Les joueurs Dota 2 Pro à surveiller

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier

Avec chaque titre d'esport, il y a toujours un nombre restreint de joueurs qui sont les plus populaires et les meilleurs à regarder, que ce soit pour le divertissement ou pour récupérer des éléments et des astuces supplémentaires à utiliser dans le jeu. Il existe un bon nombre de joueurs professionnels de Dota 2 auxquels il convient de prêter attention.

Meilleurs sites de paris Dota2

5/5
Prime

PARI SANS RISQUE DE 20 $

4.8/5
Prime

BONUS DE PREMIER DÉPT 100 % 100 €

4.7/5
Prime

Bonus 300 $

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

Il est important de garder à l'esprit que les meilleurs joueurs du monde fluctueront en fonction de la méta du moment. Cela étant dit, les joueurs les plus élitistes connaîtront plus que souvent le succès, malgré ces méta-mises à jour.

Avant de plonger dans notre liste des meilleurs joueurs professionnels de Dota 2, voici un aperçu rapide des joueurs qui ont remporté le plus de prix au cours de leur participation au jeu.

Gamertag Nom de joueur Gains globaux
1 N0tail Johan Sundstein $6,969,737.80
2nd JerAx Jesse Vainikka $6,470,548.78
3rd ana Anathan Pham $6,000,411.96
4ème Ceb Sébastien Debs $5,559,712.41
5ème Topson Topias Taavitsanien $5,198,604.15
6ème KuroKy Kuro Takhasomi $4,801,541.68
7ème Miracle- Amer Al-Barkawi $4,582,616.16
8ème Contrôle de la pensée Ivan Ivanov $4,196,910.69
9ème GH Maroun Merhej $3,765,369.04
10ème Matumbaman Lasse Urpalanien $3,608,317.34

Dota 2 Pro Players

Joueurs que vous devriez regarder et suivre

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il y a une grosse somme d'argent à gagner dans Dota 2 esports, et c'est en grande partie grâce aux extraordinaires cagnottes que le 'The International' offre d'événements. The International est le championnat annuel où s'affrontent les meilleures équipes du monde entier. L'événement international le plus récent a été retardé en raison de COVID-19, mais sera la 10e itération avec un prize pool projeté de plus de 40 millions de dollars US. Maintenant, plongeons-nous dans les joueurs.

Miracle

Bien qu'il soit 7e du classement des gains de tous les temps pour Dota 2 et l'esport dans son ensemble, Miracle est l'un des meilleurs talents du jeu. Il joue le rôle de mid / carry pour ses équipes, un rôle qu'il a montré à maintes reprises qu'il est l'un des meilleurs au monde. N0tail, le gagnant n ° 1, a d'abord donné à Miracle sa chance après que Miracle ait réussi à grimper au classement MMR n ° 1 en mode compétitif classé.

Miracle a rejoint la liste '(Monkey) Business) qui s'était formée après TI5 (The International 5), et la liste a été rapidement acquise par OG, l'une des plus grandes organisations d'esports au monde.

Sur cette formation OG, Miracle a vraiment montré ses qualités de joueur et ce qu'il pouvait apporter à l'équipe. L'équipe s'est qualifiée pour le tout premier Dota 2 majeur (le Major de Francfort) et a réussi à remporter le tournoi après une impressionnante course de joueurs. Les performances incroyables des miracles sur son héros préféré, Shadow Fiend, signifiaient que les équipes commençaient à «respecter» le héros. C'est essentiellement là que l'adversaire admet qu'il ne peut pas rivaliser avec vous avec ce héros, il veut donc le retirer complètement du match.

Après une sortie anticipée de TI6, ce qui était incroyablement décevant pour l'équipe OG, Miracle a fait le saut vers Team Liquid, une autre des principales organisations de l'esport.

Bien que les départs aient été difficiles, Miracle et son équipe Team Liquid ont réussi à sortir victorieux au TI7 et ont réussi un impressionnant balayage 3-0 lors de la grande finale. Fait amusant, Miracle n'était que le deuxième joueur de l'histoire de Dota 2 à remporter les deux The International événement et deux Valve Majors, se cimentant comme l'un des plus grands à jouer le jeu.

N0tail

Le joueur danois qui est en tête du classement général des gains d'esports a d'abord commencé dans l'esport en tant que joueur de Heroes of Newerth, où il a joué le rôle intermédiaire en solo. Lorsqu'il est passé à Dota 2, il a pris le rôle de soutien et s'est rapidement fait connaître pour ses performances avec les héros Chen et Brindille. Ce fut une période vitale de la carrière de N0tail, car il améliora considérablement ses compétences en microgestion, et on pourrait affirmer que cela est au cœur de son succès et de celui de son équipe aujourd'hui.

Après avoir commencé sa carrière chez Fnatic, il y a eu des aperçus de succès pour N0tail sous la bannière, et finalement ils ont obtenu une place parmi les huit premiers à The International événement 2013. Il y a eu quelques années mouvementées, où il a fait partie d'une liste de stars pendant un certain temps, mais il y a eu un manque de succès profond.

C'était après The International 2015 que la liste d'entreprises (singe) mentionnée ci-dessus a été formée. Avec l'aide de ses coéquipiers, N0tail et la marque OG ont eu des relais dominants dans Dota 2, et c'est en partie ce qui fait d'eux une équipe si emblématique en 2022.

Après avoir remporté de nombreux tournois majeurs, il manquait encore une chose, et c'était une victoire de TI. L'attente en valait vraiment la peine, car N0tail est devenu le tout premier joueur à remporter deux événements TI après que OG ait remporté TI8 et TI9 consécutivement. Cela a été réalisé avec ses coéquipiers; Ceb, Ana, Topson et JerAx. Ces joueurs susmentionnés sont tous considérés comme des légendes de Dota 2 et ce point, et ils viseront à en faire une tourbe 3 lorsque The International 2020 arrive enfin.

Dota2 TL-TI

Sumail

Prenant beaucoup à un autre joueur de milieu de gamme, le joueur Evil Geniuses a présenté une performance vraiment impressionnante à MDL Disneyland Paris Major; c'est ici qu'il a eu des matchs individuels incroyables montrant vraiment ce qu'il est.

Cela n'a pas toujours été facile pour SumaiL, il a eu un début difficile avec Evil Geniuses en 2015 lorsque l'équipe a eu une performance désastreuse qui lui revenait en grande partie. Cependant, lors des championnats d'Asie Dota 2, il a pu se réintégrer en tant que joueur de qualité et fiable.

Il a depuis établi des records impressionnants et est l'un des joueurs les plus populaires et les plus respectés de la scène Dota 2.

  • Il détient le record du plus jeune joueur à remporter un événement officiel de Valve, ce qu'il a fait à l'âge de 15 ans et 361 jours. L'événement était DAC 2015.
  • De plus, il est le plus jeune joueur à gagner the International événement, l'événement Dota 2 le plus précieux de tous. Ce succès est également venu en 2015 alors qu'il n'avait que 16 ans et 176 jours. Son équipe lui a pris un peu moins de 7,000,000 16 2 USD à partager entre eux, donc à XNUMX ans, il avait déjà gagné une énorme somme d'argent avec Dota XNUMX.
  • Pour cette raison, il a figuré dans le top 30 des adolescents influents de Time Magazine en 2016, ce qui a fait de lui le premier joueur de Dota 2 à être présenté.

C'est incroyable de penser que Sumail n'a encore que 21 ans, ce qui en fait probablement l'une des meilleures options en ce qui concerne un joueur professionnel Dota 2 que vous devriez regarder et suivre. Il devrait continuer à avoir un avenir prospère, avec beaucoup d’entre vous pour apprendre.

GH

Pour en revenir à un autre ancien joueur de Team Liquid, qui a fait la transition au cours de la dernière année sur la liste de Team Nigma aux côtés de Miracle-, w33, MinD_ContRoL et KuroKy, GH a eu une carrière assez impressionnante dans Dota 2. La nouvelle formation de l'équipe Nigma a un véritable potentiel pour créer sa propre dynastie, nous devrons donc attendre de voir comment tout cela se passe.

GH est un joueur de soutien qui a un MMR incroyable supérieur à 9,000 10,000, atteignant à un moment donné 2020 XNUMX MMR en août XNUMX. GH montre pourquoi il est idéal de pouvoir jouer à un niveau élevé avec une vaste gamme de héros. Il est connu pour ses héros emblématiques, IO et Keeper of the Light. Cependant, il peut s'adapter et jouer sur des combinaisons non conventionnelles comme l'utilisation de Zeus comme héros de soutien.

C'est le genre de qualité et de flexibilité qui a conduit de nombreuses personnes à placer GH dans leur top trois des meilleurs joueurs Dota 2 de tous les temps. Pour terminer, GH a été le premier joueur libanais à y participer. The International lorsque Team Liquid a reçu une invitation au tournoi 2017.

  • Blog
  • 16 février 2021

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

Dota 2 Pro Players To Keep An Eye On

With every esports title, there is always a select number of players who are the most popular and deemed the best to watch, either for entertainment or for picking up extra elements and tricks to use in-game. There are a good number of Dota 2 pro players worth paying attention to.

It’s important to keep in mind that the best players in the world will fluctuate depending on the meta at the time. With that being said, the most elite players will more than often find success, despite these meta updates.

Top Dota 2 Betting Websites

4.9/5
Bonus

$20 RISK FREE BET

Promo code

TGG20

Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Hearthstone Call of Duty
⇣ More games
4.8/5
Bonus

100% First Deposit Bonus

Promo code

LOOT

Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Call of Duty
4.6/5
Bonus

100% Bonus up to $200

Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Rocket League
⇣ More games

There are no available offers for your location 😢 Use VPN with another location if you would like to bet 😼

Before we dive into our list of the best Dota 2 pro players, here’s a quick view of the players that have won the most prize money during their time competing in the game.

GamertagPlayer NameOverall Earnings
1stN0tailJohan Sundstein$6,969,737.80
2ndJerAxJesse Vainikka$6,470,548.78
3rdanaAnathan Pham$6,000,411.96
4thCebSebastien Debs$5,559,712.41
5thTopsonTopias Taavitsanien$5,198,604.15
6thKuroKyKuro Takhasomi$4,801,541.68
7thMiracle-Amer Al-Barkawi$4,582,616.16
8thMinD_ContRoLIvan Ivanov$4,196,910.69
9thGHMaroun Merhej$3,765,369.04
10thMatumbamanLasse Urpalanien$3,608,317.34

Dota 2 Pro Players

Players You Should Watch & Follow

As you can see above, there is a serious amount of money up for grabs in Dota 2 esports, and this is largely thanks to the extraordinary prize pools that the annual ‘The International’ events offer. The International is the annual Championship where the best teams from across the globe compete. The most recent International event was delayed due to COVID-19 but will be the 10th iteration with a projected prize pool of over $40 million USD. Now, let’s dive into the players.

Miracle

Whilst he’s 7th on the all-time earnings leaderboard for Dota 2 and esports as a whole, Miracle is one of the game’s finest talents. He plays the mid/carry role for his teams, a role he has shown time and time again that he is one of the best at in the world. N0tail, the #1 earner, initially gave Miracle his opportunity after Miracle managed to climb to the #1 MMR ranking in the ranked competitive mode.

Miracle joined the ‘(monkey) Business) roster that had formed after TI5 (The International 5), and the roster was swiftly acquired by OG, one of the biggest esports organizations in the world.

On this OG roster, Miracle truly showed his qualities as a player and what he could bring to the team. The team qualified for the first-ever Dota 2 major (the Frankfurt Major) and actually managed to win the tournament after an impressive run of upsters. Miracles incredible performances on his preferred hero, Shadow Fiend, meant teams starting “respect banning” the hero. This is essentially where the opponent admits that they cannot compete against you with that hero, so they want to remove it fully from the match.

After an early exit from TI6, which was incredibly disappointing for the OG team, Miracle made the jump to Team Liquid, another one of the esports powerhouse organisations.

Although there were shaky starts, Miracle and his Team Liquid squad managed to come out victorious at TI7 and pulled off an impressive 3-0 sweep in the grand final. Fun fact, Miracle was just the second player in Dota 2 history to win both The International event and two Valve Majors, cementing himself as one of the greatest to play the game.

N0tail

The Danish player who tops the overall esports earning charts initially started in esports as a Heroes of Newerth player, where he played the solo mid role. When he made the switch to Dota 2, he took up the support role and quickly became known for his performances with the heroes Chen and Wisp. This was a vital period of N0tail’s career, as he drastically improved his micromanagement skills, and it could be argued that this is at the core of his and his team’s success today.

After starting his career at Fnatic, there were glimpses of success for N0tail under the banner, and ultimately they secured a top-eight finish at The International 2013 event. There were a turbulent couple of years, where he was part of a star-studded roster for a period of time, but there was a lack of profound success.

It was after The International 2015 that the (monkey) Business roster mentioned above was formed. With his teammates’ help, N0tail and the OG brand had dominant stints in Dota 2, and that’s part of what makes them such an iconic team in 2021.

After winning many majors, there was still one thing missing, and that was a TI victory. The wait was definitely worth it, as N0tail became the first-ever player to win two TI events after OG won TI8 and TI9 consecutively. This was achieved with his teammates; Ceb, ana, Topson, and JerAx. These aforementioned players are all deemed legends of Dota 2 and this point, and they will be aiming to make it a 3 peat when The International 2020 finally comes around.

Dota2 TL-TI

Sumail

Taking a lot at another mid lane player, the Evil Geniuses player showcased a truly impressive performance at MDL Disneyland Paris Major; it was here he had some amazing individual matches truly showcasing what he is all about.

It wasn’t always smooth sailing for SumaiL though, he had a rough start with Evil Geniuses back in 2015 when the team had a dire performance that came down largely to him. However, during the Dota 2 Asia Championships, he was able to reinstate himself as a quality and reliable player.

He has since set some impressive records and is one of the most popular and respected players in the Dota 2 scene.

  • He holds the record as the youngest player to win an official Valve event, which he did at the age of 15 years and 361 days old. The event was DAC 2015.
  • Additionally, he’s the youngest player to win the International event, the most precious Dota 2 event of them all. This success also came in 2015 when he was only 16 years and 176 days old. His team took him just under $7,000,000 USD to split between them, so at 16, he had already made a tremendous amount of money from Dota 2.
  • Because of this, he featured in Time Magazine’s top 30 influential teenagers of 2016, which made him the first Dota 2 player to ever be featured.

It’s incredible to think that Sumail is still just only 21 years old, which makes him possibly one of the best options when it comes to a Dota 2 pro player that you should watch and follow. He should continue to have a prosperous future, with plenty of you to learn from.

GH

Going back to another former Team Liquid player, who in the past year transitioned onto the Team Nigma roster alongside Miracle-, w33, MinD_ContRoL, and KuroKy, GH has had a pretty impressive Dota 2 career. The new Team Nigma roster has true potential to create their own dynasty, so we will have to wait and see how it all plays out.

GH is a support player who has an incredible MMR above 9,000, at one point reaching 10,000 MMR in August 2020. GH showcases why it’s ideal to be able to play at a high level with a vast range of heroes. He is known for flexing across his signature heroes, IO and Keeper of the Light. However, he can adapt and play on the likes of unconventional combinations like using Zeus as a support hero.

It’s the sort of quality and flexibility that has led to many putting GH in their top three for the best Dota 2 players of all time. As a bit of trivia for you to end things off, GH was the first Lebanese player to attend The International when Team Liquid received an invite to the 2017 tournament.

  • Blog
  • February 16, 2021

    Leave Your Comment Here

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR