LootAperçu .bet 2022

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier

lootbet review 2022

Avec certaines des meilleures cotes disponibles et des offres de bonus attrayantes régulières, nous devions nous assurer de créer un Loot.Revue des paris. Leurs offres et leurs cotes sont parmi les meilleures de l'industrie des paris sportifs. Certaines des plus grandes questions sont Loot.Bet légitime, et comment fonctionne la plateforme? Dans ce Loot.Bet review, nous couvrirons tout ce que vous devez savoir sur le bookmaker d'un point de vue informatif et impartial.

4.8/5
Prime
Offre activée
Offre activée

En tant qu'entrée relativement nouvelle sur le marché des paris esports, de nombreuses questions sont posées sur Loot.Bet pour essayer de voir où ils se situent? Ils se concentrent uniquement sur l'offre de paris esports aux utilisateurs; cela permet de garantir que vous aurez des marchés plus détaillés, et que ce n'est pas un second violon devant un marché sportif traditionnel ou des jeux de casino.

Les LootLe service de paris .bet, lancé en 2016 à Chypre, a attiré un large public de passionnés, de professionnels et de fans d'esports. L'interface, la conception, le système bancaire et, bien sûr, la section des paris sont tous axés sur l'esport. Loot.bet a été créé spécifiquement pour les paris sportifs, vous pouvez donc vous attendre à une expérience plus personnalisée.

lootbet bonuses

Les utilisateurs sont encouragés à faire preuve de prudence à tout moment sur la page "Jeu responsable". Plus qu'une simple couverture e-sport engageante et une aide pour des paris responsables, cette plateforme donne la priorité à votre sécurité et à votre entière satisfaction en matière de paris. Le service de paris sportifs est célèbre parmi les parieurs et les joueurs philippins en raison de son implication active dans le secteur des sports électroniques via l'ESIC. Son site Web est également certifié PCI-DSS, garantissant des transactions sécurisées et transparentes.

À propos Loot.Pari

Le bookmaker est géré par une société appelée Livestream Ltd, basée à Chypre. Vous trouverez ci-dessous un extrait de leur site Web où ils ont fourni des informations sur les licences de jeu à partir desquelles ils opèrent.

4.8/5
Prime
Offre activée
Offre activée

"Le Service appartient à Livestream Gaming Ltd, une société à responsabilité limitée enregistrée au Belize avec le numéro d'enregistrement de la société 162,082 9, avec une adresse enregistrée au 365 Barrack Road, Belize City, Belize (" Livestream "), licenciée à Curaçao sous la licence # XNUMX / JAZ publié par Gaming Services Provider NV pour la fourniture de paris sportifs et de casinos. »

Cela peut être trouvé dans les Termes et Conditions sur le site Web, avec une pléthore d'autres informations.

what is lootbet

Comment ça marche?

La majorité des sites Web de paris ont un site Web similaire et fonctionnent de la même manière. Quand cela vient à Loot.Bet, ce n'est pas différent. Leur site Web offre une mise en page accrocheuse avec une gamme de couleurs agréables et utilise le format traditionnel que vous trouverez ailleurs. Plongeons-nous dans ce qu'implique exactement la plate-forme.

LootBonus de bienvenue .Bet

Vous voulez toujours avoir un bonus de bienvenue attractif; c'est la cerise sur le gâteau lors de l'inscription sur un site de paris. Loot.Bet a suivi un système de bonus de bienvenue assez régulier, mais vous pouvez toujours en profiter pleinement.

Lorsque vous ouvrez un compte avec Loot.Bet vous recevrez un bonus de dépôt. Ce bonus vous donnera un bonus de 100 % sur tout ce que vous choisissez de déposer, avec un maximum de 100 $. Vous devez déposer au moins 20 $ sur votre compte pour être éligible à ce bonus de premier dépôt. Lorsque vous appliquez le coupon 'LOOT' à Loot.bet, vous obtiendrez 35 tours gratuits. Vous pouvez utiliser ces tours lorsque vous jouez au jeu Cash Tank. De plus, l'exigence de roulement pour le bonus est de dix fois le montant du bonus + dépôt.

Seuls les paris avec une cote de 1.59 ou plus comptent pour l'exigence de roulement. Pour atteindre l'exigence de mise, vous pouvez placer des paris simples et combinés. Enfin, le bonus de dépôt n'est valable que 15 jours avant son expiration.

Conditions du bonus de bienvenue en détail :

  • 100% Bonus
  • Bonus maximum : 100 € / 110 $ / 7,000 6,000 RUB / 3.74 0.061 PHP / 3,200 mBTC / 550 ETH / 0.61 1.73 UAH / 3.74 BRL / 0.061 BCH / 3,200 LTC / 550 mBTC / XNUMX ETH / XNUMX XNUMX UAH / XNUMX BRL
  • 100 € / 110 $ / 7,000 6,000 RUB / 3.74 0.061 PHP / 3,200 mBTC / 550 ETH / 0.61 1.73 UAH / 3.74 BRL / 0.061 BCH / 3.74 LTC / 0.0 mBTC / XNUMX ETH / XNUMX mBTC / XNUMX
  • S'applique à : Premier dépôt uniquement
  • Devises : EUR, USD, RUB, PHP, UAH, BRL, BTC, ETH, BCH, LTC, BCH, LTC
  • 20 € ou équivalent comme dépôt d'activation minimum
  • Types de rollovers : réels et bonus

Veuillez noter que seuls les bonus peuvent être utilisés pour jouer. Ce bonus vous permet de miser à la fois de l'argent réel et de l'argent bonus. Le solde du bonus ne pourra pas être sélectionné indépendamment.

Notez également que le roulement des bonus avec de l'argent réel et bonus n'est actuellement pas disponible dans la zone Sports.

Lorsque vous demandez un retrait, le bonus est annulé et le montant de votre bonus est remis à zéro.

If LOOT.BET pense que la promotion a été exploitée ou si des modèles de paris inhabituels sont identifiés, il se réserve le droit de retirer tout bonus ou gain.

4.8/5
Prime
Offre activée
Offre activée

Restrictions applicables

Vous n'êtes pas toujours assuré que chaque plateforme de paris sera disponible dans votre pays ou région. Vous devrez être âgé d'au moins 18 ans pour utiliser les services. Pour aider à rationaliser le processus, nous avons mis en évidence tous les pays restreints ci-dessous en ce qui concerne le Loot.Bet site. Vous pourrez trouver le plein Loot.Bet règles sur la section termes et conditions du site Web.

  • Les États-Unis d'Amérique et ses territoires
  • La France et ses territoires
  • Les Pays-Bas et ses territoires
  • Pays qui forment le Royaume des Pays-Bas, y compris Bonaire, Saint-Eustache, Aruba, Curaçao et Saint-Martin
  • Australie : Bélize
  • Bélarus : Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord
  • Chypre: Malta

Options de paris sur les sports électroniques

lootbet betting options

Nous avons été stupéfaits en terminant le Loot.Bet critiques après avoir examiné les jeux couverts. Nous ne pouvions pas penser à un autre site de paris esports offrant un tel niveau de gamme. Vous trouverez ci-dessous une liste de tous les jeux disponibles sur lesquels placer des paris.

  • CS: GO
  • Dota 2
  • League of Legends
  • Overwatch
  • Rocket League
  • Valorant
  • FIFA
  • Call of Duty
  • Rainbow Six Siege
  • Arène de la vaillance
  • StarCraft 2
  • Roi de la gloire
  • NBA2K
  • Hearthstone
  • StarCraft
  • Les Héros de la Tempête
  • Dota Underlords
  • PUBG
  • châtier
  • Street Fighter V
  • Trembler
  • Pro Evolution Soccer (PES)
  • LNH
  • Tennis
  • Legends mobile

Comme je l'ai dit, nous avons été époustouflés d'apprendre que tous ces jeux étaient couverts. Cela a beaucoup ajouté à la déclaration de la marque selon laquelle ils se consacrent uniquement aux paris sportifs. Pour rendre les choses encore meilleures, les options du marché des paris n'ont pas déçu. Il est clair que LootLe site de paris .Bet a été conçu pour les joueurs inconditionnels qui ont un vif intérêt pour les sports électroniques.

Analyse approfondie du marché

La plate-forme est un service de paris sportifs où les parieurs peuvent participer à une variété de marchés de paris. Vous ne pourrez probablement placer un simple pari gagnant que si vous vous adressez à un bookmaker sportif traditionnel qui prend occasionnellement en charge l'esport. Cependant, Loot.bet comprend que tous les parieurs sérieux d'esports veulent un plus large éventail de possibilités de paris.

Suite à la force des jeux proposés, nous avions des attentes élevées pour les gammes du marché, et elles ont répondu à ces attentes. Je ne pense pas que quiconque puisse se plaindre du fait que les marchés ne manquent rien.

Vous avez vos options habituelles comme les handicaps de carte et de série, les gagnants de carte individuels, les gagnants absolus, le premier kill et le score global de la carte. Cependant, il existe également des options de paris uniques. Par exemple, dans une partie de CS:GO, vous pouvez parier sur le fait qu'un Molotov Kill va se produire ou non.

Dans certains cas, il existe bien plus de 30 options de marché différentes pour un seul match. Lorsque nous considérons que nous nous attendons à environ 10 options de marché, c'est vraiment incroyable. Il ouvre une expérience diversifiée et permet aux utilisateurs d'adapter le meilleur à ce qui leur convient le mieux.

S'enregistrer

Lorsque vous arrivez sur la page d'accueil du site Web, dans le coin supérieur droit, vous trouverez le login et LootOptions d'inscription .Bet. Lors de votre inscription, il vous sera demandé de fournir les informations suivantes:

  • Votre email
  • Créer un mot de passe
  • Vérifiez que vous avez au moins 18 ans

Vous aurez également la possibilité de vous abonner aux notifications de bonus, ce que nous vous recommandons si vous êtes constamment à la recherche d'une bonne affaire.

Veuillez noter que vous n'êtes autorisé à créer qu'un seul compte auprès du bookmaker. Les comptes seront fermés immédiatement s'il est constaté que vous avez plusieurs comptes.

Lors de votre inscription, vous aurez la possibilité d'utiliser toutes les devises disponibles sur le site. Certains modes de paiement ne seront pas traités dans toutes les devises; dans ces cas, une devise de traitement sera affichée à côté d'un calculateur de conversion.

Promotions et bonus

lootbet promotions

Nous aimons trouver une bonne promotion que nous pouvons utiliser pour augmenter notre rentabilité ou rendre les paris plus intrigants. Loot.Bet comprend cela et a créé une section Promo sur son site Web, qui présente toutes les promotions et bonus en cours qui sont disponibles pour les utilisateurs.

Au moment de la rédaction de cet article, il existe trois LootDes bonus de paris dont vous pourriez profiter. Ils vont des paris gratuits au cashback et aux tours gratuits sur les jeux de casino. Vous trouverez des promotions similaires à celle du bonus de bienvenue, dès maintenant vous pouvez obtenir un bonus de 50% pouvant aller jusqu'à 100 $ lors du dépôt et de l'utilisation d'un code spécifique.

De plus, vous pouvez obtenir un bonus de 50 % jusqu'à 50 $, ainsi que 10 tours gratuits. Effectuez un dépôt minimum de 10 $ et utilisez le code promo HOME pour obtenir le bonus. Il est également soumis à certaines restrictions, telles qu'un dépôt et un roulement de bonus.

De plus, ce bonus ne peut être utilisé que sur les sports ou les matchs avec une cote de 1.9 ou plus. Les paris sur les jeux à faible cote, en revanche, ne contribuent pas au roulement du bonus.

Bonus

Il n'y a rien qui tomberait techniquement comme une caractéristique spéciale, mais nous devons souligner la qualité supérieure des marchés d'esports qu'ils ont sur le salon. Nous n'avons pas encore trouvé un autre site de paris esports offrant une gamme aussi étendue, et cela peut être considéré comme une fonctionnalité spéciale et une astuce de fête dans ce cas. De nombreux avis détaillent le choc lorsqu'ils découvrent combien de jeux et de marchés sont disponibles.

Les options de dépôt et de retrait

Loot.Bet a vraiment fait un effort pour adapter son service à un public international. Tous les utilisateurs du service pourront effectuer à la fois des dépôts et des retraits via des méthodes bien connues. Vous pouvez effectuer un dépôt en utilisant les éléments suivants:

  • Visa
  • MasterCard
  • Cartes de crédit et de débit Diners Club
  • Skrill
  • Neteller
  • Bitcoin
  • QIWI
  • Yandex

En ce qui concerne le retrait, vous devez effectuer un retrait selon la même méthode que celle utilisée pour le dépôt. Tous les retraits doivent être vérifiés par le LootL'équipe .Bet, qui peut prendre jusqu'à 72 heures, mais traite généralement le jour même de la demande.

Vous devrez tenir compte du fait que Mastercard n'est pas disponible pour les retraits, une méthode alternative devra donc être utilisée. Heureusement, aucun frais n'est appliqué aux retraits, vous obtiendrez donc le montant total que vous choisissez de retirer.

Vie privée et sécurité

Comme nous l'avons vu dans la section À propos de l'examen, Loot.Bet opère sous et est entièrement autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao. Cela offre une protection considérable aux clients mais, comme indiqué précédemment dans l'examen, conduit à certains pays restreints.

De plus, leur site Web est entièrement conforme à la norme PCI DSS. Cela signifie que vos dépôts sont bien protégés. Une belle touche de Loot.Le pari qui doit être mentionné est leur page de jeu responsable, que vous pouvez utiliser si vous sentez que vos habitudes de jeu deviennent incontrôlables.

Service à la clientèle

Comme si les choses ne pouvaient pas aller mieux, Loot.Bet propose également trois options d'assistance différentes, qui fonctionnent toutes 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Vous pouvez entrer en contact avec eux via leur chat en direct sur place, une hotline téléphonique ou leur adresse e-mail d'assistance dédiée.

Il est rassurant de savoir que vous serez entre de bonnes mains en cas de problème. De plus, ils sont souvent actifs sur leurs canaux de médias sociaux afin que vous puissiez y obtenir de l'aide et des conseils si nécessaire.

Avantages et inconvénients

Avantages

  • Fantastique gamme de titres eSports
  • Site Web convivial
  • Bon choix de méthodes de dépôt
  • Disponibilité des LootApplication .Bet à la fois dans l'App Store et Google Play

Avec

  • Manque de méthodes de retrait

La conclusion générale

C'est la fin de l'examen, et c'est toujours étonnant à quel point Loot.Bet réussit à offrir. Alors que certaines sociétés de paris sur les sports électroniques ont commencé à se développer dans les sports traditionnels et les casinos pour augmenter leur base d'utilisateurs, Loot.Bet vient de continuer à améliorer le marché des paris esports.

Avec une large gamme de titres, des marchés en profondeur, un service client exceptionnel et de nombreux moyens de paiement disponibles, il est difficile de critiquer le service des bookmakers.

4.8/5
Prime
Offre activée
Offre activée

QFP

Is Loot.Bet bon pour les paris sur les sports électroniques?

Oui, ils sont exceptionnels - le LootLes cotes de paris sont excellentes sur un large éventail de jeux et de marchés.

Is Loot.Bet sûr et légal?

La société opère sous une licence de jeu de Curaçao, c'est donc une entreprise entièrement légitime, vous n'avez rien à craindre.

Puis-je obtenir un bonus?

Il existe différents types de bonus disponibles qui changent régulièrement. Vous obtiendrez un bonus attractif lors de votre inscription sur le site.

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

Loot.Bet Esports Betting Review

RankWebsiteGamesBonus offerRatingPlay
1 CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Hearthstone Call of Duty
100% Bonus up to €150
4.9/5
Bet Here
2 CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Call of Duty
100% Bonus up to €30
4.6/5
Bet Here
3 CS:GO DOTA2 League of Legends Fortnite Call of Duty
+5% First deposit bonus up to €500
4.5/5
Bet Here

With some of the best odds available and regular enticing bonus offers, we had to ensure we created a Loot.Bet review. Their offers and odds are some of the best in the esports betting industry. Some of the biggest questions are Loot.Bet legit, and how does the platform operate? In this Loot.Bet review, we will cover everything you need to know about the bookmaker from an informative and unbiased point of view.

A Quick Look

As a relatively new entry to the esports betting market, there are plenty of questions being asked about Loot.Bet to try and see where they fit in? They focus purely on offering esports bets to users; this helps to guarantee you will have more detailed markets, and it isn’t playing second fiddle to a traditional sports market or casino games.

About Loot.Bet

The bookmaker is managed by a company called Livestream Ltd, who is based in Cyprus. Below you can find a snippet from their website where they provided information about the gambling licenses they operate from.

“The Service is owned by Livestream Gaming Ltd, a limited liability company registered in Belize with company registration number 162,082, with a registered address at 9 Barrack Road, Belize City, Belize (“Livestream”), licensed in Curaçao under the Licence #365/JAZ issued by Gaming Services Provider N.V. for the provision of sports betting and casino.”

This can be found in the Terms and Conditions on the website, along with a plethora of other information.

Loot.Bet main page

How Does It Work?

The majority of betting websites have a similar website and operate in a similar fashion. When it comes to Loot.Bet, it is no different. Their website offers an eye-catching layout with an array of pleasant colors and uses the traditional format that you will find elsewhere. Let’s dive into what exactly the platform entails.

Loot.Bet Welcome Bonus

You always want to have an attractive welcome bonus; it’s the icing on the cake when signing up to a betting site. Loot.Bet have followed a fairly regular welcome bonus scheme, but it is still one you can take great advantage of.

When you open an account with Loot.Bet, you will receive a deposit bonus. This bonus will give you a 100% bonus on whatever you choose to deposit, with a maximum of $100. Meaning if you deposit $50, you will receive $50 back after completing the welcome bonus requirements. Please keep in mind there is a minimum deposit of $10.

Restrictions That Apply

You aren’t always guaranteed that each and every betting platform will be available in your country or region. You will need to be at least 18 years old to use the services. To help streamline the process, we have highlighted all of the restricted countries below when it comes to the Loot.Bet site. You will be able to find the full Loot.Bet rules on their terms and conditions section of the website.

The United States of America and its territoriesFrance and its territories
The Netherlands and its territoriesCountries that form the Kingdom of Netherlands, including, Bonaire, Sint Eustatius, Aruba, Curacao, and Sint Maarten
AustraliaBelize
BelarusUnited Kingdom of Great Britain and Northern Ireland
CyprusMalta

Esports Betting Options

We were stunned when completing the Loot.Bet reviews after we looked at the games being covered. We couldn’t think of another esports betting site offering quite this level of the range. Below is a list of each and every game available to place wagers on.

  • CS:GO
  • Dota 2
  • League of Legends
  • Overwatch
  • Rocket League
  • Valorant
  • FIFA
  • Call of Duty
  • Rainbow Six Siege
  • Arena of Valor
  • StarCraft 2
  • King of Glory
  • NBA2K
  • Hearthstone
  • StarCraft
  • Heroes of the Storm
  • Dota Underlords
  • PUBG
  • Smite
  • Street Fighter V
  • Quake
  • Pro Evolution Soccer (PES)
  • NHL
  • Tennis
  • Mobile Legends

Like I said, we were blown away to find out that all of these games were being covered. This very much added to the brand statement that they are dedicated solely to esports betting. To make things even better, the betting market options didn’t disappoint. It is clear the Loot.Bet betting site has been designed for hardcore gamers who have a keen interest in esports.

LootBet Bonus Page

In-depth Market Dive

Following the strength of games being offered, we had high expectations for the market ranges, and they lived up to those expectations. I don’t think anyone could complain about the markets missing anything.

You have your regular options like map and series handicaps, individual map winners, outright winners, first kill, overall map score. However, there are also some unique betting options. For example, in a game of CS:GO, you can bet on whether or note a Molotov Kill is going to happen.

In some cases, there are well over 30 different market options for just one match. When we consider that we have come to expect around 10 market options, this is truly amazing. It opens up a diverse experience and allows users to tailor the best to what suits them best. To

Signing Up

When landing on the homepage of the website, on the top right corner, you will find the Login and Loot.Bet Registration options. When registering, you will be asked to provide the following information:

  • Your Email
  • Create a password
  • Verify you are at least 18 years of age

You will also have the option to subscribe to bonus notifications, which we recommend is you’re constantly hunting for a good deal.

Please note you are only allowed to register one account with the bookmaker. Accounts will be closed immediately if it is found you have multiple accounts.

When you register, you will receive the option to use all currencies available on the website. Some payment methods will not process in all currencies; in these cases, a processing currency will be displayed alongside a conversion calculator.

Promotions & Bonuses

We love finding a good promotion that we can use to increase our profit return or make betting more intriguing. Loot.Bet understands this and has created a Promo section on its website, which showcases all of the current promotions and bonuses that are available to users.

At the time of writing, there are three different Loot.Bet bonuses that you could take advantage of. They range from getting free bets to cashback and free spins on casino games. You will find promotions similar to that of the welcome bonus, right now you can get a 50% bonus that runs up to $100 when depositing and using a specific code.

Loot.Bet registration

Special Features

There isn’t anything that would technically fall under as a special feature, but we need to highlight the top quality of the esports markets they have on the show. We haven’t found another esports betting site yet that offers such an extensive range, and this can count as a special feature and party trick in this case. Many reviews detail the shock when they discover how many games and markets are available.

The Deposit And Withdrawal Options

Loot.Bet really made an effort to tailor its service to an international audience. All users on the service will be able to make both deposits and withdrawals through well-known methods. You can deposit using the following:

  • Visa
  • Mastercard
  • Diners Club credit & debit cards
  • Skrill
  • Neteller
  • Bitcoin
  • Qiwi
  • Yandex

When it comes to withdrawing, you are required to withdraw back to the same method that was used for depositing. All withdrawals need to be verified by the Loot.Bet team, which can take up to 72 hours, but typically process on the same day the request was made.

You will need to take into account that Mastercard isn’t available for withdrawals, so an alternative method will need to be used. Thankfully, there are no fees applied to withdrawals, so you will get the full amount that you choose to withdraw.

Privacy & Security

As we covered in the About section of the review, Loot.Bet operates under and is fully licensed and regulated by the Government of Curacao. This offers a considerable amount of customer protection but, as noted earlier in the review, leads to some restricted countries.

Additionally, their website is completely PCI DSS compliant. This means that your deposits are well protected. A nice touch from Loot.Bet that needs to be mentioned is there responsible gambling page, which you can use if you feel that your gambling habits are getting out of control.

Customer Support

As if things couldn’t get any better, Loot.Bet also offers three different support options, that all operate on a 24/7 basis. You can get in contact with them through their live chat on site, a telephone hotline, or their dedicated support email address.

It is reassuring to know you will be in good hands if any issues arise. In addition, they are often active on their social media channels so you can get help and advice there if needed.

Pros & Cons

Pros

  • Fantastic range of esports titles
  • User-friendly website
  • Good choice of deposit methods

Cons

  • Lacks some withdrawal methods
  • No Loot.Bet app for mobile, however, the website can be accessed on mobile

The Overall Conclusion

It’s the end of the review, and it’s still stunning quite how much Loot.Bet is managing to offer. Whilst some esports betting companies have started to expand into traditional sports and casinos to increase their user base, Loot.Bet has just continued to improve the esports betting market.

With an extensive range of titles, in-depth markets, exceptional customer service, and plenty of payment methods available, it is hard to fault the bookmakers’ service.

LootBet Live Chat

FAQ

Is Loot.Bet Good For Esports Betting?

Yes, they are exceptional—the Loot.Bet odds are great across a wide range of games and markets.

Is Loot.Bet Safe And Legal?

The company operates under a Curacao Gambling License, so it is a fully legitimate company, you have nothing to worry about.

Can I Get A Bonus?

There are various different types of bonuses available that are regularly changing. You will get an attractive bonus when signing up for the site.

    Leave Your Comment Here