Astuces et astuces Dota 2 

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier

Chaque jeu contient des éléments que vous pouvez apprendre et mettre en œuvre pour devenir meilleur dans le jeu ou simplement augmenter votre compréhension et vos connaissances. Ce n'est pas différent avec Dota, où il existe une quantité considérable de trucs et astuces Dota 2 qui peuvent être pris en compte. Celles-ci varient selon les différents domaines du jeu et peuvent être appliquées de manière unique. Nous espérons que ces conseils et astuces vous aideront avec votre mouture Dota 2.

Meilleurs sites de paris Dota2

5/5
Prime

PARI SANS RISQUE DE 20 $

4.8/5
Prime

BONUS DE PREMIER DÉPT 100 % 100 €

4.7/5
Prime

Bonus 300 $

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

Trucs et astuces pour s'améliorer

Lorsqu'il s'agit d'améliorer strictement votre propre gameplay et d'aider vos équipes à remporter des victoires supplémentaires, vous devez prendre en compte quelques éléments clés. En fonction de votre expérience Dota 2 ou de votre expérience ailleurs avec des titres compétitifs, vous en connaissez peut-être déjà certains, mais un rappel ne fait jamais de mal.

wallpaper Dota 2

La communication est la clé

À moins que vous ne jouiez à un jeu de compétition en solo, la communication est absolument vitale pour réussir. Avec cinq joueurs dans une équipe Dota, il y a beaucoup à traiter et à envoyer autour de chaque joueur.

Le travail d'équipe est crucial, et nous y reviendrons ensuite, mais la communication est l'un des éléments fondamentaux du travail d'équipe. Vous ne serez jamais en mesure de deviner avec précision ce qu'un coéquipier pense ou veut faire, donc avoir cette communication régulière pour rebondir les uns sur les autres est génial.

Il y a toujours un côté positif car la communication aidera généralement votre équipe à gagner plus de victoires, ce qui à son tour augmente votre classement, donc c'est gagnant-gagnant.

Travail d'équipe - Ne soyez pas égoïste

La communication se combine bien ici, et c'est souvent un événement régulier où les joueurs se lancent dans des matchs classés et tentent de gagner en solo tout le match. Ils plongeront dans des combats en solo, sans orchestrer correctement les combats en équipe, et deviendront simplement une nuisance sur la carte. Vous ne voulez pas être cette personne, faire tomber l'équipe et créer un environnement négatif pour toutes les personnes impliquées.

Si vous n'êtes pas habitué à cela et que vous préférez l'approche du pistolet et de la course pour essayer d'être le héros, nous vous recommandons vivement de prendre cela à bord. Être le héros peut être amusant, mais travailler ensemble pour remporter une victoire impressionnante se sentira beaucoup mieux.

Analyse de relecture et avis VOD

Les critiques de VOD dépendent uniquement de la gravité de votre expérience Dota 2. Nous savons que pour certains, ils montent et jouent pour s'amuser un peu dans un environnement compétitif. Cependant, les gens sont simplement désireux de s'améliorer en général ou tentent activement de s'améliorer et de percer dans l'espace esports Dota 2.

Bien qu'il soit plus adapté aux joueurs hardcore, nous pensons que cela vaut la peine que tout le monde l'essaie de temps en temps. Fixer le temps pour les revues VOD (vidéo à la demande), où vous pouvez analyser les rediffusions et les parties clés des jeux, peut vous aider à identifier où vous et / ou votre équipe allez bien ou mal.

Maîtriser plus d'un héros

Au début de votre voyage Dota 2, c'est parfaitement bien d'être un poney à un tour, mais cela finira par atteindre un point où cela vous empêchera de vous améliorer et deviendra un fardeau pour votre équipe. Être un poney à un tour dans Dota signifie ne pouvoir utiliser qu'un seul héros.

Il est idéal pour vous de déterminer un rôle principal et un rôle secondaire que vous êtes à l'aise de jouer et de travailler à maîtriser entre trois et cinq héros pour chacun. Nous comprenons que cela peut prendre du temps pour apprendre un héros, sans parler de le maîtriser, mais c'est une mouture intéressante que vous apprécierez à la fin.

Développer la connaissance de la carte et comprendre la vision

Lorsque vous jouez à Dota pour la première fois, l'accent mis sur la vision ne sera pas très élevé. Cependant, au fur et à mesure que vous continuez à vous améliorer et à progresser dans les rangs, vous remarquerez que les joueurs accordent plus d'attention à la vision, et ils seront considérablement plus précieux. Cela est lié à la connaissance et à la compréhension de la carte.

La vision est obtenue en plaçant des protections autour de la carte, et vous essaierez également de détruire les protections des ennemis pour supprimer leur vision. Vous permet de parcourir la carte beaucoup plus efficacement, donc l'exécution avec votre équipe peut être inestimable.

La connaissance de la carte aidera à créer des scénarios de combat d'équipe avantageux et aidera à atteindre les objectifs souhaités. Si vous combinez avec tout ce que nous avons mentionné jusqu'à présent, cela aidera à améliorer considérablement la qualité globale de votre jeu, et vous devriez vous retrouver au moins progressivement à progresser dans le système de classement.

Trucs et astuces Dota 2 utiles supplémentaires

Bien que tout ce qui a été mentionné jusqu'à présent soit les principaux trucs et astuces que vous devez faire en ce qui concerne Dota 2, nous vous recommandons de prendre en compte certains aspects supplémentaires.

Choisir un héros facile

Cela peut sembler explicite, mais parfois les gens ne savent pas que différents héros ont des niveaux de compétence et des difficultés différents. Cela est souvent dû à leurs besoins mécaniques et à la manière d'utiliser efficacement leurs capacités.

Avec plus de 100 héros parmi lesquels choisir, cela pourrait être difficile, et il y a toujours des méta-guides nouveaux et mis à jour diffusés sur Internet pour vous aider.

Certains héros nécessitent une quantité de compétences absolument insensée pour être bien utilisés, y compris, mais sans s'y limiter, Invoker et Visage. Nous vous recommandons d'éviter ces héros jusqu'à ce que vous soyez bien développé en tant que joueur.

Préparez-vous à la toxicité

Nous souhaitons, avec beaucoup, que ce soit différent dans les sports électroniques et les jeux de compétition, mais malheureusement, ce n'est pas le cas, vous devez donc vous préparer à recevoir des commentaires négatifs et toxiques pendant que vous jouez à Dota.

Développer une peau épaisse est un must, car vous recevrez probablement ces messages, que vous jouiez mal et que vous coûtiez à l'équipe ou si vous jouez bien et portez l'équipe. Si vous rencontrez ce genre de joueurs, n'hésitez pas à les couper afin de préserver la qualité de votre expérience de jeu.

dota 2 gameplay

Utilisez le brouillard à votre avantage

Nous avons déjà mentionné l'utilisation de la vision et de la connaissance de la carte, et l'utilisation du brouillard est également liée à cela. C'est à peu près un brouillard de guerre sur la carte, mais cela peut être utilisé à votre avantage. Vous remarquerez que le brouillard plane sur le côté de vos ennemis de la carte, la majorité du milieu de la carte et même des éléments de votre côté de la carte.

Pendant que vous vous asseyez dans le brouillard, vous deviendrez invisible pour l'équipe ennemie. Cependant, gardez à l'esprit que les joueurs ennemis peuvent également faire la même chose contre vous, vous devez donc toujours être conscient. Apprendre comment fonctionne le brouillard peut devenir un gros avantage si vous le faites correctement.

Défendre votre base

Celui-ci peut sembler idiot, mais c'est à cause de sa nature évidente, il peut être négligé pendant les premières étapes de jeu Dota 2. Il y a un bâtiment géant brillant au milieu de la base de votre équipe, et vous devez le défendre.

Si votre base est détruite, vous perdrez la partie. Indépendamment de ce que vous faites sur la carte, si vous essayez de prendre un objectif ou de placer une protection supplémentaire pour la vision, mais une fois que votre base est attaquée, vous devez à tout prix revenir pour la défendre.

Enfin, préparez-vous à perdre

Voici un conseil pour chaque e-sport et jeu de compétition auquel vous jouez, en particulier dans les systèmes classés. Il est fort probable que vous ayez une pause de 50/50 sur les victoires et les pertes, il y a une compétence qui vient avec l'acceptation et le maintien de votre mentalité dans un bon état.

Il n'y a rien de pire que d'avoir des coéquipiers qui jouent bouleversés ou titrés parce qu'ils sont sortis d'une défaite. Il s'agit de garder la tête froide et de comprendre que vous subirez régulièrement des pertes.

Trucs et astuces Conclusion

Espérons que ces trucs et astuces vous aideront sur votre chemin avec Dota 2, améliorant votre qualité personnelle tout en obtenant des traits qui peuvent aider votre équipe à remporter plus de victoires. Nous sommes sûrs que certains de ces trucs et astuces Dota 2 vous étaient déjà familiers, mais vous auriez dû ajouter quelque chose de plus à votre jeu. Bonne chance pour tous vos futurs jeux Dota 2.

  • Blog
  • 26 février 2021

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

Dota 2 Tip And Tricks 

Every single game out there has elements that you can learn and implement to become better at the game or just increase your understanding and knowledge. It’s no different with Dota, where there are quite a considerable amount of Dota 2 tips and tricks that can be taken on board. These vary across different areas of the game and can be applied in unique ways. We hope these tips and tricks guide will help you with your Dota 2 grind.

Tips And Tricks To Get Better

When it comes to strictly improving your own gameplay and helping your teams pick up some additional wins, you need to take on a few key things onboard. Depending on your Dota 2 experience or experience elsewhere with competitive titles, you may already be aware of some, but a reminder never hurts.

Top Dota 2 Betting Websites

4.9/5
Bonus

$20 RISK FREE BET

Promo code

TGG20

Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Hearthstone Call of Duty
⇣ More games
4.8/5
Bonus

100% First Deposit Bonus

Promo code

LOOT

Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Call of Duty
4.6/5
Bonus

100% Bonus up to $200

Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Rocket League
⇣ More games

There are no available offers for your location 😢 Use VPN with another location if you would like to bet 😼

wallpaper Dota 2

Communication Is Key

Unless you’re playing a solo competitive game, communication is completely vital for you to find success. With five players on a Dota team, there is a lot to be processed and sent around each player.

Teamwork is crucial, and we’ll touch on that next, but communication is one of the core elements of teamwork. You’ll never be able to accurately guess what a teammate is thinking or wanting to do, so having that regular communication to bounce off one another is great.

There is always a plus side as communicating will typically help guide your team to more victories, which in turn increases your ranking, so it’s a win-win.

Teamwork – Do Not Be Selfish

Communication combines well here, and it’s often a regular occurrence where players jump into ranked matches and try to solo win the entire game. They’ll be diving into solo fights, not orchestrating team fights correctly, and just become a nuisance on the map. You don’t want to be that person, bringing the team down and creating a negative environment for everyone involved.

If you’re not used to that and prefer the gun and run style approach to try and be the hero, we highly recommend you take this on board. Being the hero can be fun, but working together to pull off an impressive win will feel much better.

Replay Analysis & VOD Reviews

VOD reviews depend purely on how serious you are taking your Dota 2 experience. We know for some, they hop on and play for a bit of fun in a competitive environment. However, people out there are either just keen to improve in general or are actively trying to improve and breakthrough in the Dota 2 esports space.

Whilst it’s tailored more to the hardcore players, we think it’s worth everyone trying once in a while. Setting out time for VOD (Video on demand) reviews, where you can analyze replays and key parts of games, can help you identify where you and/or your team are going right and wrong.

Mastering More Than One Hero

At the beginning of your Dota 2 journey, it’s perfectly fine to be a one-trick pony, but it will eventually hit a point where this prevents you from improving and will become a burden for your team. Being a one-trick pony in Dota refers to only being able to use just one hero.

It’s ideal for you to determine a primary role and secondary role that you are comfortable playing and work on mastering anywhere between three to five heroes for each. We understand it can take time to learn a hero, let alone master them, but it’s a worthwhile grind that you will appreciate at the end.

Developing Map Awareness & Understanding Vision

When you first play Dota, the emphasis on vision won’t be very high. However, as you continue to improve and work through the ranks, you will notice players paying more attention to vision, and they will be considerably more valuable. This ties into map awareness and understanding.

Vision is obtained by placing wards around the map, and you will also try to destroy the enemies wards to remove their vision. Allows you to roam around the map much more efficiently, so executing along with your team can be invaluable.

Map awareness will help create advantageous team fighting scenarios and help when it comes to securing desired objectives. If you combine with everything else we have mentioned thus far, it will help to drastically improve the overall quality of your game, and you should find yourself at least gradually moving up the ranking system.

Additional Useful Dota 2 Tips & Tricks

Whilst everything mentioned so far are the core tips and tricks that you need to do when it comes to Dota 2, there are some additional aspects that we recommend taking into account.

Picking An Easy Hero

It may come off as self-explanatory, but sometimes people don’t know that different heroes have different skill levels and difficulties. This is often down to their mechanical needs and the way to use their abilities effectively.

With over 100 heroes to choose from, it could be tricky, and there are always new and updated meta guides getting pushed across the internet to help with this.

There are some heroes that require an absolutely insane amount of skill to use well, including but not limited to Invoker and Visage. We recommend avoiding these heroes until you are well developed as a player.

Prepare For Toxicity

We, along with many, wish this was different in esports and competitive games as a way, but unfortunately, it’s not, so you need to prepare to receive some negative and toxic comments during your time playing Dota.

Developing a thick skin is a must, as you will most likely receive these messages regardless if you’re playing poorly and costing the team or if you’re playing well and carrying the team. If you experience these kinds of players, don’t hesitate to mute them in order to preserve the quality of your gaming experience.

dota 2 gameplay

Use The Fog To Your Advantage

We’ve already mentioned the use of vision and map awareness, and using the fog also ties into this. It’s pretty much fog of war over the map, but it can be used to your advantage. You will notice that the fog hangs over your enemies side of the map, the majority of the middle of the map, and even elements of your side of the map.

Whilst you sit in the fog, you will become invisible to the enemy team. However, keep in mind that the enemy players can also do the same against you, so you need to always be aware. Learning how the fog works can become a big advantage if you do so correctly.

Defending Your Base

This one might sound silly, but it’s because of the obvious nature, it can be overlooked during the early stages of playing Dota 2. There is a giant glowing building in the middle of your team’s base, and you need to defend it.

If your base gets destroyed, you will lose the game. Regardless of what you’re doing on the map, if you’re trying to take an objective or place an extra ward for vision, but once your base is under attack, you need to get back at all costs to defend it.

Finally, Prepare To Lose

Here is a piece of advice for every esports and competitive game you play, especially in the ranked systems. It’s most likely you will have a 50/50 break on wins and losses, there is a skill that comes with accepting and keeping your mentality in a good state.

There is nothing worse than having teammates that are playing upset or titled because they’ve come off the back of a loss. It’s all about keeping a level head and understanding that you will experience losses regularly.

Tips & Tricks Conclusion

Hopefully, these tips and tricks will help you on your way with Dota 2, improving your personal quality whilst also obtaining traits that can help your team pick up more wins. We’re sure some of these Dota 2 tips and tricks you were already familiar with, but there should have been something extra for you to add to your game. Best of luck with all your future Dota 2 games.

  • Blog
  • February 26, 2021

    Leave Your Comment Here

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR