OGA Dota PIT S5 : Aperçu de la Chine

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier

L'événement très attendu One Game Agency revient, mettant en vedette huit des meilleures équipes chinoises de Dota. Cet événement constitue la cinquième saison du SAPPHIRE OGA PIT China et proposera un prize pool de 150,000 7 $ du 16 au XNUMX août. Ce guide de prévisualisation vous fournira tout ce que vous devez savoir, y compris le format de l'événement, les équipes en compétition, les dates de déroulement de l'action ainsi que quelques prédictions.

Meilleurs sites de paris Dota2

5/5
Prime

PARI SANS RISQUE DE 20 $

4.8/5
Prime

BONUS DE PREMIER DÉPT 100 % 100 €

4.7/5
Prime

Bonus 300 $

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

OGA Dota PIT S5 : Répartition des événements en Chine

Comme mentionné, cet aperçu présentera une ventilation complète de l'événement afin que vous sachiez exactement à quoi vous attendre de l'événement. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations pertinentes.

Format

  • Participants
    • Huit équipes invitées
  • Phase de groupes – 7 août – 10 août 2020
    • Deux groupes de quatre équipes
    • Tournoi à la ronde simple, tous les matchs sont Bo3
    • La meilleure équipe de chaque groupe passe à la tranche supérieure R2 de la tranche supérieure
    • Les équipes classées 2e et 3e de chaque groupe accèdent à la tranche supérieure R1 de la tranche supérieure
    • L'équipe restante dans chaque groupe est éliminée
  • Playoffs – 11 août – 16 août 2020
    • Support à double élimination
    • Tous les matchs sauf la Grande Finale sont Bo3
    • La grande finale est Bo5

OGA Dota PIT S5 China

Équipes participantes

Comme il n'y a que huit équipes en compétition à One Game Agency Saison 5, nous avons fourni tous les détails sur la liste de chaque équipe fournie à côté du nom de l'équipe. Veuillez noter que chacune des huit équipes participantes a reçu des invitations à l'événement.

  • PSG.LGD (Ame, NothingToSay, Faith_bian, XinQ, y`)
  • Invictus Gaming (flyfly, Emo, JT-, Kaka, Oli)
  • Vici Gaming (poyoyo, Ori, old eLeVeN, Pyw, Dy)
  • Équipe Aster (Monet, White丶Album_白学家, Xxs, BoBoKa, LaNm)
  • Éléphant (Eurus, Somnus丶M", Yang, fy, Super)
  • Royal Never Give Up (圣子华炼, Dstones, Flyby, FelixCiaoBa, RedPanda)
  • Sparking Arrow Gaming (Ms, Zyd, Son Goku, , XCJ)
  • Aster.Aries (Ulu, phoenix, , yoona, Siamois.C)

Répartition de la cagnotte

Comme mentionné, il y a 150,000 5 $ à gagner à OGA Dota PIT SXNUMX: China, ce qui signifie que les huit équipes ont de quoi jouer avec la fierté et le droit de se vanter d'être les meilleures dans leur région respective. Chaque équipe participante se voit garantir une proportion de la cagnotte, quelle que soit sa performance, mais elle augmente considérablement pour les finitions les plus élevées, comme on pouvait s'y attendre. Consultez la répartition complète de la cagnotte ci-dessous.

Lieu de traitement Prix ​​en argent $USD
1 $62,500
2nd $32,500
3rd $17,500
4ème $12,500
5th - 6th $7,500
7th - 8th $5,000

Calendrier de la phase de groupes

Le format initial de l'événement étant le format traditionnel de la phase de groupes, l'ensemble des rencontres a déjà été confirmé pour les quatre premiers jours d'action. Pendant l'événement, les équipes recevront des noms abrégés afin de réduire l'encombrement, ceux-ci sont fournis entre parenthèses à côté du nom complet. Les équipes sont réparties en deux groupes de quatre comme suit :

  • Groupe A
    • Invictus Gaming (iG)
    • Royal n'abandonne jamais (RNG)
    • Sparking Arrow Gaming (SAG)
    • Équipe Aster (Aster)
  • Groupe B
    • Aster.Bélier (Bélier)
    • Éléphant (Éléphant)
    • PSG.LGD (PSG.LGD)
    • Vici Gaming (VG)

Vous trouverez ci-dessous la répartition complète des matchs des quatre premiers jours d'action.

Match journée Horaire Groupe
Éléphant contre Bélier Août 7th 08: 00 BST B
RNG contre Aster Août 7th 11: 00 BST A
PSG.LGD contre VG Août 7th 14: 00 BST B
Aster contre SAG Août 8th 08: 00 BST A
PSG.LGD contre Éléphant Août 8th 11: 00 BST B
iG contre RNG Août 8th 14: 00 BST A
PSG.LGD contre Bélier Août 9th 08: 00 BST B
iG contre SAG Août 9th 11: 00 BST A
VG contre Éléphant Août 9th 14: 00 BST B
RNG contre SAG Août 10th 08: 00 BST A
VG contre Bélier Août 10th 11: 00 BST B
iG contre Aster Août 10th 14: 00 BST A

En ce qui concerne les séries éliminatoires de l'événement, les fans pourront regarder les matchs à partir de 09h00 BST avec deux matchs se déroulant chaque jour, à l'exception des deux derniers jours de l'événement avec un seul match se déroulant à 12h00 BST heure de départ.

Comment regarder les jeux

Si vous souhaitez regarder les matchs se dérouler à tout moment, vous pouvez le faire sur les chaînes Twitch officielles. Pour ceux qui souhaitent un stream en anglais, ces matchs seront interprétés par Jack "MoFarah" Williams et Benjamin "Bkop" Kopilow. En plus du flux en anglais, des émissions en russe, portugais et espagnol seront disponibles. Vous pouvez trouver le stream officiel en anglais ici.

the international dota 2 championships

OGA Dota PIT S5: Scénarios et prédictions de la Chine

Chaque événement Esports a ses histoires respectives, y compris celles des favoris et celles qui sont négligées et cherchent à provoquer des bouleversements. Toutes les équipes étant originaires de la même région, il est probable que la plupart se connaissent, ce qui devrait permettre une action tactique intense alors qu'elles se battent pour se vanter et une plus grande part de la cagnotte.

L'événement est l'un des plus grands événements alors que le Dota 2 International (TI) 10 se profile au coin de la rue. Bien que l'événement soit un excellent moyen pour les équipes chinoises de s'entraîner et de se préparer avant le plus grand événement de la saison, il est très probable que nous verrons les équipes garder de nouvelles tactiques et stratégies pour elles-mêmes et garder tous les détails du bord supérieur près de leur poitrine. .

Il est important de noter que la région chinoise est considérée comme la plus forte à l'approche de la TI 10, et ils ne voudront pas que quelque chose glisse à ce stade tardif.

Favoris pour l'événement

L'événement ne comportant que huit équipes et huit équipes solides, quelques favoris apparaissent régulièrement dans les prévisions des analystes et de la communauté. Étonnamment, RNG ne figure pas dans de nombreuses listes de favoris, et à la place, c'est PSG.LGD, Vici Gaming, Team Aster et Elephant qui ont les attentes les plus élevées car l'événement approche à grands pas.

Sur les quatre équipes mentionnées, c'est sur PSG.LGD que la plupart des téléspectateurs auront les yeux rivés fermement. Selon le déroulement de cet événement, ils pourraient se diriger vers The International comme favoris, ce qui est généralement un coup de pouce pour la confiance et une pression supplémentaire. Le PSG.LGD a connu des moments bâclés, mais a depuis terminé 3e au Singapore Major 2022 et est devenu le champion WePlay Animajor, ce qui les a fait figurer parmi les favoris cette fois-ci.

Le dernier point à présenter est Invictus Gaming, car ils ont été un concurrent de longue date et notable au plus haut niveau de Dota 2. Invictus a remporté le Major de Singapour où PSG.LGD a terminé troisième, mais a eu un affichage terne dans le récent majeur. Ce sera l'un des derniers moments pour l'équipe de faire un changement radical avant The International, et le pourrait être en mesure d'étoffer de nouvelles idées avant le grand événement.

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

OGA Dota PIT S5: China Overview

The highly anticipated One Game Agency event returns, featuring eight of the best Chinese Dota teams. This event acts as the fifth season of the SAPPHIRE OGA PIT China and will feature a $150,000 prize pool running from August 7th – 16th. This preview guide will provide you will everything you need to know, including the event format, teams competing, the dates action unfolds as well as some predictions.

4.9/5
Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Hearthstone Call of Duty
⇣ More games
4.8/5
Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Call of Duty
4.7/5
Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Fortnite Rocket League
4.6/5
Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Rocket League Call of Duty
⇣ More games
4.5/5
Games offered
CS:GO DOTA2

There are no available offers for your location 😢 Use VPN with another location if you would like to bet 😼

OGA Dota PIT S5: China Event Breakdown

As mentioned, this preview will feature an entire event breakdown so that you know exactly what to expect from the event. You can find all the relevant information below.

Format

  • Participants
    • Eight invited teams
  • Group Stage – August 7th – August 10th, 2020
    • Two groups of four team
    • Single round-robin, all matches are Bo3
    • Top team in each group advance to the Upper Bracket R2 of the upper bracket
    • 2nd and 3rd placed teams in each group advance to the Upper Bracket R1 of the upper bracket
    • Remaining team in each group is eliminated
  • Playoffs – August 11th – August 16th, 2020
    • Double-elimination bracket
    • All matches except Grand Final are Bo3
    • Grand Final is Bo5

OGA Dota PIT S5 China

Teams Participating

As there are just the eight teams competing at One Game Agency Season 5, we have provided full details on the roster for each team provided beside the team name. Please note that each of the eight teams participating received invites to the event.

  • PSG.LGD (Ame, NothingToSay, Faith_bian, XinQ, y`)
  • Invictus Gaming (flyfly, Emo, JT-, Kaka, Oli)
  • Vici Gaming (poyoyo, Ori, old eLeVeN, Pyw, Dy)
  • Team Aster (Monet, White丶Album_白学家, Xxs, BoBoKa, LaNm)
  • Elephant (Eurus, Somnus丶M”, Yang, fy, Super)
  • Royal Never Give Up (圣子华炼, Dstones, Flyby, FelixCiaoBa, RedPanda)
  • Sparking Arrow Gaming (Ms, Zyd, Son Goku, 白马, XCJ)
  • Aster.Aries (Ulu, phoenix, 生死, yoona, Siamese.C)

Prize Pool Breakdown

As mentioned, there is $150,000 up for grabs at OGA Dota PIT S5: China, meaning there is plenty for the eight teams to play for alongside the pride and bragging rights of being the best in their respective region. Each team attending is guaranteed a proportion of the prize pool regardless of how they perform, but it rises drastically for the higher finishes as would be expected. View the full prize pool breakdown below.

PlacePrize Money $USD
1st$62,500
2nd$32,500
3rd$17,500
4th$12,500
5th – 6th$7,500
7th – 8th$5,000

Group Stage Fixtures

With the initial format for the event being the traditional group stage format, the entire fixtures have already been confirmed for the first four days of action. During the event, teams will be provided abbreviated names in order to help reduce clutter, these are provided in the brackets beside the full name. The teams are divided into two groups of four as follows:

  • Group A
    • Invictus Gaming (iG)
    • Royal Never Give Up (RNG)
    • Sparking Arrow Gaming (SAG)
    • Team Aster (Aster)
  • Group B
    • Aster.Aries (Aries)
    • Elephant (Elephant)
    • PSG.LGD (PSG.LGD)
    • Vici Gaming (VG)

Below you can find the full fixtures breakdown for the first four days of action.

MatchDayTimeGroup
Elephant vs. AriesAugust 7th08:00 BSTB
RNG vs. AsterAugust 7th11:00 BSTA
PSG.LGD vs. VGAugust 7th14:00 BSTB
Aster vs. SAGAugust 8th08:00 BSTA
PSG.LGD vs. ElephantAugust 8th11:00 BSTB
iG vs. RNGAugust 8th14:00 BSTA
PSG.LGD vs. AriesAugust 9th08:00 BSTB
iG vs. SAGAugust 9th11:00 BSTA
VG vs. ElephantAugust 9th14:00 BSTB
RNG vs. SAGAugust 10th08:00 BSTA
VG vs. AriesAugust 10th11:00 BSTB
iG vs. AsterAugust 10th14:00 BSTA

In regards to the playoffs of the event, fans will be able to watch the games from 09:00 BST with two games taking place each day except for the final two days of the event with just one game taking place with a 12:00 BST starting time.

How To Watch The Games

If you are interested in watching the matches unfold at any point, you can do so on the official Twitch channels. For those wanting an English stream, these matches will be cast by Jack “MoFarah” Williams and Benjamin “Bkop” Kopilow. In addition to the English stream, there will be a Russian, Portuguese, and Spanish broadcasts available. You can find the official English stream here.

the international dota 2 championships

OGA Dota PIT S5: China Storylines & Predictions

Each and every Esports event has its respective storylines, including those for the favorites and those that are underdogs and looking to cause upsets. With all teams being from the same region, it is likely that most will be familiar with each other, which should provide for some intense, tactical action as they battle it out for bragging rights and a bigger slice of the prize pool.

The event is one of the larger events as the Dota 2 International (TI) 10 looms around the corner. While the event acts as a great way for the Chinese teams to practice and prepare ahead of the biggest event of the season, it is very likely we will see teams keep new tactics and strategies to themselves and keep any upper edge details close to their chest.

It’s important to note that the Chinese region is deemed the strongest heading into TI 10, and they will not want anything to slip at this late stage.

Favorites For The Event

With the event only featuring eight teams, and eight strong teams at that, there are a few favorites that are appearing regularly in predictions by analysts and the community. Surprisingly RNG are not featuring in many favorite lists, and instead, it is PSG.LGD, Vici Gaming, Team Aster, and Elephant have the highest expectations as the event is fast approaching.

Out of the four teams mentioned, it is PSG.LGD that most viewers will have their eyes firmly locked on. Depending how this event goes, they could head into The International as favorites which is typically a confidence boost along with added pressure. PSG.LGD had some sloppy moments but have since finished 3rd at the Singapore Major 2021 and went on to become WePlay Animajor champions which has them coming in as favorites this time around.

The final point to feature is Invictus Gaming, as they have been a longstanding and notable contender at the highest level of Dota 2. Invictus won the Singapore Major where PSG.LGD finished third, however had a lackluster display in the recent major. This will act as one of the last moments for the team to make a drastic change ahead of The International, and the might be able to flesh out some fresh ideas ahead of the big event.

    Leave Your Comment Here

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR