Dota 2 Champions League 2022 Saison 3: Rejoignez l'action

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier

Le monde de Dota 2 attend le plus grand événement de l'année, The International 10, pour commencer. Cette fois, c'est au tour de la Roumanie d'ouvrir ses portes aux millions de fans du monde entier qui ont hâte de profiter du meilleur de Dota. Avec la cagnotte la plus élevée de l'histoire de l'esport (plus de 40 millions USD), TI10 débutera le 7 octobre. The International, semble être insatiable.

Meilleurs sites de paris Dota2

5/5
Prime

PARI SANS RISQUE DE 20 $

4.8/5
Prime

BONUS DE PREMIER DÉPT 100 % 100 €

4.7/5
Prime

Bonus 300 $

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

En fait, un tournoi très intéressant se déroule en ce moment, bien que juste en ligne, et concerne la scène de niveau 2 de la région de la CEI. Ce dernier, pour ceux qui ne le savent pas, comprend les nationalités russe, ukrainienne, biélorusse et d'autres ex-URSS. Nous parlons de la Dota 2 Champions League 2022 Saison 3, une ligue organisée par Epic Esports Events et la Fédération Russe d'Esports. Le tournoi, étant une ligue, durera plusieurs semaines, en fait, un mois précis, commençant le 14 août et couronnant le champion le 15 septembre.

Qui organise l'événement

Il y a deux principaux organisateurs derrière la D2 Champions League 2022 Saison 3. Le premier est Epic Esports Events, un organisateur de tournois russe basé à Moscou et fondé il y a quelques années en 2013. Ils sont surtout connus pour leur série de tournois EPICENTER, Tier 1 événements dans le monde professionnel de Dota 2, et certains des plus suivis de tous les temps. Outre Epicentre, l'organisateur organise également une variété de tournois régionaux plus petits dans la communauté de SIC.

Le deuxième organisateur que nous devons remercier pour ce tournoi est la Fédération russe d'esport, une organisation publique dont l'objectif principal est le développement de l'esport en Russie et, en général, dans la CEI. Fondée en 2000, elle est membre de the International eSports Federation (IeSF) et a organisé des événements importants comme la Russian Esports Cup.

Dota 2 Champions League 2022

Les participants : équipes et joueurs notables

Au total, dix équipes s'affrontent pour remporter le titre de Champion de cette Ligue. Neuf ont été invités, tandis que le dernier a commencé son parcours le 12 août lors d'un Open Qualifier. 16 équipes au total se sont affrontées lors de cette qualification afin de remporter la seule place disponible pour disputer la Dota 2 Champions League S3. Parmi ces équipes, certaines des plus prometteuses de niveau 2/niveau 3 étaient Creepwave et Brame, avec le joueur pos 1 Crystallis, la vieille star grecque SsaSpartan et plus encore. Malheureusement, aucune de ces deux équipes n'a remporté la qualification. En fait, de manière assez surprenante, c'est une équipe récemment formée, qwerty44, qui s'est qualifiée.

Les équipes invitées sont PuckChamp, Team Unique, Nemiga Gaming, Team Empire, Spider Pigzs, Fantastic Five, HellRaisers et V-Gaming. Last but not least, B8, qui a pris la place de Winstrike avant le début du tournoi. B8 est l'organisation nouvellement fondée par la célèbre légende de Dota 2 et lauréat de TI Dendi. Il est de loin le joueur le plus expérimenté non seulement de son équipe, mais aussi de tout le tournoi, car la plupart des autres concurrents sont de nouvelles étoiles potentielles cherchant à s'établir sur la scène professionnelle de SIC.

Classement

Au moment d'écrire ces lignes, il ne reste qu'une journée de matchs pour décider du classement de la phase de groupes. Après le 8 septembre, les équipes seront réparties dans la première ou la deuxième division des séries éliminatoires en fonction de leurs résultats lors de la phase de groupes. Les deux dernières équipes seront éliminées de la compétition. Au 7 septembre, le classement est le suivant :

V-Gaming 7-0
Équipe Empire 7-2
Nemiga Gaming 5-3
PuckChamp 5-4
Cochons araignées 4-4
Equipe Unique 4-5
B8 3-5
HellRaisers 3-5
Fantastique cinq 3-6
QWERTY 0-7

Dota-2 gameplay

Pool de prix

Enfin, quelques mots sur la cagnotte. Nous ne savons pas grand-chose actuellement car les organisateurs doivent encore communiquer comment cela sera partagé entre les quatre meilleures équipes, mais nous savons qu'il y a 50,000 XNUMX dollars en jeu. Le tournoi n'est pas un événement DPC officiel, donc aucun point DPC ne sera distribué.

Conclusion

La région de la CEI est, et a toujours été, l'une des plus fortes et des plus compétitives de la pro Dota 2. Les équipes de niveau 2 qui s'affrontent dans la S3 de cette Ligue des champions le prouvent, car les matchs sont souvent égaux et offrent beaucoup de divertissement pour les fans qui regardent de chez eux. La phase de groupes étant presque terminée, il est maintenant temps de plonger plus profondément dans la compétition en suivant les Playoffs, qui débuteront sous peu. Suivez le flux sur Twitch et voyez qui remportera le championnat !

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

Dota 2 Champions League 2021 Season 3: Join the Action

The world of Dota 2 is waiting for the biggest event of the year, The International 10, to start. This time is Romania’s turn to open its doors to the millions of fans all around the world who are looking forward to enjoy the best Dota can offer. With the highest prize pool in esports history (more than 40 millions USD), TI10 will start on October 7. While waiting for it, Dota action doesn’t stop as the teams’ hunger, especially of those not competing in The International, seems to be insatiable.

4.9/5
Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Hearthstone Call of Duty
⇣ More games
4.8/5
Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Call of Duty
4.7/5
Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Fortnite Rocket League
4.6/5
Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Rocket League Call of Duty
⇣ More games
4.5/5
Games offered
CS:GO DOTA2

There are no available offers for your location 😢 Use VPN with another location if you would like to bet 😼

In fact, a very interesting tournament is happening right now, albeit just online, and regards the Tier 2 scene of the CIS region. The latter, for those who don’t know, comprises Russian, Ukrainian, Bielorussian, and other ex-USSR nationalities. We are talking about the Dota 2 Champions League 2021 Season 3, a league organized by Epic Esports Events and the Russian Esports Federation. The tournament, being a league, will last several weeks, in fact, a precise month, beginning on August 14 and crowning the champion on September 15.

Who Organizes the Event

There are two main organizers behind the D2 Champions League 2021 Season 3. The first one is Epic Esports Events, a Russian tournament organizer based in Moscow and founded a few years ago in 2013. They are mostly known for their tournament series EPICENTER, Tier 1 events in the professional world of Dota 2, and some of the most followed of all times. Apart from Epicenter, the organizer also host a variety of smaller, regional tournaments in the CIS community.

The second organizer who we have to thank for this tournament is the Russian Esports Federation, a public org with the main aim being the development of esports in Russia and, in general, CIS. Founded in 2000, it is a member of the International eSports Federation (IeSF) and has been hosting important events like the Russian Esports Cup.

Dota 2 Champions League 2021

The Participants: Teams and Notable Players

In total, ten teams are fighting against each other to win the title of Champion in this League. Nine were invited, whereas the last one began its journey on August 12 in an Open Qualifier. 16 teams in total competed in that qualifier in order to win the only spot left available to take place in the Dota 2 Champions League S3. Among these teams, some of the most promising Tier 2/Tier 3 were Creepwave and Brame, featuring pos 1 player Crystallis, old Greek star SsaSpartan and more. Unfortunately, neither of these two teams won the Qualifier. In fact, quite surprisingly, it was a recently formed team, qwerty44, to qualify.

The invited teams are PuckChamp, Team Unique, Nemiga Gaming, Team Empire, Spider Pigzs, Fantastic Five, HellRaisers, and V-Gaming. Last but not least, B8, who took the place of Winstrike before the tournament started. B8 is the newly founded organization by renowned Dota 2 legend and TI-winner Dendi. He is by far the more experienced player not only on his team but in the whole tournament as well, as most of the other competitors are new potential stars looking to establish themselves in the CIS pro scene.

Standings

At the time of writing, only one day of games is left to decide the Group Stage’s standings. After September 8, teams will be allocated in the first or second Divisions of the Playoffs according to their results in the Group Stage. The last two teams will be eliminated from the competition. As of September 7, standings are as follow:

V-Gaming7-0
Team Empire7-2
Nemiga Gaming5-3
PuckChamp5-4
Spider Pigzs4-4
Team Unique4-5
B83-5
HellRaisers3-5
Fantastic Five3-6
qwerty0-7

Dota-2 gameplay

Prize Pool

Finally, a few words about the prize pool. We currently don’t know much because the organizers still have to communicate how it will be shared among the top four teams, but we know there are $50,000 dollars on the line. The tournament is not an official DPC event, therefore no DPC points will be distributed.

Conclusion

The CIS region is, and always has been, one of the strongest and most competitive ones in pro Dota 2. The Tier 2 teams battling in the S3 of this Champions League are proving it, as games are often even and provide a great deal of entertainment to the fans watching from home. With the Group Stage almost over, it is now time to dive deeper into the competition by following the Playoffs, which will start shortly. Follow the stream on Twitch and see who will win the Championship!

    Leave Your Comment Here

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR