The International 10 Qualifications Chine : la région la plus compétitive se bat

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier

Peu de choses et d'événements intéressent autant le monde des sports électroniques que The International fait, et The International 10 China Qualifier marque le début de l'une des compétitions les plus excitantes de tous les sports électroniques. Si vous vous demandez ce qu'est cette Internationale, alors vous êtes au bon endroit. The International est le plus gros tournoi Dota 2 et le plus gros événement de tout le monde de l'esport en termes de prize pool, ce dernier atteignant, pour 2022, plus de 40k$. Des fans du monde entier se réunissent pour célébrer et soutenir leurs équipes et leurs joueurs préférés, et autant de fans suivent l'événement en direct sur Twitch. L'événement a lieu dans un lieu différent chaque année vers le mois d'août, et le TI de cette année devrait avoir lieu en Suède du 5 au 15 août.

Meilleurs sites de paris Dota2

5/5
Prime

PARI SANS RISQUE DE 20 $

4.8/5
Prime

BONUS DE PREMIER DÉPT 100 % 100 €

4.7/5
Prime

Bonus 300 $

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

The International est le tournoi dont tous les joueurs rêvent en raison de son prestige et de sa pertinence pour la communauté Dota et esports. Avec ces prémisses, vous ne devriez pas être surpris qu'il y ait de nombreuses étapes que les équipes doivent franchir avant d'atteindre l'événement principal de TI. Les qualifications sont dures et seuls les méritants en sortiront victorieux. Dans notre article, nous couvrirons tout ce qui concerne les qualifications pour la Chine, en particulier leur structure et quels sont les résultats actuels et les prévisions futures.

The International 10 China Qualifier

Comment sont organisées les qualifications ?

Le DPC, ou Dota Pro Circuit, est l'ensemble des tournois et événements directement sponsorisés par Valve (développeur de Dota 2) et visant, entre autres, à déclarer quelles équipes vont recevoir une invitation directe à TI. En fait, avant le DPC, les invitations étaient décidées par l'organisateur lui-même, ce qui entraînait souvent des problèmes, des doutes et des informations peu claires. Désormais, des invitations directes sont données à toutes les équipes qui ont collecté un certain nombre de points DPC, qui sont attribués à une équipe lorsqu'elle atteint des positions élevées dans un tournoi.

Pour toutes les autres équipes, il y a des qualifications, qui varient dans leur organisation selon la région dont on parle. Il y a six régions pro-concurrentielles dans le circuit Dota Pro : Europe, CEI (Communauté des États indépendants), Amérique du Nord, Amérique du Sud, SEA (Asie du Sud-Est), Chine.

En Chine, il n'y a qu'un Qualificatif Régional pour TI. Dans le qualificatif régional, toutes les équipes qui ont participé à la dernière saison du FPC et ne se sont pas déjà qualifiées à TI via des points DPC sont invitées, si et seulement si l'équipe n'a pas remplacé plus de deux joueurs de celle-ci. 10 équipes au total se battent actuellement dans la qualification régionale chinoise afin de saisir la seule place disponible pour se rendre à The International. Car une seule équipe parmi ces dix aura l'opportunité d'accéder à un événement aussi prestigieux.

Dans les éliminatoires, aucune phase de poules n'est conçue : les équipes commencent leur parcours en jouant immédiatement en playoffs. Il s'agit d'une double élimination dans la tranche supérieure, ce qui signifie que ces équipes de l'UB ne seront pas immédiatement éliminées de la course de qualification si elles ne remportent pas une série ; ils obtiennent plutôt une seconde chance dans la tranche inférieure. Tous les matchs sont au meilleur des 3, la grande finale est au meilleur des 5.

Seules deux équipes ne partent pas d'une position supérieure car les équipes ont été classées en fonction de leurs performances lors de la saison DPC précédente et dans la dernière ligue régionale. Ces deux équipes sont CDEC (once, Blood, Beyond, yds, Victoria) et Extreme Gaming (OOQ, Storm, AYuNiD, Nado, aqua). En fait, ils ont obtenu respectivement l'avant-dernière et la dernière place de la deuxième saison de la ligue régionale DPC et n'ont donc pas eu la chance d'être classés dans la tranche supérieure.

Les huit autres équipes en compétition sont :

  • Éléphant
  • ehome
  • Jeux de Phoenix
  • Royal n'abandonne jamais
  • LBZS (Lai Ba Zhan Shi)
  • Flèche d'étincelle
  • Équipe Aster Bélier
  • Équipe MagMa

Ces équipes commenceront toutes leur course vers TI à partir du premier tour des matchs de la tranche supérieure. Voyons plus sur la façon dont les équipes vont faire.

International 10 China Qualifier Results and Predictions

Résultats attendus et prévisions

Les qualifications pour la Chine commenceront le 7 juin et ne dureront que trois jours, jusqu'au 10. Organisé par Perfect World, il se jouera sur la version 7.29d du jeu, déjà bien connue de tous les joueurs et entraîneurs puisqu'elle est sortie depuis pas plus d'un mois. Les équipes s'affronteront dans cet ordre :

  • Éléphant contre l'équipe MagMa
  • LBZS contre Royal n'abandonnez jamais
  • Phoenix Gaming contre Sparking Arrow Gaming
  • Équipe Aster Bélier contre EHOME

Le deuxième jour de qualification, CDEC et Xtreme Gaming rejoindront le combat et joueront contre les perdants de, respectivement, Elephant vs MagMa et Aster Aries vs EHOME.

La région chinoise est probablement la plus forte de pro Dota en raison de sa compétitivité et de son imprévisibilité, il est donc très difficile de parler de résultats attendus.

Décidément, il est important de souligner toutes les attentes placées sur des équipes comme Elephant, qui est composée de joueurs de classe tier 1 et qui a déçu ses fans en raison de mauvaises performances lors de la saison DPC précédente. Il devrait certainement montrer plus que jamais son potentiel en tant que concurrent TI.

À propos d'autres équipes comme RNG et Sparking Arrow, nous pouvons voir comment elles pourraient tous nous surprendre et se battre bien malgré quelques difficultés lors des ligues régionales précédentes. Concernant les autres équipes, un gros point d'interrogation pour des noms comme Xtreme Gaming. Les joueurs sont pour la plupart des stars de pub, et on ne peut pas en dire grand-chose à part le fait qu'en Chine, pratiquement n'importe qui peut éliminer n'importe qui.

Il y a certainement des favoris, comme nous l'avons vu, mais il reste encore beaucoup à décider. Ce que l'on sait, c'est que les équipes se battront bien, alors connectez-vous le 7 juin et les jours suivants pour voir l'action se dérouler et découvrir qui sera celui qui va the International se battre pour 40,000,000 XNUMX XNUMX $.

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

The International 10 China Qualifier: The Most Competing Region is Fighting

Few things and events interest the world of electronic sports as much as The International does, and The International 10 China Qualifier signals the beginning of one of the most exciting competitions in all of esports. If you’re wondering what this International is, then you are in the right place. The International is the biggest Dota 2 tournament and the biggest event in the whole world of esports in terms of prize pool, the latter reaching, for 2021, more than $40k. Fans from every corner of the world come together to celebrate and support the favorite teams and players, and as many fans follow the event live on Twitch. The event takes place in a different venue each year around August, and this year’s TI should happen in Sweden from August 5 to 15.

The International is the tournament every player dreams of because of its prestige and relevance to the Dota and esports community. With these premises, you should not be surprised that there are many steps teams have to go through before reaching the main event of TI. Qualifiers are harsh, and only the deserving ones will come out victorious. In our article, we will be covering everything related to China qualifiers, especially how they are structured and what are the current results and future predictions.

The International 10 China Qualifier

How Are the Qualifiers Organised?

The DPC, or Dota Pro Circuit, is the set of tournaments and events directly sponsored by Valve (Dota 2’s developer) and aimed at, among other things, declare which teams are going to receive a direct invite to TI. In fact, before the DPC, invites were decided by the organizator themselves, often leading to problems, doubts, and unclear information. Now, direct invites are given to all teams which have collected a certain amount of DPC points, which are given to a team when they reach high positions in a tournament.

For all the other teams, there are qualifiers, which vary in the way they are organized depending on the region we are talking about. There are six pro-competitive regions in the Dota Pro Circuit: Europe, CIS (Commonwealth of Independent States), North America, South America, SEA (South East Asia), China.

In China, there is only a Regional Qualifier to TI. In the regional qualifier, all teams that participated in the last season of the FPC and did not qualify already to TI through DPC points are invited, if and only if the team did not replace more than two players from it. 10 teams total are currently battling in the Chinese regional qualifier in order to grab the only spot available to get to The International. Because only one team among those ten will have the opportunity to reach such a prestigious event.

In the qualifier, no group stage is conceived: teams begin their journey by playing immediately in the playoffs. They are double elimination in the upper bracket, meaning that those teams in the UB won’t be immediately eliminated from the qualifier run if they don’t win a series; rather, they get a second chance in the lower bracket. All matches are Best of 3, the Grand Final is a Best of 5.

Only two teams are not starting from an upper bracket position because teams have been seeded based on their performance in the previous DPC season and in the last regional league. Those two teams are CDEC (once, Blood, Beyond, yds, Victoria) and Extreme Gaming (OOQ, Storm, AYuNiD, Nado, aqua). In fact, they got respectively second to last and last place in the second season of DPC regional league and thus did not get the chance to get seeded in the upper bracket.

The other eight teams competing are:

  • Elephant
  • EHOME
  • Phoenix Gaming
  • Royal Never Give Up
  • LBZS (Lai Ba Zhan Shi)
  • Sparking Arrow Gaming
  • Team Aster Aries
  • Team MagMa

These teams will all start their run to TI from the first round of upper bracket matches. Let’s see more about how the teams will do.

International 10 China Qualifier Results and Predictions

Expected Results and Predictions

The China qualifier will start on June 7 and last three days only, until the 10th. Organized by Perfect World, it will be played on the game version 7.29d, already well known by all players and coaches as it has been out for not more than a month. The teams will face each other in this order:

  • Elephant vs Team MagMa
  • LBZS vs Royal Never Give Up
  • Phoenix Gaming vs Sparking Arrow Gaming
  • Team Aster Aries vs EHOME

On the second day of qualifier, CDEC and Xtreme Gaming will join the fight and play against the losers of, respectively, Elephant vs MagMa and Aster Aries vs EHOME.

The Chinese region is probably the strongest one in pro Dota because of its competitiveness and unpredictability, therefore it is very difficult to talk about expected results.

Definitely, it is important to point out all the expectations put on teams like Elephant, which is made of tier 1 class players and which disappointed its fans because of poor performance during the previous DPC season. It definitely should show now more than ever its potential as a TI competitor.

About other teams like RNG and Sparking Arrow, we can see how they could surprise us all and put up a good fight despite having some struggles during the previous regional leagues. About the other teams, a big question mark for names like Xtreme Gaming. The players are mostly pub stars, and not much can be said about them except for the fact that, in China, virtually anyone could take out anyone.

There are definitely favorites, as we have seen, but much has still to be decided. What is known is that the teams will put up a good fight, so tune in on June 7 and on the following days to see the action unfold and find out who will be the one going to the International to fight for $40,000,000.

    Leave Your Comment Here

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR