DOTA 2 Prédictions et conseils de paris

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier

Top Dota 2 Betting Sites

5/5
Bonus $100 bonus on your first deposit
Bet Now
4.8/5
Bonus 100% FIRST DEPOSIT BONUS €100
Bet Now
4.7/5
Bonus $500 Wecome Bonus
Bet Now
4.6/5
Bonus 10% NORISK FREE BET UP TO 200 EUR
Bet Now
4.4/5
Bonus 100% bonus up to 122 EUR
Play

There are no available offers for your location 😢 Use VPN with another location if you would like to bet 😼

DOTA 2 est un jeu d'esport avec une histoire riche. C'est une suite du célèbre jeu d'esport Warcraft III, qui a régné en maître dans les années 2000. Suite au succès de Warcraft III, Defence of the Ancients, DOTA, est né en 2003 mais n'était pas aussi populaire. Après que Valve Corporation ait obtenu les droits d'auteur du jeu, elle a développé et lancé DOTA 2 en 2013.

Bet Live on Dota 2

EPL World Series: America Season 2
Team Ukumari logoUkumari VS Team DREAMERS logoDREAMERS
Dota 2 Champions League Season 17
Team Team IVY logoTeam IVY VS Team One Move logoOne Move

Depuis lors, DOTA 2 est devenu l'un des jeux d'esport les plus populaires au monde. Chaque année, de nombreux tournois ont lieu, attirant des centaines de joueurs et d'équipes du monde entier, qui se disputent les énormes prix en espèces proposés.

DOTA 2 n'est pas seulement gratifiant pour les joueurs. Les parieurs aiment également parier sur ces jeux et tournois DOTA 2 car cela leur donne une chance de gagner de l'argent ou des skins DOTA 2 s'ils réussissent leurs paris.

Pour que les parieurs réussissent avec leurs pronostics DOTA 2, ils doivent comprendre le jeu, connaître les équipes sur lesquelles ils parient et connaître les options de pari. Dans cet article, vous obtiendrez plus d'informations sur les stratégies de paris et de pronostics DOTA 2.

Dota 2 wallpaper

Comment prédire dans DOTA 2

DOTA 2 est un jeu que vous prévoyez avant qu'il ne commence. Cependant, c'est un jeu amusant qui est beau à regarder et gratifiant à jouer et à jouer. Pour augmenter vos chances de réussir vos prédictions, vous devez procéder comme suit:

Jouer le jeu

La meilleure façon de se familiariser avec DOTA 2 est de le jouer. Vous pouvez jouer gratuitement sur Steam. Si vous êtes nouveau dans le jeu, vous n'avez aucun souci. Une caractéristique unique de DOTA 2 est qu'il propose des didacticiels et des guides en jeu pour les joueurs. Cela facilite l'apprentissage du jeu. Vous pouvez demander à vos amis qui jouent au jeu de vous apprendre les bases.

Regardez les meilleures équipes et joueurs en action

Jouer à DOTA 2 vous aide à mieux comprendre le jeu. Cependant, si vous voulez faire de meilleures prédictions, vous devez regarder les équipes DOTA 2 en direct. Cela vous permet de comprendre les stratégies de ces équipes et comment elles se mettent en place pour leurs matchs. Par conséquent, vous pouvez faire des prédictions à chaque fois qu'ils jouent.

Commencez petit

Lorsque vous commencez à faire des prédictions DOTA 2, il est toujours conseillé de commencer par les paris simples avant de passer aux options difficiles. Certains parieurs ont l'habitude de sauter directement dans des paris juteux avec des cotes élevées sans même étudier les jeux, ce qui les amène à perdre facilement leur argent.

Types de paris DOTA 2

Il existe différents marchés de paris DOTA 2 sur lesquels vous pouvez faire des pronostics. Ces marchés sont similaires à ceux que l'on trouve sur d'autres jeux d'e-sport et de paris sportifs. La clé du succès avec vos prédictions est de les aborder progressivement. Voici les types de paris de base trouvés sur les sites de jeu DOTA 2.

Moneyline

Ici, vous pariez sur qui gagnera le match entre deux équipes. Vous devez connaître les équipes en compétition avant de faire ce genre de prédictions.

Handicap

Ici, l'équipe considérée comme la plus susceptible de gagner un match se voit attribuer un handicap. Cela signifie qu'ils doivent gagner au-dessus d'une certaine marge. Vous pouvez également parier sur l'équipe la plus faible pour ne pas perdre de plus d'une certaine marge.

Totaux

Ici, vous pariez sur le nombre cumulé de victoires, de matchs, de passes décisives, de cartes, de tours et d'autres statistiques pendant le jeu. Il est conseillé aux novices en matière de paris et de pronostics de commencer par ce type de pari.

Paris directs

Ici, vous pariez sur le vainqueur d'un tournoi avant sa création. En pariant avant le début du tournoi, vous pouvez conserver des cotes élevées.

Les autres marchés de paris incluent Roshan tue, l'équipe pour détruire la tour 1, le premier sang, le premier meurtre, les tués par courrier, etc.

Sites de pronostics de paris DOTA 2

Si vous avez du mal à faire des prédictions sur DOTA 2, vous pouvez utiliser des sites Web dédiés qui analysent et prédisent les résultats des matchs DOTA 2. Ces sites proposent une sélection de correspondances que les experts ont recherchées et sur lesquelles ils ont confiance. Ils listent ces prédictions sur leurs plateformes. Vous pouvez ensuite choisir l'un des jeux prévus qui vous plaisent le plus.

Certains des sites de prédiction DOTA 2 que vous pouvez utiliser incluent:

  • Esportsbet.com
  • Egamersworld.com
  • Tipify.gg
  • TotalSporty.com
  • Protipster.com
  • E-sportsbetting.org

Ces sites regorgent de conseils bien analysés avec de grandes chances de succès.

dota 2 gameplay

Comment parier sur DOTA 2

Pour que vous puissiez tester vos prédictions, vous devez parier sur elles. Pour parier sur DOTA 2, vous devez vous inscrire sur un site de paris DOTA 2. Pour vous inscrire sur un site Web particulier, vous devez avoir dépassé l'âge légal des paris dans le pays d'où vous pariez. Si vous répondez à ces critères, vous devez visiter le site Web et cliquer sur le bouton d'inscription.

Cela vous mènera à une page où vous saisirez vos informations telles que votre nom d'utilisateur, votre adresse e-mail, votre mot de passe et vérifier que vous avez 18 ans. Vous devez également vérifier votre adresse e-mail en confirmant un e-mail qui vous a été envoyé. Certains sites Web peuvent exiger que vous soumettiez des documents d'identification pour vérifier votre identité et vous assurer que vous n'êtes pas un escroc. Une fois que tout cela est terminé, vous pouvez commencer à parier après avoir effectué votre premier dépôt sur le site Web.

Différents sites Web proposent différents types de paris DOTA 2. Certains proposent des paris sur la peau, où vous pariez avec des skins DOTA 2, tandis que d'autres proposent des paris en argent réel. Certains sites Web vous permettent également d'effectuer des dépôts en utilisant des crypto-monnaies.

Il est important de vous inscrire sur des plateformes légales qui vous offrent un bonus de bienvenue, des paris en direct et divers marchés. Les sites doivent également être sûrs et sécurisés avec un excellent support client.

Certains des meilleurs sites de paris DOTA 2 incluent:

  • Betway Esports
  • GG.Bet
  • Pari des arcanes

Alors, vous l'avez. Vous savez maintenant ce que vous devez faire pour pouvoir faire des prédictions DOTA 2. Assurez-vous de bien connaître le jeu et les équipes sur lesquelles vous pariez avant de prédire et de parier. Si vous avez du mal à faire cela, utilisez des sites de prédiction. Bonne chance avec vos pronostics et vos paris.

  • Blog
  • 30 novembre 2020

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

DOTA 2 Predictions And Betting Tips

DOTA 2 is an esports game with a rich history. It is a sequel to the famous esports game Warcraft III, which reigned supreme in the 2000s. Following Warcraft III’s success, Defense of the Ancients, DOTA, was born in 2003 but was not as popular. After Valve Corporation gained the game’s copyrights, it developed and launched DOTA 2 in 2013.

Bet Live on Dota 2

28/09/2021 07:30 UTC

OB.Moon Asian Arena

Since then, DOTA 2 has become one of the most popular esports games in the world. Each year, loads of tournaments hold, attracting hundreds of players and teams from all over the world, who compete for the massive cash prizes on offer.

DOTA 2 is not only rewarding for players. Punters also enjoy betting on these DOTA 2 games and tournaments as it gives them a chance to win cash or DOTA 2 skins if they are successful with their wagers.

For punters to be successful with their DOTA 2 bet predictions, they must understand the game, know the teams they are wagering on, and be conversant with the betting options. In this article, you will get more information about DOTA 2 betting and prediction strategies.

Dota 2 wallpaper

How To Predict In DOTA 2

DOTA 2 is a game you plan for before it begins. However, it is a fun game that is beautiful to watch and rewarding to play and gamble on. To increase your chances of being successful with your predictions, you need to do the following:

Play The Game

The best way to get to grips with DOTA 2 is by playing it. You can play for free on Steam. If you are new to the game, you have no worries. One unique feature about DOTA 2 is that it has in-game tutorials and guides for players. This makes it easier to learn how to play. You can ask your friends who play the game to teach you the basics.

Watch The Best Teams And Players In Action

Playing DOTA 2 helps you to understand the game better. However, if you want to make better predictions, you have to watch DOTA 2 teams live in action. Doing this enables you to understand these teams’ strategies and how they set up for their games. Hence, you can make predictions whenever they play.

Start Small

When you begin to make DOTA 2 predictions, it is always advisable to start with the simple bets before moving on to the difficult options. Some bettors are in the habit of jumping straight into juicy bets with high odds without even studying the games, which leads them to lose their money easily.

Types Of DOTA 2 Bets

There are various DOTA 2 betting markets on which you can make predictions. These markets are similar to those found on other esports and sportsbook games. The key to having success with your predictions is to approach them gradually. The following are the basic type of bets found in DOTA 2 gambling sites.

Moneyline

Here you bet on who will win the matchup between two teams. You have to be knowledgeable about the competing teams before making these sorts of predictions.

Handicap

Here, the team considered as the most likely to win a match is given a handicap. This means they have to win above a certain margin. You can also bet on the weaker team not to lose by more than a certain margin.

Totals

Here, you bet on the cumulative amount of kills, matches, assists, maps, rounds, and other statistics during gameplay. It is advisable for those new to betting and predictions to start with this betting type.

Outright Bets

Here, you bet on the winner of a tournament before its inception. By betting before the tournament begins, you get to retain high odds.

Other betting markets include Roshan kills, team to destroy tower 1, first blood, first kill, courier kills, etc., which are very difficult to predict.

DOTA 2 Betting Predictions Sites

If you find it hard to make predictions on DOTA 2, you can use dedicated websites that analyze and predict the results of DOTA 2 matches. These sites have a selection of matches that experts have researched and are confident about. They list these predictions on their platforms. You can then choose any of the predicted games that appeal most to you.

Some of the DOTA 2 prediction sites you can use include:

  • Esportsbet.com
  • Egamersworld.com
  • Tipify.gg
  • TotalSporty.com
  • Protipster.com
  • E-sportsbetting.org

These sites are packed with loads of well-analyzed tips with high chances of success.

dota 2 gameplay

How To Bet On DOTA 2

For you to test your predictions, you must bet on them. To bet on DOTA 2, you have to register with a DOTA 2 betting website. To register on a particular website, you must be above the legal betting age in the country where you are betting from. If you meet that criteria, you have to visit the website and click on the signup button.

This will take you to a page where you input your details like user name, email, password, and verify you are 18. You also need to verify your email address by confirming a mail sent to you. Some websites may require you to submit some identification documents to verify your identity and ensure you are not a scammer. After all of these are completed, you can begin to bet after making your first deposit on the website.

Different websites offer different types of DOTA 2 betting. Some offer skin betting, where you bet using DOTA 2 skins, while some provide real money betting. Some websites also allow you to make deposits using cryptocurrencies.

It is important to register with legal platforms that offer you a welcome bonus, live betting, and various markets. The sites must also be safe and secure with excellent customer support.

Some of the best DOTA 2 betting sites include:

  • Betway Esports
  • GG.Bet
  • Arcane Bet

So, you have it. You now know what you need to do to be able to make DOTA 2 predictions. Ensure you are knowledgeable about the game and the teams you are betting on before predicting and betting. If you find it hard to do these, use prediction sites. Good luck with your predictions and wagers.

  • Blog
  • November 30, 2020

    Leave Your Comment Here

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR