Mise à jour de DOTA 2 Outlanders 2022

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier

En novembre 2019, Valve Corporation, les créateurs de DOTA 2, a annoncé des changements importants au jeu dans la mise à jour Dota 2 Outlanders, ou DOTA 7.23. La nouvelle mise à jour a vu l'ajout de deux nouveaux héros et de nouvelles modifications aux courriers, aux objets et aux autres héros du jeu.

Meilleurs sites de paris Dota2

5/5
Prime

PARI SANS RISQUE DE 20 $

4.8/5
Prime

BONUS DE PREMIER DÉPT 100 % 100 €

4.7/5
Prime

Bonus 300 $

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

Ces changements étaient plus que ce que les joueurs et autres passionnés de DOTA 2 attendaient. Cependant, les deux nouveaux héros, Void Spirit et Snapfire, associés aux changements de messagerie et aux zones d'observateurs gratuits, ont généré la plupart des points de discussion. Cet article examine les modifications apportées par Valve dans la mise à jour des Outlanders et examine de plus près les nouveaux héros du jeu.

Qui sont les nouveaux héros du jeu?

La mise à jour des Outlanders a introduit deux nouveaux héros dans la collection de héros de DOTA 2. Ce sont Void Spirit et Snapfire. Voici un aperçu de leur sujet.

DOTA 2 Outlanders Update

Esprit du vide

Avec son entrée dans DOTA 2, Void Spirit rejoint ses frères Spirit, Ember Spirit, Earth Spirit et Storm Spirit, que les joueurs connaissent déjà trop bien. Ses capacités incluent Aether Remnant, Dissimilate, Resonate pulse et Astral step.

Avec Aether Remnant, Void Spirit peut envoyer sa forme de reste pour se tenir sentinelle sur une petite zone. Cette forme restante regarde dans une direction, attendant patiemment de traîner et d'endommager les ennemis qui croisent son regard.

Avec Dissimilate, Void Spirit peut se fondre temporairement dans l'éther. Cette action crée plusieurs portails avec lesquels il se rassemble, causant des dégâts aux ennemis qui sont présents partout où il réapparaît.

L'impulsion de résonance permet à Void Spirit de s'envelopper dans un bouclier protecteur. Le bouclier absorbe les dégâts physiques et émet une seule impulsion dommageable autour de Void Spirit. Avec chaque ennemi frappé par l'impulsion, le bouclier a une absorption de dégâts accrue.

Avec Astral Step, Void Spirit peut consommer une charge qui lui permet de déchirer la réalité et d'entrer dans le plan astral. Cela le rend puissant, lui donnant la capacité d'endommager tous les ennemis le long du chemin de la faille. Il inflige une marque de vide à ses ennemis, ce qui les ralentit ou fait exploser, causant des dégâts importants.

Snapfire

Snapfire est une petite vieille dame qui monte sur le dos d'un lézard cracheur de feu qui porte un fusil de chasse. Elle possède des capacités incroyables, qu'elle a montrées lors de sa révélation à The International, assassinant Batrider et son neveu, Timbersaw. Ses compétences impressionnantes incluent Scatterblast, Firesnap cookies, Lil' Shredder et Mortimer kisses.

Avec le Scatterblast, elle décharge avec une large explosion de son fusil à dispersion de confiance, endommageant et ralentissant ses ennemis. Le fusil à dispersion est plus efficace lorsque Snapfire tire sur ses ennemis à bout portant.

Avec ses cookies Firesnap, Snapfire peut nourrir un cookie à son lézard, Mortimer ou à un allié, leur permettant de sauter sur une courte distance. En arrivant dans la zone d'atterrissage, l'unité sauteuse étourdit et endommage les ennemis.

Lorsque Lil 'Shredder est activé, Snapfire déclenche une volée d'attaques à dégâts fixes avec les canons de combat de Mortimer. Avec cela, elle gagne une portée d'attaque rapide et bonus. Elle ralentit également la vitesse d'attaque de tout ennemi qu'elle frappe.

Les baisers de Mortimer aident Snapfire à se dresser sur son lézard, guidant sa visée pendant qu'il lance des globes brûlants qui causent des dégâts aux ennemis. Ces globes peuvent également s'attarder au sol, ralentissant les ennemis et causant plus de dégâts avec le temps.

DOTA 2 Outlanders Snapfire

Autres changements notables dans la mise à jour DOTA 2 Outlanders

Outre les deux nouveaux héros, il y a d'autres nombreux changements dans la mise à jour Outlander de DOTA 2. Celles-ci incluent des modifications aux éléments suivants:

Modifications de messagerie

Le changement de coursier notable dans la mise à jour des Outlanders est que chaque joueur a désormais automatiquement son propre coursier. Le coursier aura un HP et une vitesse de déplacement inférieurs, mais pourra atteindre un niveau supérieur à un joueur. Lorsqu'il est vivant, le courrier fournit 85 GPM et déverrouille également le mouvement de vol à partir du niveau 5.

Ce n'est pas tout. À partir du niveau 15, le coursier pourra utiliser des protections, alors qu'il pourra utiliser des objets en jeu à partir du niveau 25. Ces changements de coursier semblent absolument interrompus, car cela signifie qu'un joueur avec de bonnes micro-compétences peut fondamentalement avoir 12 objets. Il y a aussi d'autres changements de messagerie, donc une fois doit passer par la note de patch complète pour connaître l'ensemble complet des modifications.

Changements économiques

La plupart des changements importants dans cette catégorie sont liés aux quartiers des observateurs. Une différence notable est que les salles d'observateur ne coûteront pas d'or à l'achat. De plus, lorsqu'ils sont tués, la prime d'or devient disponible pour le joueur qui a acheté la vraie vue pour cela. Avec ces changements, Valve a l'intention de rendre le rôle d'assistance plus attrayant.

Changements généraux

Le niveau maximum du jeu est désormais de 30. Une fois qu'un joueur atteint ce niveau, il débloque tout l'arbre des talents. Un autre changement vient avec l'immunité aux sorts, qui n'accorde plus 100% de résistance magique. Par conséquent, les héros des joueurs ne sont plus complètement immunisés contre les dégâts magiques. Un autre changement général est lié aux Side Shops, qui ont été supprimés du jeu. Valve a également apporté des modifications aux neutres, que vous pouvez vérifier en lire tout le patch.

Avant-postes

Suite à la suppression des Side Posts, un nouveau type de bâtiment appelé Outpost les a remplacés. Ces avant-postes fonctionnent comme une base, les joueurs devant faire un clic droit pour les contrôler. Lorsque vous prenez un avant-poste, vous êtes récompensé par des bonus XP et Vision, bien qu'ils restent inactifs pendant les dix premières minutes de la partie. Vous pouvez vous téléporter sur les avant-postes, mais cela vous prendra six secondes.

Modifications des neutres

Avec la mise à jour Outlanders, les neutres peuvent désormais déposer des objets uniques qui ne peuvent pas être vendus. Bien que ces objets ne puissent pas être vendus, vous pourrez les partager avec vos coéquipiers. Les gouttes ont différents niveaux, chaque niveau supérieur offrant de meilleurs articles. Les objets neutres totalisent 62, tandis que les emplacements de sac à dos sont passés de 3 à 4.

DOTA 2 Outlanders void spirit

Modifications des articles

Le patch Outlanders est venu avec des tonnes de changements sur différents éléments. Certains des changements importants comprennent:

  • Stout Shield n'est plus disponible à l'achat. Ainsi, les héros de mêlée sont désormais capables de bloquer passivement huit dégâts.
  • Il y a des changements sains dans l'Offre de Vladimir. Il fournit désormais +3 Armor Aura, +1, +5 Mana Regeneration Aura, six toutes les statistiques et + 25% Lifesteal Aura.
  • Drums of Endurance a de nouveaux changements et fournit désormais +20 Attack Speed ​​Aura, tandis que les autres statistiques restent inchangées.
  • Les changements apportés au Heaume du dominateur incluent +7 toutes les statistiques, + 20% de dégâts de base Aura et + 5% de régénération de PV Aura.
  • Pour Abyssal Blade, le changement provient du fait qu'il peut désormais effectuer un coup de clignement et possède également une portée de 600. Bash cause également des dégâts via l'immunité aux sorts, ce qui en fait un objet plus souhaitable et donc plus cher.

Il existe également une foule d'autres changements et nerfs.

Changements de héros

Outre les nouveaux héros ajoutés au jeu dans la mise à jour des Outlanders, de nombreux changements ont été apportés aux anciens héros. Cependant, la plupart de ces changements sont de petits ajustements, tandis que de nombreux héros possèdent désormais un effet Sceptre Aghanim nouveau ou modifié. Ces modifications apportées aux héros existants sont trop nombreuses pour être couvertes dans cet article. Une chose à noter à leur sujet est qu'ils ont une grande portée et rendent le jeu plus excitant.

Conclusion

Les nouveaux changements apportés à DOTA 2 avec le patch Outlanders sont nombreux. Pour vous familiariser avec chacun d'entre eux, vous devez regarder l'ensemble du patch. Vous devrez également jouer au jeu pour expérimenter ces changements et essayer les nouveaux héros. Cela promet d'être une expérience passionnante.

  • Blog
  • 28 janvier 2021

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

DOTA 2 Outlanders Update: New Characters and Major Changes

In November 2019, Valve Corporation, the creators of DOTA 2, announced significant changes to the game in the Dota 2 Outlanders update, or DOTA 7.23. The new update saw the addition of two new heroes and further modifications to couriers, items, and other game heroes.

These changes were more than players and other DOTA 2 enthusiasts expected. However, the two new heroes, Void Spirit and Snapfire, coupled with the courier changes and free observer wards, generated most talking points. This article examines the changes Valve made in the Outlanders update and takes a closer look at the game’s new heroes.

Who Are the Game’s New Heroes?

The Outlanders update introduced two new heroes to DOTA 2’s heroes collection. These are Void Spirit and Snapfire. Here is a glimpse into what they are about.

DOTA 2 Outlanders Update

Void Spirit

With his entrance into DOTA 2, Void Spirit joins his Spirit brothers, Ember Spirit, Earth Spirit, and Storm Spirit, who gamers already know too well about. His abilities include Aether Remnant, Dissimilate, Resonate pulse, and Astral step.

With Aether Remnant, Void Spirit can dispatch his remnant form to stand sentinel over a small area. This remnant form stares in one direction, waiting patiently to drag and damage enemies who cross his gaze.

With Dissimilate, Void Spirit can fade temporarily into the aether. This action creates several portals with which he reassembles himself, causing damage to enemies who are present wherever he reappears.

Resonate pulse enables Void Spirit to wrap himself in a protective shield. The shield absorbs physical damage and emits a sole damaging pulse around Void Spirit. With every enemy the pulse hits, the shield has an increased damage absorption.

With Astral Step, Void Spirit can consume a charge which enables him to rip through reality and into the astral plane. This makes him powerful, giving him the ability to damage all enemies along the rift path. He inflicts a void mark on his enemies, which slows them down or detonates, causing major damage.

Snapfire

Snapfire is a little old lady who rides on the back of a fire-breathing lizard that carries a shotgun. She possesses incredible abilities, which she showed on her revelation at The International, murdering Batrider and her nephew, Timbersaw. Her impressive skillsets include Scatterblast, Firesnap cookies, Lil’ Shredder, and Mortimer kisses.

With the Scatterblast, she unloads with a wide blast from her trusted scattergun, damaging and slowing down her enemies. The scattergun is more effective when Snapfire shoots at her enemies at point-blank range.

With her Firesnap cookies, Snapfire can feed a cookie to her lizard, Mortimer, or an ally, enabling them to jump a short distance. On getting to the landing zone, the hopping unit stuns and damages enemies.

When Lil’ Shredder is activated, Snapfire unleashes a volley of fixed-damage attacks with Mortimer’s battle cannons. With this, she gains rapid-fire and bonus attack range. She also slows down the attack speed of any enemy she strikes.

Mortimer kisses help Snapfire to rear up on her lizard, guiding his aim while he launches burning firespit globs that cause damage striking enemies. These globs can also linger on the ground, slowing enemies down and causing on more damage over time.

DOTA 2 Outlanders Snapfire

Other Notable Changes in the DOTA 2 Outlanders Update

Besides the two new heroes, there are other numerous changes in DOTA 2’s Outlander update. These include changes to the following:

Courier Changes

The notable courier change in the Outlanders update is that each player now automatically has their own courier. The courier will be of a lower HP and movement speed but can level up to a player. When alive, the courier provides 85 GPM and also unlocks the flying movement from level 5.

That’s not all. From level 15, the courier will be able to use wards, while it can use in-game items from level 25. These courier changes look absolutely broken, as it means a player with good micro-skills can basically have 12 items. There are other courier changes, too, so once has to go through the full patch note to know the complete set of changes.

Economy Changes

Most of the important changes in this category are related to the Observer Wards. A notable difference is that Observer wards won’t cost any gold to purchase. Besides that, when they get killed, the gold bounty becomes available to the player who bought the true sight for that. With these changes, Valve intends to make the support role more appealing.

General Changes

The game’s maximum level is now 30. Once a player gets to that level, they unlock the whole talent tree. Another change comes with the Spell Immunity, which no longer grants 100% Magic Resistance. Hence, players’ heroes are no longer completely immune to magical damage. Another general change is related to the Side Shops, which have been removed from the game. Valve also made changes to the neutrals, which you can check out by reading the entire patch.

Outposts

Following Side Posts’ removal, a new type of building called Outpost replaced them. These Outposts function like a base, with players needing to right-click to cane control of them. When you take an Outpost, you are rewarded with bonus XP and Vision, though they remain inactive for the first ten minutes of the game. You can teleport on the Outposts, but it will take you six seconds to do so.

Changes to the Neutrals

With the Outlanders update, Neutrals can now drop unique items that can’t be sold. Though these items can’t be sold, you will be able to share them with your teammates. Drops have different tiers, with each higher tier offering better items. Neutral items add up to 62, while backpack slots were increased from 3 to 4.

DOTA 2 Outlanders void spirit

Changes to the Items

The Outlanders patch came with tonnes of changes to different items. Some of the significant changes include:

  • Stout Shield is now unavailable for purchase. Thus, melee heroes are now able to block eight damage passively.
  • There are wholesome changes to Vladimir’s Offering. It now provides +3 Armor Aura, +1, +5 Mana Regeneration Aura, six all stats, and +25% Lifesteal Aura.
  • Drums of Endurance has new changes and now provides +20 Attack Speed Aura, while other stats remain unchanged.
  • Changes to Helm of the Dominator include +7 All Stats, +20% Base Damage Aura, and +5%HP regen Aura.
  • For Abyssal Blade, the change stems from the fact that it can now perform a blink strike and also possesses a 600 range. Bash also causes damage via Spell Immunity, making it a more desirable item and thus, more expensive.

There are a host of other varying changes and nerfs as well.

Hero Changes

Besides the new heroes added to the game in the Outlanders update, there are numerous changes to the old heroes. However, most of these changes are small tweaks, while many heroes now possess a new or changed Aghanim Scepter effect. These changes to the existing heroes are too many to be covered in this article. One thing to note about them is that they are far-reaching and make the game more exciting.

Conclusion

The new changes brought upon DOTA 2 with the Outlanders patch are numerous. To get acquainted with every one of them, you have to look at the entire patch. You will also have to play the game to experience these changes firsthand and try the new heroes. It promises to be an exciting experience.

  • Blog
  • January 28, 2021

    Leave Your Comment Here

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR