The International 10 – Tout ce que vous devez savoir

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier

En raison de la pandémie de COVID-19, 2020 a été la première année l'événement le plus prestigieux de DOTA 2, The International, n'a pas eu lieu depuis sa création en 2011. Cependant, ce n'est plus le cas car The International 10 devrait enfin avoir lieu. Les équipes participantes sont préparées et parfaitement préparées pour s'affronter pour le plus gros prize pool et le plus grand tournoi de DOTA 2. Il y a tellement de choses à attendre et à enthousiasmer. Assurez-vous de ne pas être en reste en découvrant tout ce que vous devez savoir sur le tournoi. Cet article contient la dernière mise à jour sur l'événement, les équipes participantes, les dates prévues et bien plus encore.

Meilleurs sites de paris Dota2

5/5
Prime

PARI SANS RISQUE DE 20 $

4.8/5
Prime

BONUS DE PREMIER DÉPT 100 % 100 €

4.7/5
Prime

Bonus 300 $

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

Quand est-ce que The International 10 Commencer ?

The International 10 commencera le 7 octobre 2022 et se terminera le 17 octobre 2022. Le tournoi commence par la phase de groupes, se déroule du 7 au 10 octobre. Une fois la phase de groupes terminée, la scène principale commencera le 12 octobre et jusqu'au 17 octobre.

The International 10 était initialement prévu pour le 5 août 15 août, avec la phase de groupes du 5 au 8 août, tandis que la scène principale aurait eu lieu du 10 au 15 août. Cependant, ces plans ont été modifiés le 21 juin, lorsque Valve a annoncé que la Suède n'était pas disposée à accepter l'esport dans sa fédération sportive. En raison de la réticence de la Suède, Valve avait besoin du ministère de l'Intérieur du pays pour classer The International 10 en tant qu'événement sportif d'élite. Cependant, leur demande est tombée dans l'oreille d'un sourd, le gouvernement suédois n'ayant pas accordé au tournoi un tel statut. En outre, la réticence du gouvernement signifiait que les joueurs et les officiels ayant besoin de visas de voyage pour entrer en Suède pour The International 10 serait refusé.

Valve a cherché un moyen de résoudre la débâcle. Cela signifiait qu'ils devaient chercher des alternatives possibles sous la forme d'un autre pays européen qui accepterait d'accueillir The International 10. Enfin, et après de nombreuses délibérations, Valve a trouvé une autre nation européenne pour accueillir son prestigieux tournoi.

Où Will The International 10 Tenir ?

Depuis 2019, la capitale suédoise, Stockholm, doit accueillir The International. Même après le report du tournoi l'année dernière, la ville devait toujours l'accueillir en 2022. Cependant, cet arrangement a été compromis suite au refus du gouvernement suédois d'accéder à la demande de Valve. En raison de ces problèmes, Valve a cherché une alternative, ce qui a The International 10 se déroulera à Bucarest, en Roumanie. L'Arena Nationala de Bucarest accueillera les équipes du monde entier qui s'affronteront pour le grand prix.

Comment puis-je obtenir des billets pour The International 10?

Valve a retardé l'annonce de The International 10 ventes de billets pendant de longs mois, ce qui n'est pas de sa faute puisqu'il a dû régler de nombreux problèmes logistiques. Cependant, le 3 septembre, il a annoncé que les billets pour le tournoi seraient mis en vente à partir du 22 septembre. Cela signifie que les fans n'avaient que deux semaines pour préparer leurs billets avant le début du tournoi.

Avec les billets, vous pouvez regarder l'événement principal à l'arène nationale de Bucarest, qui commence le 12 octobre et se termine le 17 octobre. Les billets sont disponibles en trois lots. Ceux-ci sont:

  • Pour le 12-13
  • Pour les 14-15, et
  • Pour le 16-17

Les billets pour les matchs en milieu de semaine coûtent environ 60 $, tandis que ceux pour la finale coûtent environ 240 $. Outre les billets, Valve a mis en place des mesures préventives au milieu de la pandémie de COVID-19. Toutes les personnes présentes The International 10 doivent adhérer à ces mesures. Ils doivent être vaccinés et porter également leurs masques faciaux. Il y aura plus de protocoles sur le site, vous devez donc vous assurer de respecter ces règles et règlements si vous souhaitez acheter un billet et assister au tournoi.

Cependant, les derniers rapports ont révélé que le DOTA 2 International 10 n'aura plus d'audience en direct. La nouvelle est apparue une semaine après que Valve a ouvert la vente de billets. L'annulation d'une audience en direct est intervenue après une augmentation du nombre de cas de COVID-19 dans le pays hôte, la Roumanie.

Le développement, s'il est inchangé, sera une mauvaise nouvelle pour les fans qui ont déjà acheté des billets et se sont rendus en Roumanie pour l'événement. Valve s'est engagé à rembourser les billets déjà achetés. Pourtant, ceux qui sont déjà arrivés dans la nation européenne devront trouver d'autres choses à faire car ils ne seront pas autorisés à participer au tournoi en tant que public. L'annulation d'une audience en direct n'entrave en rien l'événement, qui se tiendra toujours à sa date prévue.

Quelle est la cagnotte finale à The International 10?

C’est un fait bien connu que The International a le plus gros prize pool des tournois DOTA 2, et cela n'a pas changé avec l'édition de cette année. The International 10 a un prize pool total de 40,018,195 18 XNUMX $ à gagner pour les participants. On estime que le vainqueur du tournoi rentrera chez lui avec environ XNUMX millions de dollars. Valve a financé une partie de la cagnotte pour The International 10, alors que la majeure partie provenait des ventes de Battle Pass l'année dernière. Voici un tableau indiquant la répartition des prix :

Dota 2 tournament The International 10

Qui s'est qualifié pour The International 10?

Douze équipes qualifiées pour The International 10 après avoir accumulé des points Dota Pro Circuit (DPC) pendant la saison régulière. Rejoindre ces 12 équipes qualifiées sont six gagnants des qualifications régionales DPC. Ainsi, 18 équipes participeront à l'événement lors de son coup d'envoi.

Les équipes qualifiées pour The International 10 via l'accumulation de points DPC sont :

  • Genius maléfiques
  • Virtus.pro
  • PSG.LGD
  • Quincy Crew
  • Invictus Gaming
  • T1
  • Secret d'équipe
  • Vici Gaming
  • Team Aster
  • Alliance
  • Beatcoast
  • Thunder Predator

Les six équipes qualifiées pour The International 10 après avoir remporté les qualifications régionales sont :

  • Esprit D'équipe
  • SG e-sport
  • Éternel
  • Fnatic
  • OG
  • Éléphant

Team Spirit s'est qualifié après avoir remporté les qualifications pour l'Europe de l'Est, tandis que SG e-sports s'est qualifié après avoir remporté les qualifications pour l'Amérique du Sud. Undying a remporté les qualifications nord-américaines tandis que Fnatic a tout conquis pour devenir les champions des qualifications de l'Asie du Sud-Est. OG et Elephant ont respectivement remporté les qualifications pour l'Europe occidentale et la Chine.

Qualified for The International 10

Sur la base de la représentation des régions DPC, voici les équipes des six régions DPC :

Région DPC Teams
Chine Éléphant, Invictus Gaming, PSG.LGD, Team Aster, Vici Gaming
Amérique du Nord Evil Geniuses, Quincy Crew, Undying
Amérique du Sud côte des bêtes, SG e-sports, Thunder Predator
Europe occidentale Alliance, OG, Secret d'équipe
l'Europe de l'Est Esprit d'équipe, Virtus.pro
Asie du Sud-Est Fnatic, T1

The International 10 Phases de Groupes

The International 10 comprend deux groupes, A et B. Chaque groupe est composé de neuf équipes. Les équipes de chaque groupe restent à déterminer. Les équipes de chaque groupe s'affronteront dans un format de tournoi à la ronde au meilleur des deux. À la fin des matches de groupe, les quatre meilleures équipes de chaque groupe passeront à la tranche supérieure de l'événement principal. Pendant ce temps, les quatre dernières équipes passeront à la tranche inférieure. Les dernières équipes de chaque groupe seront éliminées.

The International 10 Événement principal

L'événement principal comprend la parenthèse supérieure et la parenthèse inférieure. Les quatre meilleures équipes des groupes A et B s'affronteront dans la tranche supérieure, tandis que les quatre dernières équipes des groupes s'affronteront dans la tranche inférieure. L'événement principal sera un tournoi à double élimination. Le premier tour de la tranche inférieure sera dans un format best-of-one, tandis que les matchs suivants seront dans un format best-of-trois. Pendant ce temps, la grande finale, qui se jouera entre les vainqueurs des tranches supérieure et inférieure, se jouera dans un format au meilleur des cinq.

The International 10 Main Event

Conclusion

Jusqu'à présent, ce sont les détails confirmés du prochain International 10, qui promet d'être un événement amusant. Bien sûr, les fans manqueront à l'événement, mais ils applaudiront de chez eux en regardant leurs équipes préférées se battre pour les honneurs. The International est toujours un tournoi amusant et dramatique, et sa dixième édition ne sera pas différente. Les 18 équipes participantes sont impatientes d'y aller et feront vibrer leur talent et leur passion. Le compte à rebours a véritablement commencé, et dans quelques semaines, le monde saura qui sera sacré champion.

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

The International 10 – Everything You Should Know

Bet live on %tournament% with GG.bet Dota 2

Make a Bet

Due to the COVID-19 pandemic, 2020 was the first year DOTA 2’s most prestigious event, The International, failed to take place since its inception in 2011. However, that is no longer the case as The International 10 is finally set to take place. Participating teams are geared up and fully prepared to compete against each other for DOTA 2’s biggest prize pool and grandest tournament. There is so much to look forward to and be excited about. Ensure you are not left out of the fun by finding out all you need to know about the tournament. This article contains the latest update about the event, participating teams, scheduled dates, and much more.

Top Dota2 Betting Sites

5/5
Bonus

$20 RISK FREE BET

4.8/5
Bonus

100% FIRST DEPOSIT BONUS €100

4.7/5
Bonus

$300 Deposit Bonus

There are no available offers for your location 😢 Use VPN with another location if you would like to bet 😼

When Will The International 10 Begin?

The International 10 will start on October 7, 2022, and end on October 17, 2022. The tournament begins with the Group Stage, takes place from October 7 to October 10. After the Group Stage is complete, the Main Stage will start on October 12 and run through October 17.

The International 10 was initially slated for August 5-August 15, with the Group Stage holding from August 5 to August 8, while the Main Stage would have held from August 10 to August 15. However, those plans were changed on June 21, when Valve announced that Sweden was unwilling to accept esports into its sports federation. Due to Sweden’s reluctance, Valve needed the country’s Ministry of Interior to classify The International 10 as an elite sporting event. However, their request fell on deaf ears, with the Swedish government failing to accord the tournament such a status. Furthermore, the government’s reluctance meant that players and officials needing travel visas to get into Sweden for The International 10 would be denied.

Valve sought a means to resolve the debacle. This meant they had to look for possible alternatives in the form of another European country that would accept to host The International 10. Finally, and after much deliberations, Valve found another European nation to host its prestigious tournament.

Where Will The International 10 Hold?

Since 2019, the Swedish capital, Stockholm, has been scheduled to host The International. Even after the tournament was postponed last year, the city was still expected to host it in 2022. However, that arrangement was thrown into jeopardy following the Swedish government’s refusal to grant Valve’s request. Due to these issues, Valve sought an alternative, resulting in The International 10 being slated to take place in Bucharest, Romania. The Arena Nationala in Bucharest will play host to the teams from around the world who will compete against each other for the grand prize.

How Can I Get Tickets for The International 10?

Valve delayed the announcement of The International 10 ticket sales for many months, which was not due to its fault as it had to sort out many logistic problems. However, on September 3, it announced that tickets for the tournament would go on sale from September 22. This means that fans had only two weeks to get their tickets ready before the tournament’s commencement.

With the tickets, you can watch the main event at the National Arena in Bucharest, which starts on October 12 and runs through October 17. The tickets come in three bundles. These are:

  • For the 12th-13th
  • For the 14th-15th, and
  • For the 16th-17th

The tickets for the midweek matches cost about $60, while that for the final cost about $240. Besides the tickets, Valve put up preventive measures amid the COVID-19 pandemic. All persons attending The International 10 must adhere to these measures. They must be vaccinated and also wear their face masks. There will be more protocols at the venue, so you must ensure you abide by these rules and regulations if you want to buy a ticket and attend the tournament.

However, latest reports have revealed the DOTA 2 International 10 will no longer have a live audience. The news emerged a week after Valve opened ticket sales. The cancellation of a live audience came after an increase in the number of COVID-19 cases in the host country, Romania.

The development, if unchanged, will be bad news for fans who have already purchased tickets and traveled down to Romania for the event. Valve has committed to refunding the already-bought tickets. Still, those who are already made their way down to the European nation will have to find other things to do since they won’t be allowed into the tournament as part of the audience. The cancelation of a live audience does nothing to hamper the event, which will still hold on its scheduled date.

What’s the Final Prize Pool at The International 10?

It is a well-known fact that The International has the largest prize pool in DOTA 2 tournaments, and that has not changed with this year’s edition. The International 10 has a total prize pool of $40,018,195 up for grabs for the participants. The tournament’s winner is estimated to walk home with about $18 million. Valve funded part of the prize pool for The International 10, while most of it came from Battle Pass sales last year. Here is a table showing the prize allocation:

Dota 2 tournament The International 10

Who Has Qualified for The International 10?

Twelve teams qualified for The International 10 after accumulating Dota Pro Circuit (DPC) points during the regular season. Joining these 12 qualified teams are six winners from the DPC regional qualifiers. Hence, 18 teams will participate in the event when it kicks off.

The teams that qualified for The International 10 via DPC points accumulation are:

  • Evil Geniuses
  • Virtus.pro
  • PSG.LGD
  • Quincy Crew
  • Invictus Gaming
  • T1
  • Team Secret
  • Vici Gaming
  • Team Aster
  • Alliance
  • Beatcoast
  • Thunder Predator

The six teams that qualified for The International 10 after winning the regional qualifiers are:

  • Team Spirit
  • SG e-sports
  • Undying
  • Fnatic
  • OG
  • Elephant

Team Spirit qualified after winning the Eastern Europe Qualifiers, while SG e-sports qualified after winning the South American Qualifiers. Undying won the North American qualifiers while Fnatic conquered all to emerge the champions of the Southeast Asia qualifiers. OG and Elephant won the Western Europe and China Qualifiers, respectively.

Qualified for The International 10

Based on DPC regions representation, here are the teams from the six DPC regions:

DPC Region Teams
China Elephant, Invictus Gaming, PSG.LGD, Team Aster, Vici Gaming
North America Evil Geniuses, Quincy Crew, Undying
South America beastcoast, SG e-sports, Thunder Predator
Western Europe Alliance, OG, Team Secret
Eastern Europe Team Spirit, Virtus.pro
Southeast Asia Fnatic, T1

The International 10 Group Stages

The International 10 comprises two Groups, A and B. Each group consists of nine teams. The teams for each group are yet to be decided. The teams in each group will compete against each other in a best-of-two round-robin format. At the end of the group matches, the top four teams in each group will advance to the main event’s upper bracket. Meanwhile, the bottom four teams will advance to the lower bracket. The last-placed teams in each group will be eliminated.

The International 10 Main Event

The main event comprises the upper bracket and the lower bracket. The top four teams from Group A and Group B will slug it out in the upper bracket, while the bottom four teams from the groups will battle in the lower bracket. The main event will be a double-elimination tournament. The first round of the lower bracket will be in a best-of-one format, while subsequent matches will be in a best-of-three format. Meanwhile, the grand finale, which will be between the winners of the upper and lower brackets, will be played in a best-of-five format.

The International 10 Main Event

Conclusion

So far, these are the confirmed details about the upcoming International 10, which promises to be a fun event. Of course, the fans will be missed at the event, but they will be cheering from home as they watch their favorite teams slug it out for honors. The International is always a fun and dramatic tournament, and its tenth edition won’t be different. The 18 participating teams are raring to go and will thrill will their talent and passion. The countdown has truly begun, and in a few weeks, the world will know who will be crowned champion.

    Leave Your Comment Here

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR