Les meilleurs skins Dota 2 que vous pouvez obtenir

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier

L'achat et l'utilisation de skins sont devenus de plus en plus populaires dans les jeux, ils fournissent un niveau personnel de créativité au joueur tout en créant de nouvelles raisons de broyer les jeux pour, espérons-le, débloquer un skin de grande valeur ou simplement un skin qu'il aime personnellement.

Meilleurs sites de paris Dota2

5/5
Prime

PARI SANS RISQUE DE 20 $

4.8/5
Prime

BONUS DE PREMIER DÉPT 100 % 100 €

4.7/5
Prime

Bonus 300 $

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

Cela étant dit, les meilleurs skins Dota 2 sont une question fréquemment posée dans la base de joueurs, en particulier avec les nouveaux joueurs. Cette revue de skin mis à jour a été créée pour vous aider à trouver des skins qui pourraient vous intéresser.

Comprendre les skins Dota 2

Il convient de noter que les skins et les articles cosmétiques Dota 2 sont divisés en différents niveaux et rangs pour lancer les choses, en référence à la rareté. Comme vous pouvez l'imaginer, plus l'article est rare, plus il est difficile à obtenir ou plus il sera cher.

Il existe deux types différents d'articles Dota 2 disponibles; les articles de puissance et les articles cosmétiques les plus populaires. Peaux bien dans cette dernière catégorie. Veuillez noter que les skins n'affectent PAS les capacités et la puissance des héros dans le jeu; ils ne sont qu'une expérience visuellement enrichissante.

Très vite, avant de plonger dans les meilleurs skins disponibles sur Dota 2, cela vaut la peine de couvrir brièvement les éléments améliorant la puissance du jeu. Les objets de renforcement ont fourni aux héros des capacités, des fonctions et des fonctionnalités améliorées ou communément appelées «boostées», ce qui leur permet à son tour de mieux performer dans le jeu. Ces améliorations sont génériques et ne sont pas limitées à des héros ou à des catégories de héros spécifiques dans Dota 2.

Dota 2 Skins

Types de skins Dota 2

Cela peut surprendre, mais il y a un niveau de profondeur considérable en ce qui concerne les skins Dota 2. Contrairement à Call of Duty, il ne s'agit pas seulement de camouflages d'armes à feu et d'améliorations visuelles des soldats. Voici un aperçu rapide des différents éléments de skins disponibles pour vous aider sur votre chemin.

dota2 international

Skins d'équipement

Semblable aux skins Call of Duty mentionnés ci-dessus, l'apparence de l'équipement est uniquement là pour aider les joueurs à changer l'apparence de leur héros dans le jeu. C'est une tendance populaire dans tous les jeux MOBA, y compris League of Legends et Smite. Il convient de mentionner à nouveau que ces skins n'auront aucun impact sur les capacités ou les performances de vos héros, mais ils peuvent les rendre beaucoup plus uniques et intéressants.

Ces skins d'équipement se répartissent dans les catégories suivantes:

  • Ensembles de peau (pour lesquels nous fournirons bientôt des suggestions)
  • Armes
  • Accessoires de tête
  • Ceintures
  • Armures
  • Divers

Tous les autres types de peau Dota 2

Comme nous ne regardons que les ensembles de skins et lesquels sont les meilleurs, ne vous ennuyons pas avec une ventilation complète de chaque autre version des skins disponibles. Au lieu de cela, voici une ventilation rapide pour vous donner la compréhension requise.

Courriers Dota 2

Dota 2 Couriers

Les objets Courier prendront la forme d'un âne volant, et le but principal qu'il sert est de transporter vos objets vers et depuis votre base sur le jeu. Les courriers animaux et les courriers volants entrent dans la catégorie des articles consommables. Petit conseil, vous pouvez ajuster votre coursier dans l'écran de chargement, et certains ont des éléments visuels spécifiques.

Skins HUD

HUD signifie `` affichage tête haute '' dans les jeux, et c'est l'un des composants de base qui composent un jeu vidéo. C'est une partie essentielle des jeux vidéo depuis l'aube de l'industrie, et c'est ce que le joueur va expérimenter et voir pendant qu'il est dans un jeu. Ce qui est cool à ce sujet, c'est qu'il peut être équipé par d'autres joueurs qui sont dans le même match.

Quartiers personnalisés

Custom Wards Dota 2

Explication rapide, une balise est un élément du jeu qui fournit un degré de vision à une large zone. Les joueurs doivent faire tout leur possible pour les déposer et l'équipe ennemie peut les détruire. Utiliser des salles pour créer une vision peut être la clé du succès et de la victoire. Les skins de Ward ajustent simplement la façon dont vos Wards d'observateur et vos Wards Sentry apparaissent dans le jeu.

Annonceurs

Dota 2 Announcers

Enfin, nous avons les looks de l'annonceur Dota 2. Par rapport au reste mentionné ci-dessus, celui-ci est légèrement différent. Plutôt que de créer un impact visuel, cela change la voix de l'annonceur dans le jeu, avec généralement des commentaires explosifs, des éléments d'humour et des personnages à thème.

Meilleurs skins Dota 2 disponibles

Les meilleurs skins du jeu seront mentionnés ci-dessous, et ils appartiennent à différentes catégories de rareté et de qualité. Il existe plusieurs raretés de peau différentes:

  • Commun
  • Rare
  • Bleu
  • Mythique
  • Légendaire
  • Immortel (objets publiés avec des événements Valve qui ne peuvent plus être obtenus sauf les autres joueurs)
  • Arcana (objets qui accordent aux héros des personnalisations étendues, y compris des modèles, des animations, des effets de particules, des icônes, etc.)
  • Anciens (objets obtenus lors d'événements spéciaux qui ne peuvent plus être obtenus)
  • Accès Dota Plus (éléments temporaires pour les abonnés Dota Plus qui expirent après un certain temps)
  • Saisonnier (articles conçus pour les événements de la saison, certains expireront après un certain temps)

En ce qui concerne les niveaux de qualité, ils ont continuellement ajouté davantage au jeu au fur et à mesure de sa progression, de sorte que la variance étendue est disponible.

Premier du déluge

First Of The Flood

Ce skin appartient à la rareté Immortal et a été publié le 5 août 2019. Il faisait partie de l'origine Immortal Treasure III 2019 et est appliqué au héros Slardar. Slardar est un garde Slithereen et est un héros de force de mêlée qui utilise la force brute, des sorts de temps de recharge bas et une force physique élevée pour vaincre les ennemis. Avec un mélange cool de violets et de verts, c'est vraiment un accroche-regard.

Forge solaire

Solar Forge

Un autre skin de rareté Immortel ici qui a été publié lors de l'événement Immortal Treasure I le 16 mai 2016. Ce skin est pour le héros Phoenix, un héros de force à distance flexible et unique avec une gamme incroyable de capacités puissantes. La peau Solar Force donne une incroyable lueur jaune et orange au héros.

Union profane

Profane Union Skin

Quand il s'agit de looks effrayants et quelque peu effrayants, ne cherchez pas plus loin que cela. Encore une fois, l'Union Profane est un skin de rareté Immortel d'Immortal Treasure que j'ai sorti le 4 mai 2017. Le skin est pour le héros, Lifestealer, et avec un mélange de rouges profonds et de rouges sang, il a juste une sensation énervante à ce sujet. Lifestealer est déjà un mélange non naturel de deux esprits séparés, coincés sous une seule forme.

Brassards de la caverne Luminar

Bracers Of The Cavern Luminar

Maintenant, cette peau est immortelle et dégage des vibrations de World of Warcraft. Il est sorti le 23 juin 2016 dans le cadre de l'événement Immortal Treasure II. Il est appliqué au héros Earthshaker. Il y a un mélange chaleureux de bruns et de rouges dans cette peau, avec des tons bleus sur ses boucliers d'armure agissant comme des reflets. Earthshaker est connu sous le nom de Raigor Stonehoof et est un autre héros de la force de mêlée avec plusieurs zones d'effet (AoE) désactivées.

Le Chiffre Magus

The Magus Cypher Skin

C'est peut-être l'un des skins Dota 2 les plus cool du marché. C'est différent car il tombe dans la rareté Arcana et est publié le 19 décembre 2018 dans le cadre du bundle THe Magus Cypher. C'est le skin le plus cher de cette liste et c'est pour le héros, Rubick. Rubick est le Grand Magus, un héros du renseignement à distance qui est connu pour être capable de copier les sorts des ennemis et de les utiliser comme les siens. La peau Magus Cypher lui donne un incroyable look or et vert avec lequel il sera agréable de jouer avec constance.

Conclusion des meilleurs skins Dota 2

Nous espérons que cette revue et ce guide mis à jour de la peau de Dota 2 ont aidé à identifier quelques peaux différentes et intéressantes. Il existe une liste assez interminable de skins à ce stade de Dota 2, vous avez donc le choix entre de nombreuses variantes. De plus, si vous êtes nouveau sur Dota, espérons-le, nous avons pu décomposer et expliquer comment les skins fonctionnent dans le jeu.

  • Blog
  • 19 février 2021

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

The Best Dota 2 Skins You Can Get

Our Score

Purchasing and using skins has become increasingly popular in gaming, it provides a personal level of creativity to the player whilst also creating new reasons to grind the games to hopefully unlock a high-value skin or just a skin they personally like.

With this being said, the best Dota 2 skins out there is a frequently asked question across the player base, particularly with newer players. This updated skin review has been created to help you find some skins you might be interested in picking up.

Top Dota 2 Betting Websites

4.9/5
Bonus

$20 RISK FREE BET

Promo code

TGG20

Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Hearthstone Call of Duty
⇣ More games
4.7/5
Bonus

100% First Deposit Bonus

Promo code

LOOT

Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Call of Duty
4.6/5
Bonus

100% Bonus up to $200

Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Rocket League
⇣ More games

There are no available offers for your location 😢 Use VPN with another location if you would like to bet 😼

Understanding Dota 2 Skins

It’s worth noting that the Dota 2 skins and cosmetic items are broken up into different tiers and ranks to kick things off, referring to the rarity. As you can imagine, the rarer the item, the more difficult it is to obtain or the more expensive it will be.

There are two different types of Dota 2 items available; power boosting items and the more popular cosmetic items. Skins far into the latter category. Please note, skins DO NOT affect the heroes’ abilities and power in the game; they are merely a visually enhancing experience.

Real quick before we dive into the best available skins on Dota 2, it’s worth briefly covering power boosting items in the game. Boosting items provided heroes with enhanced or commonly known as “boosted” abilities, functions, and features, which in turn allows them to perform better in the game. These boosts are generic and aren’t limited to specific Heroes or categories of Heroes in Dota 2.

Dota 2 Skins

Types Of Dota 2 Skins

It may come as a surprise, but there is a considerable level of depth when it comes to Dota 2 skins. Unlike the likes of Call of Duty, it’s not just gun camos and soldier visual enhancements. Here’s a swift breakdown of the different elements of skins that are available to help you on your way.

Equipment Skins

Similar to the Call of Duty skins mentioned above, equipment looks are purely there to help players change the way their Hero looks in-game. This is a popular trend across all MOBA games, including League of Legends and Smite. It’s worth mentioning again that these skins will not impact your Heroes ability or performance, but they can make them look a lot more unique and interesting.

These equipment skins break down into the following categories:

  • Skin sets (which we will be providing suggestions for soon)
  • Weapons
  • Head accessories
  • Belts
  • Armors
  • Miscellaneous

All Other Dota 2 Skin Types

As we are looking solely at the skin sets and which are the best, let’s not bore you with a full breakdown of each other version of skins available. Instead, here’s a quick breakdown to give you the required understanding.

Dota 2 Couriers

The Courier items will take the form of a flying donkey, and the main purpose it serves is to carry your items to and from your base on the game. Animal Couriers and Flying Couriers fall into the category of the consumable item. Quick tip, you can adjust your courier in the loadout screen, and some have specific visual elements.

HUD Skins

HUD stands for ‘Heads-Up Display’ in games, and it is one of the core components that makes up a video game. It has been an essential part of video games since the dawn of the industry, and it’s what the player will experience and see whilst they are in a game. Something cool about this is that it can be equipped by other players that are in the same match.

Custom Wards

Quick explanation, a ward is an in-game item that provides a degree of vision to a wide area. Players have to go out of their way to place them down, and the enemy team can destroy them. Using wards to create vision can be key to finding success and a victory. Ward skins simply adjust the way your Observer Wards and Sentry Wards appear in the game.

Announcers

Finally, we have the Dota 2 announcer looks. Compared to the rest mentioned above, this one is slightly different. Rather than creating a visual impact, it changes the voice of the Announcer in the game, commonly featuring explosive commentaries, elements of humor, and themed announcer characters.

Best Dota 2 Skins Available

The best skins on the game will be mentioned below, and they fall into different rarity and quality categories. There are several different skin rarities:

  • Common
  • Uncommon
  • Rare
  • Mythical
  • Legendary
  • Immortal (Items released with Valve events that can no longer be obtained except other players)
  • Arcana (Items that grant heroes extensive customizations, including models, animations, particle effects, icons, and more)
  • Ancient (Items that are gained from special events that are no longer obtainable)
  • Dota Plus Access (Temporary items for Dota Plus subscribers that expire after a time)
  • Seasonal (Items made for season events, some will expire after a period of time)

When it comes to Quality Tiers, they have continually added more into the game as it’s progressed, so the extensive variance is available.

dota2 international

First Of The Flood

This skin falls into the Immortal rarity and was released back on August 5, 2019. It was part of the Immortal Treasure III 2019 origin and is applied to the Slardar hero. Slardar is a Slithereen Guard and is a melee strength hero that uses brute force, low cooldown spells, and high physical strength to defeat enemies. With a cool mix of purples and greens, this is definitely an eye-catcher.

Solar Forge

Another Immortal rarity skin here that was released during the Immortal Treasure I event on May 16, 2016. This skin is for the Phoenix hero, a flexible and unique ranged strength hero with an incredible range of powerful abilities. The Solar Force skin gives an amazing yellow and orange glow to the hero.

Profane Union

When it comes to creepy and somewhat scary looks, then look no further than this. Again, the Profane Union is an Immortal rarity skin from Immortal Treasure I released on 4th May 2017. The skin is for the hero, Lifestealer, and with a mix of deep reds and blood reds, it just has an unnerving feel about it. Lifestealer is already an unnatural mix of two separate minds, stuck in a single form.

Bracers Of The Cavern Luminar

Now, this skin is Immortal and gives off World of Warcraft vibes. It was released on June 23, 2016, as part of the Immortal Treasure II event. It is applied to the Earthshaker hero. There’s a warm mix of browns and reds in this skin, with blue tones on his armor shields acting as the highlights. Earthshaker is known as Raigor Stonehoof and is another melee strength hero with several areas of effect (AoE) disables.

The Magus Cypher

This is possibly one of the coolest Dota 2 skins out there. It’s different as it falls into the Arcana rarity and is released on 19th December 2018 as part of THe Magus Cypher Bundle. It’s the most expensive skin on this list and is for the hero, Rubick. Rubick is the Grand Magus, a ranged intelligence hero who is known for being able to copy the spells of enemies and use them as his own. The Magus Cypher skin gives him an amazing gold and green look that will be enjoyable to play with consistently.

Concluding The Best Dota 2 Skins

Well, we hope this updated Dota 2 skin review and guide helped to identify a few different and interesting skins for you to use in the game moving forward. There is a rather endless list of skins at this point in Dota 2, so there is plenty of variance for you to choose from. Additionally, if you’re new to Dota, hopefully, we were able to break down and explain how skins work in the game.

  • Blog
  • February 19, 2021

    Leave Your Comment Here

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR