Guide de ping de vérification Dota 2

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier

Bienvenue dans notre guide du vérificateur de ping Dota 2, ici tout ce que vous devez savoir sur le ping dans Dota 2 sera entièrement détaillé et expliqué. Il est important de noter qu'il existe différentes méthodes pour voir votre ping dans Dota 2, et qu'il existe également une grande variété de suggestions pour améliorer votre ping dans le jeu. Selon ce que vous préférez, vous pouvez choisir de suivre en permanence votre ping dans Dota 2, ou vous pouvez le faire apparaître temporairement.

5/5
Prime

PRIME 2500 ₺ + 250FS

4.8/5
Prime

BONUS DE PREMIER DÉPT 100 % 100 €

4.7/5
Prime

100% de bonus jusqu'à 122 EUR

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

Test de ping Dota

Commençons par le moyen de suivre en permanence votre ping. Vous pouvez trouver les étapes simples et faciles à suivre ci-dessous pour afficher le ping dans Dota 2.

  1. Vous devez ouvrir (exécuter) Dota 2, puis accéder aux paramètres du jeu.
  2. Ensuite, cliquez sur les options, puis dirigez-vous vers les options avancées. Vous devriez voir une colonne Divers sur le côté droit.
  3. Cochez la quatrième case intitulée Informations sur le réseau.
  4. Ensuite, vous voulez réellement jouer à un jeu sur Dota 2. Dans le coin supérieur droit de l'écran, vous devriez maintenant voir toutes les informations sur le réseau. Des captures d'écran sont fournies pour que vous sachiez quoi rechercher.
  5. Ces informations sur le réseau incluent les informations suivantes ; Images par seconde (FPS), Ping, et aussi Packet Loss In/Out. Les informations du réseau Dota 2 changent au moment de l'exécution, communément appelées « dynamiquement », ce qui signifie que vos valeurs précises en direct vous seront également affichées.

Dota 2 Check Ping

Si vous êtes quelqu'un qui n'aime pas l'idée d'avoir les valeurs constamment à l'écran, car certains trouveront cela distrayant ou peut-être un obstacle, il existe une option alternative pour vous. C'est ainsi que vous pouvez afficher temporairement votre ping dans Dota 2.

  1. Ouvrez Dota 2 et chargez-vous dans un match.
  2. Pendant le match, ouvrez la section des messages et tapez le "-ping" suivant.
  3. Cela affichera alors temporairement votre ping dans le coin supérieur droit du coin, puis il s'estompera et se cachera à nouveau.

C'est une excellente option si vous ne voulez pas que les valeurs du réseau s'affichent en permanence sur votre écran et c'est très facile à faire et à consulter rapidement. Ce sont donc les deux manières les plus simples d'effectuer une vérification ping Dota 2.

Dota 2 pings

Si vous n'êtes pas aussi expérimenté dans le jeu et que vous ne comprenez pas ce qu'est le ping, vous pourriez très bien être un peu confus à ce stade. Examinons donc plus en détail ce que signifie ping, ce que c'est et quel ping vous devez vous attendre et viser à obtenir sur Dota 2.

Ping peut tout simplement être décrit comme la qualité de la connexion Internet que vous utilisez pour jouer à des jeux. Plus le nombre est élevé, plus la qualité de la connexion Internet est mauvaise. Plus le nombre est bas, meilleure est la qualité de la connexion Internet. En fin de compte, vous voulez être aussi proche de 0 que possible, mais ce n'est pas toujours un objectif réaliste.

Avec un ping inférieur, le jeu, dans ce cas Dota 2, fonctionnera alors plus facilement, ce qui vous offrira alors une meilleure expérience et contribuera probablement à améliorer votre qualité de jeu. Il est important de noter que le ping est entièrement basé sur la connexion Internet que vous avez en tant qu'utilisateur, aucun autre facteur ne peut l'affecter ou l'améliorer. Cela dit, il y aura des moyens d'essayer d'améliorer le ping, et ceux-ci seront mis en évidence ci-dessous.

Vérificateur de ping Dota 2

Un problème où les gens peuvent accidentellement se causer des problèmes, c'est quand il s'agit de choisir sur quel serveur Dota 2 jouer. Le serveur sélectionné, la distance qui le sépare de vous affectera considérablement le ping. Si vous n'êtes pas sûr du serveur qui vous convient le mieux, il est recommandé d'exécuter un test de ping du serveur Dota 2 sur GameServerPing.com

Il convient de noter que Dota vous attribuera automatiquement le serveur le plus rapide, vous ne devriez donc pas trop vous en soucier. Cependant, si vous remarquez des problèmes, cela vaut la peine de vérifier.

Il a été mentionné ci-dessus que vous souhaitez que votre ping soit aussi proche que possible de 0, mais ce n'est pas toujours réaliste. En plongeant dans le ping moyen dans Dota 2, nous pouvons voir que le ping moyen pour les joueurs se situe entre 80 et 100 ms, mais dans les pays où il y a un serveur proche, cela passe à une moyenne de 30 ms. Si vous jouez entre 20 et 40 ms de ping, alors vous êtes au bon endroit et n'aurez vraiment pas besoin de faire pression pour des améliorations à moins que vous n'essayiez de jouer de manière professionnelle. Si votre ping dépasse 100, vous commencerez probablement à rencontrer des problèmes. Évidemment, cela pourrait être dû au fait qu'il n'y a pas de serveurs près de chez vous, et il n'y a pas grand-chose à faire pour rectifier cela. Cependant, si vous avez vérifié et qu'il y a un serveur à proximité, les problèmes sont probablement dus à votre connexion Internet et la première étape consisterait à vérifier vos vitesses Internet et à déterminer s'il existe une possibilité de les mettre à niveau.

Supprimez le décalage et optimisez votre expérience de jeu

Avoir un faible FPS peut également causer des problèmes avec la fluidité de votre jeu. Maintenant, avoir un faible FPS n'affectera pas votre ping et vice versa, mais une faible fréquence d'images et la suppression d'images ruineront l'expérience et rendront les choses agitées. Si votre ping est correct mais que vous rencontrez un décalage à cet égard, il existe quelques recommandations.

Tout d'abord, assurez-vous qu'il n'y a pas d'autres applications en cours d'exécution pendant que vous jouez à Dota 2. Ceux qui ont des versions méga PC n'auront pas de problèmes ici, mais ceux qui fonctionnent avec des configurations plus budgétaires le seront peut-être. N'avoir rien d'autre en arrière-plan signifie que votre processeur et votre mémoire système seront disponibles pour se concentrer pleinement sur l'exécution de Dota 2.

De plus, vous pouvez passer en revue et vous assurer que tous les paramètres graphiques sont définis sur faible. Si vous avez une carte graphique NVIDIA, vous pouvez télécharger Expérience GeForce pour mettre à jour vos pilotes graphiques, puis permettre au logiciel d'optimiser vos paramètres de jeu. Le logiciel prend en compte les composants de votre PC lors de l'optimisation de vos paramètres et vise généralement à trouver l'équilibre entre qualité et performances. Si vous avez optimisé via GeForce Experience et que vous souhaitez toujours augmenter davantage les images, suivez les premiers conseils et réglez tous les paramètres sur bas.

Une option plus avancée consiste à vérifier les paramètres Direct X. Il a été annoncé en septembre 2022 que Dota 2 abandonnerait la prise en charge de certaines technologies vieillissantes telles que les systèmes d'exploitation 32 bits, DirectX 9 et autres. Voici une liste complète de ce qui est prévu.

  • Supprimez la prise en charge de Dota sur les systèmes 32 bits. Vous aurez besoin d'une machine et d'un système d'exploitation 64 bits pour exécuter Dota.
  • Supprimez la prise en charge de DirectX 9. Les clients utilisant DirectX 9 passeront à la place à DirectX 11.
  • Supprimer la prise en charge d'OpenGL. Les clients utilisant OpenGL passeront à la place à Vulkan.
  • Supprimer la prise en charge des versions macOS inférieures à 10.14.
  • Supprimez la prise en charge de XAudio (-xaudio) et passez à l'utilisation de SDL Audio (-sdlaudio).

Assurez-vous que rien de tout cela ne vous affecte, mais Valve a déclaré que la majorité des joueurs ne rencontreraient aucun problème.

  • Blog
  • 12 janvier 2022

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

Dota 2 Check Ping Guide

Bet live on %tournament% with GG.bet Dota 2

Make a Bet

Welcome to our Dota 2 ping checker guide, here everything you need to know about ping in Dota 2 will be fully broken down and explained. It’s important to note that there are different methods to see your ping in Dota 2, and there is also a wide variety of different suggested ways to improve your ping in-game. Depending on what you prefer, you can opt to permanently track your ping in Dota 2, or you can have it temporarily appear.

Top Dota2 Betting Sites

5/5
Bonus

$20 RISK FREE BET

4.8/5
Bonus

100% FIRST DEPOSIT BONUS €100

4.7/5
Bonus

$300 Deposit Bonus

There are no available offers for your location 😢 Use VPN with another location if you would like to bet 😼

Dota Ping Test

Let’s kick things off with the way to permanently track your ping. You can find the simple, easy to follow steps below to show ping in Dota 2.

  1. You need to open (run) Dota 2 and then head to the in game settings.
  2. Next, click on the options, and then head to advanced options. You should see a miscellaneous column on the right side.
  3. Select the fourth checkbox called Network Information.
  4. Next you want to actually play a game on Dota 2. On the top right corner of the screen, you should now see all the network information. Screenshots are provided so you know what to be looking for.
  5. This network information includes the following information; Frames-per-second (FPS), Ping, and also Packet Loss In / Out. The Dota 2 network information changes on run-time, commonly referred to as ‘dynamically’, which means that you will also be shown your live accurate values.

Dota 2 Check Ping

If you’re someone that does not like the idea of having the values constantly on screen, as some will find it distracting or possibly a hindrance, there is an alternative option for you. This is how you can temporarily display your ping in Dota 2.

  1. Open up Dota 2 and load into a match.
  2. While in the match, open up the message section and type in the following “-ping”.
  3. This will then temporarily show your ping on the top right corner of the corner and then it will fade and hide again.

This is a great option if you do not want the network values constantly on your screen and is very easy to do and have a quick look. So, those are the two easiest ways to do a Dota 2 ping check.

Dota 2 Pings

If you are not as experienced with gaming and understanding what ping is, you might very well be slightly confused at this stage. So, let’s look further into what ping means, what it is, and what ping you should expect and aim to get on Dota 2.

Ping can quite simply be described as the quality of the internet connection you are using to play games. The higher the number is, the worse quality the internet connection is. The lower the number is, the better quality the internet connection is. Ultimately, you want to be as close to 0 as possible, but this isn’t always a realistic aim.

With having a lower ping, the game, in this case Dota 2, will then run more smoothly, which then provides a better experience for you and will likely help increase how well you play. It’s important to note, that the ping is completely based on the internet connection that you have as a user, there are not any other factors that can affect it or make it better. With that said, there will be ways we can try to improve ping, and those will be highlighted below.

Dota 2 Ping Checker

One issue where people can accidentally cause problems for themselves, is when it comes to picking which Dota 2 server to play on. The selected server, the distance it is from you will drastically affect the ping. If you are unsure on which server is best for you, it is recommend to run a Dota 2 server ping test on GameServerPing.com

It’s worth noting that Dota will automatically assign the fastest server to you, so this shouldn’t be anything you have to worry about too much. However, if you are noticing issues, it is something worth double-checking.

It was mentioned above that you want to have your ping as close to 0 as possible, but it’s not always realistic. When taking a dive into the average ping in Dota 2, we can see that the average ping for players is between 80-100ms, but in countries where there is a close server, this improves to an average of 30ms. If you are playing between 20-40ms ping, then you are in a good place, and really won’t need to push for improvements unless you are trying to play professionally. If your ping is exceeding 100, then you will likely start to experience some issues. Obviously, this could be down to there being no servers close to you, and there’s not much that can be done to rectify this. However, if you have checked and there is a server nearby, then the issues are likely down to your internet and the first move would be to check your internet speeds and if there is any possibility of upgrading them.

Remove Lag and Optimize Your Gaming Experience

Having a low FPS can also cause problems with how smoothly your game is running. Now, having low FPS will not affect your ping and vice versa, but low framerate and dropping frames will ruin the experience and make things choppy. If your ping is fine but you are experiencing lag in this regard, there are a few recommendations.

Firstly, make sure there are no other applications running while you are playing Dota 2. Those with mega PC builds, will not have issues here, but those running on more budget setups possibly will be. Having nothing else running in the background means your processor and system memory will be available to focus fully on running Dota 2.

Additionally, you can go through and ensure all graphics settings are set to low. If you have an NVIDIA graphics card, you can download GeForce Experience to update your graphics drivers and then allow the software to optimize your in-game settings. The software takes your PC components into consideration when optimizing your settings, and typically aims to find the balance between quality and performance. If you have optimized through GeForce Experience and would still like to boost frames further, then follow the early advice and turn all settings to low.

A more advanced option is to check the Direct X settings. It was announced in September 2022 that Dota 2 would be dropping support for some aging technologies such as 32-bit operating systems, DirectX 9, and others. Here’s a full list of what is planned.

  • Remove support for Dota on 32-bit systems. You will need to have a 64-bit machine and OS to run Dota.
  • Remove support for DirectX 9. Customers using DirectX 9 will instead switch to DirectX 11.
  • Remove support for OpenGL. Customers using OpenGL will instead switch to Vulkan.
  • Remove support for macOS versions below 10.14.
  • Remove support for XAudio (-xaudio) and switch to using SDL Audio (-sdlaudio).

Make sure none of this is affecting you, but Valve have commented that the majority of players will not experience any issues.

  • Blog
  • January 12, 2022

    Leave Your Comment Here

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR