DOTA 2 International: tout ce que vous devez savoir

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier

DOTA 2 est l'un des jeux d'esports les plus populaires au monde. Depuis la sortie du jeu, il n'a cessé de croître, attirant des joueurs de toutes les régions du monde. L'une des choses qui se passent pour ce jeu multijoueur est son gameplay intrigant.

Meilleurs sites de paris Dota2

5/5
Prime

PARI SANS RISQUE DE 20 $

4.8/5
Prime

BONUS DE PREMIER DÉPT 100 % 100 €

4.7/5
Prime

Bonus 300 $

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

DOTA 2 est un jeu d'arène de combat multijoueur en ligne créé par Valve Corporation. Chaque gameplay implique deux équipes comprenant cinq joueurs qui se battent pour défendre la base d'attache de l'équipe adverse, connue sous le nom d'anciens. Chaque joueur d'équipe contrôle un personnage héros. Chacun de ces personnages a des caractéristiques, des forces et des faiblesses uniques et joue plusieurs rôles pendant le jeu.

Chaque joueur doit choisir un personnage héros qui équilibrera ses équipes et leur donnera de meilleures chances de victoire. Les équipes déséquilibrées perdent généralement la partie facilement. La première équipe à détruire l'ancien de l'adversaire remporte la partie.

Les caractéristiques uniques du gameplay intrigant de DOTA 2 ont conduit à sa popularité croissante. Il y eut bientôt une grande scène e-sport avec plusieurs équipes du monde entier qui s'affrontaient dans des ligues, des championnats et des tournois. DOTA 2 est également disponible sur les sites de paris esports où les parieurs misent sur leurs équipes préférées pour gagner, entre autres options du marché des paris.

Valve, en partenariat avec des organisateurs tiers, organise une série de tournois qui se jouent sous un format d'événement appelé le DOTA Pro Circuit. Les équipes gagnent des points de circuit pro en fonction de leurs performances dans ces tournois. Les points qu'ils gagnent leur permettent d'être directement invités au plus grand tournoi DOTA 2 de l'année, appelé The International. Dans les prochaines sessions de cet article, vous en apprendrez plus sur The International et accepter à quel point il est grand.

DOTA 2 International

The International DOTA 2

C'est un championnat DOTA 2 que Valve organise et produit chaque année. Le premier événement de ce genre a eu lieu en 2011 en tant qu'événement promotionnel pour le jeu désormais célèbre. Depuis, The International a eu lieu chaque année. Le DOTA 2 International 2022, qui a maintenant été reporté à 2022 en raison de la pandémie de COVID-19, est la dixième édition du championnat. Il se tiendra à Ericsson Globe, Stockholm, Suède. Depuis sa création, The International a subi plusieurs changements dans sa cagnotte, son calendrier, le nombre d'équipes participantes, entre autres.

Editions précédentes

The International a commencé le 17 août 2011. La première édition du tournoi a eu lieu à Gamescom, Koelnmesse, Cologne. Valve a financé le tournoi, et il avait un prize pool total de 1.6 million de dollars, le gagnant rentrant chez lui avec un grand prix d'un million de dollars. La finale s'est jouée entre l'équipe ukrainienne Natus Vincere et l'équipe chinoise EHOME, la première gagnante 3-1. EHOME est reparti avec 250,000 14 $, tandis que les 350,000 équipes restantes se sont partagées XNUMX XNUMX $.

En 2012, The International a eu lieu à Benaroya Hallo, Seattle, du 31 août au 2 septembre. Encore une fois, le prize pool était de 1.6 million de dollars. Invictus Gaming, une équipe basée en Chine, a battu les précédents vainqueurs Natus Vincere pour remporter 1 million de dollars.

Les autres éditions et gagnants incluent:

An Gagnant Pool de prix Date de tenue Lieu de réunion
2013 Alliance $2,874,380 Août 7-11 Key Arena, Seattle
2014 newbee $10,923,977 Juillet 18-21 Key Arena, Seattle
2015 Genius maléfiques $18,429,613 Août 3-6 Key Arena, Seattle
2016 Jeux d'ailes $20,770,460 Août 3-13 Key Arena, Seattle
2017 équipe liquide $24,787,916 Août 7-12 Key Arena, Seattle
2018 OG $25,532,177 Août 20-25 Aréna Rogers, Vancouver
2019 OG $34,330,068 Août 20-25 Mercedes-Benz Arena, Shanghai

The InternationalLa cagnotte d' a augmenté progressivement de 2013 à 2019, date à laquelle il a battu le record de la plus grosse cagnotte de l'histoire de l'esport. Il devrait battre le record de l'édition reportée de cette année, la cagnotte internationale DOTA 2 2022 atteignant déjà 35 millions de dollars.

Le championnat renommé a été en mesure de battre régulièrement ses records de cagnotte grâce à la mise en place d'un pass de combat en jeu appelé «Compendium» en 2013. Le Compendium a permis le financement participatif de la cagnotte du tournoi. Avec lui, les joueurs achètent des bonus et d'autres objets virtuels exclusifs dans le jeu. 25% de l'argent récolté à partir des Compendiums va à la cagnotte. Cela a conduit à une augmentation progressive du prize pool du championnat depuis.

DOTA 2 International game

Calendrier et format DOTA 2 International

Comme indiqué précédemment, il existe une série de tournois présentés dans The International appelé DOTA Pro Circuit. Les gagnants de ces tournois gagnent des points. Les 12 meilleures équipes du Pro Circuit reçoivent une invitation directe à The International.

Les qualificatifs

Les qualifications ont également lieu avant le début de The International décider des autres équipes participantes au tournoi. Ces qualifications se déroulent dans les régions suivantes :

  • Communauté des États indépendants
  • Chine
  • Amérique du Nord
  • Amérique du Sud
  • Europe
  • Asie du Sud-Est

Les équipes qui remportent les éliminatoires de qualification dans ces régions se qualifient pour le tournoi principal. Les six équipes qualifiées ajoutées aux douze équipes directement invitées portent le nombre total d'équipes participantes à 18.

La phase de groupes

Après les éliminatoires, la compétition principale commence par la phase de groupes. Il y a généralement deux groupes comprenant neuf équipes. Les équipes s'affrontent dans les groupes, l'équipe la moins classée des deux groupes à la fin de tous les matches de groupe étant éliminée. Après la phase de groupes, les seize équipes restantes se qualifient pour le tour suivant de la compétition.

Le tour de double élimination

Les seize équipes progressent vers l'événement principal sur le lieu hôte du tournoi. Les équipes sont séparées en deux groupes, les quatre meilleures équipes classées de chaque groupe passant dans la tranche supérieure.

Tour d'élimination simple

Les quatre équipes les moins bien classées de chaque groupe passent également dans la tranche inférieure. Les matchs de la tranche inférieure sont disputés en élimination simple, ce qui signifie que toute équipe qui perd son premier match tombe hors de la compétition. Chaque tour des supports supérieur et inférieur est joué comme un meilleur des trois (bo3), ce qui signifie que l'équipe qui réussit à gagner deux matchs remporte la manche.

La grande finale

La Grande Finale se joue entre la meilleure équipe de la tranche supérieure et la meilleure équipe de la tranche inférieure. La finale se joue dans une série au meilleur des cinq, l'équipe qui parvient à remporter trois matchs étant couronnée vainqueur de The International.

the international dota 2 championships

Le Trophée DOTA 2

Étant le plus grand championnat DOTA 2, The International donne non seulement à ses gagnants un énorme prix, mais leur présente également un magnifique trophée. Le trophée international DOTA 2 s'appelle « L'égide des champions ». Le trophée présente un revers sur lequel sont gravés de façon permanente les noms de tous les joueurs de l'équipe gagnante. Le trophée est conçu sous la forme d'un bouclier et inspiré des designs chinois et nordiques. Il est également moulé en argent et bronze par un studio d'accessoires, Weta Workshop.

Y a-t-il une couverture médiatique de DOTA 2?

Les téléspectateurs et les fans du monde entier peuvent regarder The International via la plateforme de streaming en direct, Twitch. Les téléspectateurs peuvent également profiter d'analyses, de commentaires de matchs en direct, d'interviews, etc., pendant le tournoi. Ils peuvent également regarder les jeux dans différentes langues, ce qui a conduit à une augmentation de la popularité du jeu.

DOTA International reste l'un des plus grands événements esports de ces années et n'est prêt qu'à devenir plus grand et meilleur, récompensant les joueurs et les équipes avec le plus grand prize pool de l'histoire de l'esport.

  • Blog
  • 30 novembre 2020

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

DOTA 2 International: All You Need To Know

DOTA 2 is one of the world’s most popular esports games. Since the game’s release, it has grown consistently, attracting players from every part of the world. One of the things going for this multiplayer game is its intriguing gameplay.

DOTA 2 is a multiplayer online battle arena game created by Valve Corporation. Each gameplay involves two teams comprising five players battling to defend the opposing team’s home base, known as Ancients. Each team player controls one hero character. Each of these characters has unique features, strengths, and weaknesses and plays several roles during gameplay.

Each player needs to choose a hero character that will balance their teams and give them a better chance at victory. Unbalanced teams usually lose the game easily. The first team to destroy the opponent’s Ancient wins the game.

DOTA 2’s intriguing gameplay unique features led to its increase in popularity. It soon had a large esports scene with several teams worldwide battling each other in leagues, championships, and tournaments. DOTA 2 is also available in esports betting sites where bettors stake on their favorite teams to win, among other betting market options.

Valve, in partnership with third-party organizers, holds a series of tournaments which are played under an event format called the DOTA Pro Circuit. Teams earn pro circuit points based on how they perform in these tournaments. The points they earn gets them a direct invitation to the biggest DOTA 2 tournament of the year, called The International. In the next sessions of this article, you will learn more about The International and come to terms with just how big it is.

DOTA 2 International

The International DOTA 2

It is a DOTA 2 championship that Valve hosts and produces annually. The first event of this kind was held in 2011 as a promotional event for the now-famous game. Since then, The International has been held every year. The DOTA 2 International 2021, which has now been postponed to 2021 due to the COVID-19 pandemic, is the tenth edition of the championship. It is scheduled to be held at Ericsson Globe, Stockholm, Sweden. Since its inception, The International has undergone several changes in its prize pool, scheduling, number of participating teams, among others.

Past Editions

The International began on August 17, 2011. The tournament’s first edition was held in Gamescom, Koelnmesse, Cologne. Valve funded the tournament, and it had a total prize pool of $1.6 million, with the winner walking home with a grand prize of a million dollars. The final was played between Ukrainian team Natus Vincere and China’s EHOME, with the former winning 3-1. EHOME walked away with $250,000, while the remaining 14 teams shared $350,000.

In 2012, The International was held in Benaroya Hallo, Seattle, from August 31 to September 2. Again, the prize pool was $1.6 million. Invictus Gaming, a China-based team, defeated previous winners Natus Vincere to win $1 million.

Other editions and winners include:

YearWinnerPrize PoolDate HeldVenue
2013Alliance$2,874,380August 7-11KeyArena, Seattle
2014Newbee$10,923,977July 18-21KeyArena, Seattle
2015Evil Geniuses$18,429,613August 3-6KeyArena, Seattle
2016Wings Gaming$20,770,460August 3-13KeyArena, Seattle
2017Team Liquid$24,787,916August 7-12KeyArena, Seattle
2018OG$25,532,177August 20-25Rogers Arena, Vancouver
2019OG$34,330,068August 20-25Mercedes-Benz Arena, Shanghai

The International’s prize pool increased progressively from 2013 until 2019, when it broke the record for having the largest prize pool in esports history. It is billed to break the record for this year’s postponed edition, with the DOTA 2 international 2021 prize pool already reaching $35 million.

The renowned championship has been able to break its prize pool records consistently due to the set up of an in-game battle pass called “Compendium” in 2013. The Compendium allowed for the crowdfunding of the tournament’s prize pool. With it, players purchase bonuses and other exclusive in-game virtual items. 25% of the money raised from the Compendiums goes to the prize pool. This has led to a progressive increase in the championship prize pool ever since.

DOTA 2 International game

DOTA 2 International Schedule And Format

As earlier stated, there are a series of tournaments featured in The International called DOTA Pro Circuit. Winners of these tournaments earn points. The top 12 ranking teams from the Pro Circuit receive a direct invitation to The International.

The Qualifiers

Qualifiers are also held before the start of The International to decide the other participating teams in the tournament. These qualifiers are held in the following regions:

  • Commonwealth of Independent States
  • China
  • North America
  • South America
  • Europe
  • Southeast Asia

Teams that win the qualifying playoffs in these regions qualify for the main tournament. The six qualified teams added to the twelve directly invited teams bring the total participating teams to 18.

The Group Stage

After the qualifiers, the main competition begins with the group stage. There are usually two groups comprising nine teams. The teams face off against each other in the groups, with the least-ranked team in both groups at the end of all group matches getting eliminated. After the group stage, the sixteen remaining teams make it to the competition’s next round.

The Double Elimination Round

The sixteen teams progress to the main event at the tournament’s host venue. The teams are separated into two groups, with the top four ranked teams in each group advancing to the upper bracket.

Single Elimination Round

The four lower-ranked teams in each group also move to the lower bracket. The lower bracket matches are played as single elimination, meaning any team that loses their first match crashes out of the competition. Each round of the upper and lower brackets is played as a best-of-three (bo3), meaning the team that manages to win two games wins the round.

The Grand Final

The Grand Final is played between the best team in the upper bracket and the best team in the lower bracket. The final is played in a best-of-five series, with the team which manages to win three games being crowned as the winner of The International.

the international dota 2 championships

The DOTA 2 Trophy

Being the grandest DOTA 2 Championship, The International not only gives its winners a massive grand prize but also presents them with a beautiful trophy. The DOTA 2 International trophy is called “The Aegis of Champions.” The trophy features a reverse side that is permanently engraved with the names of all the players in the winning team. The trophy is designed in the form of a shield and inspired by Chinese and Norse designs. It is also molded in silver and bronze by a prop studio, Weta Workshop.

Is There Media Coverage Of DOTA 2?

Viewers and fans worldwide can watch The International via the live streaming platform, Twitch. Viewers also get to enjoy analysis, live game commentary, interviews, etc., during the tournament. They can also watch the games in various languages, which has led to an increase in the game’s popularity.

DOTA international remains one of the biggest esports events of the years and is only primed to get bigger and better, rewarding players and teams with the biggest prize pool in esports history.

  • Blog
  • November 30, 2020

    Leave Your Comment Here

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR