Meilleur héros Dota 2 pour les débutants sur toutes les positions

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Voices
4236


  • Users' choice №1⭐️
  • Extensive betting markets
  • Competitive odds
Promo Code TGG20
Voices
4101


  • Best choice for USA🇺🇸
  • In-Play Betting
Voices
3966


  • Best choice for France🇫🇷
  • Regular promotions and bonuses
Voices
3831


  • Extensive esports coverage
  • Streaming and statistics features
Promo Code LOOT
Voices
3696


  • For USA players🇺🇸
  • User-Friendly Interface
Voices
3561


  • Variety of Bet Types
  • A new bookmaker with fresh promotions

De nouveaux joueurs arrivent sur Dota 2

Avant de découvrir quel est le meilleur héros Dota 2 pour les débutants, nous souhaitons d'abord vous donner quelques informations générales afin que nous soyons sur la même longueur d'onde. Dota 2 est l'un des jeux vidéo RTS (Real-Time Strategy) les plus populaires et les titres d'esports. Bien qu'il ait été officiellement rendu public par Valve il y a de nombreuses années, avec la sortie de la bêta en 2011 et le jeu complet en 2013, le jeu jouit toujours d'une grande popularité. Au cours des derniers mois, la communauté Dota était heureuse d'accueillir un ensemble de changements qui ont amélioré la qualité de vie du jeu et introduit de nouvelles possibilités pour les nouveaux joueurs de naviguer dans le monde de Dota 2.

Meilleur héros Dota 2 pour les débutants

Il est maintenant plus facile que jamais d'entrer dans le jeu. La courbe d'apprentissage est assez raide, nous sommes d'accord, mais c'est ce qui rend Dota si complexe et fascinant et c'est l'un des principaux aspects du jeu. Sans quelques défis, où serait le plaisir ? Dans tous les cas, Valve s'est vraiment efforcé de vous frayer un chemin dans la mécanique de Dota, en vous concentrant particulièrement sur le fait de vous mettre en contact avec des débutants comme vous, vous donnant la possibilité d'être suivi par un entraîneur en temps réel pendant que vous jouez, vous permettant de jouer contre des bots et avec de vrais humains dans votre équipe, offrant des dizaines de didacticiels pour apprendre tous les aspects majeurs du jeu et bien plus encore.

Ce que nous pouvons faire pour vous aider à jouer à ce grand jeu, c'est vous proposer une liste de héros adaptés à un nouveau joueur comme vous. Nous allons les cataloguer en fonction de la position dans laquelle ils sont principalement joués, mais rappelez-vous que la beauté de Dota est que les méta et les strats changent souvent, et qu'un héros pourrait théoriquement être joué dans chaque position. Tout d'abord, quelles sont les positions dans Dota ? Découvrons-le.

Les 5 positions Dota 2

D'accord, nous avions déjà prévu qu'il y avait cinq positions principales dans Dota 2. Nous voulons approfondir un peu. Le jeu présente une carte composée de trois voies principales pour chaque côté (Radiant et Dire). Ces trois voies sont Top, Mid et Bot (en bas). Pour le Radiant, la voie du haut sera aussi connue sous le nom de « voie dure », car le/les héros/héros Radiant qui y joueront seront plus éloignés de leur tour et, donc, de la protection. Au contraire, la bot lane sera connue sous le nom de « voie sûre » car ils pourront cultiver les rampants de la voie près de leur tour. Parce que la carte est spéculaire, pour Dire, la voie du haut sera la plus sûre, celle du bot la plus difficile pour les mêmes raisons expliquées ci-dessus.

Les 5 positions Dota 2

S'il y a trois voies, les trois premières positions seront celles des héros destinés à emprunter ces voies. La position 1, ou Carry, ira sur la voie de sécurité, car ils peuvent (plus ou moins) cultiver en toute sécurité et grossir sans être trop menacés par les ennemis. La voie médiane sera occupée par le Midlaner, ou position 2 (duh), et la voie dure par l'Offlaner, ou position 3. Le travail de ce dernier est de harceler autant que possible le Carry ennemi, et de lui enlever la ferme.

Il nous reste deux positions. Ils sont les supports. Le support de Pos 4 est parfois connu sous le nom de roamer car entre les deux se trouve celui qui fera principalement le tour de la carte, ganking et initiant des combats d'équipe. Ceci, cependant, dépend énormément de la méta; il y a eu des patchs dans lesquels il était presque impossible, ou très désavantageux, pour un pos 4 de se déplacer, et donc généralement, quand ils ne peuvent pas ou ne veulent pas le faire, ils partent avec leur Offlaner. Le support Pos 5, parfois appelé « support dur », est le support sacrificiel. Leur travail consiste principalement à garder le Carry sur la safelane, à planter des protections, à sécuriser la ferme pour les postes les plus élevés et à mourir à leur place, afin que l'équipe ne perde pas trop.

Meilleurs héros pour les débutants sur chaque position

Maintenant que vous avez une compréhension très approximative et basique des positions, il est temps de vous concentrer sur la meilleure partie : jouer. Si vous êtes un nouveau joueur et que vous ne savez pas quel héros choisir parmi les 121 disponibles gratuitement depuis le début, nous avons choisi un héros pour chaque position que nous pensons être la meilleure pour lancer vos premières parties de Dota 2. Dans tous les cas, après un peu de jeu, vous remarquerez que vous avez vraiment beaucoup de liberté pour expérimenter différents héros, positions, etc. Suivez nos conseils comme concepts très basiques pour commencer.

Position 1 : Porter

Juggernaut

Yurnero the Juggernaut est l'un des carrys les plus anciens et les plus joués à tous les niveaux depuis le tout début de Dota 2. C'est un héros d'agilité au corps à corps capable de sprinter au combat et de dévaster les ennemis dans une fureur de lames. La raison pour laquelle nous l'avons mis ici est la simplicité relative des capacités dont il dispose, ainsi que le fait que son plan de match tout au long du jeu est assez simple à exécuter. Il est capable de cultiver rapidement, d'infliger de gros dégâts et de s'adapter à presque tous les alignements. Voici ses capacités.

  • Blade Fury (raccourci par défaut : Q). Juggernaut fait tourner sa lame autour de lui, infligeant des dégâts magiques à toute personne qu'il rencontre en se déplaçant et le rendant immunisé contre les dégâts magiques.
  • Healing Ward (raccourci clavier par défaut : W). Le héros invoque une protection qui soigne tous les alliés à proximité en fonction de leur santé maximale. Le Ward peut se déplacer à une vitesse de déplacement de 350, est contrôlé par le joueur et dure 25 secondes.
  • Blade Dance (raccourci clavier par défaut : E). La troisième capacité est une capacité passive, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'appuyer dessus pour qu'elle soit efficace. Chaque point de Blade Dance donne à la lame de Juggernaut une plus grande chance d'infliger des dégâts critiques à chaque attaque.
  • Omnislash (raccourci par défaut : R). C'est la capacité ultime du héros, disponible à partir du niveau 6. Juggernaut bondit vers les unités ennemies cibles, puis tranche la cible et les autres ennemis proches. Le héros est invulnérable pendant toute la durée de l'ulti.

Parlons maintenant des objets. Après avoir commencé le jeu avec des tangos classiques, un baume de guérison, une branche de fer qui augmente la capacité de survie et le mana de Juggernaut, vous devriez acheter Boots of Speed ​​qui devrait ensuite être amélioré en Phase Boots, une Quelling Blade pour augmenter les dégâts contre les creeps, une Magic Wand. Pour les objets de milieu de partie, nous suggérons la Lame diffuse pour améliorer les dégâts d'attaque, le Style Manta, le Masque de folie pour le vol de vie et la vitesse d'attaque. Enfin, si vous atteignez les dernières étapes du jeu, vous devriez acheter Butterfly, l'un des meilleurs objets pour la fin de partie de Juggernaut, Black King Bar, si les héros ennemis infligent plus de dégâts magiques que Blade Fury ne peut protéger, Abyssal Blade pour plus de coups chances.

Position 2 : Midlaner

Dragon Knight

Peut-être avez-vous vu l'actualité : Netflix et la production d'un Anime Dota, Dota : Dragon's Blood, sorti mondialement en mars 2023. Reçu avec de très bonnes critiques, il a mis l'univers de Dota à l'honneur, en se concentrant sur les aventures de certains d'entre eux. les héros auxquels vous pouvez réellement jouer en ligne. Le personnage principal de l'anime est Davion, le chevalier dragon. Fort et adaptable, il peut étourdir ses ennemis et tout brûler devant lui, fournissant souvent à ses alliés l'élan dont ils ont besoin pour les mener à la victoire. Voyons ses quatre capacités.

  • Breathe Fire (raccourci par défaut : Q). Littéralement, Dragon Knight crache du feu devant lui, infligeant des dégâts à toutes les unités ennemies touchées et réduisant leurs dégâts d'attaque.
  • Dragon Tail (raccourci par défaut : W). Dragon Knight étourdit un héros ennemi au corps à corps, lui infligeant également des dégâts. La portée s'amplifie lorsque le héros est sous sa forme de dragon à distance (voir ci-dessous).
  • Dragon Blood (raccourci par défaut : E). Comme c'est arrivé avec Juggernaut, celui-ci aussi est une capacité passive. À chaque point, la régénération de santé et l'armure du héros sont améliorées.
  • Elder Dragon Form ((raccourci par défaut : R). Le dernier est, bien sûr, l'ultime du héros. Il est particulièrement intéressant : Dragon Knight prend la forme de l'un des trois dragons, selon le nombre de points dont vous disposez dans la capacité. Chacun d'eux vous confère une capacité unique. À un moment donné, vous devenez un dragon vert, qui inflige 20 dégâts de poison par seconde pendant 5 secondes. Deuxième point, le dragon rouge : il endommage toutes les unités ennemies dans un rayon de 350 avec le souffle corrosif ajouté Enfin, si vous maximisez la capacité, vous avez le Blue Dragon, qui ralentit le mouvement et la vitesse d'attaque pendant 3 secondes.

Concernant les objets, vous devriez toujours commencer par des tangos, des branches de fer pour ensuite construire une baguette magique et une clarté. Achetez ensuite Boots of Speed, une Quelling Blade et un Soul Ring pour aider votre héros à cultiver et à régénérer sa santé plus rapidement. En milieu ou en fin de partie, n'oubliez pas d'acheter une Black King Bar pour devenir plus durable et vous lancer dans le combat (presque) sans risque, une Blink Dagger pour avoir une plus grande mobilité et des Power Treads.

Poste 3 : Offplaner

Axe

Mogul Khan, la hache, est un héros de mêlée, choisi pour créer le chaos au combat et en tirer profit. Il est principalement joué pour initier des batailles, et peut-être que son gameplay peut être un peu contre-intuitif car il supplie les ennemis de lui infliger des dégâts. Mais, en jouant à Ax et en testant ses capacités, vous verrez à quel point il est puissant.

  • Appel du Berserker (raccourci clavier par défaut : Q). Comme prévu, avec cette capacité, Ax provoque les unités ennemies proches, les forçant à l'attaquer, et gagne une armure supplémentaire pendant la durée de l'appel.
  • Bataille de la faim (raccourci clavier par défaut : W). La hache cible un ennemi, le ralentissant et l'endommageant jusqu'à la fin de la durée de la capacité. De plus, le héros obtient une vitesse de déplacement accrue pour chaque unité affectée par son W.
  • Counter Helix (raccourci par défaut : E). Vous ne devriez pas être surpris, un autre passif pour la troisième capacité de notre héros. Cela fonctionne de manière très simple et consiste en des chances plus élevées pour chaque point de pouvoir effectuer une contre-attaque en hélice, infligeant des dégâts purs à tous les ennemis proches lorsque Ax est attaqué.
  • Lame d'abattage (raccourci par défaut : R). Pour l'ulti, Axe présente à nouveau une unicité : le héros cible un héros ; s'il est faible en santé, il le tue instantanément; si ce n'est pas le cas, il inflige des dégâts modérés.

En ce qui concerne les articles, bien sûr, nous suggérons celui de départ que vous pouvez vérifier ci-dessus; Phase ou Tranquil Boots pour le milieu du jeu, et des objets absolument incontournables comme Blink Dagger, pour entrer rapidement dans l'action et initier parfaitement avec votre Q et Blade Mail lorsque vous activez un tel Q pour refléter les dégâts.

Héros Dota 2 pour les débutants

Position 4 et 5 : Supports

Chaman fantôme

Parce que les supports hard et pos 4 sont souvent les mêmes héros, voici notre choix pour le meilleur support pour les débutants en général dans le jeu : Rhasta, le Shadow Shaman. Nous l'avons choisi en raison de sa capacité à désactiver facilement les ennemis, à faire de belles victimes (à ne pas prendre pour acquis) et à repousser rapidement les objectifs pour gagner la partie.

  • Ether Shock (raccourci par défaut : Q) a créé un cône d'énergie qui endommage l'unité ennemie ciblée et celles à proximité.
  • Hex (raccourci par défaut : W) transforme une unité ennemie en une créature incapable d'attaquer ou de lancer des capacités et avec une vitesse de déplacement très faible.
  • La troisième capacité du chaman, Shackles (raccourci par défaut : E) n'est pas passive : elle lie une unité ennemie afin qu'elle ne puisse pas se déplacer ou attaquer tout en infligeant des dégâts au fil du temps.
  • Enfin, l'ultime Mass Serpent Ward (raccourci par défaut : R) invoque dix wards qui ne peuvent pas bouger mais attaquent les unités et les structures ennemies les plus proches.

Parmi les objets les plus importants à acheter sur Rhasta, il faut souligner, outre les Bottes de vitesse et une Baguette magique, l'importance des Bottes des Arcanes pour augmenter la réserve de mana du héros et lui permettre de lancer ses capacités plus souvent ; un Blink Dagger, pour combler l'écart entre lui et un ennemi et le désactiver plus facilement. Parce que SS est un support, il lui sera plus difficile d'obtenir suffisamment d'or pour acheter des objets. N'oubliez pas que le principal élément que le support devrait acheter est l'observateur et les sentinelles pour donner une vision à son équipe. Si vous vous retrouvez avec une quantité considérable d'or et que vous ne pouvez pas acheter plus de balises, vous pouvez également penser à un sceptre d'Aghanim pour augmenter vos dégâts ultimes.

  • Blog
  • June 20, 2021 / Le kit de préparation mis à jour: 25 juin 2021

    Laissez votre commentaire ici

    Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez

Best Dota 2 Hero for Beginners on All Positions

New Players Are Coming to Dota 2

Before finding out what the best Dota 2 hero for beginners is, we first want to give you a bit of general information so that we are on the same page. Dota 2 is one of the most successful RTS (Real-Time Strategy) video games and esports titles. In spite of having been released officially to the public by Valve many years ago, with the Beta out in 2011 and the complete game in 2013, the game is still enjoying a high popularity. In the past few months, the Dota community was happy to welcome a set of changes that made the game’s quality of life better and introduced new and revamped possibilities for new players to navigate through the world of Dota 2.

Best Dota 2 Hero for Beginners

It is now easier than ever to get into the game. The learning curve is quite steep, we agree, but that is what makes Dota so complex and fascinating and is one of the main aspects of the game. Without some challenges, where would the fun be? In any case, Valve really put effort into easing your way into Dota mechanics, especially focusing on matching you with newbies like you, giving you the possibility of being followed by a coach in real time as you play, allowing you to play against bots and with real humans on your team, offering dozens of tutorials to learn every major aspect of the game and much more.

What we can do to help you play this great game is offer you a list of heroes suitable for a new player like you. We are going to catalog them according to the position they are mostly played in, although remember that the beauty of Dota is that the meta and strats often change, and a hero could be played theoretically in every position. First of all, what are the positions in Dota? Let’s find out.

The 5 Dota 2 Positions

Ok, we already anticipated there are five main positions in Dota 2. We want to go a bit more in-depth. The game presents a map made out of three main lanes for each side (Radiant and Dire). These three lanes are Top, Mid, and Bot (bottom). For the Radiant, the top lane will also be known as the “hard lane”, because the Radiant hero/heroes playing there will be farther away from their tower and, therefore, from protection. On the contrary, the bot lane will be known as the “safe lane” because they will be able to farm the lane creeps near their tower. Because the map is specular, for Dire the top lane will be the safe one, the bot one the hard for the same reasons explained above.

The 5 Dota 2 Positions

If there are three lanes, the first three positions will be the ones of the heroes destined to go on those lanes. Position 1, or Carry, will go to the safe lane, as they can (more or less) safely farm and get fatter without being threatened too much by the enemies. The mid lane will be occupied by the Midlaner, or position 2 (duh), and the hard lane by the Offlaner, or position 3. The latter’s job is to harass as much as possible the enemy Carry, and take farm away from them.

We are left with two positions. They are the supports. Pos 4 support is sometimes known as the roamer because between the two is the one who will mostly go around the map, ganking and initiating teamfights. This, however, hugely depends on the meta; there have been patches in which it was nearly impossible, or very disadvantageous, for a pos 4 to roam around, and so generally, when they can’t, or don’t want to, do it, they go with their Offlaner. Pos 5 support, sometimes called “hard support”, is the sacrificial one. Their job is mostly to babysit the Carry on the safelane, plant wards, secure farm for the higher positions, and die instead of them, so the team doesn’t lose too much.

Best Heroes For Beginners On Every Position

Now that you have a very rough and basic understanding of positions, it’s time to focus on the best part: playing. If you are a new player and don’t know what hero to pick among the 121 available for free since the beginning, we have chosen one hero for each position we think is best to get your first games of Dota 2 going. In any case, after a bit of playing, you will notice that you truly have a lot of freedom to experience different heroes, positions, etc. Take our advice as very basic concepts from which to start.

Position 1: Carry

Juggernaut

Yurnero the Juggernaut is one of the oldest and most played carries at all levels since the very beginning of Dota 2. He is a melee agility hero able to sprint into battle and devastate enemies in a fury of blades. The reason we put him here is the relative simplicity of abilities he has, as well as the fact that his game plan throughout the whole duration of the game is pretty straightforward to execute. He is able to farm fast, deal quite a big amount of damage, and fits pretty much every line up. Here are his abilities.

  • Blade Fury (default hotkey: Q). Juggernaut spins his blade around himself, dealing magical damage to anyone he meets while moving and making him immune to magic damage.
  • Healing Ward (default hotkey: W). The hero summons a ward that heals all nearby allies based on their max health. The Ward can move at 350 movement speed, is controlled by the player, and lasts 25 seconds.
  • Blade Dance (default hotkey: E). The third ability is a passive ability, meaning you do not need to press it in order for it to be effective. Each point in Blade Dance gives Juggernaut’s blade a higher chance of dealing critical damage with each attack.
  • Omnislash (default hotkey: R). This is the hero’s ultimate ability, available from level 6 onwards. Juggernaut leaps towards the target enemy units and then slashes the target and other nearby enemies. The hero is invulnerable for the entire duration of the ulti.

Now let’s talk about items. After starting the game with classic tangoes, a healing salve, an iron branch that increases Juggernaut’s survivability and mana, you should buy Boots of Speed which should then be upgraded to Phase Boots, a Quelling Blade to increase damage against creeps, a Magic Wand. For mid-game items, we suggest Diffusal Blade to improve attack damage, Manta Style, Mask of Madness for lifesteal and attack speed. Finally, if you reach the later stages of the game, you should buy Butterfly, one of the best items for Juggernaut’s late game, Black King Bar, if the enemy heroes deal more magical damage than Blade Fury can protect, Abyssal Blade for more bash chances.

Position 2: Midlaner

Dragon Knight

Perhaps you have seen the news: Netflix and the production of a Dota Anime, Dota: Dragon’s Blood, released worldwide in March 2021. Received with very good critics, it put the universe of Dota in the spotlight, focusing on the adventures of some of the heroes you can actually play online. The anime’s main character is Davion, the Dragon Knight. Strong and adaptable, he can stun his enemies and burn all in front of him, often providing his allies the momentum they need to carry them to victory. Let’s see his four abilities.

  • Breathe Fire (default hotkey: Q). Literally, Dragon Knight breathes fire in front of him, leading damage to any enemy units hit by it and reducing their attack damage.
  • Dragon Tail (default hotkey: W). Dragon Knight stuns an enemy hero in melee range, also dealing damage. The range amplifies when the hero is in his ranged Dragon Form (see below).
  • Dragon Blood (default hotkey: E). As it happened with Juggernaut, this one, too, is a passive ability. With each point, the hero’s health regen and armor are improved.
  • Elder Dragon Form ((default hotkey: R). The last one is, of course, the hero’s ultimate. It is particularly interesting: Dragon Knight takes the form of one of three Dragons, depending on how many points you have in the ability. Each of them grants you a unique ability. At one point, you become a Green Dragon, which deals 20 poison damage per second for 5 seconds. Second point, the Red Dragon: it damages all enemy units in a 350 radius with Corrosive Breath added to the targets. Finally, if you max the ability out, you have the Blue Dragon, who slows movement and attack speed for 3 seconds.

About items, you should always start with tangoes, iron branches to then build a Magic Wand and a Clarity. Then buy Boots of Speed, a Quelling Blade, and a Soul Ring to help your hero farm and regenerate his health faster. In the mid or late game, remember to buy a Black King Bar to become more durable and jump into the fight (almost) riskless, a Blink Dagger to have greater mobility and Power Treads.

Position 3: Offlaner

Axe

Mogul Khan, the Axe, is a melee strength hero, chosen to create chaos in battle and thrive off of it. He is mainly played to initiate in battles, and perhaps his gameplay can be a bit counterintuitive as he begs for enemies to deal damage to him. But, as you play Axe and test his abilities, you will see how powerful he is.

  • Berserker’s Call (default hotkey: Q). As anticipated, with this ability Axe taunts nearby enemy units, forcing them to attack him, and gains bonus armor for the duration of the Call.
  • Battle Hunger (default hotkey: W). Axe targets an enemy, slowing and damaging it until the duration of the ability ends. Also, the hero gets increased movement speed for each unit affected with his W.
  • Counter Helix (default hotkey: E). You should not be surprised, another passive for our hero’s third ability. It works in a very simple way and consists of higher chances for each point in the ability to perform a helix counter attack, dealing pure damage to all nearby enemies when Axe is attacked.
  • Culling Blade (default hotkey: R). For the ulti, Axe presents a uniqueness again: the hero targets a hero; if it is low on health, he instantly kills him; if it is not, then he deals moderate damage.

When it comes to items, of course, we suggest the starting one you can check above; Phase or Tranquil Boots for the mid-game, and absolutely must-buy items like Blink Dagger, to get into the action quick and initiate perfectly with your Q and Blade Mail when you activate such Q to reflect damage.

Dota 2 hero for beginners

Position 4 and 5: Supports

Shadow Shaman

Because hard and pos 4 supports are often the same heroes, here is our choice for the best support for beginners overall in the game: Rhasta, the Shadow Shaman. We chose him because of his ability to easily disable enemies, get some nice kills (not to be taken for granted) and quickly push objectives to win the game.

  • Ether Shock (default hotkey: Q) created a cone of energy that damages the targeted enemy unit and those nearby.
  • Hex (default hotkey: W) transforms an enemy unit into a creature unable to attack or cast abilities and with a very low movement speed.
  • Shaman’s third ability, Shackles (default hotkey: E) is not passive: it binds an enemy unit so that it cannot move or attack while dealing damage over time.
  • Finally, the ultimate Mass Serpent Ward (default hotkey: R) summons ten wards that cannot move but attack the nearest enemy units and structures.

Among the most important items you should buy on Rhasta, we must underline, apart from Boots of Speed and a Magic Wand, the importance of Arcane Boots to increase the hero’s mana pool and enable him to cast his abilities more often; a Blink Dagger, to close the gap between him and an enemy and disable it more easily. Because SS is a support, it will be more difficult for him to obtain sufficient gold to buy items. Remember, the main item support should buy is Observer and Sentry Wards to give vision for his team. If you find yourself with a considerable amount of gold, and you cannot buy more Wards, then you can also think about an Aghanim’s Scepter to increase your ultimate damage.

    Leave Your Comment Here

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR