Dota Pro Circuit DPC EEU 2021/2022 Tour 2 : Vue d'ensemble de la division I

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier

Dota Pro Circuit est actuellement l'une des ligues les plus attendues du jeu Defense of the Ancients. Il présente les matchs de tournoi à cinq contre cinq entre des équipes professionnelles d'esports. Avec la popularité de DOTA 2, qui a été lancé en 2013, ce n'était pas une surprise lorsque son développeur, Valve, a présenté Dota Pro Circuit comme un moyen d'éliminer et de trouver les meilleures équipes Dota 2 au monde pour concourir sur la grande scène pour the International.

Meilleurs sites de paris Dota2

5/5
Prime

PARI SANS RISQUE DE 20 $

4.8/5
Prime

BONUS DE PREMIER DÉPT 100 % 100 €

4.7/5
Prime

Bonus 300 $

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

Et avec le succès de DPC dans le monde entier, il a créé une campagne massive de six ligues régionales qui comprend la Communauté des États indépendants, l'Asie du Sud-Est, la Chine, l'Europe, l'Amérique du Sud et l'Amérique du Nord. Une équipe gagnante dans n'importe quel tournoi régional aura une plus grande chance de jouer dans the International.

Dota Pro Circuit DPC EEU 2021/2022 Tour 2 : Division I fait partie et prolonge la saison Dota Pro Circuit 2021/2022. Elle aura le même format que la saison précédente. Mais au lieu d'avoir deux tournées, cette saison en aura trois. Malgré les nombreuses tentatives d'annulation et de report de l'événement, les fans du monde entier s'attendent maintenant à ce que ce tournoi se poursuive puisque la tournée débutera le 14 mars et se terminera le 24 avril 2022.

La tournée 2 de la division Europe de l'Est I se déroulera dans la Communauté des États indépendants et se jouera en ligne avec son serveur européen. Ladite tournée sera organisée et supervisée par l'un des organisateurs populaires de l'industrie de l'esport, Epic Esports Events, qui a remplacé EXTREMUM. Pour des informations plus détaillées, voici quelques informations sur le Dota Pro

Circuit DPC EEU 2021/2022 Tour 2 : Division I que les fans en attente voudront peut-être connaître.

Dota Pro Circuit DPC EEU 2021/2022 Tour 2

Dota Pro Circuit DPC EEU 2021/2022 Tour 2: informations sur la division I que les fans devraient savoir

Cagnotte avec les points DPC équivalents

Dota Pro Circuit DPC EEU 2021/2022 Tour 2 : Division I est une ligue régionale de la Dota Pro Circuit League. Chaque tournoi régional sera divisé en deux divisions, Division I et II avec huit équipes chacune pour concourir. Et chaque ligue régionale reçoit un énorme prix total de 280,000 205,000 $ par Tour. Mais ce prize pool est divisé en deux divisions, un prize pool de 75,000 XNUMX $ pour la Division I et XNUMX XNUMX $ pour la Division II.

Et en ce qui concerne les points DPC attribués, contrairement à la saison précédente, la ligue régionale de cette saison donnera moins de points que ce qui était habituellement accordé. Voici la répartition du Dota Pro Circuit DPC EEU 2021/2022 Tour 2: Division I 205,000 920 $ cagnotte et XNUMX points Pro Circuit.

Lieu de traitement Prix ​​USD graine Points DPC
1 $30,000 Major de Stockholm / Division I 400
2nd $28,000 Major de Stockholm / Division I 240
3rd $27,000 Major de Stockholm / Division I 160
4ème $26,000 Première division 80
5ème $25,000 Première division 40
6ème $24,000 Première division -
7ème $23,000 Division II -
8ème $22,000 Division II -

Équipes en compétition

Dota Pro Circuit DPC EEU 2021/2022 Tour 2: Division I, il y aura huit équipes pour concourir et avoir une place pour les Playoffs majeurs de leur ligue régionale. Les dernières équipes de la Division I seront rétrogradées en Division II de cette tournée, tandis que les deux meilleures équipes du tournoi de Division II seront promues en Division I. Voici les équipes jouant pour la région d'Europe de l'Est, ainsi que les joueurs qui les représenter.

Teams joueurs graine
Esprit D'équipe Yatoro, TORONTOKYO, Effondrement, Mira, Miposhka Première division
PuckChamp Krylat, jeune G, Malik, Astral, Dukalis Première division
Virtus. pro Pur, gpk, DM, yamich, illias Première division
HellRaisers watson, re1bl, illimité, gilgir, maladie Première division
Natus Vincere V-Tune, No[o]ne-, laise, ALOHADANCE, Solo Première division
Mind Games 7jesu, fn, Petushara, Bignum, Slayer Première division
CIS rejette RAMZES666, enfant déprimé, 9pasha, RodjER, Fng Division II
Équipe Winstrike Daxak, Larl, Remarqué, Forcemajor, SoNNeikO Division II

Format de jeu

Dota Pro Circuit DPC EEU 2021/2022 Tour 2 : Les éliminatoires du jeu programmé de la Division I débuteront le 14 mars et se termineront le 24 avril 2022. Pendant cette période, les équipes en compétition suivront ce format de jeu pour s'assurer une place pour les éliminatoires majeures. puis à the International.

  • Huit équipes à jouer dans la division
  • Une élimination à la ronde simple au meilleur des deux
  • Les équipes de la 1ère à la 3ème place seront qualifiées pour l'ESL One Stockholm 2022
  • Les équipes de la 1ère à la 6ème place resteront dans leur division actuelle pour la prochaine tournée
  • Deux équipes du bas seront reléguées en Division II pour la prochaine tournée

Dota Pro Circuit DPC EEU

Liens pour la diffusion en direct

Depuis le Dota Pro Circuit DPC EEU 2021/2022 Tour 2: Division I ne sera joué qu'en ligne et non un lieu pour les jeux en direct LAN. Cela permettra aux fans d'esports de le regarder en direct via des flux en ligne. Cependant, tous les fans ne savent pas quel site de streaming couvrirait l'événement. Voici des liens de diffusion qui pourraient être utiles et pour toute disposition des fans à utiliser lorsque la série commencera.

Report du Dota Pro Circuit DPC EEU 2021/2022 Tour 2 : Division I

Avec la situation actuelle entre l'Ukraine et la Russie, Valve a soudainement décidé de reporter indéfiniment le début du Dota Pro Circuit 2021/2022 en Europe de l'Est. Cela a été officiellement annoncé par l'opérateur et organisateur Epic Esports Events qui est responsable de l'événement.

La saison printanière du Dota Pro Circuit 2021/2022 en Europe de l'Est est prévue du 14 mars au 24 avril et se terminera par une importante éliminatoire à la mi-mai. Mais en raison de la situation actuelle et des problèmes d'hostilités sur le territoire de l'Ukraine et de la Russie, la décision de reporter le championnat a été prise par Valve.

Les participants de la Division I comme mentionné, et les participants de la Division II, composée de l'AS Monaco Gambit, Team Empire, HYDRA, V-Gaming, Gambit Esports et Nemiga Gaming + deux (2) équipes des éliminatoires ouvertes devront attendre plus avis sur l'évolution de la situation actuelle.

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

Dota Pro Circuit DPC EEU 2021/2022 Tour 2: Division I Overview

Bet live on %tournament% with GG.bet Dota 2

Make a Bet

Dota Pro Circuit is currently one of the most anticipated leagues in the Defence of the Ancients game. It showcases the five-on-five tournament games between professional esports teams. With the popularity of DOTA 2, which launched in 2013, it was not a surprise when its developer, Valve, introduced Dota Pro Circuit as a way to weed out and find the best Dota 2 teams in the world to compete in the big stage for the International.

Top Dota2 Betting Sites

5/5
Bonus

$20 RISK FREE BET

4.8/5
Bonus

100% FIRST DEPOSIT BONUS €100

4.7/5
Bonus

$300 Deposit Bonus

There are no available offers for your location 😢 Use VPN with another location if you would like to bet 😼

And with the success of DPC worldwide, it created a massive campaign of six regional leagues that includes Commonwealth of Independent States, South East Asia, China, Europe, South America, and North America. A team winning in any regional tournament will have a bigger chance to play in the International.

Dota Pro Circuit DPC EEU 2021/2022 Tour 2: Division I is part and continuation of the Dota Pro Circuit 2021/2022 season. It will have the same format as the previous season. But instead of having two tours, this season will have three. Despite the numerous attempts to cancel and reschedule the event, fans worldwide are now expected that this tournament will push through as the tour will start on March 14 and will end on April 24, 2022.

Tour 2 of Eastern Europe Division I will be held in the Commonwealth of Independent States and will be played online with its Europe server. The said tour will be organized and supervised by one of the popular organizers in the esports industry, Epic Esports Events, which replaced EXTREMUM. For more in-depth information, here is some information about the Dota Pro

Circuit DPC EEU 2021/2022 Tour 2: Division I that awaiting fans might want to know.

Dota Pro Circuit DPC EEU 2021/2022 Tour 2

Dota Pro Circuit DPC EEU 2021/2022 Tour 2: Division I Information Fans Should Know

Prize Pool with the Equivalent DPC Points

Dota Pro Circuit DPC EEU 2021/2022 Tour 2: Division I is a regional league of the Dota Pro Circuit League. Each regional tournament will be divided into two divisions, Division I and II with eight teams each to compete. And each regional league is given a whopping total prize of $280,000 per Tour. But this prize pool is divided into two-division, a prize pool of $205,000 for Division I and $75,000 for Division II.

And as for the DPC points given, unlike in the previous season, this season’s regional league will give fewer points than what was usually given. Here is the breakdown for Dota Pro Circuit DPC EEU 2021/2022 Tour 2: Division I $205,000 prize pool and 920 Pro Circuit points.

Place USD Prize Seed DPC Points
1st $30,000 Stockholm Major / Division I 400
2nd $28,000 Stockholm Major / Division I 240
3rd $27,000 Stockholm Major / Division I 160
4th $26,000 Division I 80
5th $25,000 Division I 40
6th $24,000 Division I
7th $23,000 Division II
8th $22,000 Division II

Teams Competing

Dota Pro Circuit DPC EEU 2021/2022 Tour 2: Division I, there will be eight teams to compete and have a spot for the Major Playoffs of their regional league. The bottom teams on Division I will be demoted to Division II of this tour, while the top two teams from the Division II tournament will be promoted to Division I. Here are the teams playing for the Eastern Europe region, along with the players that will represent them.

Teams Players Seed
Team Spirit Yatoro, TORONTOTOKYO, Collapse, Mira, Miposhka Division I
PuckChamp Krylat, young G, Malik, Astral, Dukalis Division I
Virtus. pro Pure, gpk, DM, yamich, illias Division I
HellRaisers watson, re1bl, Limitless, Gilgir, Malady Division I
Natus Vincere V-Tune, No[o]ne-, laise, ALOHADANCE, Solo Division I
Mind Games 7jesu, fn, Petushara, Bignum, Slayer Division I
CIS Rejects RAMZES666, depressed kid, 9pasha, RodjER, Fng Division II
Winstrike Team Daxak, Larl, Noticed, Forcemajor, SoNNeikO Division II

Game Format

Dota Pro Circuit DPC EEU 2021/2022 Tour 2: Division I scheduled game playoff will start on March 14 and will end on April 24, 2022. During the period, the competing teams will follow this game format to secure a spot for the Major Playoffs and then to the International.

  • Eight teams to play in the division
  • A Best-of-Two Single round-robin elimination
  • The 1st to 3rd place teams will be qualified to ESL One Stockholm 2022
  • The 1st to 6th place teams will remain in their current division for the next tour
  • Two bottom teams will be relegated to Division II for the next tour

Dota Pro Circuit DPC EEU

Links for Live Broadcast

Since the Dota Pro Circuit DPC EEU 2021/2022 Tour 2: Division I will only be played online and not a place for LAN live games. It will allow esports fans to watch it live via online streams. However, not all fans know which streaming site would cover the event. Here are broadcast links that might be helpful and for any fans disposal to use when the series will start.

Postponement of the Dota Pro Circuit DPC EEU 2021/2022 Tour 2: Division I

With the current situation between Ukraine and Russia, it has been suddenly decided by Valve to postpone the start of Dota Pro Circuit 2021/2022 in Eastern Europe indefinitely. This was officially announced by the operator and organizer Epic Esports Events who is responsible for the event.

The spring season of Dota Pro Circuit 2021/2022 in Eastern Europe is scheduled from March 14 to April 24 and will end with a major playoff in mid-May. But due to the current situation and issues of hostilities in the territory of Ukraine and Russia, the decision of postponing the championship was drawn by Valve.

The participants in Division I as mentioned, and participants of Division II, consisting of AS Monaco Gambit, Team Empire, HYDRA, V-Gaming, Gambit Esports, and Nemiga Gaming + two (2) teams from open qualifiers will have to wait for further notice about the development of the current situation.

    Leave Your Comment Here

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR