Dota2Expert: Site modeste, grandes victoires

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier

Bref résumé

Si vous êtes passionné par Dota 2 et souhaitez obtenir de nouveaux skins, parier ou acheter des cosmétiques, alors Dota2Expert est un bon choix pour vous. Le site est spécialisé dans les skins Dota 2. C'est très simple et se concentre uniquement sur ce qui compte vraiment: les paris et les jeux.

Sur Dota2Expert, vous trouvez une bonne sélection d'articles parmi lesquels choisir et pouvez faire des paris grâce à leurs modes de jeu de casino. Même s'il s'agit d'un site Web modeste, les prix sont très bons et les chances de gagner des skins sympas sont assez élevées. La sécurité juridique de Dota2Expert est garantie grâce à l'utilisation du système RandomOrg pour déterminer les gains, les règles sont très claires et le support client est toujours prêt à répondre à vos questions. Dans notre examen, nous traitons chaque aspect en profondeur.

Classement

Bonus et promotions 2/5
Jeux offerts 4/5
Options de dépôt et de retrait 2/5
Service client 4/5
Sécurité 5/5
Général 3.4/5

À propos

Le site de paris Dota2Expert est spécialisé dans l'offre d'une roulette Dota 2, comprenant trois modes de jeux principaux et un jeu de casino. Le fonctionnement du système est simple.

  • Transférez les objets que vous souhaitez parier vers le bot du site via Steam, de cette manière, en plaçant un pari.
  • Chaque skin a un coût que vous pouvez vérifier dans l'inventaire. Ce coût est converti en billets, suivant plus ou moins ce schéma: pour 0.01 $ du coût du skin, vous obtenez 10 billets, pour 6.63 $, 5000 billets, et ainsi de suite. Vous pouvez vérifier le nombre de billets que vous avez à proximité de votre pari, ou au-dessus de votre avatar, selon le mode de jeu auquel vous jouez.
  • Lorsqu'il est temps de choisir un gagnant, le système collecte tous les billets des parieurs participants et transfère cette valeur au générateur aléatoire random.org, qui ne sélectionne qu'un seul billet. Le joueur dont le ticket coïncide avec le numéro sélectionné au hasard est le gagnant.

Le gagnant obtient tous les articles misés. Bien sûr, plus vous avez de skins et donc de tickets, plus vous avez de chances de tout gagner. Gardez à l'esprit que chaque jeu est facturé avec des frais de 10% qui vont au site Dota2Expert.

Dota2Expert main page

Bonus, code Dota2Expert et promotions

Le site n'a pas de bonus ou de promotion extravagants en magasin. Pourtant, quelques options doivent être esquissées.

  • Changez votre pseudo. Le site Web est lié à votre compte Steam. Si vous changez votre pseudo Steam et y ajoutez «DOTA2EXPERT», vous obtenez un bonus de + 2% sur votre prochain prix. Vous vous souvenez des frais que nous avons mentionnés plus tôt? Avec ce changement de surnom, vous bénéficiez également d'un avantage supplémentaire permanent: seulement 5% de frais au lieu de 10.
  • Soyez invité ou invitez-vous. Si certains amis vous donnent un code promo Dota2Expert, c'est-à-dire si quelqu'un vous invite à rejoindre la plateforme, vous recevrez sur votre compte 0.27 $ (uniquement si votre compte Steam est de niveau 7 ou supérieur).

Vous pouvez également inviter certaines personnes. Pour chaque 2 joueurs qui s'inscrivent et gagnent sur le site via votre code de parrainage, vous recevez + 5% de commission sur chaque jeu, jusqu'à un total de 25%.

Bonus

Nous avons dit que Dota2Expert ne passe pas beaucoup de temps sur des fonctionnalités frivoles et se concentre totalement sur les roulettes et les skins. Néanmoins, il y a quelques aspects simples et intéressants qui méritent d'être analysés.

  • Bavarder. Si vous souhaitez vous connecter avec d'autres parieurs, partager votre opinion, des informations importantes ou simplement parler à ceux contre qui vous jouez, alors le chat est l'endroit idéal pour le faire. Pour participer, vous devez être inscrit et ce qui est formidable, c'est que vous pouvez discuter dans à peu près la langue de votre choix, y compris l'anglais, le russe, le polonais, l'espagnol, le chinois, le turc et bien d'autres.
  • Histoire des jeux. Dota2Expert se soucie de la transparence, ils ont donc une page spécifique sur leur site Web où vous pouvez consulter tous les jeux récents pour chaque mode.
  • Top joueurs. Jouez, gagnez et finissez dans l'échelle des parieurs avec le meilleur score de tout le site. Vous pouvez le voir sur dota2expert.com dans la section dédiée.

Jeux offerts

Comme déjà prévu, il existe trois modes de jeu principaux et un mini-jeu. La manière dont ils sont joués a été expliquée en termes généraux ci-dessus; cependant, ils diffèrent tous sur certains aspects que nous analysons maintenant.

  • Jeu standard. C'est le plus populaire de tous. La mise minimum autorisée est de 1.33 $, et vous pouvez mettre un maximum de 15 objets dans la banque de roulette à chaque tour.
  • Jeu bas. Plus ou moins le même que le standard, avec la différence que maintenant 1.33 $ est la mise maximale, le minimum étant de 0.01 $. Max, 10 objets en banque autorisés.
  • Vite. Ce mode se joue entre 3 joueurs en 3 tours. Les montants des paris vont de 0.66 $ à 10.62 $, et il est possible de déposer de 3 à 10 articles.
  • Coin Flip. Le jeu classique de type casino que vous trouverez sur la plupart des sites de paris sur la peau Dota 2, c'est purement une question de destin et de chance. Ici, vous pouvez choisir de créer un jeu avec vos propres critères ou d'en sélectionner un dans la liste que le site vous propose.

Restrictions d'emplacement et d'âge

Le site Web fournit à tous les utilisateurs leurs conditions générales mises à jour, mais celles-ci n'expliquent pas en détail le sujet des limitations géographiques ou d'âge.

En tant que site de paris, il est clair, néanmoins, qu'aucune personne de moins de 18 ans (ou l'âge considéré comme légal dans votre pays de résidence) ne peut s'inscrire sur Dota2Expert.

À propos de l'emplacement, certains pays interdisent spécifiquement les activités de jeu. Nous vous suggérons de contacter directement le site Web pour demander plus d'informations à ce sujet ou vérifier les lois de votre pays en matière de paris en ligne.

Dota2Expert store

S'inscrire

Le processus d'enregistrement de Dota2Expert est vraiment un jeu d'enfant. Cela prend moins d'une minute. Rendez-vous simplement sur dota2expert.com. Vous verrez un bouton «Connexion avec Steam» sur le côté droit de la page principale. En cliquant dessus, vous serez redirigé vers le site de la communauté Steam. De là, entrez vos identifiants Steam, acceptez les conditions et connectez-vous. Vous avez terminé! N'oubliez pas de définir votre compte sur Public et vous êtes prêt à commencer à gagner des skins.

Méthodes de dépôt et de retrait

À cet égard, le site Web ne parvient pas à livrer un peu, mais c'est tout à fait compréhensible et en fait pas un gros problème. Le fait est qu'il n'accepte que quelques méthodes de paiement, telles que Visa et Mastercard, ainsi que les skins, bien sûr. Malgré cet inconvénient, les délais de négociation sont relativement rapides et vous pouvez recevoir vos gains assez rapidement. Aucun retrait d'argent n'est autorisé, seuls les articles.

Confidentialité et sécurité

Peut-être la partie la plus importante de notre revue Dota2Expert. Pour une expérience de pari positive, il est fondamental que vous vous appuyiez sur un site de confiance. Et celui que nous examinons travaille sans relâche pour offrir le meilleur service sûr possible.

Tous les résultats des jeux sont générés à 100% aléatoirement grâce à un générateur en aucun cas affilié à eux. Ils ont une licence RandomOrg et se soucient beaucoup de ce fait, consacrant une page complète sur leur site Web pour expliquer en détail le fonctionnement d'un tel système. De plus, tout le monde peut revérifier les résultats en cliquant sur le bouton «Vérifier» à la fin des parties.

Enfin, il existe également une section intitulée «Protection du compte» qui informe toutes les personnes sur la façon dont les escroqueries et les actions frauduleuses peuvent se produire à votre encontre, comment les reconnaître à l'avance et comment vous défendre.

Service à la clientèle

Le support client est excellent, étant donné que le site Web n'est pas si grand. Ils répondent généralement dans un délai maximum de 12 heures et vous pouvez les contacter via l'e-mail de contact qu'ils fournissent sur le site Web («Contacts») ou via un système de tickets. En plus de ces options, vous pouvez également parcourir leurs comptes de médias sociaux et éventuellement y poser une question. Le personnel est très sympathique, serviable et prêt à vous aider pour tout problème que vous pourriez rencontrer.

Dota2Expert support

Verdict final

Dota2Expert, bien qu'il s'agisse d'un site de paris Dota 2 relativement petit, a fait ses preuves et doit être considéré comme une option sûre et fiable pour tout ce qui concerne les skins Dota 2. Même si certains aspects pourraient être améliorés, comme le nombre de moyens de paiement pris en charge, les autres caractéristiques sont très positives: une bonne variété de jeux amusants, un large choix de cosmétiques, un support fiable, et un travail étonnant pour la protection des utilisateurs et leurs données.

Dès que ce site de paris Dota 2 se développera un peu plus, nous sommes sûrs que nous allons voir d'autres bonus et promotions spéciales qui le classeront un peu plus haut, mais pour l'instant, le site Web fait toujours ses premiers pas et, pour maintenant, nous sommes plus que surpris du résultat.

QFP

Est-ce que Dota2Expert est légitime?

Oui, le site est 100% légitime. Dota2Expert assure la sécurité de ses clients: résultats générés de manière aléatoire, protection de leurs comptes, communication avec la communauté sont quelques-uns des aspects qui montrent à quel point le site Web Dota 2 se soucie de ses utilisateurs. Il existe également de nombreuses critiques positives de Dota2Expert en ligne qui confirment ces faits.

Existe-t-il une application Dota2Expert?

Non, il n'y en a pas, mais vous pouvez utiliser le service via un smartphone ou une tablette en utilisant le navigateur de votre appareil et en visitant dota2expert.com à partir de là.

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

Dota2Expert: Modest Site, Big Wins

RankWebsiteGamesBonus offerRatingPlay
1 CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Hearthstone Call of Duty
100% Bonus up to €150
4.9/5
Bet Here
2 CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Call of Duty
€100 First deposit bonus
4.7/5
Bet Here
3 CS:GO DOTA2 League of Legends Fortnite Call of Duty
+5% First deposit bonus up to €500
4.5/5
Bet Here

Short Summary

If you are passionate about Dota 2 and are interested in getting new skins, betting items, or buying cosmetics, then Dota2Expert is a good choice for you. The website is specialized in Dota 2 skins. It is very simple and focuses only on what truly matters: bets and games.

On Dota2Expert, you find a decent selection of items to choose from and can make gambles through their casino-game modes. Even though it is a modest website, prices are very good, and chances to win cool skins are quite high. Dota2Expert legal safety is guaranteed thanks to their use of the RandomOrg system to determine wins, rules are very clear, and the customer support is always ready to answer your questions. In our review, we deal with every aspect in depth.

Rating

Bonuses and promotions2 / 5
Games offered4 / 5
Deposit and withdrawal options2 / 5
Customer support4 / 5
Security5 / 5
Overall3.4 / 5

About

The Dota2Expert betting website is specialized in offering a Dota 2 roulette, featuring three main games modes and a casino game. The way the system works is simple.

  • Transfer the items you want to gamble to the site’s bot via Steam, this way, placing a bet.
  • Each skin has a cost, which you can check on the Inventory. Such cost is converted into tickets, following more or less this scheme: for $0.01 of the skin’s cost, you get  10 tickets, for $6.63, 5000 tickets, and so on. You can check the amount of tickets you have near your bet, or above your avatar, depending on the game mode you are playing.
  • When it’s time to choose a winner, the system collects all the tickets from the participant bettors and transfers this value to the random generator random.org, which selects only one ticket. The player whose ticket coincides with the number selected randomly is the winner.

The winner gets all the items wagered. Of course, the greater the number of skins and so of tickets you have, the more your chances of winning it all. Keep in mind that every game is charged with a fee of 10% that goes to the Dota2Expert site.

Dota2Expert main page

Bonuses, Dota2Expert Code, And Promotions

The site doesn’t have any extravagant bonus or promotion in-store. Still, a few options are to be outlined.

  • Change your nickname. The website is linked to your Steam account. If you change your Steam nickname and add “DOTA2EXPERT” to it, you get a bonus of +2% to your next prize. Remember the fee we mentioned earlier? With this change in the nickname, you also gain an additional, permanent advantage: only a 5% fee instead of 10.
  • Get invited or invite yourself. If some friends give you a Dota2Expert promo code, i.e., if someone invites you to join the platform, then you’ll receive on your account $0.27 (only if your Steam account is level 7 or higher).

You can also invite some people. For every 2 players that register and win on the website through your referral code, you are given +5% of the commission on every game, up to a total of 25%.

Special Features

We said that Dota2Expert doesn’t spend much time on frivolous features and instead totally focuses on roulettes and skins. Nonetheless, there are a couple of simple, interesting aspects that are worth being analyzed.

  • Chat. If you want to connect with other fellow bettors, share your opinion, important info or just talk to those you are playing against, then the chat is the perfect place to do so. To participate, you need to be registered, and the great thing is that you can chat in pretty much whatever language you prefer, including English, Russian, Polish, Spanish, Chinese, Turkish and many more.
  • Games history. Dota2Expert cares about transparency, so they have a specific page on their website where you can check all recent games for each mode.
  • Top players. Play, win, and end up in the ladder of the bettors with the best score in the entire website. You can see it on dota2expert.com under the dedicated section.

Games Offered

As already anticipated, there are three main game modes and a minigame. The way these are played was explained in general terms above; however, they all differ in some aspects which we now analyze.

  • Standard game. It’s the most popular of all. The minimum bet allowed is $1.33, and you can put a maximum of 15 items in the roulette bank each round.
  • Low game. More or less the same as the standard one, with the difference that now $1.33 is the maximum bet, the minimum being $0.01. Max, 10 items in the bank allowed.
  • Fast. This mode is played among 3 players in 3 rounds. The bet amounts go from $0.66 to $10.62, and it is possible to deposit from 3 to 10 items.
  • Coin Flip. The classic casino-type game you find on most Dota 2 skin betting sites, it is purely a matter of fate and luck. Here you can choose to either create a game with your own criteria or select one from the list the site gives you.

Location And Age Restrictions

The website provides all users with their updated Terms and Conditions, but these do not explain in detail the topic of geographical or age limitations.

Being a betting website, it is clear, nonetheless, that no people under 18 years old (or the age considered legal in your country of residence) can register on Dota2Expert.

About the location, there are some countries that specifically prohibit gambling activities. We suggest you contact the website directly to ask for more information on the matter or check your country’s laws on the matter of online betting.

Dota2Expert store

Sign Up

The Dota2Expert registration process is truly a piece of taking. It takes less than a minute. Simply head over to dota2expert.com. You’ll see a “Login with Steam” button on the right side of the main page. By clicking on it, you will be redirected to the Steam community website. From there, enter your Steam credentials, accept the Conditions and log in. You’re done! Remember to set your account to Public, and you are ready to start winning some skins.

Deposit And Withdrawal Methods

In this regard, the website fails to deliver a little bit, but it’s totally understandable and actually not a big deal. The point is that it only accepts a few payment methods, such as Visa and Mastercard, as well as skins, of course. In spite of this disadvantage, trading times are relatively quick, and you can receive your winnings pretty fast. No withdrawal of money is permitted, only items.

Privacy And Security

Perhaps the most important part of our Dota2Expert review. For a positive betting experience, it is fundamental that you rely on a trustworthy site. And the one we are reviewing definitely works hard in delivering the best, safe service possible.

All of the outcomes of the games are 100% randomly generated thanks to a generator in no way affiliated with them. They have a RandomOrg license and care a lot about this fact, dedicating a full page on their website to explain in detail how such a system works. Also, everyone can double-check the results by clicking on the “Verify” button at the end of the games.

Finally, there is also a section titled “Account Protection” that advises all people on how scams and fraudulent actions against you may happen, how to recognize them in advance, and how to defend yourself.

Customer Support

The customer support is great, given the fact that the website isn’t that big. They typically respond in max 12 hours, and you can contact them either via the contact email they provide on the website (“Contacts”) or through a ticket system. In addition to these options, you can also browse their social media accounts and eventually ask a question there. The staff is very friendly, helpful, and ready to assist you with whatever problem you might encounter.

Dota2Expert support

Final Verdict

Dota2Expert, despite being a relatively small Dota 2 betting website, proved itself worth it and is to be considered a safe and reliable option for everything related to Dota 2 skins. Even though some aspects could be improved, such as the amount of payment methods supported, the other characteristics are very positive: a good variety of fun games, a wide choice of cosmetics, reliable support, and an amazing work towards the protection of users and their data.

As soon as this Dota 2 betting site grows a bit more, we are sure we are going to see some more bonuses and special promotions which will rank it a bit higher, but for now, the website is still making its first steps and, for now, we are more than surprised with the result.

FAQ

Is Dota2Expert Legit?

Yes, the site is 100% legit. Dota2Expert is good at ensuring its customers’ safety: random generated outcomes, protection of their accounts, communication with the community are some of the aspects that show how the Dota 2 website cares about their users. There are also a lot of positive Dota2Expert reviews online that confirm these facts.

Is There A Dota2Expert App?

No, there isn’t, but you can use the service through a smartphone or tablet by using your device’s browser and visiting dota2expert.com from there.

    Leave Your Comment Here