Les héros les plus faciles de DOTA 2 pour les débutants

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier

DOTA 2, qui signifie «Défense des Anciens», est l'un des meilleurs jeux Esports au monde. Outre son gameplay amusant et intrigant, il attire également des centaines de milliers de joueurs dans le monde entier. Ces joueurs participent à plusieurs tournois et événements DOTA 2, où ils ont une chance de gagner d'énormes prix en argent et récompenses.

Meilleurs sites de paris Dota2

5/5
Prime

PARI SANS RISQUE DE 20 $

4.8/5
Prime

BONUS DE PREMIER DÉPT 100 % 100 €

4.7/5
Prime

Bonus 300 $

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

Pour arriver à un niveau où vous pouvez participer à ces tournois, vous devez devenir un pro de DOTA 2. Cependant, c'est plus facile à dire qu'à faire car le jeu est difficile en ce qui concerne ses mécanismes et les connaissances dont vous avez besoin pour évoluer. .

Cependant, tout n'est pas sombre pour les débutants, car DOTA 2 propose des didacticiels et des vidéos en jeu pour les nouveaux joueurs afin de faciliter leur démarrage. Les débutants peuvent également faciliter leur incursion dans le jeu en choisissant les héros les plus faciles à jouer de DOTA 2. Dans cet article, vous découvrirez les meilleurs héros DOTA 2 faciles à jouer et faciliterez votre chemin pour devenir un maître du jeu.

Les héros DOTA 2 et leurs rôles

DOTA 2 compte actuellement 115 personnages héros. Chacun de ces héros possède au moins quatre capacités, certaines en ayant plus. Chaque match oppose deux équipes l'une contre l'autre. Chaque équipe a cinq joueurs, et chaque joueur doit contrôler un personnage héros. Cela signifie que chaque jeu dans DOTA a dix héros qui se battent pour la victoire.

Pendant le jeu, ces héros assument différents postes et rôles. La plupart d'entre eux sont efficaces dans certains rôles spécifiques. Ces rôles de jeu DOTA 2 et leurs positions comprennent:

  • Porteurs: ces héros ont tendance à être faibles au début du jeu. Cependant, ils deviennent plus forts à la fin et portent le reste de l'équipe. Les héros avec ces rôles sont généralement positionnés sur la voie facile.
  • Midlaners: ce sont des héros autonomes et peuvent infliger des dégâts importants dès le début du jeu.
  • Offlaners: ce sont des héros qui possèdent de puissantes capacités et de la santé. Ils sont qualifiés pour commencer les combats en équipe et sont placés sur la voie dure.
  • Roamers / Supports: Ce rôle est une forme de support d'attaque. Les héros adaptés à ce rôle participent à des batailles sur différentes voies et attaquent souvent des monstres neutres.
  • Supports: les héros avec cette classification de rôle se tiennent sur la voie facile, fournissant un soutien aux transporteurs. Les supports sont des experts pour désactiver les héros ennemis, soigner les coéquipiers et placer des protections.

Qui sont les meilleurs héros DOTA 2 pour les débutants?

Les héros DOTA 2 qui conviennent le mieux aux débutants sont ceux qui ont des compétences simples et faciles à maîtriser. Les héros suivants sont recommandés pour les nouveaux joueurs.

Poil

Bristleback fait partie de la liste car il est l'un des héros les plus difficiles à tuer. Par conséquent, cela en fait un excellent choix pour les débutants car il leur permet de rester longtemps dans les batailles. En plus de rester longtemps dans le jeu, les compétences de Bristleback permettent également aux débutants de tuer de nombreux ennemis.

Ce héros n'est pas difficile à contrôler car il n'a que deux boutons actifs sur lesquels les joueurs doivent appuyer. Il possède un Quill Spray mortel avec une immense attaque instantanée à zone d'effet (AoE). Ce spray se cumule lentement sur les héros adverses. Il les tue rapidement s'il s'appuie sur le.

Bristleback peut utiliser Viscous Nasal Goo pour ralentir les ennemis, réduisant leur armure tandis qu'une morve collante les recouvre. Son Bristleback lui permet de subir peu de dégâts des attaques ennemies par derrière, tandis que son Warpath le rend plus rapide et plus fort après avoir lancé un sort.

En ce qui concerne les faiblesses, Bristleback est le plus faible aux premiers niveaux du jeu. Par conséquent, vous devez rester près de la tour jusqu'à ce que vous possédiez des objets défensifs. Des héros comme Lion, Tinker et Lina, le vainquent facilement en utilisant des armes à dégâts magiques. De plus, les adversaires peuvent utiliser leur portail de la ville ou leurs capacités / objets d'évasion pour se cacher de Bristleback.

Bristleback commence le jeu dans le rôle de planeur ou de transporteur.

Bristleback dota2

Crystal Maiden

Crystal Maiden est l'un des meilleurs héros DOTA 2 pour les débutants. Elle n'est peut-être ni rapide ni forte, mais elle est une excellente aide d'équipe. En plus de ralentir les ennemis avec son Crystal Nova, ce héros peut également restaurer le mana de ses coéquipiers en utilisant Arcane Aura. Elle utilise sa Gelure pour couvrir un ennemi en gel, lui causant des dégâts.

Crystal Maiden a également une puissante attaque ultime, Freezing Field, avec laquelle elle crée des explosions glaciales effrayantes, causant des dégâts aux ennemis et les ralentissant. Son rôle de jeu est le soutien. Quel que soit le niveau d'expérience DOTA 2, elle reste l'un des héros les plus sûrs.

Crystal Maiden dota2

Viper

Ce héros est facile à contrôler car il ne dispose que de trois boutons simples à comprendre. Le sort principal de Viper est Poison Attack, qui envoie du spam à tout héros ennemi à portée. Il a également un AoE Nethertoxin, que vous pouvez lancer aux pieds d'un ennemi. Il possède l'ultime Viper Strike, que vous gagnez au niveau 6. C'est une arme à longue portée lancée directement sur un ennemi qui l'endommage lentement. Combiner les compétences et les sorts de Viper fera fondre un ennemi. Ce héros peut se battre dans n'importe quelle voie, mais il est le mieux adapté pour commencer dans la voie médiane ou supérieure.

Les faiblesses de Viper incluent son manque de capacité d'évasion, ce qui le rend vulnérable aux attaques. Il possède également une vitesse de déplacement lente. Des héros de jeu plus percutants comme Anti-Mage ou Spectre le battent facilement. Il est également un match faible contre Illusion et d'autres héros comme Chaos Knight ou Phantom Lancer et ne s'en sort pas bien lorsqu'il est confronté à Manta Style.

Viper dota2

Dragon Knight

Vous découvrez ce héros lorsque vous jouez au didacticiel éducatif en jeu de DOTA 2. Il convient au rôle de transporteur et peut également être utilisé comme tank. Il possède trois compétences actives et une compétence passive. Son souffle de feu, qui a une portée impressionnante, endommage les ennemis et réduit leurs pouvoirs d'attaque. Sa queue de dragon est une attaque de mêlée et étourdit un ennemi, laissant de petits dégâts.

Dragon Knight's Dragon Blood, une compétence passive, aide à augmenter votre capacité à survivre pendant le jeu. Il améliore votre vitesse de régénération et vous donne un bonus d'armure. C'est l'un des attributs qui rendent ce héros précieux pour les débutants. En plus de cela, il peut atteindre la forme de dragon ancien, qui est sa capacité ultime et lui permet de briser les ennemis, prenant le dessus. Cette capacité se rétablit toutes les deux minutes. Par conséquent, vous ne devriez pas le gaspiller.

Ses faiblesses incluent sa faible réserve de mana au début du jeu, ce qui vous empêche de faire pression efficacement sur votre voie. Son étourdissement défensif et sa course sont ses seules capacités d'évasion face à des ganks. Dragon Knight a également besoin de beaucoup de temps et d'or pour devenir utile dans les batailles en équipe. En plus de ceux-ci, il est facilement éliminé et maîtrisé par d'autres héros du jeu plus tard.

Dragon Knight dota2

Chevalier Omni

C'est le héros le mieux adapté au rôle de soutien de la voie de sécurité. Ses capacités font de lui un atout précieux pour l'équipe. Grâce à sa capacité de purification, il peut soigner et blesser ses coéquipiers lorsqu'ils se lancent dans un gank. Omni Knight possède également la grâce céleste, un buff d'immunité magique, avec lequel il se sauve lui-même et un autre héros en un éclair. Son ultime ange gardien donne à son équipe le dessus lorsque la bataille se déroule contre eux. Il possède également le Degen Aura, qui empêche les héros ennemis de l'attaquer.

En ce qui concerne les faiblesses, Omni Knight peut faire très peu directement pour aider le cours lorsque son équipe perd la partie. Il est également une cible précoce pour les ennemis lors des batailles en équipe. Il n'a pas non plus une grande capacité à faire pression sur les voies.

Omni Knight dota2

Conclusion

Là, vous avez les meilleurs héros DOTA 2 pour les débutants. Outre les héros recommandés dans cet article, vous devriez également consulter les guides et autres héros avec lesquels vous pouvez commencer votre expérience de jeu. Vous devez également comprendre que DOTA 2 est un jeu difficile et vous oblige à faire beaucoup d'efforts pour devenir un joueur moyen. Alors, prenez chaque expérience de jeu dans sa foulée et perfectionnez les compétences dont vous avez besoin pour devenir un meilleur joueur. Profitez du jeu et amusez-vous!

  • Blog
  • 25 janvier 2021

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

DOTA 2 Easiest Heroes for Newbies

DOTA 2, which means “Defence of the Ancients”, is one of the world’s best Esports games. Besides its fun and intriguing gameplay, it also attracts hundreds of thousands of players worldwide. These players participate in multiple DOTA 2 Tournaments and events, where they stand a chance to win massive cash prizes and rewards.

To get to a level where you can participate in these tournaments, you have to become a pro in DOTA 2. However, this is easier said than done as the game is hard when it comes to its mechanics and the knowledge you need to scale through.

It is not all gloom for beginners, though, as DOTA 2 has in-game tutorials and videos for new players to ease their start. Newbies can also make their foray into the game easier by choosing the DOTA 2 easiest heroes to play with. In this article, you will learn about the top easy to play DOTA 2 heroes and ease your journey to becoming a master of the game.

DOTA 2 Heroes and Their Roles

DOTA 2 currently has 115 hero characters. Each one of these heroes possesses at least four abilities, with some of them having more. Every game pits two teams against each other. Each team has five players, and every player must control a hero character. That means every game in DOTA has ten heroes battling for victory.

During gameplay, these heroes undertake different positions and roles. Most of them are effective in some specific roles. These DOTA 2 game roles and their positions include:

  • Carriers: These heroes tend to be weak at the beginning of the game. However, they become stronger at the end and carry the rest of the team. Heroes with these roles are usually positioned on the Easy Lane.
  • Midlaners: These are self-sufficient heroes and can deal with significant damage from the start of gameplay.
  • Offlaners: These are heroes who possess ample powerful abilities and health. They are skilled in starting team fights and are placed on the Hard Lane.
  • Roamers/Supports: This role is a form of attacking support. Heroes suited to this role take part in battles on different lanes and often attack neutral creeps.
  • Supports: Heroes with this role classification stand on the Easy Lane, providing support to carriers. Supports are experts at disabling enemy heroes and healing teammates, and place wards.

Who Are the Best DOTA 2 Heroes for Beginners?

DOTA 2 heroes best suited for beginners are those with simple and easy to master skills. The following heroes are recommended for players new to the game.

Bristleback

Bristleback makes the list because he is one of the most difficult heroes to kill. Hence, it makes him an excellent pick for newbies as he enables them to remain in battles for a long time. Besides staying in the game for long, Bristleback’s skill sets also allow beginners to kill many enemies.

This hero is not difficult to control as he has just two active buttons that players need to press. He possesses a deadly Quill Spray with an immense instant Area of Effect (AoE) attack. This spray slowly stacks on the opposing heroes. It kills them quickly if it builds on the.

Bristleback can use Viscous Nasal Goo to slow enemies down, reducing their armor while a sticky snot covers them. His Bristleback allows him to take little damage from enemy attacks from behind, while his Warpath makes him get faster and stronger after casting a spell.

When it comes to weaknesses, Bristleback is weakest at the game’s early levels. Hence, you need to stay close to the tower until you possess defensive items. Heroes like Lion, Tinker, and Lina, easily defeat him using magic damage nukes. Also, opponents can use their Town Portal or escape abilities/items to hide from Bristleback.

Bristleback starts the game in the offlaner or carrier role.

Bristleback dota2

Crystal Maiden

Crystal Maiden is one of the best DOTA 2 heroes for newbies. She may not be fast or strong but is a great team helper. Besides slowing down enemies with her Crystal Nova, this hero also can restore mana to teammates using Arcane Aura. She uses her Frostbite to cover an enemy in frost, causing them damage.

Crystal Maiden also has a powerful ultimate attack, Freezing Field, with which she creates frightening icy explosions, causing damages to enemies and slowing them down. Her game role is support. Regardless of one’s DOTA 2 experience level, she remains one of the safest hero picks.

Crystal Maiden dota2

Viper

This Hero is easy to control as he has just three buttons that are simple to understand. Viper’s main spell is Poison Attack, which spams any enemy hero in range. He also has an AoE Nethertoxin, which you can cast at an enemy’s feet. He possesses the ultimate Viper Strike, which you gain at level 6. It is a long-range weapon released directly at an enemy that slowly damages them. Combining Viper’s skillsets and spells will melt an enemy. This hero can fight in any lane but is best suited to start in the mid-lane or top lane.

Viper’s weaknesses include his lack of an escape ability, which makes him vulnerable to attacks. He also possesses a slow starting movement speed. Harder-hitting game heroes like Anti-Mage or Spectre defeat him easily. He is also a weak match against Illusion and other heroes like Chaos Knight or Phantom Lancer and does not fare well when confronted with Manta Style.

Viper dota2

Dragon Knight

You become introduced to this hero when you play DOTA 2’s in-game educational tutorial. He is suitable for the carrier role and can also be used as a tank. He possesses three active skills and one passive skill. His Breath of Fire, which has an impressive range, damages enemies and reduces their attack powers. His Dragon Tail is a melee range attack and stuns an enemy, leaving small damage.

Dragon Knight’s Dragon Blood, a passive skill, helps increase your ability to survive during gameplay. It improves your regeneration speed and gives you an armor boost. This is one of the attributes that make this hero valuable for beginners. Besides these, he can reach the Elder Dragon Form, which is his ultimate ability and enables him to smash enemies, gaining the upper hand. This ability restores every two minutes. Hence, you should not waste it.

His weaknesses include his low mana pool at the game’s early stages, making it hard for you to pressure your lane effectively. His defensive stun and run are his only escape abilities when faced with ganks. Dragon Knight also needs much time and gold to become useful in team battles. Besides these, he is easily out farmed and overpowered by other later game heroes.

Dragon Knight dota2

Omni Knight

He is a hero best suited to the safe-lane support role. His abilities make him a valuable asset to the team. With his Purification ability, he can heal and damage teammates when they go in for a gank. Omni Knight also possesses the Heavenly Grace, a magic immunity buff, with which he saves himself and another hero in a flash. His ultimate Guardian Angel gives his team the upper hand when the battle is going against them. He also possesses the Degen Aura, which prevents enemy heroes from attacking him.

When it comes to weaknesses, Omni Knight can do very little directly to help the course when his team is losing the game. He is also an early target for enemies during team battles. He also has a not-so-great ability to pressure lanes.

Omni Knight dota2

Conclusion

There you have the top DOTA 2 heroes for beginners. Besides the heroes recommended in this article, you should also read up on guides and other heroes you can start your gaming experience with. You should also realize that DOTA 2 is a difficult game and requires you to put in much effort to become an average player. So, take each gaming experience in its stride and perfect the skills you need to become a better player. Enjoy playing the game and have fun!

  • Blog
  • January 25, 2021

    Leave Your Comment Here

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR