Dota 2 ESL One Automne 2022 : tournoi, équipes, prix

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier

Dota 2 est probablement l'un des jeux PC les plus populaires. Dota 2 retient l'attention de tous les joueurs et c'est amusant à jouer. Grâce à la popularité croissante des compétitions esports, nous avons désormais la possibilité de profiter des combats des meilleurs joueurs de Dota 2 !

Meilleurs sites de paris Dota2

5/5
Prime

PARI SANS RISQUE DE 20 $

4.9/5
Prime

Bonus 300 $

4.8/5
Prime

BONUS DE PREMIER DÉPT 100 % 100 €

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

Il n'y a pas si longtemps, les joueurs et les fans de Dota 2 ont eu la chance de profiter de Dota 2 ESL Summer 2022, et maintenant un nouveau tournoi arrive ! Les fans attendent de vraies batailles de stratégies Dota 2 parmi les meilleurs groupes de joueurs du monde entier. Découvrez les détails du tournoi Dota 2 qui se déroulera du 21 au 29 août.

Que savons-nous du tournoi Dota 2 ESL One Automne 2022?

Le compte Twitter officiel ESL Dota 2 a annoncé un tournoi le 21 juillet. Le message annonçait un tournoi Dota 2 qui se déroulera du 21 au 29 août. Seuls les 12 meilleurs groupes de joueurs participeront au tournoi Dota 2.

Pour participer à la compétition, les joueurs devaient s'inscrire puis se qualifier pour le tournoi Dota 2. Les meilleurs des meilleurs vont s'affronter pour un prize pool incroyable. Découvrez plus de détails sur le tournoi Dota 2 ci-dessous.

Dota 2 ESL One Fall 2022

Détails du tournoi Dota 2

Les qualifications ouvertes pour la compétition Dota 2 ont eu lieu les 7 et 8 août. La prochaine étape de la compétition comprend 8 équipes participant à des qualifications fermées. Cette étape a lieu du 9 au 11 août. Seules 8 équipes participent à cette étape dans un format de jeu à double élimination. Cela signifie que 2 meilleures équipes de chaque catégorie vont plus loin dans la compétition et ont la chance de se battre pour un prize pool incroyable.

Certaines équipes ont la chance de participer au tournoi grâce à une invitation directe. Le compte Twitter officiel ne cesse d'annoncer les noms des équipes des joueurs chanceux qui participeront au tournoi. D'autres équipes passent, grâce à des matchs de qualification fermés.

Lorsque les 12 équipes seront annoncées, les fans pourront profiter des retransmissions en direct de matchs fascinants du 21 au 29 août. La cagnotte sera répartie entre les 12 équipes, le plus gros prix ne sera apprécié que par l'équipe gagnante.

Pool de prix

On sait que le prize pool est de 400,000 12 $ et qu'il sera partagé entre les 2 groupes de joueurs. Compte tenu de la précédente compétition Dota 2022 ESL Summer 2, vous pouvez supposer que les groupes de joueurs Dota XNUMX recevront les récompenses suivantes :

  • 1st lieu - 175,000 $
  • 2nd lieu - 85,000 $
  • 3rd lieu - 45,000 $
  • Lieu 4th - 25,000 $

Ceux qui prennent les 5e et 6e obtiennent 15 7 chacun, 8-10 obtiennent 4 5 et les 1 derniers groupes de joueurs se partagent 175,000 XNUMX. Lors de la compétition précédente, TXNUMX a pris la première place et les joueurs ont pu partager XNUMX XNUMX $ et profiter de leur victoire.

Teams

Jusqu'à présent, le compte ESL Dota 2 sur Twitter a annoncé 5 groupes de joueurs invités. Ceux-ci sont:

  1. Alliance
  2. équipe liquide
  3. Esprit D'équipe
  4. T1
  5. Thunder Predator

T1 est le gagnant du précédent concours Summer ESL Dota2. Un autre nom bien connu est Alliance, les joueurs ont pris la troisième place lors de la compétition précédente. Team Liquid a également réussi à participer au tournoi précédent et a pris la 12e place.

Dota 2 Tournament

Qualifications et élimination

Le 11 août, les fans découvriront les noms de 2 autres groupes de joueurs qui participeront au tour de qualification fermé. Jusqu'à présent, 8 noms ont été annoncés pour le soi-disant Bootcamp, et ce sont :

  1. Araignée Pigz
  2. PUCKCHAMP
  3. Équipe Empire
  4. Equipe Unique
  5. C'est à venir Rome
  6. V-Gaming
  7. Nemiga Gaming
  8. Vague de fluage

Ces 8 groupes de joueurs participent à un tour de qualification fermé à double élimination. Ils sont divisés en 2 supports constitués de 4. Les 2 premiers de chaque support vont plus loin. Les autres noms sont à confirmer (à confirmer).

Lors de la précédente compétition Dota 2, Team Unique a réussi à prendre la 9e place. On sait également que ce groupe a remplacé Team Spirit en raison du retrait de ce dernier pour participer aux qualifications TI10.

Exigences

Il semble qu'une organisation ne soit autorisée à présenter qu'une seule équipe. Il doit être composé d'au moins cinq joueurs mais pas plus de 8. Chaque groupe est autorisé à présenter 2 joueurs remplaçants et 1 manager, donc 5 participants peuvent jouer dans chaque match.

Il est également connu que les groupes avec des joueurs majoritaires basés dans les régions de l'UE ou de la CEI sont autorisés à jouer. Tant qu'ils ont au moins 3 joueurs de ces régions dans chaque match, ils sont autorisés à participer.

Autres détails

Chaque fan des tournois Dota 2 peut regarder des matchs passionnants et en apprendre les détails sur le compte Twitter officiel. Jusqu'à présent, plusieurs streamers couvrent les tournois afin que chacun puisse profiter de l'action et soutenir ses joueurs préférés.

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

Dota 2 ESL One Fall 2021: Tournament, Teams, Prizes

Dota 2 is probably one of the most popular PC games out there. Dota 2 holds every player’s attention, and it is fun to play. Thanks to the increasing popularity of esports competitions, we now have a chance to enjoy battles of the best Dota 2 players!

4.9/5
Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Hearthstone Call of Duty
⇣ More games
4.8/5
Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Call of Duty
4.7/5
Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Fortnite Rocket League
4.6/5
Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Rocket League Call of Duty
⇣ More games
4.5/5
Games offered
CS:GO DOTA2

There are no available offers for your location 😢 Use VPN with another location if you would like to bet 😼

Not a long while ago, Dota 2 players and fans had a chance to enjoy Dota 2 ESL Summer 2021, and now a new tournament is coming! Fans are awaiting real battles of Dota 2 strategies among the best groups of players around the world. Check out the details of the Dota 2 tournament that will take place from 21st to 29th of August.

What Do We Know About Dota 2 ESL One Fall 2021 Tournament?

The official Twitter account ESL Dota 2 has announced a tournament back on July 21st. The message announced a Dota 2 tournament that is going to take place from 21st to 29th of August. Only the best 12 groups of gamers will take part in the Dota 2 tournament.

To participate in the competition, gamers had to sign up and then qualify for the Dota 2 tournament. The best of the best are going to compete among each other for an amazing prize pool. Check out more details about the Dota 2 tournament below.

Dota 2 ESL One Fall 2021

Dota 2 Tournament Details

Open qualifiers for the Dota 2 competition took place on August 7-8. The next stage of the competition features 8 teams participating in closed qualifiers. This stage takes place 9-11 of August. Only 8 teams participate in this stage in a double-elimination game format. Meaning, 2 top teams from each bracket go further in the competition and get a chance to fight for an amazing prize pool.

Some teams get the chance to participate in the tournament thanks to a direct invite. The official Twitter account keeps announcing the team names of those lucky players who will be participating in the tournament. Other teams get through, thanks to closed qualifier games.

When all the 12 teams will be announced, fans can enjoy the live streams of fascinating games starting from 21st to 29th of August. The prize pool will be distributed among all 12 teams, the biggest prize will be enjoyed only by the winning team.

Prize Pool

It is known that the prize pool is $400,000, and it will be shared between all 12 groups of players. Considering the previous Dota 2 ESL Summer 2021 competition, you can assume that the Dota 2 groups of gamers will get the following rewards:

  • 1st place – $175,000
  • 2nd place – $85,000
  • 3rd place – $45,000
  • 4th place – $25,000

The ones that take 5th and 6th get 15k each, 7-8 get 10k, and the last 4 groups of gamers share 5k. In the previous competition, T1 took first place, and the players were able to share $175,000 and enjoy their victory.

Teams

So far, the ESL Dota 2 account on Twitter has announced 5 invited groups of gamers. These are:

  1. Alliance
  2. Team Liquid
  3. Team Spirit
  4. T1
  5. Thunder Predator

T1 is the winner of the previous Summer ESL Dota2 competition. Another well-known name is Alliance, gamers took third place in the previous competition. Team Liquid also managed to participate in the previous tournament and took 12th place.

Dota 2 Tournament

Qualifiers And Elimination

On August 11th, fans will find out the names of 2 more groups of gamers that are going to take part in the closed qualifier round. So far 8 names were announced for the so-called Bootcamp, and these are:

  1. Spider Pigz
  2. PUCKCHAMP
  3. Team Empire
  4. Team Unique
  5. It’S Coming Rome
  6. V-Gaming
  7. Nemiga Gaming
  8. CREEPWAVE

These 8 groups of players participate in a double-elimination closed qualifiers round. They are divided into 2 brackets consisting of 4. The top 2 from each bracket go further. Other names are TBA (to be announced).

In the previous Dota 2 competition, Team Unique has managed to take 9th place. It’s also known that this group has replaced Team Spirit due to the latter withdrawing to participate in TI10 qualifiers.

Requirements

It seems that one organization is allowed to present only one team. It should consist of at least five players but not more than 8. Each group is allowed to present 2 substitute players and 1 manager, so 5 participants can play in each game.

It’s also known that groups with the majority players based in EU or CIS regions are allowed to play. As long as they have at least 3 players from these regions in each match, they are allowed to participate.

Other Details

Every fan of Dota 2 tournaments can watch exciting matches and learn the details from the official Twitter account. So far, several streamers cover the tournaments so everyone can enjoy the action and support their favorite gamers.

    Leave Your Comment Here

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR