Revue TonyBet pour les paris sur l'e-sport

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier

Nous avons une critique légèrement différente ici avec TonyBet, car ils sont largement connus pour être le plus grand site de poker chinois Open Face au monde. Il s'est récemment diversifié pour offrir un large éventail d'autres options de jeu, y compris les paris esports. Cela a conduit à une augmentation des critiques de TonyBet, nous voulions donc rassembler la revue la plus complète qui soit. Jetons un coup d'œil à ce que les géants du poker ont à nous offrir.

Une brève surveillance

Comme mentionné, TonyBet est connu pour le poker et a récemment commencé à élargir ses marchés. Avec un bonus de bienvenue idéal pour les futurs parieurs et des cotes compétitives sur le site, TonyBet semble avoir beaucoup de potentiel en tant que site de paris esports.

À propos de TonyBet

Connu comme un acteur respecté, en croissance rapide et ambitieux dans the international monde des paris sportifs, c'est formidable de les voir entrer dans l'esport. Ils opèrent depuis près de 20 ans maintenant, se bâtissant une réputation respectable en cours de route.

TonyBet est un bookmaker et un casino en ligne sous licence et réglementé de l'UE. Ils croient au fair-play (prouvé juste) et suivent les règles et directives TonyBet établies par les autorités respectives. Les autorités de régulation dont ils relèvent sont celles de la République d'Estonie et du Royaume-Uni.

TonyBet Home Page

Comment fonctionne le site de paris?

La page d'accueil avait en fait une sensation similaire à celle de Bet365 avec la façon dont tout était présenté et présenté. Donc, si vous êtes un parieur régulier et que vous avez déjà utilisé Bet365, vous serez chez vous. Cela étant dit, le site Web est facile à naviguer et ne devrait pas prendre trop de temps à prendre en main.

Bonus de bienvenue offerts

Les nouveaux utilisateurs pourront échanger un bonus de bienvenue TonyBet qui vous aidera sur votre chemin. Les joueurs peuvent recevoir 100% de leur dépôt, avec un maximum de 200 €. Cela signifie qu'une fois que vous remplissez les conditions de bonus, vous récupérerez votre dépôt exact. Par exemple, si vous déposez 50 €, après avoir rempli les conditions, vous recevrez 50 € pour parier.

Soyez conscient des restrictions

Comme toujours, il existe une liste de pays restreints. Vous devrez également être âgé d'au moins 18 ans pour utiliser le site de paris TonyBet. Vous trouverez ci-dessous tous les pays concernés.

  • France
  • España
  • Danemark
  • Australie
  • Portugal
  • Italia
  • Irlande
  • Grèce
  • Slovénie
  • Etats Unis

Titres Esports sur lesquels parier

Bien qu'ils n'aient pas la gamme de titres esports la plus étendue sur TonyBet, ils ont toujours un choix respectable. Les jeux suivants sont disponibles.

  • CS: GO
  • Overwatch
  • Call of Duty
  • League of Legends
  • Dota 2

Le site TonyBet divise les jeux en catégories FPS et MOBA sur leur site Web, ce qui est légèrement différent par rapport aux autres bookmakers mais n'ajoute aucune complication.

Quelle est la profondeur de leurs options de marché

Ce qui leur manque peut-être dans les options de jeux d'esports, ils le compensent en ce qui concerne les options réelles du marché pour les jeux fournis. Dans certains cas, ils ont 100 autres options de marché différentes disponibles, ce qui est agréable à voir. Cela permet vraiment aux utilisateurs de créer des produits personnalisés; divers bulletins de paris pour tirer le meilleur parti de l'augmentation des cotes TonyBet.

Voici un exemple de certaines des options du marché:

  • Handicaps de la carte
  • Handicaps ronds
  • Gagnant de la carte individuelle
  • Nombre total de tours
  • Vainqueur absolu
  • Vainqueur du tour de pistolet
  • Premier meurtre / sang
  • Première tour

Ce n'est qu'un bref exemple des nombreux marchés disponibles. Ils semblent également avoir des cotes compétitives dans tous les domaines. Ainsi, bien qu'ils ne couvrent que quelques-uns des plus grands jeux d'esport, ils ont une gamme de marché étonnamment bonne, ce qui rend les paris sur TonyBet extrêmement attrayants.

TonyBet registration

Premiers pas avec TonyBet

Comme c'est le cas avec de nombreux sites de paris, vous pouvez trouver les options de connexion et d'inscription dans le coin supérieur droit de votre écran lorsque vous vous rendez sur la page d'accueil. Lors de l'inscription à TonyBet, vous devrez fournir les informations suivantes.

  • Sélectionnez votre titre (Monsieur, Madame, etc.)
  • Prénom
  • Nom
  • Date de naissance
  • Adresse email
  • Adresse
  • Téléphone
  • Nom d'utilisateur
  • Mot de passe

Vous devrez également remplir la case à cocher qui confirme que vous acceptez les conditions générales de TonyBet, ainsi que leur politique de confidentialité et de sécurité.

Les promotions et bonus

Vous serez heureux de savoir qu'il y a souvent plusieurs promotions différentes en cours à tout moment sur TonyBet. Ils ont même une page de bonus TonyBet dédiée appelée Promotions qui se trouve sur la barre de navigation du site Web afin que vous puissiez facilement trouver et accéder à toutes les promotions qui peuvent vous intéresser.

Pour le moment, ils organisent cinq promotions différentes. Une offre de bienvenue pour les paris sportifs, une offre de bienvenue au casino, un cashback hebdomadaire pour les sports, une offre pour les habitués du casino et une campagne Casino «Drops and Wins».

Il est toujours agréable d'avoir des promotions facilement accessibles afin de ne pas perdre de temps à chercher une bonne affaire. Il devrait toujours y avoir un bonus TonyBet approprié pour tout le monde.

Caractéristiques clés à surveiller

Bien que leurs caractéristiques spéciales ne soient pas directement liées à l'e-sport, les paris en direct sont une fonctionnalité populaire sur TonyBet. Ceci est divisé en deux sections différentes, les jeux en direct et le casino en direct.

Dans Live Games, vous pouvez trouver les fonctionnalités suivantes:

  • La guerre des paris
  • Pariez sur le poker
  • Baccarat
  • Jante
  • Heureusement 7
  • Heureusement 6
  • Heureusement 5
  • Duel de dés

Les paris en direct sont de plus en plus populaires car ils permettent une expérience plus interactive pour l'utilisateur, ce qui était difficile à offrir dans le passé avec les jeux de hasard en ligne.

Le casino en direct est relativement similaire mais propose juste quelques jeux différents tels que: Blackjack, Roulette, Baccarat. Il est important de savoir qu'il existe plusieurs variantes de chacun disponibles.

TonyBet Contact Form

Comment vous pouvez retirer et déposer

C'était une première pour nous lors des critiques, et nous devons dire que c'était un changement agréable. En règle générale, il peut être difficile de connaître les méthodes de dépôt et de retrait exactes disponibles avec un bookmaker, car il n'est parfois pas clair ce qui est disponible pour chaque méthode. Souvent, il y a moins d'options pour les retraits.

Ce n'est pas le cas avec TonyBet. Ils ont créé une page dédiée répertoriant tous les détails de leurs modes de paiement, indiquant le montant minimum du dépôt pour chacun et y compris s'il y a des frais. Alerte spoiler, il n'y a aucun frais pour aucun d'entre eux, ce qui est génial.

Toutes les méthodes énumérées ci-dessous sont disponibles pour le dépôt et le retrait. C'est la première fois que nous voyons des retraits recevoir un traitement similaire à celui des dépôts.

  • Skrill
  • Neteller
  • PayPal
  • Paysafecard
  • Visa
  • Paysera
  • EcoPayz

Bien que ce ne soit pas la plus longue liste d'options que nous ayons jamais rencontrée, elle couvre la plupart des bases, ce qui signifie que la majorité des utilisateurs ne devraient pas avoir de problèmes pour obtenir de l'argent dans et hors de leur compte TonyBet.

Informations sur la confidentialité et la sécurité

TonyBet a créé une page de sécurité approfondie sur son site Web, qui est facilement accessible et détaille tout ce que vous devez savoir sur la sécurité et la confidentialité sur la plate-forme des bookmakers.

TonyBet peut collecter des données personnelles ou non personnelles pendant que vous êtes sur le site, notamment:

  • Détails d'inscription
  • Registres de correspondance
  • Détails de l'activité
  • Informations de paiement
  • Informations sur l'appareil
  • Informations provenant de tiers

Les informations sont utilisées de différentes manières. Ils ont fourni tous ces éléments sur leur site, ainsi que des détails sur la manière dont les informations personnelles seront partagées le cas échéant.

Assistance client disponible

Il y a un accès facile au support client sur TonyBet. Il y a une option de salle de chat en direct toujours disponible pour accéder en bas à droite du site Web. Si vous vous rendez sur leur page Contactez-nous, vous pouvez également trouver un formulaire de contact. Vous pouvez sélectionner la catégorie respective via ce formulaire et expliquer votre problème.

Malheureusement, il semble que les lignes d'assistance téléphonique ne soient pas disponibles, ce qui est un peu décevant, mais le chat en direct et l'assistance par courrier électronique semblent être bons, ce qui peut suffire.

Les avantages et les inconvénients de TonyBet

Avantages

  • Bonnes options pour les méthodes de paiement
  • Site Web fluide et facile à naviguer
  • Application TonyBet disponible pour Android et iOS
  • Gamme de marché étendue

Inconvénients

  • Manque de hotline téléphonique pour l'assistance
  • Ne couvre que les principaux titres d'esports

Notre avis final

Alors que TonyBet n'est peut-être pas le meilleur pour quelqu'un qui cherche strictement à parier sur l'esport; la plate-forme ne déçoit certainement pas. Si le titre esport sur lequel vous souhaitez parier est disponible, TonyBet a sans doute la meilleure combinaison d'options de marché et de cotes dont vous pouvez profiter.

Ils sont un bookmaker de longue date ouvert à tout ce qu'ils font, auquel vous pouvez facilement accéder sur le site Web. Dans l'ensemble, ils sont un bookmaker fantastique et nous sommes satisfaits de leur côté des paris esports.

TonyBet Payment Methods

QFP

TonyBet est-il bon pour les paris sur l'e-sport?

Bien qu'ils ne couvrent que quelques-uns des meilleurs jeux, ils ont d'excellentes options de marché et de bonnes cotes, donc oui, c'est bon pour les paris esports.

TonyBet est-il sûr et légal?

TonyBet est un bookmaker respecté de longue date, opérant sous deux licences de jeu. Cela garantit que vous aurez une expérience en toute sécurité.

Y a-t-il des promotions?

Oui, il existe de nombreuses promotions différentes que vous pouvez utiliser sur TonyBet. Ils ont un bonus de bienvenue idéal pour tous les nouveaux utilisateurs, ainsi qu'une page de promotions avec des bonus uniques et changeants.

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

TonyBet Review For Esports Betting

RankWebsiteGamesBonus offerRatingPlay
1 CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Hearthstone Call of Duty
100% Bonus up to €150
4.9/5
Bet Here
2 CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Call of Duty
100% Bonus up to €30
4.6/5
Bet Here
3 CS:GO DOTA2 League of Legends Fortnite Call of Duty
+5% First deposit bonus up to €500
4.5/5
Bet Here

We have a slightly different review here with TonyBet, as they are largely known for being the world’s largest Open Face Chinese poker site. It has recently branched out to offer a wide array of other gambling options, including esports betting. This has led to a surge of TonyBet reviews, so we wanted to put together the most comprehensive review out there. Let’s take a look at what the poker giants have to offer us.

A Brief Oversight

As mentioned, TonyBet is known for Poker and has recently started to expand its markets. With an ideal welcome bonus for upcoming punters and competitive odds across the site, TonyBet looks like it has plenty of potential as an esports betting site.

About TonyBet

Known as a respected, fast-growing, and ambitious player in the international sports betting world, it is great to see them step into esports. They have been operating for almost 20 years now, building a respectable reputation along the way.

TonyBet is a fully licensed sportsbook licensed and regulated EU sportsbook and online casino. They believe in fair play (provably fair) and follow the TonyBet rules and guidelines established by the respective authorities. The regulating authorities that they fall under at those of the Republic of Estonia and the United Kingdom.

TonyBet Home Page

How Does The Betting Site Work?

The home page actually had a similar feel to that on Bet365 with how everything was laid out and presented. So if you’re a regular bettor and have used Bet365 before, you will be right at home. With that being said, the website is easy to navigate and shouldn’t take too long to get to grips with.

Welcome Bonuses On Offer

New users will be able to redeem a TonyBet welcome bonus that will help you on your way. Players can receive 100% of their deposit back, with a maximum of €200. This means once you meet the bonus requirements, you will get your exact deposit back. For example, if you deposit €50, after meeting the requirements, you will receive €50 to bet with.

Be Aware Of Restrictions

As is always the case, there is a list of restricted countries. You will also need to be at least 18 years of age to use the TonyBet betting site. Below you can find all of the affected countries.

  • France
  • Spain
  • Denmark
  • Australia
  • Portugal
  • Italy
  • Ireland
  • Greece
  • Slovenia
  • United State

Esports Titles To Bet On

Despite not having the deepest esports title range over on TonyBet, they still have a respectable range to choose from. The following games are available.

  • CS:GO
  • Overwatch
  • Call of Duty
  • League of Legends
  • Dota 2

The TonyBet site splits games up into FPS and MOBA categories on their website, which is slightly different compared to other bookmakers but doesn’t add any complications.

How Deep Is Their Market Options

What they may lack in esports game options, they do make up for when it comes to the actual market options for the games provided. In some cases, they have other 100 different market options available, which is nice to see. This truly allows users to create custom; diverse bet slips to make the most of increased TonyBet odds.

An example of some of the market options are:

  • Map handicaps
  • Round handicaps
  • Individual map winner
  • Total rounds
  • Outright winner
  • Pistol round winner
  • First kill/blood
  • First tower

That is just a short example of the many different markets available. They seem to have competitive odds across the board as well. So despite only covering a few of the biggest esport games, they have a surprisingly good market range, making betting on TonyBet extremely enticing.

TonyBet registration

Getting Started With TonyBet

As it is with a lot of betting websites, you can find the login and sign up options at the top right corner of your screen when heading onto the home page. When going through the TonyBet registration, you will be required to provide the following information.

  • Select your title (Mr, Mrs, etc.)
  • First name
  • Last name
  • Date of birth
  • Email address
  • Address
  • Phone number
  • Username
  • Password

You will also need to fill the checkbox that confirms you accept the TonyBet Terms and Conditions, as well as their Privacy and Security Policy.

The Promotions & Bonuses

You will be happy to know that there are often a few different promotions running at any time on TonyBet. They even have a dedicated TonyBet bonus page called Promotions that is located on the navigation bar of the website so that you can easily find and access all the promotions that may be relevant to you.

At the moment, they are running five different promotions. A sportsbook welcome offer, a casino welcome offer, a weekly sports cashback, a casino regulars offer, and a “Drops and Wins” Casino campaign.

It is always nice to have promotions easy accessible so that you don’t have to waste time hunting for a good deal. There should always be a suitable TonyBet bonus for everyone.

Key Features To Look Out For

Although their special features are not directly related to esports, live betting is a popular feature on TonyBet. This is split into two different sections, Live Games and Live Casino.

Over in Live Games, you can find the following features:

  • War of Bets
  • Bet on Poker
  • Baccarat
  • Wheel
  • Lucky 7
  • Lucky 6
  • Lucky 5
  • Dice Duel

Live betting is becoming increasingly popular as it allows a more interactive experience for the user, something that has been hard to deliver in the past with online gambling.

The Live Casino is relatively similar but just offers some different games to play such as: Blackjack, Roulette, Baccarat. It’s important to know that there are several different variations of each available.

TonyBet Contact Form

How You Can Withdrawal And Deposit

This was a first for us during reviews, and we must say, it was a pleasant change. Typically it can be tricky to find out the exact deposit and withdrawal methods that are available with a bookmaker, with it not being clear sometimes what is available for each method. Oftentimes there are fewer options for withdrawals.

This isn’t the case with TonyBet. They have created a dedicated page listing all the details for their payment methods, showing the minimum deposit amount for each and including if there are any fees. Spoiler alert, there are no fees for any of them, which is brilliant.

All of the methods listed below are available for both deposit and withdrawal. This is the first time we have seen withdrawals receive a similar treatment as deposits.

  • Skrill
  • Neteller
  • PayPal
  • Paysafecard
  • Visa
  • Paysera
  • EcoPayz

Whilst it isn’t the longest list of options we have ever come across, it does cover most bases, which means that the majority of users shouldn’t have any issues with getting money in and out of their TonyBet account.

Privacy & Security Information

TonyBet has created an in-depth Security page on their website, which is easily accessible and details everything you need to know about security and privacy on the bookmakers’ platform.

TonyBet may collect both personal or non-personal data whilst you are on the site including:

  • Registration details
  • Records of correspondence
  • Activity details
  • Payment information
  • Device information
  • Information from third-parties

The information is used in an array of different ways. They have provided all of these on their site alongside with details on how personal information will be shared if it ever is.

Available Customer Support

There is easy access to customer support on TonyBet. There is a live chat room option always available to access on the bottom right of the website. If you head to their Contact Us page, you can also find a contact form. You can select the respective category through this form and explain your issue.

Unfortunately, it appears that phone hotlines are not available, which is a little disappointing, but both the live chat and email support appear to be good, which can suffice.

The Pros & Cons Of TonyBet

Pros

  • Good options for payment methods
  • Fluid and easy to navigate website
  • TonyBet app available for Android & iOS
  • Deep market range

Cons

  • Lack of phone hotline for support
  • Only covers major esports titles

Our Final Opinion

Whilst TonyBet may not be the best for someone strictly looking to bet on esports; the platform certainly doesn’t disappoint. If the esports title you want to wager on is available, TonyBet has arguably the best combination of market options and odds that you can take advantage of.

They are a longstanding bookmaker open about everything they do, which you can easily access on the website. Overall, they are a fantastic bookmaker, and we are happy with their esports betting side of things.

TonyBet Payment Methods

FAQ

Is TonyBet Good For Esports Betting?

Whilst they only cover a few of the top games, they have excellent market options and odds, so yes, it is good for esports betting.

Is TonyBet Safe And Legal?

TonyBet is a longstanding and respected bookmaker, operating under two gambling licenses. This ensures that you will have a safe experience.

Are There Any Promotions?

Yes, there are plenty of different promotions available for you to use on TonyBet. They have an ideal welcome bonus for all new users, as well as a promotions page with unique and changing bonuses.

    Leave Your Comment Here