ESL One Malaisie 2022 : aperçu

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier

Les fans de Dota 2 du monde entier pourront découvrir non seulement le type de temps en Asie du Sud-Est, mais aussi le soutien et l'engagement des fans de SEA Dota 2 en ce qui concerne les tournois et les événements, en particulier lors du prochain ESL One Malaysia 2022. Après deux événements massivement populaires et couronnés de succès en 2017 et 2018, ESL revient en Malaisie pour la troisième fois pour un tournoi LAN sponsorisé par Intel, qui se tiendra dans les Genting Highlands.

L'arène des stars de Genting Highlands redeviendra le lieu de prédilection de tous les passionnés de DOTA 2 du 26 au 28 août 2022. Les fans, les passionnés de jeux, les talents et même les organisateurs ne pourraient pas être plus ravis de revenir à les Genting Highlands une fois de plus avec 12 des plus grandes équipes du monde, un prize pool de 400,000 XNUMX $ et plus de deux ans depuis le précédent événement de foule bondé en Asie du Sud-Est.

Également connue comme la capitale du divertissement en Malaisie, Genting Highland est réputée pour son climat doux, ses parcs de divertissement intérieurs et extérieurs et, bien sûr, son casino pour tous les joueurs joyeux. De plus, le placement stratégique du tournoi quelques semaines seulement avant the International 11 (TI11) à Singapour le rend encore plus attrayant. Alors que les organisateurs du tournoi finalisent tous les détails nécessaires à l'événement, voici ce que vous devez savoir sur l'ESL One Malaysia 2022.

ESL One Malaysia 2022

Ce que vous devez savoir sur ESL One Malaysia 2022

Format

Participants

  • Il y aura un total de douze (12) équipes pour le tournoi.
    • Six équipes sont invitées directement.
    • Deux équipes d'Asie du Sud-Est et une de Chine, d'Amérique du Nord, d'Amérique latine et d'Europe/CEI.

Phase de groupes – 23 août au 25 août 2022,

  • Il y aura deux groupes composés de six équipes chacun.
  • La phase de groupes se jouera en un seul tournoi à la ronde et tous les matchs se dérouleront dans une série Best-of-2.
  • Les deux meilleures équipes de chaque groupe accéderont à la tranche supérieure des séries éliminatoires.
  • Les équipes de troisième et quatrième place de chaque groupe passeront au tour inférieur des séries éliminatoires.
  • Les équipes restantes sont éliminées.

Playoffs – 26 août au 28 août 2022,

  • Il y aura une tranche à double élimination, ce qui signifie que les équipes de la tranche supérieure qui perdront au premier tour auront la possibilité de racheter leur équipe de la tranche inférieure contre d'autres équipes.
  • La grande finale se jouera dans une série Best-of-5, tandis que les autres matchs se joueront dans le best-of-3.

Pool de prix

Il y aura un total de 400,000 2022 USD comme cagnotte pour le prochain ESL One Malaysia XNUMX, et il sera réparti entre les équipes participantes. Cependant, il n'y a toujours pas de répartition définitive affichée par les organisateurs.

Equipes participantes

Il y aura un total de douze (12) équipes participantes pour le prochain ESL One Malaysia 2022, six (6) d'entre elles sont des invitations directes, et les cinq (6) restantes sont deux d'Asie du Sud-Est et une de Chine, Europe / CEI , Amérique du Nord et Amérique du Sud. Plus encore, voici les équipes et leur liste mise à jour pour l'événement :

Non. Équipe joueurs graine
1 *OG Raven, Armel, Jabz, Dj, Jaunuel, SunBhie Invitation directe
2 *Fnatic Yuragi, bzm, ATF, Taiga, Misha, Ceb Invitation directe
3 *Alliance Nikobaby, w33, Aramis, à déterminer, à déterminer, CTOMAHEH1 Invitation directe
4 *Équipe Liquide MATUMBAMAN, miCKe, zai, Boxi, inSaNiA, Blitz Invitation directe
5 * Secret d'équipe Crystallis, Nisha, iceiceice, Zayac, Puppey Invitation directe
6 * Galaxie Nigma Miracle-, SumaiL, MinD_ContRoL, GH, Kuroky Invitation directe
7 À déterminer Qualifications Europe/CEI
8 À déterminer Éliminatoires Chine
9 BOOM Esports JaCkky, Yopaj, Fbz, TIMS, skem, Mushi Qualifications Asie du Sud-Est
10 Talon Esports 23savage, Mikoto, kpii, Q, Hyde, Forev Qualifications Asie du Sud-Est
11 À déterminer Qualifications Amérique du Nord
12 Éveil du tonnerre Pakazs, DarkMago, Sacré, Matthieu, Pandaboo, Ancien Qualifications Amérique du Sud

De plus, les équipes qui ont un astérisque (*) sont susceptibles de changer en ce qui concerne leur liste car les équipes demandent toujours des visas pour le prochain ESL One Malaysia 2022.

4 raisons pour lesquelles vous devriez regarder ESL One Malaysia 2022 en août

Foule bondée

L'une des raisons pour lesquelles l'Asie du Sud-Est est appréciée par toute la communauté Dota 2 est l'engagement et l'amour des fans pour le jeu. Et la plupart des événements et tournois, en particulier les majeurs, organisés en Asie du Sud-Est, sont toujours complets et bondés. La culture SEA Dota 2 est différente des autres régions, car les fans encouragent toujours toutes les équipes participantes, quelle que soit la région qu'elles représentent.

ESL One Malaysia 2022 Overview

Équipes empilées

Avez-vous vu les équipes participantes ? Toutes ces équipes mentionnées sont non seulement les meilleures de leur région, mais ont également une énorme base de fans. Que ce soit OG, Fnatic, Team Liquid, Team Secret, Nigma Galaxy ou BOOM Esports (qui est une équipe préférée des fans d'Asie du Sud-Est en raison de son multinationalisme) peut affronter d'autres équipes et pourrait remporter le prochain ESL One Malaysia 2022.

Les talents SEA ne déçoivent pas

L'Asie du Sud-Est n'est pas seulement connue pour sa meilleure foule ou ses fans branchés, mais aussi pour ses talents, en particulier les cosplayers, les diffuseurs et les artistes qui divertissent toujours la foule avec énergie et enthousiasme. SEA Talents est l'un des meilleurs, et ils ne déçoivent pas lorsqu'il s'agit d'événements énormes comme ESL One Malaysia 2022.

Le dernier tournoi avant TI11

ESL One Malaysia est le dernier tournoi avant les qualifications pour The International 11 (TI11), qui se tiendra à Singapour. Et celui qui remportera le tournoi ou même ceux qui seront dans les quatre (4) premiers auront un avantage significatif pour TI.

De plus, les équipes d'autres régions, Europe/CEI, Amérique du Nord, Amérique du Sud et Chine, devront prolonger leur séjour en Asie du Sud-Est non seulement pour se préparer à TI mais aussi pour s'adapter aux changements d'environnement, de météo et de culture.

Et aussi, pour les organisateurs, accueillir ESL en Malaisie, voisin de Singapour, est stratégiquement important car non seulement ESL One veille à éviter les contretemps, comme lors des précédents événements ESL, mais cela permet également aux touristes de profiter des meilleures attractions du pays. .

Bet Live on Dota 2

04:40 UTC 04/12/2022 Dota 2 Random Game
Dota 2 Random Game
Team Team Dire logoTeam Dire VS Team Team Radiant logoTeam Radiant

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

ESL One Malaysia 2023: Overview

Bet live on %tournament% with GG.bet Dota 2


Dota 2 fans from around the globe will be able to experience not only the kind of weather in Southeast Asia but also how supportive and committed SEA Dota 2 fans are when it comes to tournaments and events, especially in the upcoming ESL One Malaysia 2023. After two massively popular and successful events in 2017 and 2018, ESL is returning to Malaysia for the third time for a LAN tournament sponsored by Intel, which will be held in the Genting Highlands.

The Genting Highlands’ Arena of Stars will once again become the go-to location for every DOTA 2 enthusiast from August 26 to 28, 2023. Fans, game enthusiasts, talents, and even organizers, couldn’t be more thrilled to be returning to the Genting Highlands once more with 12 of the greatest teams in the globe, a prize pool of $400,000, and more than two years since the previous jam-packed crowd event in Southeast Asia.

Also known as the Capital City of Entertainment in Malaysia, Genting Highland is renowned for its mild climate, both indoor and outdoor entertainment parks, and of course, a casino for all the merry gamblers. Furthermore, the tournament’s strategic placement only a few weeks before the International 11 (TI11) in Singapore makes it even more enticing. As the tournament’s organizers finalizing all the details needed for the event, here are the things that you should know about ESL One Malaysia 2023.

ESL One Malaysia 2023

Things You Need to Know About ESL One Malaysia 2023

Format

Participants

  • There will be a total of twelve (12) teams for the tournament.
    • Six teams are direct invite.
    • Two teams from Southeast Asia and one each from China, North America, Latin America, and Europe/CIS.

Group Stage – August 23 to August 25, 2023,

  • There will be two groups consisting of six teams each.
  • The group stage will be played in a single round-robin, and all matches will be in a Best-of-2 series.
  • The top two teams from each group will advance to the playoffs’ upper bracket.
  • Each group’s third and fourth-place teams will go down to the lower round of the playoffs.
  • The teams remaining are eliminated.

Playoffs – August 26 to August 28, 2023,

  • There will be a double-elimination bracket, which means that those teams from the upper bracket that will lose in the first round will have the chance to redeem their team in the lower bracket against other teams.
  • The Grand Final will be played through a Best-of-5 series, while other matches will be played through best-of-3.

Prize Pool

There will be a total of 400,000 USD as a prize pool for the upcoming ESL One Malaysia 2023, and it will be spread among participating teams. However, there is still no final distribution posted by the organizers.

Participating Teams

There will be a total of twelve (12) participating teams for the upcoming ESL One Malaysia 2023 six (6) of them are direct invites, and the remaining five (6) are two from Southeast Asia and one each from China, Europe/CIS, North America, and South America. More so, here are the teams and their updated roster for the event:

No. Team Players Seed
1 *OG Raven, Armel, Jabz, Dj, Jaunuel, SunBhie Direct Invite
2 *Fnatic Yuragi, bzm, ATF, Taiga, Misha, Ceb Direct Invite
3 *Alliance Nikobaby, w33, Aramis, TBD, TBD, CTOMAHEH1 Direct Invite
4 *Team Liquid MATUMBAMAN, miCKe, zai, Boxi, iNSaNiA, Blitz Direct Invite
5 *Team Secret Crystallis, Nisha, iceiceice, Zayac, Puppey Direct Invite
6 *Nigma Galaxy Miracle-, SumaiL, MinD_ContRoL, GH, Kuroky Direct Invite
7 TBD Europe/CIS Qualifiers
8 TBD China Qualifiers
9 BOOM Esports JaCkky, Yopaj, Fbz, TIMS, skem, Mushi Southeast Asia Qualifiers
10 Talon Esports 23savage, Mikoto, kpii, Q, Hyde, Forev Southeast Asia Qualifiers
11 TBD North America Qualifiers
12 Thunder Awaken Pakazs, DarkMago, Sacred, Matthew, Pandaboo, Vintage South America Qualifiers

Also, those teams that have an asterisk (*) are subject to change when it comes to their roster as teams are still applying for visas for the upcoming ESL One Malaysia 2023.

4 Reasons Why You Should Watch ESL One Malaysia 2023 in August

Jam-packed Crowd

One of the reasons why Southeast Asia is loved by the whole Dota 2 community is because of the fans’ commitment and love for the game. And most events and tournaments, especially majors, done in Southeast Asia, are always sold out and jam-packed. SEA Dota 2 culture is different from other regions as fans always cheer for all the teams participating in whatever region they represent.

ESL One Malaysia 2023 Overview

Stacked Teams

Have you seen the participating teams? All those teams mentioned are not only the best in their region but also have a huge fanbase. Whether it may be OG, Fnatic, Team Liquid, Team Secret, Nigma Galaxy, or BOOM Esports (which is a favorite team by Southeast Asian fans because of its multinationalism) can go against other teams and might win the upcoming ESL One Malaysia 2023.

SEA Talents Do Not Disappoint

Southeast Asia is not only known for its best crowd or hyped fans but also for its talents, especially cosplayers, broadcasters, and artists that always entertain the crowd with energy and enthusiasm. SEA Talents are one of the best, and they do not disappoint when it comes to huge events like ESL One Malaysia 2023.

The Last Tournament Before TI11

ESL One Malaysia is the last tournament before the qualifiers for The International 11 (TI11), which will be held in Singapore. And whoever will win the tournament or even those who will be in the top four (4) will have a significant advantage for TI.

Also, teams from other regions, Europe/CIS, North America, South America, and China, will have to extend their stay in Southeast Asia not only to prepare for TI but also to adapt to changes in the environment, weather, and culture.

And also, for organizers, hosting ESL in Malaysia, a neighbor of Singapore, is strategically significant because not only ESL One is careful to avoid mishaps, just like in previous ESL events, but it also allows tourists to enjoy the best attractions in the country.

Bet Live on Dota 2

12:55 UTC 23/02/2024 Ultras Dota Pro
Ultras Dota Pro
Team Ghost Sheep logoGhost Sheep VS Team EYE Gaming logoEYE Gaming
GG.bet Dota 2 logo
13:00 UTC 23/02/2024 European Pro League 17: Division 2
European Pro League 17: Division 2
ETH VS Team Team Hryvnia logoTeam Hryvnia
GG.bet Dota 2 logo

    Leave Your Comment Here

    This website uses cookies to improve your experience. We`ll assume you`re ok with this, but you can opt-out if you wish