, comme NBA Playoffs 2022, UEFA Champions League 21, NHL 21 Season, etc. Ainsi, tout joueur peut désormais diffuser et faire un pari dans son sport ou eSport préféré. tournois, et surtout les cotes sont plus élevées que sur les autres sites de paris sportifs.

Cependant, seuls trois jeux eSports sont actuellement proposés sur le site, à savoir Counter-Strike : Global Offensive, Dota 2 et StarCraft. Mais si vous êtes plus dans les jeux de sport, voici les jeux suivants que vous devriez regarder sur le site :

  • Football
  • Tennis
  • Tennis de table
  • Basketball
  • Hockey
  • Rugby
  • Handball
  • Futsal
  • Volley-ball
  • Base-ball
  • Boxing
  • jeu de fléchettes
  • Squash
  • Cricket
  • MMA
  • Badminton
  • Water polo

Et si vous aimez les jeux de casino, voici les jeux suivants proposés sur CyberBet :

  • Seigneur du Soleil
  • Livre des 8 richesses
  • Loot ou démarrage
  • Pomme magique
  • Livre de trèfles
  • Labo fou
  • Goldfire7s
  • Bingolaco
  • Canards jusqu'à l'aube
  • Portes de Babylone
  • Atlantide Tonnerre
  • Sirènes à profusion
  • Gemme du désert
  • Agent 51
  • Ressens la musique
  • Basket-ball professionnel
  • Livre du Divin
  • Roulette européenne
  • Reine de glace
  • Gagnez trois cartes
  • Dragon Divin: Tenez et gagnez
  • Le lion
  • Livre des symboles
  • Éclaboussure du Joker
  • Puissance brûlante
  • Go Wild
  • Livre des tribus rechargé
  • Livre de Noël

Types de paris

Sur le site, il existe différents types de paris que tout utilisateur peut faire sur ses jeux eSports ou sportifs. Et ce qui rend le site populaire, c'est qu'il offre des marchés de paris de qualité et populaires, comme les options de base, telles que la carte gagnante d'un match. Mais si vous recherchez un type de pari plus spécifique, ils ont ce qu'on appelle des "Total Maps" en un seul match ou des options Map Handicap.

CyberBet types of bet

Processus d'inscription

Le processus d'inscription à CyberBet n'est pas fastidieux car les nouveaux utilisateurs peuvent le faire en moins de cinq minutes. Le site ne nécessite que vous une adresse e-mail légitime et un mot de passe unique pour votre compte. Pour entrer dans le processus d'inscription CybetBet, voici les étapes suivantes que vous devez suivre :

  1. Entrez votre adresse e-mail dans la case vide prévue.
  2. Définissez votre mot de passe unique.
  3. Choisissez la devise souhaitée, qui sera affichée dans votre profil (cela ne peut pas être modifié une fois que vous l'avez déjà défini).
  4. Si vous avez un code promotionnel disponible, vous pouvez le saisir pour recevoir une bonne somme d'argent pour parier sur vos jeux préférés.
  5. Une fois que vous avez déjà lu et accepté la politique de confidentialité et les règles du CyberBet, faites un clic gauche sur le bouton 'S'inscrire'.

Un autre processus d'inscription CyberBet alternatif peut également être effectué en utilisant votre compte personnel Google Email, Discord ou Twitch. Assurez-vous que vous autorisez le site à enregistrer votre compte préféré sur leur plate-forme.

Promotions et bonus

En termes de promotions, le site a moins à offrir. Mais il a une offre pour ses nouveaux utilisateurs mais les oblige à effectuer un dépôt avant d'obtenir un fonds de bonus de 50% que vous pouvez utiliser dans votre premier pari et gagner de l'argent avec des cotes élevées sur CyberBet. Et si vous suivez leurs comptes de réseaux sociaux, vous aurez la possibilité d'acquérir des codes promotionnels, qui sont probablement de 100 USD à 250 USD de fonds bonus. D'autres avis CyberBet proposent également des codes promotionnels limités ou d'autres codes bonus CyberBet, que tout le monde peut utiliser et utiliser sur le site.

De plus, le site est connu pour son engagement à fournir des services de qualité et des cotes CyberBet élevées à ses joueurs, mais ce que les autres ne savent pas, c'est que le site soutient et sponsorise de temps en temps les tournois CSGO et Dota 2, créant ainsi un eSport vivant et bénéfique. communauté.

Bonus

L'une des caractéristiques spéciales de CyberBet esports est son assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, où il y a une personne/un agent réel qui répondra à vos requêtes ou questions. Et l'agent est très attentif aux détails que vous fournissez, ce qui vous permet, en tant qu'utilisateur, de comprendre plus facilement tout ce à quoi il répond.

La deuxième caractéristique notable est qu'il dispose d'une application CyberBet qui n'est disponible que pour les utilisateurs d'Android. Cependant, l'application CyberBet peut également être téléchargée via un fichier apk, dans lequel n'importe quelle marque de téléphone portable peut accéder au fichier et l'installer.

CyberBet create account

Méthodes de payement

Ce qui fait les règles de CyberBet par rapport aux autres sites de paris eSports, ce sont leurs méthodes de paiement, car où que vous soyez, ils trouvent un moyen pour vous d'avoir un processus de paiement pratique, ce qui signifie qu'ils ont tout ce dont vous avez besoin. Voici les méthodes de dépôt que vous pouvez utiliser :

  • Visa
  • MasterCard
  • Virement bancaire
  • Neteller
  • Skrill
  • Bitcoin
  • Attache
  • Ethereum
  • AstroPay
  • WebMoney
  • Advcash

Et il est important de noter que le site a des frais de dépôt minimum de 5 USD (ou le même montant dans d'autres devises). Les mêmes méthodes mentionnées peuvent également être utilisées pour retirer vos gains, mais il vous faudra 1 à 3 jours pour traiter et recevoir l'argent. Et a un montant de retrait minimum de 20 USD.

Confidentialité et sécurité

L'une des questions les plus recherchées sur chaque contenu d'avis CyberBet est « CyberBet est-il sûr ? » et la réponse sera toujours 'oui'. Et c'est parce que leur priorité est la confidentialité et la sécurité de ses utilisateurs, sur laquelle ils ont une fonctionnalité appelée «historique des transactions» où vous verrez les paris que vous avez faits de temps en temps. En outre, vous pouvez lier votre numéro de téléphone et d'autres comptes de réseaux sociaux sur le site si vous souhaitez être informé de chaque mouvement ou activité que vous effectuerez sur la plate-forme.

Service à la clientèle

Le support client du site CyberBet est indéniablement l'un des agents impressionnants que vous rencontrerez car ils sont disponibles 24h/7 et XNUMXj/XNUMX et répondront aux questions ou problèmes que vous avez concernant leur plateforme ou le pari que vous avez fait lors d'un match.

Conclusion

CyberBet est actuellement le leader des paris eSports sur Internet car il se spécialise dans les marchés populaires des eSports, et ils se consacrent à fournir à leurs utilisateurs les meilleurs services qu'ils peuvent offrir.

FAQ (questions fréquemment posées)

CyberBet est-il sûr ?

Oui. Le site compte des milliers d'utilisateurs chaque jour, et jusqu'à cette date, il n'y a aucune plainte en ligne concernant la sécurité de ses utilisateurs.

Est-ce que CyberBet est bon ?

Bon est un euphémisme car le site est impressionnant tel qu'il est. De la conception simple de l'interface utilisateur aux cotes élevées proposées et à la variété de jeux proposés, ils sont remarquables et louables.

CyberBet est-il légal ?

Oui. La société du site est enregistrée et réglementée par le Curaçao Gaming Control Board, dans lequel chaque transaction et activité que vous effectuez sur le site est légale.

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

CyberBet: Short Summary

CyberBet betting site is considered as one of the new rising esports betting sites. The site is founded in 2018 and has provided one of the best top esports services. And with its incredibly wide variety of esports markets, surely it’s punters will not go away.

CyberBet site is also one of the sportsbooks that have a Curacao license, which means it is safe and legal. Players can bet without fear, and their engagement and activities on the site are protected by such user policies.

Moreover, the CyberBet betting site has developed and grown enormously throughout these years and has continued expanding into more of the sports betting arena, too, as they are planning to engage in Virtual Esports betting coverage like the games NBA2K, FIFA, etc. and new casino section.

But if you still have doubts about visiting their site or about the services they provide, then I suggest you continue this CyberBet review.

CyberBet main page

Pros and Cons

Pros

  • The site has great odds
  • Free live Twitch streaming
  • All major tournaments are being covered
  • Has wide options on its deposit methods
  • Has a 96% football payout
  • 1,300+ eSports events monthly
  • Offers a mobile app on Android
  • Availability of 24/7 Customer Support
  • Offers Cryptocurrencies as payment
  • The user interface is simple yet friendly

Cons

  • Not available for UK customers
  • No system bets allowed
  • Low withdrawal limits

Overall Rating

Overall Rating4.25/5
Esports Odds4/5
Live Betting5/5
Payment Options4/5
Esports Betting Markets4/5

How Does CyberBet Work?

The site allows its players to bet on the different betting markets on the site. The site has a wide selection of games for the players, especially those who are into eSports. The odds are way higher than other betting sites you know, and the number of active users daily is massive as they cater for the major tournaments of your favorite sport or eSport.

And to enjoy the benefits of what the site offers, you should go to cyber.bet and make a registration. The registration process is simple, and after you have registered, you can now deposit any amount and get the chance to receive an additional 2.5 USD in every deposit you will make.

Moreover, there are a lot of things you can do on the site, as they also offer live Twitch streaming, meaning you can browse your favorite eSports games and watch them there. You should also experience their live betting and select as many as you want on the kind of bets you want to put a wager.

Welcome Bonus

CyberBet welcome bonus is one of the offers that you can’t resist, especially if you are a genuine first-time player of the site. Because once you make your first deposit, you can also enter the CyberBet bonus code BETNOW21 into the box provided and receive up to €250.

CyberBet welcome bonus

Location and Age Restrictions

Just like any other esports betting site as they don’t allow minors on their platform. Thus, it is a requirement for any user to be at least 18 years old or above, as the site is very strict on its age requirement. CyberBet esports is also available in most countries with few country exceptions like the United Kingdom, France, Netherlands, and United States of America.

Esports Games Offered

CyberBet betting site has a wide variety of games offered, which its players have a lot to choose from and win some money. And what makes the site more entertaining is that huge tournaments are also on the site, like NBA Playoffs 2021, UEFA Champions League 21, NHL 21 Season, etc. Thus, any player can now stream and make a wager in their favorite sports or eSports tournaments, and especially the odds are higher than in other esports betting sites.

However, only three eSports games are being offered right now on the site, and these are Counter-Strike: Global Offensive, Dota 2, and StarCraft. But if you are more into sports games, here are the following games you should look into the site:

  • Football
  • Tennis
  • Table Tennis
  • Basketball
  • Hockey
  • Rugby
  • Handball
  • Futsal
  • Volleyball
  • Baseball
  • Boxing
  • Darts
  • Squash
  • Cricket
  • MMA
  • Badminton
  • Water Polo

And if you are into casino games, here are the following games being offered on CyberBet:

  • Lord of the Sun
  • Book of 8 Riches
  • Loot or Boot
  • Magic Apple
  • Book of Clovers
  • Crazy Lab
  • Goldfire7s
  • Bingolaco
  • Ducks till Dawn
  • Gates of Babylon
  • Atlantis Thunder
  • Mermaids Galore
  • Desert Gem
  • Agent 51
  • Feel the Music
  • Basketball Pro
  • Book of the Divine
  • European Roulette
  • Queen of Ice
  • Win Three Cards
  • Divine Dragon: Hold and Win
  • The Lion
  • Book of Symbols
  • Joker Splash
  • Burning Power
  • Go Wild
  • Book of Tribes Reloaded
  • Book of XMas

Types of Bets

In the site, there are different types of bets any user can make on its eSports or sports games. And what makes the site popular is it offers quality and popular betting markets, like the basic options, such as the map winner of a fixture. But if you are looking for a more specific betting type, they have this called ‘Total Maps’ in a single match or Map Handicap options.

CyberBet types of bet

Registration Process

The CyberBet registration process is not burdensome as new users can do it in less than five minutes. The site only requires you a legitimate email address and a unique password for your account. To get into the CybetBet registration process, here are the following steps you should follow:

  1. Enter your email address in the blank box provided.
  2. Set your unique password.
  3. Choose the desired currency, which will be displayed in your profile (this can’t be changed once you have already set this).
  4. If you have any promo code available, you can enter it to receive a good amount of betting money to wager in your favorite games.
  5. Once you have already read and accepted the privacy policy and the rules of the CyberBet, left-click the ‘Register’ button.

Another alternate CyberBet registration process can also be done using your personal Google Email, Discord, or Twitch Account. Make sure you will allow the site to register your preferred account on their platform.

Promotions and Bonuses

In terms of promotions, the site has less to offer. But it has an offer for its new users but requires them to make a deposit first before getting a 50% bonus fund which you can use in your first wager and win some money from high CyberBet odds. And if you are following their social media accounts, you will get the chance to acquire promo codes, which are likely 100 USD up to 250 USD bonus funds. Other CyberBet reviews also offer limited promo codes or other CyberBet bonus codes, which anyone can avail and use on the site.

Moreover, the site is known for its commitment to provide quality services and high CyberBet odds to its players, but what others don’t know is, the site supports and sponsors CSGO and Dota 2 tournaments from time to time creating a lively and beneficial eSports community.

Special Features

One of the special features CyberBet esports has is its Support 24/7, where there’s an actual person/agent that will answer your queries or questions. And the agent is very attentive to the details you provide, which makes it easier for you, as a user, to understand everything he or she answers.

The second notable feature is it has a CyberBet app which is only available for android users. However, the CyberBet app can also be downloaded through an apk file, wherein any cellphone brand can access the file and install it.

CyberBet create account

Payment Methods

What makes CyberBet rules compared to other eSports betting sites is their payment methods because wherever you are, they find a way for you to have a convenient process of your payment, which means they have everything you need. Here the deposit methods you can use:

  • Visa
  • Mastercard
  • Bank Wire
  • Neteller
  • Skrill
  • Bitcoin
  • Tether
  • Ethereum
  • AstroPay
  • WebMoney
  • Advcash

And it is important to note that the site has a minimum deposit fee of 5 USD (or the same amount in other currencies). The same mentioned methods can also be done in withdrawing your winnings but will take you 1-3 days to process and receive the money. And has a minimum withdrawal amount of 20 USD.

Privacy and Security

One of the most searched questions on every CyberBet review content is ‘Is CyberBet safe?’ and the answer will always be ‘yes’. And this is because their priority is the privacy and security of its users, on which they have a feature called ‘transactions history’ where you will see the bets you have made from time to time. Also, you can link your phone number and other social media accounts on the site if you want to be notified of every move or activity you will make on the platform.

Customer Support

CyberBet site’s customer support is undeniably one of the impressive agents you will meet as they are available 24/7 and will answer the queries or issues you have regarding their platform or the wager you have made in a match.

Conclusion

CyberBet is leading eSports betting on the internet right now as it specializes in popular eSports markets, and they are dedicated to providing their users the best services they can offer.

FAQs (Frequently Asked Questions)

Is CyberBet Safe?

Yes. The site has thousands of users every day, and up until this date, there are no complaints online regarding its user’s safety.

Is CyberBet Good?

Good is an understatement as the site is impressive as it is. From simple user-interface design, high odds being offered, and the variety of games being catered to is outstanding and commendable.

Is CyberBet Legal?

Yes. The site company is registered and regulated by the Curacao Gaming Control Board, in which every transaction and activity you make on the site is legal.

    Leave Your Comment Here

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR