Revue Nitrogen Sports – paris sportifs 100% bitcoin

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier
Bienvenue dans notre revue Nitrogen Sports, un bookmaker alimenté par Bitcoin, ce qu'ils considèrent comme «l'avenir de la monnaie». Étant l'un des sites de paris les plus populaires au monde lorsqu'il s'agit d'utiliser strictement Bitcoin, il y a, sans aucun doute, une expérience unique et intéressante proposée aux utilisateurs ici.

Note globale - 3.5 / 5

  • Modes de paiement - 2/5
  • Gammes de marché - 4.5 / 5
  • Système de support - 4/5
  • Interface utilisateur - 3/5

Nitrogen Sports Home

À propos de Nitrogen Sports

Bien qu'il s'agisse d'un site de paris extrêmement populaire, il y avait peu ou pas d'informations disponibles concernant les licences en place chez Nitrogen Sports. La société est en activité depuis 2012 et ses conditions générales stipulent ce qui suit:

« Toute réclamation relative au site Web de Nitrogen Sports sera régie par les lois du Costa Rica sans tenir compte de ses dispositions en matière de conflit de lois ».

Existe-t-il un bonus de bienvenue pour les sports d'azote?

Il y a des nouvelles plutôt décevantes en ce qui concerne un bonus Nitrogen Sports. Ils offrent très rarement un bonus de bienvenue aux utilisateurs, ce qui est extrêmement surprenant à voir chez un bookmaker. Au lieu de cela, ils semblent s'appuyer sur leur réputation de site de paris Bitcoin pour gagner du terrain auprès de nouveaux utilisateurs et fidéliser les clients existants.

Restrictions en place

Suivant une tendance commune à des réglementations vagues, les règles de Nitrogen Sports ne fournissent pas trop d'informations sur les lois et l'accessibilité. Les conditions générales stipulent simplement que vous devez être âgé d'au moins 18 ans.

De plus, il appartient à l'utilisateur de s'assurer que les services du site sont légaux dans son pays. Lors de nos revues sur Nitrogen Sports, nous avons remarqué que l'accès était bloqué au Royaume-Uni, mais en utilisant un VPN, vous pouviez facilement accéder au site.

Paris sportifs sur l'azote

L'aspect Sportsbook est en fait considéré comme une nouvelle fonctionnalité sur le site Nitrogen Sports, avec une large gamme de sports traditionnels proposés sur lesquels parier. Plus important encore, l'e-sport est également présenté comme un marché de paris sur leur site Web. Les titres d'esports suivants sont disponibles pour jouer.

  • Counter-Strike: Offensive globale (CS: GO)
  • League of Legends
  • Dota 2
  • Valorant
  • StarCraft 2
  • Warcraft 3
  • Roi de la gloire
  • StarCraft BroodWar
  • Super Smash Bros

C'est certainement une gamme intéressante à voir pour les paris sportifs sur l'azote. Avec l'offre de favoris des fans et quelques autres titres de niche, vous devriez pouvoir travailler à partir de cette gamme respectable de jeux.

Nitrogen Sport Poker

Marchés de paris à choisir

Les marchés des paris ne sont pas brillants en matière d'e-sport, mais nous avons vu bien pire ailleurs dans les critiques précédentes. Dans certains cas, vous ne trouverez qu'une ou deux options de pari pour un jeu; Résultat (gagnant ou tirage au sort) et cartographie des handicaps.

Heureusement, cela est récupéré pour les jeux les plus importants qui se déroulent. Vous pourrez trouver les marchés suivants disponibles sur des matchs plus importants.

  • Gagnant de la série
  • Gagnant de la carte individuelle
  • Score correct
  • Handicap
  • Cartes totales
  • Premier à 10 victimes

Il y aura d'autres options uniques disponibles en fonction du jeu joué et de la durée de la série. La liste ci-dessus a été trouvée à partir d'un match Dota 2 sur leur site. Le fait de disposer d'options de marché approfondies offre aux utilisateurs un moyen idéal de maximiser les rendements potentiels des cotes de Nitrogen Sports.

Le processus d'enregistrement des sports d'azote

Maintenant, ici, nous avons eu une expérience assez unique. Lorsque vous arrivez pour la première fois sur le site, un compte anonyme sera créé pour vous, et il ne vous reste plus qu'à effectuer un captcha de vérification. Suite à cela, il y a quelques éléments différents qui peuvent être ajoutés à votre compte avant de commencer à parier.

  • Ajouter un nom d'utilisateur / mot de passe - Éléments très courants, vous pouvez ajouter des informations d'identification et même inclure une phrase de passe jusqu'à 128 caractères.
  • Paramètres d'e-mail - Le fait de mettre une adresse e-mail dans la plate-forme permet au bookmaker de vous contacter au sujet de l'assistance si et quand cela est nécessaire.
  • Déconnexion - Auto-explicatif, une option pour vous déconnecter du site.
  • Ajouter l'authentification à deux facteurs - Une option de plus en plus populaire à offrir. Vous pouvez créer une sécurité supplémentaire en activant l'authentification à deux facteurs sur votre compte. Cela peut être fait en utilisant Google Authenticator, où vous devrez utiliser un mot de passe à usage unique à chaque fois que vous vous connectez ou que vous essayez d'exécuter des fonctions sécurisées sur le site de paris Nitrogen.

Bonus

Il n'y a pas exactement une fonctionnalité spéciale à trouver sur le site de paris Nitrogen Sports. Bien que permettre uniquement aux utilisateurs de déposer et de retirer via Bitcoin soit une approche différente, cela ne suffit malheureusement pas pour être considéré comme une fonctionnalité spéciale. Peut-être verrons-nous quelque chose de nouveau introduit dans le futur pour exciter les gens.

Promotions et bonus

Tout comme le bonus de bienvenue, il n'y a pas vraiment de quoi s'emballer ici, et n'espérez pas que des promotions régulières en profitent. Encore une fois, il semble que le caractère unique d'être uniquement un site Bitcoin et crypto-monnaie est quelque chose qu'ils s'attendent à être suffisant pour intéresser et fidéliser les utilisateurs.

Méthodes de payement

Il s'agit normalement d'un élément crucial du processus d'examen, un large éventail d'options de méthodes de paiement étant souhaitables. Cependant, ce n'était pas le cas du site Nitrogen Sports.

Il est clairement annoncé comme étant un site de paris uniquement bitcoin (crypto-monnaie). Cela signifie que les utilisateurs devront utiliser les dépôts et les retraits en utilisant Bitcoin. Naturellement, cela réduira immédiatement certains parieurs qui préfèrent utiliser le virement bancaire ou des méthodes plus traditionnelles pour obtenir des fonds dans et hors de leurs comptes de paris.

Cela étant dit, Bitcoin ne cesse de gagner en popularité, donc Nitrogen Sports offre une expérience plus personnalisée en crypto-monnaie, ce qui aidera à ajouter un élément de familiarité avec la marque pour les utilisateurs.

Service à la clientèle

Il a été décevant de constater qu'il n'y a qu'un seul formulaire de contact disponible pour les utilisateurs chaque fois qu'ils rencontrent un problème ou ont une requête. Les utilisateurs doivent utiliser le système de billetterie Nitrogen Sports qui est en place, qui, en toute honnêteté, est facile à trouver et à utiliser.

Le bookmaker s'efforce de répondre à tous les tickets qu'il reçoit dans les 24 heures, mais déclare que pendant les heures ouvrables, le temps de réponse est généralement beaucoup plus rapide. De plus, ils demandent autant d'informations que possible pour vous aider plus rapidement.

Donc, bien qu'il s'agisse de la seule forme de contact, il semble qu'ils se soient extrêmement bien exécutés.

NitrogenSports support

Informations sur la confidentialité et la sécurité

Encore une fois, nous traitons ici d'informations assez vagues. Dans les conditions générales de la page, il existe une page de politique de confidentialité dédiée, mais elle ne contient que quelques paragraphes d'informations. Une quantité considérable de moins que la plupart des autres sites de paris populaires.

Face à tout, Nitrogen Sports «Nous collecterons et utiliserons les informations personnelles uniquement dans le but de remplir les objectifs spécifiés par nous et à d'autres fins compatibles, à moins que nous n'obtenions le consentement de l'individu concerné ou tel que requis par la loi.»

Il existe des informations supplémentaires décrivant la manière dont les informations privées sont utilisées, que vous pouvez lire sur le site Web.

Avantages et inconvénients

Avantages

  • Gamme de marchés impressionnante pour un nouveau bookmaker
  • Jeux de casino disponibles, pas seulement les paris sur les matchs
  • Système de support limité mais rapide

Inconvénients

  • Manque d'informations légales et de licence fournies
  • Pas d'application Nitrogen Sports pour mobile
  • Bitcoin est le seul moyen de paiement

Le verdict final des sports d'azote

D'accord, si vous aimez l'idée d'utiliser uniquement Bitcoin pour placer des paris, alors Nitrogen Sports est fait pour vous. Entre leurs paris sportifs, leurs paris sportifs et leurs jeux de casino, il devrait y en avoir plus qu'assez pour vous intéresser. Malheureusement, nous comprenons que l'utilisation stricte de Bitcoin n'est pas pour tout le monde.

Ce serait bien de voir plus d'options de support introduites, mais le temps de réponse rapide aux tickets est respectable. Dans l'ensemble, Nitrogen Sports est un bon bookmaker, avec une touche unique. Cependant, ce sera probablement une expérience d'amour ou de haine.

QFP

Nitrogen Sports est-il sûr?

Oui, le site Web est sûr à utiliser.

Est-ce que Nitrogen Sports est bon pour les paris Dota 2?

Oui, les paris sportifs sont excellents avec Nitrogen. Les marchés Dota 2 offrent un large éventail d'options aux utilisateurs.

Est-ce que Nitrogen Sports est légal?

Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver les informations juridiques pertinentes pour le bookmaker. Cependant, ils fonctionnent depuis 2012, il semble donc qu'ils soient entièrement légaux et autorisés.

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

Nitrogen Sports In A Nutshell 

RankWebsiteGamesBonus offerRatingPlay
1 CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Hearthstone Call of Duty
100% Bonus up to €150
4.9/5
Bet Here
2 CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Call of Duty
€100 First deposit bonus
4.7/5
Bet Here
3 CS:GO DOTA2 League of Legends Fortnite Call of Duty
+5% First deposit bonus up to €500
4.5/5
Bet Here

Welcome to our Nitrogen Sports review, a bookmaker that is powered by Bitcoin, what they deem to be “the future of currency”. With being one of the world’s most popular betting websites when it comes to strictly using Bitcoin, there is, without a doubt, a unique and interesting experience on offer for users here.

Overall Rating – 3.5/5

  • Payment Methods – 2/5
  • Market Ranges – 4.5/5
  • Support System – 4/5
  • User Interface – 3/5

Nitrogen Sports Home

About Nitrogen Sports

Despite being an extremely popular betting site, there was little to no information made available regarding the licensing in place at Nitrogen Sports. The company has been operating since 2012, and their Terms and Conditions state the following:

“Any claim relating to Nitrogen Sports’ web site shall be governed by the laws of Costa Rica without regard to its conflict of law provisions”.

Is There A Nitrogen Sports Welcome Bonus?

There is some rather disappointing news when it comes to a Nitrogen Sports bonus. They very rarely offer a welcome bonus to users, which is extremely surprising to see from a bookmaker. Instead, they seem to rely on their reputation as a Bitcoin betting site to gain traction from new users and retain existing customers.

Restrictions In Place

Following a common trend of vague regulations, the Nitrogen Sports rules don’t provide too much information regarding laws and accessibility. The Terms and Conditions simply state you need to be at least 18 years of age.

Additionally, it is up to the user to ensure that the services of the site are legal in their country. During our Nitrogen Sports reviews, we noticed that access was blocked within the UK, but with using a VPN, you could easily access the site.

Nitrogen Sports Esports Betting

The Sportsbook aspect is actually deemed as a new feature on the Nitrogen Sports site, with a wide range of traditional sports on offer to wager on. More importantly, there is also esports featured as a betting market on their website. The following esports titles are available to gamble on.

  • Counter-Strike: Global Offensive (CS:GO)
  • League of Legends
  • Dota 2
  • Valorant
  • StarCraft 2
  • Warcraft 3
  • King of Glory
  • StarCraft BroodWar
  • Super Smash Bros

This is certainly an interesting range to see for Nitrogen Sports betting. With fan favorites on offer and a couple more niche titles, you should be able to work from this respectable range of games.

Nitrogen Sport Poker

Betting Markets To Choose From

The betting markets aren’t brilliant when it comes to esports, but we have seen much worse elsewhere in previous reviews. In some cases, you will only find one or two betting options for a game; Outcome (Winner or draw) and map handicaps.

Thankfully, this is salvaged for the more important games taking place. You will be able to find the following markets available on bigger matches.

  • Series Winner
  • Individual Map Winner
  • Correct Score
  • Handicaps
  • Total Maps
  • First to 10 Kills

There will be some other unique options made available depending on the game being played and the length of the series. The above list was found from a Dota 2 match on their site. Having in-depth market options provides users with a perfect way to maximize the potential returns from Nitrogen Sports odds.

The Nitrogen Sports Registration Process

Now, here we had a fairly unique experience. When you initially land on the site, an anonymous account will be created for you, and all that needs to be done is complete a verification captcha. Following this, there are a couple of different elements that can be added on to your account before you start wagering.

  • Add Username / Password – Very common elements, you can add credentials and even include a passphrase up to 128 characters.
  • Email Setting – Putting an email address in the platform allows the bookmaker to contact you regarding support if and when needed.
  • Sign Out – Self-explanatory, an option to log yourself out of the site.
  • Add Two Factor Authentication – An increasingly popular option to offer. You can create added security by enabling two-factor authentication on your account. This can be done by using the likes of Google Authenticator, where you will need to use a One Time Password each and every time you log on or attempt to perform secure functions on the Nitrogen betting site.

Special Features

There isn’t exactly a special feature to be found on the Nitrogen Sports betting site. Whilst only allowing users to deposit and withdraw via Bitcoin is a different approach, it, unfortunately, isn’t enough to count as a special feature. Maybe we will see something new introduced in the future to get people excited.

Promotions & Bonuses

Much like the welcome bonus, there isn’t really anything to get excited about here, and don’t get your hopes up for regular promotions to take advantage of. Once again, it appears that the uniqueness of solely being a Bitcoin and cryptocurrency site is something they expect to be enough to interest and retain users.

Payment Methods

Normally this is a crucial element of the review process, with a wide range of payment method options being desirable. However, this wasn’t the case when it came to the Nitrogen Sports site.

It is clearly advertised as being a bitcoin (cryptocurrency) only betting site. This means users will be required to use deposits and withdrawal by using Bitcoin. Understandably, this will immediately cut down some bettors that prefer to use bank transfer or more traditional methods to get funds in and out of their betting accounts.

With this being said, Bitcoin is continually rising in popularity, so Nitrogen Sports does offer a more cryptocurrency tailored experience, which will help to add an element of brand familiarity for users.

Customer Support

It was disappointing to find that there is just one form of contact available for users whenever they experience an issue or have a query. Users must use the Nitrogen Sports ticketing system that is in place, which, in fairness, is easy to find and use.

The bookmaker strives to answer all tickets they receive within 24 hours but do state that during business hours, there is typically a much faster response time. Additionally, they request as much information as possible to help assist you faster.

So despite just being the one form of contact, it does appear that they have executed extremely well on it.

NitrogenSports support

Privacy & Security Information

Once again, we deal with rather vague information here. Within the Terms and Conditions on the page, there is a dedicated Privacy Policy page, but it only contains a couple of paragraphs of information. A considerable amount less than many of the other popular betting sites out there.

At the face of everything, Nitrogen Sports will “We will collect and use personal information solely with the objective of fulfilling those purposes specified by us and for other compatible purposes, unless we obtain the consent of the individual concerned or as required by law.”

There is some additional information breaking down how private information is used, which you can read on the website.

Pros & Cons

Pros

  • Impressive markets range for a new sportsbook
  • Casino games available, so not just match betting
  • Limited but fast support system

Cons

  • Lack of legal & license information provided
  • No Nitrogen Sports app for mobile
  • Bitcoin is the only payment method

The Nitrogen Sports Final Verdict

Okay, if you like the idea of only using Bitcoin to place bets, then Nitrogen Sports is the place for you. Between their esports betting, sports betting, and casino games, there should be more than enough on offer to keep you thoroughly interested. Unfortunately, we understand that strictly using Bitcoin isn’t for everyone.

It would be nice to see more support options introduced, but the speedy response time to tickets is respectable. All in all, Nitrogen Sports is a good bookmaker, with a unique touch going on. However, it will likely be a love or hate experience.

FAQ

Is Nitrogen Sports safe?

Yes, the website is safe to use.

Is Nitrogen Sports Good For Dota 2 Betting?

Yes, esports betting is great with Nitrogen. The Dota 2 markets offer a wide range of options to users.

Is Nitrogen Sports legal?

Unfortunately, we couldn’t find the relevant legal information for the bookmaker. However, they have been operating since 2012, so it appears they are fully legal and licensed.

    Leave Your Comment Here