Revue Dota2Lounge 2022

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier
dota2lounge review 2022

Classement général

  • Service client - 5/5
  • Marchés des paris - 3 / 5
  • Paris sur la peau - 3/5
  • Modes de paiement - 4/5
  • Note globale: 3.75/5

À propos de Dota2Lounge

Bienvenue sur Dota2Lounge, la sœur de l'incroyablement populaire CSGOLounge. CSGOLounge a ouvert la voie aux paris sportifs, en particulier sur la scène des paris sur la peau. Suite à son succès, ils ont choisi de créer un site Web dédié aux paris sur la peau Dota 2. Lorsque vous jouez sur Dota2Lounge, vous pouvez gagner différents prix à partir de différentes méthodes de pari. Tout ce que vous devez savoir sera décomposé dans cette revue.

Si vous aimez regarder les tournois et événements Dota 2 ou votre joueur compétitif préféré et que vous souhaitez commencer à parier sur le jeu, alors Dota2Lounge est probablement le meilleur site à être. Avec une large gamme de paris sur les matchs disponibles, les utilisateurs ont également la possibilité d'échanger et de parier avec leur collection de skins en jeu. Tout sera expliqué sous peu.

what is dota2lounge

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations légales de Dota2Lounge que vous voudrez peut-être connaître avant de commencer à parier avec le bookmaker.

Le service fonctionne sous la licence n° 8048/JAZ délivrée à Antillephone, autorisée et réglementée par le gouvernement de Curaçao. Leur adresse est; Blue Corporate Management Dr. MJ Hugenholtzweg 25 Willemstad Curaçao, CW.

Comment fonctionne Dota2Lounge?

Les paris sur le skin Dota 2 sont populaires depuis la sortie du jeu. Il attire un nombre important de joueurs et d'amateurs de jeux en raison de l'incroyable jeu lui-même et du nombre énorme de tournois et de compétitions disponibles. C'est l'une des raisons pour lesquelles les fans d'esports sont si intéressés par les paris. Ce qui distingue les paris sur les skins Dota 2 des autres esports, c'est qu'ils permettent aux joueurs de parier sur des skins, des biens ou de l'argent réel.

Auparavant, le site de paris Dota2Lounge était entièrement consacré aux paris sur les matchs Dota 2 et aux paris utilisant des skins, mais en raison de l'incident de répression de Valve, ils n'autorisaient que les skins à échanger. Avec cela, les parieurs choisissent d'utiliser des pièces pour parier au lieu de skins. Ils ont des fonctionnalités spéciales supplémentaires qui seront abordées plus tard. Il ne vous faudra pas trop de temps pour vous familiariser avec leurs services avec une interface conviviale en place.

Bonus de bienvenue Dota2Lounge

L'une des choses les plus importantes lors de l'inscription à une nouvelle plateforme de paris vous récompense-t-elle avec un bonus de bienvenue ? Malheureusement, cette fonctionnalité semble avoir été complètement ignorée par la direction. Bien que l'inscription soit extrêmement simple, vous ne recevez aucun type de bonus Dota2Lounge pour cela. Aucun bonus de bienvenue ne peut être un tueur pour certaines personnes, car c'est un signe que les futures promotions avec le bookmaker seront rares et espacées.

Restrictions à noter

Il est courant pour les sites de paris d'avoir des détails sur les pays qui ne peuvent pas utiliser les services; cependant, Dota2Lounge ne l'a pas fait. Au lieu de cela, ils fournissent un message général alertant les utilisateurs des éléments suivants:

En plaçant des paris sur Dota2Lounge, vous confirmez que vous avez l'âge légal pour le faire et que vous êtes autorisé à placer des paris conformément aux lois du pays dans lequel vous résidez.

Ceci, ainsi que d'autres restrictions et détails, peuvent être trouvés dans l'accord d'utilisation sur le site Web. Laisser à l'utilisateur le soin de déterminer les légalités couvrant sa région respective est souvent une décision moins favorable, mais cela ne semble pas avoir retardé la croissance et la popularité des services Dota2Lounge.

dota2lounge betting options

Paris sportifs

Comme vous pouvez vous y attendre, le seul titre esport proposé ici est Dota 2, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Alors que de nombreux parieurs aiment avoir une variété d'options de paris disponibles afin qu'ils puissent mélanger les choses, si vous vous souciez strictement de Dota 2, alors vous trouverez ici un service dédié qui répond à votre titre d'esport préféré.

Gammes de marché

C'est un domaine qui dépend toujours de la série et du jeu joué. Un exemple serait, quand il y a un meilleur des cinq en cours, il aura généralement beaucoup plus d'options de marché de paris par rapport à un meilleur d'une série.

Certains jeux n'incluent qu'une option de vainqueur, mais sont généralement destinés aux matchs et événements plus petits. Les choses ne s'améliorent pas beaucoup quand c'est un match plus important pour le moment; il semble que vous n'obteniez qu'une ou deux options de marché supplémentaires. Ce sont des paris sur le gagnant des cartes individuelles.

Lorsque nous considérons qu'il s'agit d'un site uniquement dédié à Dota 2, il serait bien de les voir commencer à inclure des options de paris plus approfondies, y compris, mais sans s'y limiter, les suivantes:

  • Nombre de cartes gagnées
  • L'équipe la plus impaire remporte au moins une carte
  • L'équipe ayant la cote la plus faible remporte au moins une carte
  • [Carte 1] Victoire sur la carte
  • Durée du match : 36 minute(s)
  • [Carte 2] Victoire sur la carte
  • [#2] Durée du match : 36 minutes
  • Premier meurtre / sang
  • Premier objectif
  • La plupart des tueurs
  • Durée de la carte
  • Carte du nombre total de victimes

L'introduction de ces options aiderait à augmenter les chances de Dota2Lounge, créant ainsi plus de valeur pour que les utilisateurs continuent à utiliser les services.

Inscription Dota2Lounge

S'inscrire au site Web Dota2Lounge est aussi simple que de compter jusqu'à 1,2,3. Cette section a été faite assez efficacement. Sur n'importe quelle page du site Web, un grand bouton "Connexion avec Steam" peut être trouvé dans le coin supérieur droit. Juste après, double-cliquez dessus, saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe Steam, puis validez votre code de vérification Steam. Une fois que vous avez terminé, vous êtes prêt à utiliser la plateforme.

Bonus

Dans certains cas, les bookmakers manquent d'une fonctionnalité spéciale. Heureusement, Dota2Lounge a une caractéristique unique : la possibilité de déposer et de retirer en utilisant vos skins en jeu. Vous pouvez déposer des skins de Dota 2 et CSGO sur la plate-forme. Cela signifie que vous pouvez utiliser tous les skins que vous avez gagnés grâce aux baisses, aux achats, aux récompenses et aux échanges dans le jeu au lieu d'utiliser de «l'argent réel» pour commencer votre parcours de pari.

Et quand sur la page d'accueil, il y a une section sur le côté gauche de l'écran appelée "Trades". Il existe un bouton sur lequel les utilisateurs peuvent cliquer pour accéder à la section d'échange Dota2Lounge. Cela permet aux utilisateurs d'offrir des éléments de leur collection Steam (Dota 2 et CSGO) pour recevoir une gamme sélectionnée d'éléments en retour.

Veuillez noter que les échanges peuvent être un moyen fantastique d'améliorer votre inventaire. Si vous avez collecté des objets de faible valeur, ceux-ci peuvent être proposés en masse pour recevoir à la place des objets de plus grande valeur. C'est presque une récompense pour jouer au jeu et développer vos collections.

Modes de paiement disponibles

Les bookmakers ou autres sites de paris qui offrent plus d'options de dépôt que de retraits rencontrent des problèmes. Cela a du sens car ils veulent qu'il soit simple d'apporter des fonds sur la plateforme ; néanmoins, pour certains utilisateurs, cela pourrait être un processus terrible. Et en ce qui concerne votre argent, vous devez savoir qu'il existe sur le site des méthodes de paiement qui fonctionnent pour vous. Heureusement, en ce qui concerne les paris esports Dota2Lounge, ils ont fait un très bon travail lorsqu'il s'agit d'offrir une gamme solide de méthodes de paiement.

Malheureusement, comme c'est le cas avec la plupart des sites de paris, il existe plus de méthodes de dépôt que de retraits. Donc, ce n'est pas parce que vous pouvez déposer en utilisant une méthode que vous aimez que vous pourrez recevoir vos gains en utilisant le même processus.

Dépôts

Personne ne devrait avoir de problème avec le dépôt sur Dota2Lounge; il existe plusieurs options idéales disponibles. Vous trouverez ci-dessous les options de dépôt complètes sur la plateforme.

  • Bitcoin
  • Visa
  • MasterCard
  • skinpay
  • Boleto
  • QIWI
  • Yandex
  • EcoPayz
  • jeton
  • Bon Jeton
  • Transfert rapide
  • WeChat Pay
  • Alipay

 

Retrait

Les options pour réduire un peu quand il s'agit de récupérer votre argent et vos gains. Cela étant dit, il devrait toujours y avoir une plage suffisamment large pour que personne ne soit coincé et incapable de se retirer.

  • Visa
  • MasterCard
  • jeton
  • EcoPayz
  • QIWI
  • Yandex
  • Étude
  • Bitcoin
  • Salon d'échange

Sécurité et confidentialité

Une fois de plus, vous pouvez trouver toutes les informations dont vous avez besoin concernant la confidentialité, la sécurité, la légalité, etc. via l'accord d'utilisation sur le site Web. Dota2Lounge a fourni une section dédiée mettant l'accent sur sa politique de confidentialité. Cela inclut la collecte et l'utilisation d'informations personnelles, d'adresses IP, de fichiers de cookies, la divulgation d'informations personnelles, etc. Les utilisateurs doivent noter que la sécurité des détails de leur compte Steam est entièrement sur eux. De plus, ce contrat d'utilisation est l'endroit où vous pouvez trouver toutes les règles et réglementations pertinentes de Dota2Lounge.

Service à la clientèle

C'était une zone très aléatoire lors des critiques de Dota2Lounge. Bien que nous admirions le style et le concept Dota 2 uniques et spécifiques du site de paris, il y avait une lacune importante dans le domaine du service client. Il s'agit d'un système de billetterie rudimentaire avec une seule option disponible pour l'assistance. L'aspect positif du soutien est que les réponses sont reçues dans un délai raisonnable. S'ils pouvaient ajouter plus d'options à la plateforme, ce serait extrêmement avantageux pour tous les utilisateurs.

Avantages et inconvénients

Avantages

  • Le site Web est facile à naviguer
  • Dédié à Dota 2
  • Des méthodes de paiement respectables sont disponibles
  • Des fonctions intéressantes d'échange et d'échange sont disponibles
  • Le support client répond dans un délai raisonnable
  • Vous permet d'échanger vos skins en jeu malgré leur prix

Inconvénients

  • Une seule forme de support client est disponible
  • Les gammes de marché font cruellement défaut

Le verdict final

Au début de la revue Dota2Lounge, il semblait qu'ils allaient offrir quelque chose de spécial pour ceux qui s'intéressent uniquement aux paris Dota 2. Bien qu'ils couvrent plus d'options de match (du professionnel à l'amateur parfois), les marchés disponibles pour ces matchs sont incroyablement pauvres.

S'ils veulent créer plus de valeur pour leur système de paris sur les matchs, ils doivent mettre en œuvre des options de marché plus approfondies. Et pouvoir accéder à leur fonctionnalité commerciale supplémentaire est agréable; cependant, vous devez vous reconnecter, ce qui donne l'impression qu'il s'agit de deux sites et services distincts.

Dans l'ensemble, c'est un site de paris Dota 2 fantastique, mais il n'est pas parfait pour les parieurs d'esports moyens. Si vous décidez de rejoindre le site, assurez-vous de déposer avec des skins pour gagner des "paris gratuits" ou même consultez le système d'échange pour améliorer directement votre inventaire. Préparez-vous simplement à vous en tenir aux gagnants absolus pour un grand nombre de vos paris.

QFP

Dota2Lounge est-il sûr?

Oui, Dota2Lounge est un bookmaker entièrement agréé opérant sous la licence n° 8048/JAZ délivrée à Antillephone, autorisée et réglementée par le gouvernement de Curaçao. Et la sécurité de votre compte n'est pas discutable puisque vous devez vous connecter directement à partir de votre compte Steam, ce qui signifie qu'il est sécurisé et sécurisé.

Est-ce que Dota2Lounge est bon?

Si vous pouvez faire face au manque d'options de marché, Dota2Lounge peut être idéal pour ceux qui se concentrent uniquement sur les paris Dota 2. Cependant, si vous n'êtes pas un fan, un joueur, un passionné ou un parieur Dota 2, vous devez trouver d'autres sites de paris qui ont également Dota 2 et qui répondraient à vos besoins.

Puis-je obtenir une application Dota2Lounge ?

Malheureusement, non, il n'y a actuellement aucune application mobile disponible. Cela dit, le site est accessible sur mobile et est relativement bien optimisé. Et il est garanti qu'il est sûr d'utiliser le site Dota2Lounge sur n'importe quel téléphone mobile iOS ou Android.

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

Dota2Lounge Review 2023

Bet live on %tournament% with GG.bet Dota 2

Make a Bet
dota2lounge review 2023

Overall Rank

  • Customer Support – 5/5
  • Betting Markets – 3/5
  • Skin Betting – 3/5
  • Payment Methods – 4/5
  • Overall Rating: 3.75/5

About Dota2Lounge

Welcome to Dota2Lounge, the sister of the incredibly popular CSGOLounge. CSGOLounge helped pave the way for esports betting, especially the skin betting scene. Following its success, they opted to create a dedicated Dota 2 skin betting website. When gambling on Dota2Lounge, you can win different prizes from different betting methods. Everything you need to know will be broken down in this review.

If you enjoy watching Dota 2 tournaments and events or your favorite competitive player and want to start placing bets on the game, then Dota2Lounge is probably the best site to be. With a wide range of match betting available, users also have the opportunity to trade and wager with their in-game skin collection. All be explained shortly.

what is dota2lounge

Below you can find all of the Dota2Lounge legal information you may want to know before you start placing bets with the bookmaker.

The Service operates under License No. 8048/JAZ issued to Antillephone, Authorized and Regulated by the Government of Curacao. Their address is; Blue Corporate Management Dr. M.J. Hugenholtzweg 25 Willemstad Curacao, CW.

How Does Dota2Lounge Work?

Dota 2 skin betting has been popular since the game’s release. It draws a significant number of players and game enthusiasts because of the amazing game itself and how it has an enormous number of tournaments and competitions available. This is one of the reasons why esports fans are so interested in betting. What distinguishes Dota 2 skin betting from other esports is that it allows players to wager on skins or goods or real money.

Before, the Dota2Lounge betting site is all about Dota 2 match betting and wagers using skins, but because of the Valve crackdown incident, they only allow skins for trading. With this, punters opt to use coins for betting instead of skins. They do have additional special features that will be touched on later. It won’t take you too long to get familiar with their services with a user-friendly interface in place.

Dota2Lounge Welcome Bonus

One of the most significant things when signing up to a new betting platform do they reward you with a welcome bonus? Unfortunately, this feature seems to have been completely ignored by the management. While signing up is extremely easy, you do not receive any type of Dota2Lounge bonus for doing so. No welcome bonus can be a killer for some people, as it is a sign that future promotions with the bookmaker will be few and far between.

Restrictions to Note

It is common for betting sites to have details on countries that are restricted from using the services; however, Dota2Lounge hasn’t done so. Instead, they provide a general message alerting users of the following:

By placing bets on Dota2Lounge, you confirm that you are of the legal age to do so and are allowed to place bets according to the laws of the country in which you reside.

This, along with more restrictions and details, can be found within the user agreement on the website. Leaving it up to the user to figure out the legalities covering their respective region is often a less favorable move, but it doesn’t seem to have staggered the growth and popularity of the Dota2Lounge services.

dota2lounge betting options

Esports Betting

As you could expect, the only esport title on offer here is Dota 2, which isn’t necessarily a bad thing. While many bettors like to have a variety of betting options available so they can mix things up, if you strictly care about Dota 2, then here you will find a dedicated service that caters to your favorite esports title.

Market Ranges

This is an area that always depends on the series and game being played. An example would be, when there is a best of five taking place, it will commonly have many more betting market options in comparison to a best of one series.

Some games only include an outright winner option but are typically for the smaller matches and events. Things don’t get much better when it’s a bigger match at the moment; it appears you only get one or two additional market options. These are placing bets on the winner of individual maps.

When we consider that this is a site solely dedicated to Dota 2, it would be nice to see them start to include more in-depth betting options, including but not limited to, the following:

  • Number of Maps Won
  • The highest odd team wins at least one map
  • The lowest odd team wins at least one map
  • [Map 1] Victory on the map
  • Match duration: 36 minutes(s)
  • [Map 2] Victory on the map
  • [#2] Match duration: 36 minutes
  • First kill/blood
  • First objective
  • Most kills
  • Map time length
  • Total kills map

The introduction of these options would help to increase the Dota2Lounge odds, creating more value for users to continue using the services.

Dota2Lounge Registration

Signing up for the Dota2Lounge website is easy as counting to 1,2,3.  This section has been done quite efficiently. On any page of the website, a large “Sign in With Steam” button may be found in the top right corner. Right after, double click this, input your Steam username and password, then validate your Steam verification code. Once you’ve completed this, you’re ready to use the platform.

Special Features

In some cases, bookmakers lack a special feature. Fortunately, Dota2Lounge has one unique feature: the option to deposit and withdraw using your in-game skins. You may deposit skins from both Dota 2 and CSGO onto the platform. This means you may utilize all of the skins you’ve earned through in-game drops, purchases, rewards, and trades instead of using “real money” to get started on your betting journey.

And when on the home page, there is a section on the left side of the screen called “Trades”. There is a button users can click on to take them to the Dota2Lounge swap section. This allows users to offer up items from their Steam collection (Dota 2 and CSGO) to receive a selected range of items back.

Please note, that trades can be a fantastic way to upgrade your inventory. If you have collected some low-value items, these can be offered in mass to receive higher-value items instead. It is almost a reward for playing the game and growing your collections.

Payment Methods Available

Bookmakers or other betting sites that offer more deposit options than withdrawals run into problems. It makes sense because they want it to be simple to bring funds onto the platform; nevertheless, for some users, it might be a terrible process. And when it comes to your money, you need to know there are payment methods that work for you available on the site. Thankfully, when it comes to Dota2Lounge esports betting, they have done a considerably good job when comes to offering a solid range of payment methods.

Unfortunately, as is the case with most betting websites, there are more deposit methods than withdrawals. So just because you can deposit using a method you like doesn’t guarantee you’ll be able to receive your winnings using the same process.

Deposits

No one should have an issue with depositing on Dota2Lounge; there are several ideal options available. Below are the full deposit options on the platform.

  • Bitcoin
  • Visa
  • Mastercard
  • Skinpay
  • Boleto
  • Qiwi
  • Yandex
  • EcoPayz
  • Jeton
  • Jeton Voucher
  • Rapid Transfer
  • WeChat Pay
  • Alipay

Withdrawal

The options to cut down a bit when it comes to getting your money and winnings back out. With that being said, there should still be a big enough range to ensure that no one is left stuck and unable to withdraw.

  • Visa
  • Mastercard
  • Jeton
  • EcoPayz
  • Qiwi
  • Yandex
  • Market
  • Bitcoin
  • Swap Lounge

Security & Privacy

Once again, you can find all the information you need regarding privacy, security, legalities, and more through the User Agreement on the website. Dota2Lounge has provided a dedicated section focusing on its privacy policy. This includes the collection and use of personal information, IP addresses, cookie files, disclosure of personal information, and more. Users should note that the security of their Steam account details is fully on them. Additionally, this User Agreement is where you can find all relevant Dota2Lounge rules and regulations.

Customer Support

This was a very hit-and-miss area during the Dota2Lounge reviews. While we admire the betting site’s unique and specific Dota 2 style and concept, there was a significant gap in the customer service area.  It’s a rudimentary ticketing system with only one option available for support. The positive aspect of support is that responses are received in a reasonable amount of time. If they could add more options to the platform, it would be extremely advantageous to all users.

Pros & Cons

Pros

  • The website is easy to navigate
  • Dedicated to Dota 2
  • Respectable payment methods are available
  • Interesting swap and trade special features are available
  • Customer support responds in a reasonable time
  • Allows you to trade your in-game skins despite their price

Cons

  • Only one form of customer support is available
  • Market ranges are severely lacking

The Final Verdict

At the beginning of the Dota2Lounge review, it seemed like they were going to offer something special for those interested solely in Dota 2 betting. While they cover more match options (from professional to amateur sometimes), the markets available for these matches are incredibly poor.

If they want to create more value for their match betting system, they must implement more in-depth market options. And being able to access their additional trade feature is nice; however, you do need to log in again, making it seem like two separate sites and services.

Overall, it’s a fantastic Dota 2 betting site, but it’s not perfect for average esports bettors. If you do decide to join the site, make sure to deposit with skins to gain some “free bets” or even check out the trading system to directly enhance your inventory. Just be prepared to stick to outright winners for a lot of your bets.

FAQ

Is Dota2Lounge Safe?

Yes, Dota2Lounge is a fully licensed bookmaker operating under License No. 8048/JAZ issued to Antillephone, Authorized and Regulated by the Government of Curacao. And your account’s security is not questionable since you have to directly log in from your Steam account, which means it’s secure and safe.

Is Dota2Lounge Good?

If you can deal with the lack of market options, Dota2Lounge can be great for those that only focus on Dota 2 betting. However, if you’re not a fan, a player, an enthusiast, or Dota 2 bettor, then you have to find other betting sites that also have Dota 2 and would cater to your needs.

Can I get a Dota2Lounge App?

Unfortunately, no, there is currently no mobile application available. With that being said, the website can be accessed on mobile and is relatively well optimized. And it’s guaranteed that it’s safe to use the Dota2Lounge site on any iOS or Android mobile phone.

    Leave Your Comment Here

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR