Movistar Liga Pro Gaming Saison 10 – Informations générales sur le tournoi

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier

Imaginez que nous vivons à l'aube du sport : les gens ne comprennent pas les règles qui changent constamment. Ils considèrent que jouer avec le ballon est une perte de temps et les adversaires crient au rugby comme étant le seul sport correct. Cependant, il y a trop de supporters, ce qui oblige l'État à intervenir et à faire du football, par exemple, un sport légal.

5/5
Prime

100% онус к ервому епозиту

4.8/5
Prime

100% Bonus de Premier Dépôt

4.7/5
Prime

онус 25 000 RUB

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

Par conséquent, le football en 50 ans est passé d'un phénomène incompréhensible à des matchs internationaux avec des joueurs professionnels. Ceci est similaire à l'esport aujourd'hui. Un scénario similaire a pris moins de 20 ans et face à une concurrence féroce pour chaque seconde du temps d'un consommateur potentiel ou existant. Les plus grandes marques et agences gouvernementales du monde attaquent de plus en plus l'industrie de l'esport.

L'esport est devenu un sport officiel dans le monde entier. Maintenant, les États sont engagés dans le développement de diverses disciplines. Les sports électroniques ont des dizaines et des centaines d'options de personnalisation. Alors que rien n'a changé depuis longtemps dans le sport classique, de nouvelles disciplines et des formats totalement nouveaux apparaissent dans l'e-sport. Les jeux existants sont constamment transformés grâce aux correctifs.

Date

Du 14 novembre au 8 décembre aura lieu la deuxième saison du tournoi en ligne Movistar Liga Pro Gaming. Dix équipes du Pérou s'affronteront pour un prize pool total de 10,000 XNUMX $.

Format

  • Huit équipes sont réparties en deux groupes égaux. Deux équipes sont invitées directement aux playoffs;
  • Format de phase de groupes du tournoi à la ronde avec format de match au meilleur de 1 (jusqu'à une victoire) ;
  • Les premières places des groupes passeront à la tranche supérieure de la phase éliminatoire, 2-3 – à la tranche inférieure, 4 places quitteront le tournoi ;
  • Phase de barrage à double élimination. La grande finale se déroulera dans le format meilleur des 5 (jusqu'à trois victoires). Les autres matchs sont au meilleur des 3 (jusqu'à deux victoires).

Participants au tournoi

  • EgoBoys : NaoG, Seul, Valqui, d1smar, Panda
  • Jeu vicieux : Timo, Darkmago, Benjaz, Feeling, Cara ;
  • Gorillaz-Pride : Kukahuk, 17ANITOZ, Dracil, Feed, Yadomi ;
  • Incubus Gaming : GyO, Pokorn, SmAsH, Zander, Aretes ;
  • Akatsuki : Madara, Tano, Oscar, Pampelune, Pain plat ;
  • Zona Zero : Regemind, Migi, Rabish, Zxca, SexyeYogye ;
  • Secteur X : Estroyer, vanN, Sword, Crawler, Ztok ;
  • Infâme : Timado, Robo-Z, Sacré, sl4d1n, Papita ;
  • Équipe inconnue : Berna, Atun, Greedy, Vij, Prada ; Matthieu, Wu ;
  • Équipe inconnue : Berna, Atun, Greedy, Vij, Prada.

Movistar Liga Pro Gaming Season 10

Scène de groupes

  • Deux groupes de quatre équipes au format GSL, tous les matchs sont en Bo3.
  • Les quatre meilleures équipes se qualifient pour les séries éliminatoires;
  • Les quatre dernières équipes sont reléguées.

Playoffs

  • La grande finale est Bo5;
  • Tous les matchs à l'exception de la Grande Finale sont en Bo3 ;
  • Support à double élimination.

Pool de prix

  • $10,000

Huit équipes ont été approuvées pour participer à Movistar Liga Pro Gaming of Dota 2 Season 6, qui offre des prix de 25,000 2 $. Omega Gaming, basée en Bolivie, sera la dernière équipe à être invitée en première division, tandis que Beastcoast fera ses débuts dans la série finale MLPG se terminant cette année. C'est un grand plaisir pour les fans qui veulent voir la plus célèbre équipe péruvienne de Dota XNUMX en action dans des tournois internationaux qui s'affrontent dans l'arène locale.

Movistar Liga Pro Gaming devient de plus en plus compétitif pour les équipes du Brésil et d'autres pays de la région (avec une apparition à la télévision et bénéficiera du soutien de Valve). Pour ces raisons, nous voyons que le moment est venu pour Beastcoast de faire partie de cette croissance.

Omega Gaming, une liste de Mingatte, Oscar, Tano, DarkMago et Panda (les deux derniers joueurs péruviens), s'est imposé comme l'une des équipes les plus compétitives de la région sud-africaine. Ils ont réussi à terminer cinquième de la saison 5 du MLPG. Cela attire des fans boliviens aussi fanatiques de Dota 2 que les Péruviens. Ils auront une nouvelle fois l'occasion de montrer leur puissance contre les meilleures équipes de la région sud-africaine et de devenir l'un des candidats aux ligues régionales du Dota Pro Circuit cette année.

Les six meilleures équipes de la saison 6 de Movistar Liga Pro Gaming, Beastcoast en tant qu'invité direct et le vainqueur de la division inférieure complèteront 8 équipes qui participeront à la série finale MLPG à partir du 26 novembre pour un prix de 20,000 XNUMX $.

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

Movistar Liga Pro Gaming Season 10 – Tournament General Info

Imagine that we are living in the dawn of sport: people do not understand the rules that are constantly changing. They consider playing with the ball a waste of time, and opponents scream about rugby as the only correct sport. However, there are too many fans, and this is forcing the state to intervene and make football, for example, a legal sport.

4.9/5
Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Hearthstone Call of Duty
⇣ More games
4.8/5
Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Call of Duty
4.7/5
Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Fortnite Rocket League
4.6/5
Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Rocket League Call of Duty
⇣ More games
4.5/5
Games offered
CS:GO DOTA2

There are no available offers for your location 😢 Use VPN with another location if you would like to bet 😼

Consequently, football in 50 years has gone from an incomprehensible phenomenon to international matches with professional players. This is similar to esports today. A similar scenario took less than 20 years and in the face of fierce competition for every second of a potential or existing consumer’s time. The world’s largest brands and government agencies are increasingly attacking the esports industry.

Esports has become an official sport around the world. Now states are engaged in the development of various disciplines. Esports have dozens and hundreds of customization options. While nothing has changed in classical sports for a long time, new disciplines and completely new formats appear in e-sports. Existing games are constantly being transformed thanks to patches.

Date

From November 14 to December 8, the second season of the Movistar Liga Pro Gaming online tournament will take place. Ten teams from Peru will compete for a total prize pool of $ 10,000.

Format

  • Eight teams are divided into two equal groups. Two teams are invited directly to the playoffs;
  • Round-robin group stage format with best-of-1 match format (up to one win);
  • The first places of the groups will move to the upper bracket of the playoff stage, 2-3 – to the lower one, 4 places will leave the tournament;
  • Double-elimination play-off stage. The grand final will be held in the best-of-5 format (up to three wins). Other matches are up to best-of-3 (up to two wins).

Tournament Participants

  • EgoBoys: NaoG, Alone, Valqui, d1smar, Panda
  • Vicious Gaming: Timo, Darkmago, Benjaz, Feeling, Cara;
  • Gorillaz-Pride: Kukahuk, 17ANITOZ, Dracil, Feed, Yadomi;
  • Incubus Gaming: GyO, Pokorn, SmAsH, Zander, Aretes;
  • Akatsuki: Madara, Tano, Oscar, Pamplona, ​​Flatbread;
  • Zona Zero: Regemind, Migi, Rabish, Zxca, SexyeYogye;
  • Sector X: Estroyer, vanN, Sword, Crawler, Ztok;
  • Infamous: Timado, Robo-Z, Sacred, sl4d1n, Papita;
  • Unknown Team: Berna, Atun, Greedy, Vij, Prada; Matthew, Wu;
  • Unknown Team: Berna, Atun, Greedy, Vij, Prada.

Movistar Liga Pro Gaming Season 10

Groups Stage

  • Two groups of four teams in a GSL format, all matches are Bo3.
  • The top four teams advance to the playoffs;
  • The bottom four teams are relegated.

Playoffs

  • Grand Final is Bo5;
  • All matches except Grand Final are Bo3;
  • Double-elimination bracket.

Prize Pool

  • $10,000

Eight teams have been approved to take part in Movistar Liga Pro Gaming of Dota 2 Season 6, which is giving away prizes of $25,000. Bolivia-based Omega Gaming will be the last team to be invited to the top division, while Beastcoast will debut in the MLPG final series ending this year. This is a great delight for fans who want to see the most famous Peruvian Dota 2 team in action in international tournaments competing in the local arena.

Movistar Liga Pro Gaming is becoming increasingly competitive for teams from Brazil and other countries in the region (with a TV appearance and will receive support from Valve). For these reasons, we see that now is a great time for Beastcoast to be part of this growth.

Omega Gaming, a roster of Mingatte, Oscar, Tano, DarkMago, and Panda (the last two Peruvian players), has established itself as one of the most competitive teams in the South African region. They have managed to finish fifth in MLPG Season 5. It attracts Bolivian fans who are as fanatical about Dota 2 as the Peruvians. They will once again have the opportunity to show their power against the best teams in the South African region and become one of the candidates for the regional Dota Pro Circuit leagues this year.

The top six Movistar Liga Pro Gaming Season 6 teams, Beastcoast as a direct guest, and the lower division winner will round out 8 teams that will compete in the MLPG Final Series from November 26th for a prize of $20,000.

    Leave Your Comment Here

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR