Combos Dota 2 que vous devez savoir

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier

Lorsqu'il s'agit d'améliorer un jeu, il y a toujours plus d'éléments de niche qui doivent être pris en compte et développés. Les combos Dota 2 sont l'un des meilleurs moyens d'améliorer non seulement votre expérience et vos performances dans le jeu, mais pratiquer ces combos avec des amis et des coéquipiers peut être un moyen fantastique de développer la chimie et la cohésion dans le jeu.

Meilleurs sites de paris Dota2

5/5
Prime

PARI SANS RISQUE DE 20 $

4.8/5
Prime

BONUS DE PREMIER DÉPT 100 % 100 €

4.7/5
Prime

Bonus 300 $

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

Les meilleurs combos Dota 2

Bienvenue dans une pièce plutôt informative, qui vous présente simplement les combinaisons de héros à utiliser, y compris leur voie spécifique et la principale force qui accompagne les combinaisons. Veuillez noter qu'il existe des combinaisons à deux et trois voies, et nous les couvrirons toutes.

Combos à deux voies Dota 2

Nous allons commencer par ce qui est probablement considéré comme l'option la moins compliquée, à savoir les combinaisons à deux voies, car elles impliquent deux joueurs au lieu de trois. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des meilleures options de Dota 2.

Crystal Maiden et Juggernaut

Une combinaison qui se déroule en safelane et est sans doute l'un des combos Dota 2 les plus célèbres de tous les temps. Il dispose d'un portage et d'un support dur, ce qui aide à créer de grandes synergies avec de bonnes options défensives ainsi que la possibilité d'avoir des mouvements offensifs pénétrants.

Shaman des ombres et Ursa

Nous examinons une autre combinaison de safelane, et la principale force ici est d'enchaîner l'ennemi, puis les dégâts d'attaque d'Ursa augmenteront rapidement. Ce n'est pas seulement l'un des combos les plus faciles à utiliser, c'est aussi l'un des plus efficaces.

Féticheur et mastodonte

Juggernaut se présente à nouveau dans une autre combinaison de safelane qui est considérablement plus dure que la précédente mais qui a toujours une grande efficacité et est considérée comme légèrement plus agréable. C'est en grande partie parce qu'il peut être plus difficile de frapper des étourdissements avec Witch Doctor, mais si vous parvenez à maîtriser cet élément et pouvez frapper l'ennemi régulièrement avec des étourdissements sautants, cela fournira une augmentation des dégâts incroyablement bonne.

Immortel et tisserand

Il s'agit de notre première combinaison hors piste, et encore une fois, elle est considérée comme l'une des combinaisons les plus difficiles à utiliser, mais le résultat est qu'elle est plus agréable à utiliser lorsque vous la descendez et qu'elle offre toujours une bonne efficacité. Les combos Undying & Weaver Dota 2 peuvent créer beaucoup de problèmes sur la carte pour les ennemis. Si vous pouvez combiner Tombstone et Swarm en même temps, cela sera dommageable et créera des opportunités agricoles faciles.

Immortel et Slark

Voici notre dernier double combo que nous vous recommandons de regarder. Il s'agit d'un combo plus unique car il peut être utilisé soit hors voie soit sur des voies séparées. Cette combinaison vous permet de voler toutes les statistiques de l'ennemi. Si vous parvenez à frapper avec Decay trois fois et que Slark attaque, l'ennemi perdra une force considérable et deviendra une cible facile.

Combos Tri Lane Dota 2

Passant à des combinaisons qui nécessitent trois héros, donc trois joueurs, voici quelques-unes des combinaisons à trois voies les plus efficaces et amusantes disponibles dans Dota 2.

Disruptor, Tusker et Slardar

Nous sommes de retour dans le safelane, avec une combinaison incroyablement efficace et amusante mais considérablement difficile à réaliser. Vous pouvez renvoyer un héros avec Disruptor, ce qui permet au groupe de démarrer. Tuskar mettra l'ennemi en cage, puis Slardar aura l'opportunité de les frapper continuellement avec des coups mortels. La prochaine étape ici est une fois que l'ennemi tente de s'échapper, Tuskar a l'occasion de faire boule de neige et Slardar peut étourdir.

Huskar, Dazzle et Lion

Bien qu'il ne soit pas aussi amusant et efficace que le combo à trois voies précédent, c'est toujours une excellente option à considérer. Ceci est essentiellement considéré comme un investissement global envers Huskar. Donc, comment cela fonctionne, c'est que chaque coup de Huskar fait beaucoup de mal aux ennemis, puis Lion arrive avec des étourdissements et des sorts pour prolonger le soleil. Ensuite, tout est sur Dazzle pour soigner Huskar avant qu'il ne meure des dommages, puis Huskar peut prendre des risques plus élevés qui pourraient faire basculer le jeu en votre faveur.

Weaver, Abbadon et Sky

Voici la combinaison finale à trois voies Dota 2 que nous vous proposerons, et c'est une autre pour la voie hors voie. C'est à la fois efficace, difficile et offre un niveau de plaisir décent lorsqu'il fonctionne avec succès. Cela peut être considéré comme une équipe multifonctionnelle, ce qui est une bonne chose. En effet, il offre un mélange d'impacts de mêlée sur des dégâts de haut de gamme. Il est généralement connu pour être incroyablement ennuyeux à jouer.

Mentions honorables Dota 2 Combos

Nous avons couvert certaines des meilleures options à deux et trois voies que vous devez prendre à bord et essayer de maîtriser, mais il vaut toujours la peine de fournir des options légèrement alternatives à essayer de maîtriser également.

Dazzle et Huskar

Ils sont mentionnés ci-dessus dans une configuration à trois voies avec Lion, mais Dazzle et Huskar peuvent également effectuer des mouvements assez impressionnants en duo. C'est en fait un duo emblématique de Dota 2 qui est connu pour avoir le potentiel de transporter des jeux difficiles et d'incliner les adversaires. La principale force ici est les dégâts combinés qu'ils peuvent infliger aux ennemis.

L'élément le plus unique est la tombe de Dazzle. Cette capacité permet à Huskar de rester sur des PV (points de vie) très bas pendant une période de temps considérable et de faire autant de dégâts que physiquement possible. Il va sans dire que cela nécessite un niveau élevé de cohésion et de chimie pour bien s'exécuter, et les deux parties doivent comprendre clairement ce qu'elles font.

Lifestealer et Spirit Breaker

Ce double combo sur Dota 2 est communément appelé «le taxi» et peut être comme frapper un camion pour des adversaires. La combinaison fonctionne par Lifestealer infestant Spirit Breaker puis chargeant sur une cible. Une fois la chance atteinte, Lifestealer sort de Spirit Breaker et envoie un spam avec le clic droit sur l'ennemi jusqu'à ce qu'il soit mort. C'est un combo facile à apprendre, rapide et puissant, et cela vaut sans aucun doute la peine d'être ajouté à votre arsenal.

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

Dota 2 Combos You Need To Know

When it comes to improving at a game, there are always more niche elements that need to be taken on board and built upon. Dota 2 combos are one of the best ways to improve not only your in-game experience and performance but practicing these combos with friends and teammates can be a fantastic way to develop chemistry and cohesion in-game.

The Best Dota 2 Combos

Welcome to a rather informative piece, just hitting you with the hero combinations to use, including their specific lane and the main strength that comes with the combinations. Please note that there are both dual and triple lane combinations, and we will cover them all.

Dual Lane Combos Dota 2

We’ll start with what is likely deemed the less complicated option, and that’s the dual lane combinations as it involves two players instead of three. Below you will find some of the best options in Dota 2.

Crystal Maiden & Juggernaut

A combination taking place in safelane and is arguably one of the most famous Dota 2 combos ever. It features a hard carry and hard support, which helps to create some great synergies with good defensive options as well as the opportunity to have penetrating offensive moves.

Shadow Shaman & Ursa

We are looking at another safelane combination, and the main strength here is to shackle the enemy, and then Ursa’s attack damage will rapidly increase. It’s not only one of the easier combos to use, and it is one of the most effective.

Witch Doctor & Juggernaut

Juggernaut features again in another safelane combination that is considerably harder than the last but still has great efficiency and is deemed to be slightly more enjoyable. This is largely because it can be harder to hit stuns with Witch Doctor, but if you can manage to master this element and can hit the enemy regularly with jumping stuns, it will provide an insanely good damage increase.

Undying & Weaver

He is our first offlane combination, and again, it’s regarded as one of the more difficult combinations to use, but a result of this is that it’s more enjoyable to use when you get it down and still offers good efficiency. The Undying & Weaver Dota 2 combos can create a lot of trouble on the map for the enemies. If you can combine Tombstone and Swarm at the same time, it will be damaging and creates easy farming opportunities.

Undying & Slark

Here is our last dual combo that we recommend taking a look into. This is a more unique combo as it can be used either offlane or on split lanes. What this combination allows you to do is steal all the stats of the enemy. If you manage to hit with Decay three times, and slark is attacking, the enemy will lose a considerable amount of strength and become an easy target.

Tri Lane Combos Dota 2

Moving onto combinations that require three heroes, so three players, here are a few of the most effective and fun tri-lane combinations available in Dota 2.

Disruptor, Tusker & Slardar

We are back in the safelane, with an incredibly effective and fun but considerably difficult combination to pull off. You can send a hero back with Disruptor, and this allows the party to start. Tuskar will cage the enemy, and then Slardar has the opportunity to hit them with deadly bashes continually. The next step here is once the enemy is trying to escape, Tuskar has the opportunity to snowball, and Slardar can stun.

Huskar, Dazzle & Lion

Whilst not quite as fun and effective as the previous tri lane combo, this is still a great option to consider. This is essentially deemed an all-in investment towards Huskar. So how it works is each hit from Huskar is hurting enemies a lot, and then Lion comes in with stuns and hexes to prolong the sun. Then it’s all on Dazzle to heal up Huskar before he dies from damage, and then Huskar can take higher risks that could swing the game in your favor.

Weaver, Abbadon & Sky

Here is the final Dota 2 tri lane combination that we will suggest, and it’s another for the offlane. It’s both effective, difficult and offers a decent level of enjoyment when it works successfully. It may be deemed as a multifunctional team, which is a good thing. This is because it offers a mix of melee impacts on top of range damage. It’s commonly known for being incredibly annoying to play against.

Honorable Mentions Dota 2 Combos

We’ve covered some of the best dual and tri lanes options you have to take on board and try to master, but it’s always worth providing some slightly alternative options to attempt to master as well.

Dazzle & Huskar

They are mentioned above in a tri-lane set up with Lion, but Dazzle and Huskar can pull off some pretty impressive moves as a duo as well. It’s actually an iconic duo in Dota 2 that is known for having the potential to hard carry games and tilt the opponents. The main strength here is the combined damage that they can hand out to enemies.

The most unique element is Dazzle’s Grave. This ability allows Huskar to stay on really low HP (Health Points) for a considerable amount of time and do as much damage as physically possible. It goes without saying that this does require a high level of cohesion and chemistry to execute well, and both parties need to understand what they’re doing clearly.

Lifestealer & Spirit Breaker

This dual combo on Dota 2 is commonly referred to as “The Taxi” and can be like hitting a truck for opponents. The combination works by Lifestealer infesting Spirit Breaker and then charging at a target. Once the chance has hit, Lifestealer gets out of Spirit Breaker and spams the right-click on the enemy until it’s dead. This is an easy to learn, fast, and powerful combo, and it’s without a doubt worth adding to your arsenal.

  • Blog
  • March 29, 2021

    Leave Your Comment Here

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR