Meilleurs sites de jeu DOTA 2 sur lesquels parier

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier

La métamorphose du jeu DOTA 2 dans les sites de paris sur les jeux a été remarquable. Il y a quelques années, il était quasiment impossible de parier sur DOTA 2 sur les sites e-sport. Cependant, de nombreux sites le proposent désormais sur leurs plateformes. Sur ces sites, les joueurs peuvent jouer à la peau ou aux jeux d'argent réel.

Meilleurs sites de paris Dota2

5/5
Prime

PARI SANS RISQUE DE 20 $

4.9/5
Prime

Bonus 300 $

4.8/5
Prime

BONUS DE PREMIER DÉPT 100 % 100 €

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

Bien que de nombreux sites de jeux d'esports proposent DOTA 2, tous ne répondent pas aux normes des bonnes plateformes de paris. Le nombre élevé de sites disponibles pour jouer sur le jeu signifie également qu'il peut être difficile de trouver le bon. Cependant, après avoir lu cet article, vous n'aurez aucun problème à le faire. Avant de découvrir les meilleures plateformes de paris sur les items DOTA 2, voici un aperçu de DOTA 2.

Qu'est-ce que DOTA 2?

DOTA 2 est l'acronyme de Defense of the Ancients 2, un jeu MOBA lancé en 2013. Il s'agit d'une suite d'un autre jeu d'esport à la mode, Warcraft III. DOTA 2 est disponible sur les sites de jeux d'argent et de hasard, où les joueurs peuvent parier en utilisant des skins DOTA 2, de l'argent réel ou des pièces, en fonction de la plate-forme qu'ils utilisent.

C'est intrigant, amusant et addictif. Vous ne vous ennuierez jamais en jouant à DOTA 2. Il est gratuit de jouer sur les sites de paris. Il implique deux équipes concurrentes, chacune avec cinq joueurs. Chaque joueur d'équipe contrôle un personnage héros parmi environ 100 personnages jouables disponibles. Ces personnages ont des caractéristiques spéciales et des compétences uniques. Ces personnages sont classés en fonction des rôles qu'ils jouent dans le match. Ces rôles sont:

  • Carriers
  • Les soutiens
  • Les initiateurs
  • Nukers
  • Échappées
  • Désactivateurs
  • Junglers
  • Pousseurs
  • Biens durables

Chaque joueur d'équipe doit choisir des personnages avec des compétences et des rôles qui équilibreront l'équipe, en fonction de la stratégie employée. Si une équipe manque d'équilibre, elle aura du mal à rivaliser avec l'équipe adverse et à perdre.

Le jeu commence avec les deux équipes sur les côtés opposés de la carte. Le but de chaque équipe est de se rendre à la base de son adversaire, connue sous le nom de «Ancient», et de la détruire. La première équipe à faire cela gagne. Cependant, pour ce faire, ils doivent se battre les uns contre les autres et également combattre certains personnages du jeu.

Au fur et à mesure que le jeu progresse, l'expérience de chaque personnage augmente. À chaque augmentation de niveau, le personnage devient plus fort et acquiert de nouvelles capacités. Les personnages peuvent mourir pendant le jeu mais réapparaîtront dans un court laps de temps.

DOTA 2 est populaire parmi les joueurs. Il est facile à apprendre, avec de nombreux tutoriels et guides en jeu pour les débutants. Assurez-vous de vous habituer au jeu et d'avoir de l'expérience avant de parier de l'argent réel ou des objets DOTA 2.

Comment jouer à DOTA 2

DOTA 2 Gambling

Pour être admissible à jouer, vous devez être âgé de plus de 18 ans. Vous devez vous inscrire sur un site Web de jeu DOTA 2 ou sur un site de jeu Esport qui propose le jeu. Vous devez également avoir un compte Steam, vous permettant de jouer au jeu en utilisant vos skins DOTA 2. Avec votre compte Steam, vous pouvez également échanger vos skins contre de nouveaux skins sur le marché de la communauté Steam. Avec ces skins, vous pouvez jouer sur les sites de jeu DOTA 2 Skin.

Lorsque vous jouez au jeu, vous pouvez participer à plusieurs tournois organisés de manière régulière ou semi-régulière. Ceux-ci inclus The International et les championnats DOTA Major, qui sont les plus grands tournois du jeu. D'autres sont The Epicenter, The Summit, Rainbow Cup, Dream League, DOTA 2 Asia Championships, etc.

Les options de pari dans le jeu incluent l'équipe qui tire le premier sang, la durée du match, le joueur avec le plus de victimes, l'équipe qui détruit la première tour / caserne, le vainqueur du match, etc.

Comment choisir de bons sites de jeu DOTA 2

Avec le nombre élevé de sites de paris proposant DOTA 2 en ligne, il peut être difficile pour vous de trouver une bonne plateforme pour jouer. Cependant, il existe des critères que les bons sites de jeu doivent avoir. Si un site Web coche ces cases, c'est un excellent endroit pour parier.

  • Il doit être fiable et réputé: la marque d'une bonne plateforme de paris est sa réputation. S'il est bon, il aura de bonnes critiques et de bonnes notes. Avant de vous inscrire sur une plateforme, assurez-vous de la rechercher et de savoir si elle est un bon endroit pour parier. Le site Web doit également détenir une licence d'enregistrement, ce qui rend son fonctionnement légal.
  • Il doit avoir des bonus et des promotions: les sites de jeux offrent à leurs utilisateurs nouveaux et existants des bonus et des promotions pour les attirer et les conserver selon le cas. Ces bonus peuvent être sous forme d'argent réel, de skins DOTA 2 ou de pièces de pari. Avec ces cadeaux, vous pouvez parier sur vos jeux préférés sans aucun risque de perdre votre argent ou vos précieux skins. Vous avez également la chance de gagner plus.
  • Il doit avoir une variété d'options bancaires: Un bon site Web de jeu doit avoir une bonne quantité d'options de paiement et de retrait pour que les joueurs puissent effectuer des transactions. Les joueurs devraient pouvoir payer en utilisant des objets virtuels ou des skins, ou de l'argent réel via plusieurs options bancaires.
  • Il doit avoir d'autres options de paris: une bonne plate-forme de jeu doit avoir d'autres jeux sur lesquels les joueurs peuvent parier en dehors de DOTA 2. Certains autres jeux Esports et Casino populaires incluent League of Legends, Hearthstone, CSGO, coin flip, roulette, jackpot, cartes, etc. La disponibilité de ces options de jeu laisse aux joueurs l'embarras du choix, leur donnant plus d'opportunités de gagner.
  • Il doit être facile à utiliser: un bon site de paris doit être facile à utiliser et à naviguer. La conception du site doit être épurée et simple. Il ne sert à rien d'être une plate-forme de jeu et les joueurs ont du mal à utiliser le site Web.
  • Elle doit être sûre et sécurisée: Une bonne plateforme doit fonctionner sur un cryptage SSL sécurisé qui protège les données des joueurs ou les informations bancaires des fraudeurs. Le site doit également disposer d'un système prouvé équitable pour vérifier chaque gameplay. Cela donne au site Web une plus grande crédibilité auprès des payeurs, ce qui augmente sa fiabilité.
  • Il doit avoir un excellent support client: l'équipe d'assistance client d'un bon site de jeu doit être professionnelle et toujours disponible pour répondre aux requêtes des utilisateurs. En plus d'avoir un support client toujours disponible, il devrait y avoir plusieurs moyens par lesquels les utilisateurs peuvent les joindre. Certaines de ces méthodes incluent le courrier électronique, le chat en direct, le téléphone et les médias sociaux. Les bons sites de jeux d'argent doivent également avoir une section FAQ sur leurs pages d'accueil afin que leurs clients aient des réponses aux questions qu'ils pourraient se poser.

Meilleurs sites de jeu DOTA 2

Les sites suivants sont les meilleures options pour jouer à DOTA 2.

Betway Esports

Betway Esports

C'est un site populaire connu pour son grand nombre d'options de jeu. C'est un site Web fiable et sécurisé avec d'excellents avis d'utilisateurs. Bien qu'il ne couvre pas de nombreux tournois et événements DOTA 2, il couvre les plus importants. Les joueurs reçoivent de nombreux bonus et offrent en pariant sur cette plateforme. Le support client est toujours disponible 24h / XNUMX pour répondre aux questions ou réclamations des utilisateurs.

GG.Bet

GG.bet dota 2

C'est l'une des plates-formes de jeu les plus populaires où vous pouvez miser sur DOTA 2. Elle regorge d'un grand nombre de tournois et d'événements DOTA 2. Les joueurs ont également la possibilité de parier sur des paris spéciaux sur tous les matchs du jeu. Le support client est excellent et est également disponible via le chat en direct. GG.Bet est sûr et sécurisé. Les nouveaux utilisateurs sont introduits dans la plateforme avec un bonus de bienvenue, tandis qu'il existe également de nombreuses promotions pour gagner des récompenses quotidiennement.

Coup de tonnerre

Thunderpick main page

C'est l'une des meilleures plateformes en ligne pour les paris sur l'e-sport. De nombreux jeux d'esports sont disponibles sur le site. Les nouveaux utilisateurs bénéficient d'un bonus de dépôt lors de leur premier dépôt. De nombreuses options de jeux d'esports et de casino sont proposées. Les options de paiement et de retrait sont nombreuses et également rapides. Le site est sécurisé et fonctionne sur un cryptage SSL sécurisé. Le support client est toujours disponible pour résoudre les problèmes. Thunderpick propose une excellente interface utilisateur et un design de site Web élégant. Il reste l'un des meilleurs sites de jeu au monde, avec une large communauté d'utilisateurs actifs.

Loot.pari

Loot.bet dota 2

C'est un site de jeu similaire à GG.bet. Il offre aux joueurs un grand nombre de tournois DOTA 2 auxquels jouer. Le bonus de bienvenue offert aux nouveaux utilisateurs est l'un des meilleurs et des stands Loot. pariez parmi les autres. Les cotes sur cette plate-forme sont parmi les plus élevées et les meilleures de l'industrie. Vous pouvez également parier sur des options spéciales, bien que ces options ne soient pas présentes uniquement pour les tournois de niveau inférieur. Vous pouvez également parier sur les parties en direct en cours, une caractéristique unique dont le site se vante. Le support client est toujours disponible et peut être atteint de plusieurs manières, y compris le chat en direct.

CSGOEmpire

CSGOEmpire main page

Il s'agit d'une plate-forme de jeu en ligne qui est sans doute le plus grand site de jeu de peau. En plus des matchs DOTA 2, les joueurs ont également l'embarras du choix avec d'autres options de jeu dans les sections de casinos et d'esports. Il existe de nombreuses options de paiement et de retrait parmi lesquelles les joueurs peuvent choisir. Il existe également une communauté active d'utilisateurs qui peuvent interagir via une salle de chat publique. Vous pouvez échanger vos objets virtuels ou skins contre des pièces CSGO Empire que vous utilisez pour parier sur les jeux disponibles. Vous pouvez également retirer en skins ou en bitcoin. Le support client peut parfois être lent mais toujours à l'écoute des utilisateurs.

Les autres sites Web notables pour DOTA 2 et les jeux d'argent et de hasard incluent Arcane Bet, Unibet, Rivalry, EGB et CSGO Fast.

Conclusion

DOTA 2 est un jeu intrigant et divertissant qui capte l'attention de chaque joueur. De nombreux sites de jeux de hasard proposent le jeu, mais seuls quelques-uns d'entre eux répondent aux normes requises. Dans cette revue, vous avez appris à choisir les meilleurs sites pour jouer au jeu. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier de vous inscrire sur une mauvaise plateforme.

Tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes décrites dans cette revue. Vous pouvez également vous inscrire sur l'un des sites recommandés. N'oubliez pas de toujours parier judicieusement. Bien que DOTA 2 puisse créer une dépendance, assurez-vous de ne pas vous laisser emporter en le jouant. Ne pariez que de l'argent ou des skins que vous pouvez vous permettre de perdre.

Familiarisez-vous avec DOTA 2 avant et construisez votre expérience avant de miser avec votre argent réel ou vos skins. Apprenez les différentes stratégies et comprenez-les avant de faire vos paris. Bonne chance pour jouer sur votre plate-forme préférée.

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

DOTA 2 Gambling And The Best Websites To Bet On The Game

RankWebsiteGamesBonus offerRatingPlay
1 CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Hearthstone Call of Duty
100% Bonus up to €150
4.9/5
Bet Here
2 CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Call of Duty
100% Bonus up to €30
4.6/5
Bet Here
3 CS:GO DOTA2 League of Legends Fortnite Call of Duty
+5% First deposit bonus up to €500
4.5/5
Bet Here

The metamorphosis of DOTA 2 gambling in game betting websites have been remarkable. A few years ago, it was nigh impossible to bet on DOTA 2 on esports websites. However, many sites now offer it on their platforms. On these sites, players can do skin gambling or real money gambling.

Though many esports gambling websites offer DOTA 2, not all of them meet the standard of good betting platforms. The high number of sites available to gamble on the game also means that it could be challenging to find the right one. However, after reading through this article, you will have no problem doing this. Before getting to discover the best platforms for DOTA 2 items betting, here is an overview of DOTA 2.

DOTA 2 Gambling

What Is DOTA 2?

DOTA 2 is the acronym for Defense of the Ancients 2, a MOBA game launched in 2013. It is a sequel to another trending esports game, Warcraft III. DOTA 2 is available on esports gambling sites, where players can bet using DOTA 2 skins, real money, or coins, depending on the platform they use.

It is intriguing, fun, and addictive. You will never go bored playing DOTA 2. It is free to play on betting sites. It involves two competing teams, each with five players. Each team player controls one hero character from about 100 playable characters available. These characters have special features and unique skills. These characters are classified based on the roles they play in the match. These roles are:

  • Carriers
  • Supports
  • Initiators
  • Nukers
  • Escapers
  • Disablers
  • Junglers
  • Pushers
  • Durables

Each team player must choose characters with skill sets and roles that will balance the team, depending on the strategy employed. If a team lacks balance, they will find it hard to compete against the opposing team and lose.

The game starts with both teams on opposite sides of the map. Each team’s goal is to get to their opponent’s base, known as “Ancient,” and destroy it. The first team to do this wins. However, to do so, they must battle against each other and also fight some in-game characters.

As the game progresses, the experience of each character increases. With each increase in level, the character becomes stronger, gaining new abilities. The characters can die during gameplay but will respawn within a short period.

DOTA 2 is popular among players. It is easy to learn, with loads of in-game tutorials and guides for beginners. Ensure that you get used to the game and have experience before betting real money or DOTA 2 items.

How To Play DOTA 2

To be eligible to play, you must be above 18. You need to register with a DOTA 2 gambling website or Esport gambling site that offers the game. You must also have a Steam account, enabling you to play the game using your DOTA 2 skins. With your Steam account, you can also trade your skins for new skins in the Steam Community Market. With these skins, you can play on DOTA 2 Skin gambling sites.

When playing the game, you can partake in several tournaments held on a regular or semi-regular basis. These include The International and the DOTA Major championships, which are the biggest tournaments in the game. Others are The Epicenter, The Summit, Rainbow Cup, Dream League, DOTA 2 Asia Championships, etc.

Betting options in the game include the team to draw first blood, match duration, the player with the most kills, team to destroy the first tower/barracks, match winner, etc.

How To Choose Good DOTA 2 Gambling Sites

With the high number of betting websites offering DOTA 2 online, it can be challenging for you to find a good platform to play. However, there are criteria that good gambling sites must have. If a website ticks these boxes, then it is an excellent place to bet.

  • It must be Trusted and Reputable: The hallmark of a good betting platform is its reputation. If it is good, it will have great reviews and good ratings. Before registering with any platform, ensure that you research it and know if they are a good place to bet. The website must also hold a registration license, which makes it legal to operate.
  • It must have Bonuses and Promotions: Gambling sites offer their new and existing users bonuses and promotions to attract and keep them as the case may be. These bonuses can be in the form of real money, DOTA 2 skins, or bet coins. With these freebies, you can bet on your favorite games without any risks of losing your money or valuable skins. You also get the chance to win more.
  • It must have a Variety of Banking Options: A good gambling website must have a good amount of payment and withdrawal options for players to make transactions. Players should be able to pay using virtual items or skins, or real money via several banking options.
  • It must have other Betting Options: A good gambling platform must have other games for players to wager on aside from DOTA 2. Some other popular Esports and Casino games include League of Legends, Hearthstone, CSGO, coin flip, roulette, jackpot, cards, etc. The availability of these game options leaves the players spoilt for choice, giving them more opportunities to win.
  • It must be Easy to Use: A good betting website must be easy to use and navigate. The design of the site must be sleek and simple. There is no use being a gambling platform, and players find it hard to use the website.
  • It must be Safe and Secure: A good platform must run on a secure SSL encryption that protects the players’ data or banking information from scammers. The site must also have a provably fair system to verify each gameplay. This gives the website higher credibility among payers, increasing its trustworthiness.
  • It must have Excellent Customer Support: The customer support team of a good gambling site must be professional and always available to attend to users’ queries. Aside from having customer support that is always available, there should be several means by which users can reach them. Some of these methods include email, live chat, telephone, and social media. Good gambling sites must also have a FAQ section on their homepages so that their customers will have answers to possible questions they may have.

Best DOTA 2 Gambling Sites

The following sites are the best options to play DOTA 2.

Betway Esports

Betway Esports

It is a popular site known for its high number of gaming options. It is a trusted and secure website with great user reviews. Although it does not cover many DOTA 2 tournaments and events, it covers the most important ones. Players receive loads of bonuses and offer while betting on this platform. The customer support is always available on a 24hour basis to respond to users’ questions or complaints.

GG.Bet

GG.bet dota 2

This is one of the most popular gambling platforms where you can stake on DOTA 2. It is packed full with a high number of DOTA 2 tournaments and events. Players also get the opportunity to wager on special bets on all matches for the game. The customer support is excellent and is also available via live chat. GG.Bet is safe and secure. New users are ushered into the platform with a welcome bonus, while there are also many promotions to earn rewards daily.

Thunderpick

Thunderpick main page

It is one of the best online platforms for Esports betting. Many esports games are available on the website. New users enjoy a deposit bonus when they make their first deposit. There are loads of esports and casino game options on offer. The payment and withdrawal options are numerous and also fast. The site is safe and runs on a secure SSL encryption. The customer support is always on hand to solve issues. One thing Thunderpick has going for it is the great user interface and sleek website design. It remains one of the best gambling sites globally, with a large community of active users.

Loot.bet

Loot.bet dota 2

It is a gambling site that is similar to GG.bet. It offers players a high number of DOTA 2 tournaments to play in. The welcome bonus present for new users is one of the best and stands Loot.bet out among the rest. The odds on this platform are among the highest and the best in the industry. You can also bet on special options, though these options are not present only for lower-level tournaments. You can also bet on live games in progress, a unique feature the site boasts of. The customer support is always available and can be reached in several ways, including live chat.

CSGOEmpire

CSGOEmpire main page

It is an online gambling platform that is arguably the biggest skin gambling site. Aside from DOTA 2 matches, players are also spoilt for choice with other gaming options across casinos and esports sections. There are loads of payment and withdrawal options for players to choose from. There is also an active community of users who can interact via a public chat room. You can exchange your virtual items or skins for CSGO Empire coins that you use to wager on the games available. You can also withdraw in skins or bitcoin. The customer support can be slow sometimes but always attend to users.

Other notable websites for DOTA 2 and esports gambling include Arcane Bet, Unibet, Rivalry, EGB, and CSGO Fast.

Conclusion

DOTA 2 is an intriguing and entertaining game that captures every player’s attention. Many gambling websites offer the game, but only a few of them meet the standards required. In this review, you have learned how to choose the best sites to play the game. Now, you no longer have to worry about registering with a bad platform.

All you need to do is follow the steps given in this review. You can also sign up with one of the sites recommended. Remember always to bet wisely. While DOTA 2 can be addictive, ensure that you do not get carried away while playing it. Gamble only money or skins that you can afford to lose.

Get acquainted with DOTA 2 before and build your experience before staking with your real money or skins. Learn the different strategies and understand them before making your wagers. Good luck playing on your favored platform.

    Leave Your Comment Here