Les articles DOTA 2 les plus chers du marché

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier

Depuis que Valve Corporation a lancé DOTA 2 en 2013, le jeu a gagné en popularité. C'est maintenant l'un des jeux les mieux notés dans le monde du jeu Esports, attirant des centaines de milliers de joueurs mondiaux. Outre son gameplay fascinant, les joueurs participent à de nombreux tournois DOTA 2, ce qui leur donne la chance de gagner de superbes prix en argent.

Meilleurs sites de paris Dota2

5/5
Prime

PARI SANS RISQUE DE 20 $

4.8/5
Prime

BONUS DE PREMIER DÉPT 100 % 100 €

4.7/5
Prime

Bonus 300 $

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

DOTA 2, comme les autres titres multijoueurs de Valve, possède des fonctionnalités uniques dans le jeu. Certaines de ces fonctionnalités sont des éléments ou des skins DOTA 2. Avec ces objets cosmétiques, les joueurs peuvent personnaliser leurs héros préférés. Par conséquent, de nombreux joueurs sont prêts à payer beaucoup pour acquérir ces skins. Certains de ces objets cosmétiques sont rares et précieux, de nombreux joueurs cherchant à les ajouter à leurs collections.

Par conséquent, ces joueurs sont prêts à payer beaucoup d'argent pour acquérir ces skins. Dans cet article, vous découvrirez certains des objets DOTA 2 les plus chers et comment vous pouvez les acquérir. Cependant, avant de continuer, vous devez noter que ces objets virtuels n'influencent pas les batailles du jeu. Ils n'affectent que les images du jeu et n'auront aucun impact sur la capacité de votre équipe ou de l'équipe adverse à gagner la partie.

Comment puis-je obtenir des skins DOTA 2?

Vous pouvez obtenir des skins DOTA 2 gratuitement en jouant au jeu. Vous obtenez ces skins après des batailles multijoueurs. Cependant, rien ne garantit que la peau que vous obtenez sera précieuse. Par conséquent, vous vous retrouvez à jouer au jeu à plusieurs reprises pour obtenir plus de nouveaux skins et, si vous avez de la chance, un qui est précieux.

Certains joueurs aiment tellement ces skins et préfèrent acheter les skins rares et précieux plutôt que de tenter leur chance pendant le jeu. Ces skins sont disponibles à l'achat sur le marché de la communauté Steam. Vous pouvez également acquérir des skins sur les sites de jeu DOTA 2. Leurs coûts varient en fonction de leur valeur et de leur rareté. Les articles de moindre valeur coûtent généralement moins cher, tandis que les objets précieux et rares sont chers. Certains d'entre eux coûtent même des milliers de dollars.

Articles coûteux de DOTA 2

Jetez un œil à certains des skins DOTA 2 les plus chers sans ordre particulier.

Traqueur alpin d'Ursa

Cet article sur le thème des cowboys est devenu disponible en 2012. Cependant, Valve a retiré la peau après que les fans de DOTA 2 se sont plaints de l'esthétique générale de l'ensemble, affirmant qu'il ne cadrait pas avec le jeu. À l'époque, les plaintes des fans étaient valables. Cependant, ils ont enlevé l'objet avec le temps, ce qui a rendu les fans qui l'ont acquis lors de sa sortie chanceux. La valeur de l'objet a augmenté astronomiquement car il est devenu rare et disponible pour seulement quelques joueurs.

Les pièces individuelles Alpine Stalker coûtent entre 50 $ et 550 $. Cependant, le bundle intact n'a été vendu que quelques fois sur Steam et une fois vendu pour plus de 1,200 $. Personne ne sait combien de ces ensembles Alpine Stalker existent, mais sa rareté rend intenable que le prix reste élevé.

Ursa's Alpine Stalker dota2

Bébé Roshan des Sables du Désert

Cet article est rare et a atteint une gamme variée de prix bien qu'il soit un élément de base des événements en jeu de DOTA 2 depuis de nombreuses années. Il a continué à se vendre entre 1,700 2100 $ et XNUMX XNUMX $.

Cet objet virtuel est devenu disponible dans le cadre du trésor de récompense Siltbreaker. Le trésor était disponible pour les joueurs de DOTA 2 qui ont participé à la campagne Siltbreaker pendant The International Passe de combat 2017. Il reste disponible aujourd'hui, car les trésors sont disponibles à seulement 1.50 $. Vous pouvez trouver la peau précieuse dans le trésor si vous avez de la chance.

Desert Sands Baby Roshan dota2

Véritable hache de phractos d'Axe

Cet article a été publié en 2013 et est largement décevant par rapport à de nombreux skins Axe modernes. Il confère un effet ambiant sur les bords de la hache d'Axe, le laissant brûlant et avec une animation unique Counter Helix qui utilise l'effet ambiant.

Bien que cet effet ait été louable lors de la sortie de l'objet, des objets plus récents avec des armes plus impressionnantes pour Ax ont pris le dessus sur le marché. Cependant, la hache de Phractos maintient un prix élevé en raison de sa rareté et de sa rareté, se vendant régulièrement pour 1,000 $ et culminant à plus de 1,700 $ ces dernières années.

Axe's Genuine Axe of Phractos dota2

Crochet de Pudge's Dragonclaw

C'est un skin que de nombreux fans de DOTA 2 connaissent bien. Il est très recherché par les joueurs et est resté très demandé depuis de nombreuses années. Un facteur contribuant à la forte demande de la peau est la popularité de Pudge parmi les joueurs de DOTA 2. Par conséquent, cela a rendu le crochet Dragonclaw plus cher qu'il ne le devrait habituellement.

Le Dragonclaw fait paraître Pudge plus grand, lui donnant une apparence plus brillante et plus déchiquetée. Cela fait également des chaînes qui coulent le long de son bras des colonnes vertébrales. Cet effet rend l'élément plus détaillé que la plupart des autres. Il est sorti en 2012 et a oscillé entre 150 et 200 dollars pendant longtemps avant qu'une forte demande ne fasse grimper les prix à un peu plus de mille dollars. De nos jours, le Dragonclaw coûte entre 800 $ et 900 $.

Pudge Dragonclaw Hook

Lames de basher doré anti-mage

Ces objets sont devenus disponibles dans le cadre du drop extrêmement rare pour le trésor immortel II dans The International Passe de combat de 2015. C'est une arme accrocheuse conçue pour ressembler au Skull Basher en jeu de DOTA 2. Les lames Golden Basher comportent des animations uniques comme Mana Break, Mana Void et des coups lorsqu'un joueur achète le Skull Basher.

Cependant, les Golden Basher Blades ont certaines limites. Il est livré sous forme de lot, et cet ensemble doit être conservé intact pour que l'article soit précieux. Le lot contient deux armes Basher of Mage Skulls. Ces armes sont destinées à la main libre et à la main principale et valent moins de 10 $ chacune.

Le bundle a été publié en plusieurs quantités. Par conséquent, le prix de l'article varie en fonction de la version que vous achetez. Sa version corrompue coûte environ 200 $ à 700 $, tandis que sa qualité Inscrit se vend environ 40 $. Cependant, si vous achetez la version de qualité par défaut, elle coûtera entre 750 $ et 800 $.

Anti-Mage Golden Basher Blades

Chien de guerre rose flamme éthérée héritage

C'est un skin très convoité en raison de sa rareté et du fait qu'il s'agit d'un courrier hérité. Les courriers sont utilisés dans DOTA 2 pour transporter des objets de votre base à votre équipe. Outre sa rareté, plusieurs autres choses rendent le chien de guerre rose éthéré de flamme très recherché.

La flamme éthérée est un effet visuel et est rose, une couleur rare dans le monde de DOTA 2. Le rose ne fait pas partie des dix couleurs du set Valve créé suite à sa découverte d'un bug d'association avec des courriers noirs. Le War Dog est le type de messagerie que les joueurs de DOTA 2 aiment le plus, et ils se donnent beaucoup de mal pour l'obtenir. Avec la couleur rose de la flamme éthérée également une rareté et très recherchée, la combinaison en fait un article unique en son genre.

On sait que seuls quatre chiens de guerre à flamme éthérée rose existent. Pour montrer la valeur de cet objet, il a été vendu 38,000 2013 $ en 2. Ensuite, un joueur de DOTA XNUMX, «PAADA», l'a acheté pour ce prix lors d'une vente aux enchères. Cela montre simplement que même si les skins peuvent être des objets cosmétiques, les joueurs les apprécient beaucoup et peuvent dépenser beaucoup pour eux.

Conclusion

Les objets DOTA 2 sont magnifiques et permettent aux héros du jeu de posséder des animations passionnantes. Ils sont différents les uns des autres, à quel point les héros du jeu diffèrent les uns des autres. Les joueurs optent pour des skins qui correspondent à leur style et à leur personnalité et les utilisent pour s'exprimer pendant le jeu. Alors, si vous trouvez un skin qui vous plaît, n'hésitez pas à l'ajouter à vos collections. Cependant, vous devez noter que cela peut simplement être coûteux.

  • Blog
  • 21 janvier 2021

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

The Most Expensive DOTA 2 Items in the Market

Since Valve Corporation launched DOTA 2 in 2013, the game has grown in popularity. It is now one of the top-rated games in the Esports gaming world, attracting hundreds of thousands of global players. Besides its intriguing gameplay, players compete in numerous DOTA 2 Tournaments, which gives them the chance to win great monetary prizes.

DOTA 2, like other Valve multiplayer titles, has unique in-game features. Some of these features are DOTA 2 items or skins. With these cosmetic items, players can customize their favorite hero characters. Hence, many players are willing to pay a lot to acquire these skins. Some of these cosmetic items are rare and valuable, with many players seeking to add them to their collections.

Top Dota 2 Betting Websites

4.9/5
Bonus

$20 RISK FREE BET

Promo code

TGG20

Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Hearthstone Call of Duty
⇣ More games
4.8/5
Bonus

100% First Deposit Bonus

Promo code

LOOT

Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Call of Duty
4.6/5
Bonus

100% Bonus up to $200

Games offered
CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Rocket League
⇣ More games

There are no available offers for your location 😢 Use VPN with another location if you would like to bet 😼

Hence, these players are willing to pay a lot of money to acquire these skins. In this article, you will discover some of the most expensive DOTA 2 items and how you can acquire them. However, before you proceed, you must note that these virtual items do not influence the game’s battles. They only affect the game’s images and will not impact your team or an opposing team’s ability to win the game.

How Can I Get DOTA 2 Skins?

You can get DOTA 2 skins for free by playing the game. You get these skins after multiplayer battles. However, there is no guarantee that the skin you get will be valuable. Hence, you find yourself playing the game repeatedly to get more new skins and, if lucky, one that is valuable.

Some players love these skins so much and prefer to buy the rare and valuable skins rather than trying their luck during gameplay. These skins are available for purchase on the Steam Community Market. You can also acquire skins in DOTA 2 gambling sites. Their costs vary depending on their value and rarity. Items of less value usually cost less, while the valuable and rare are expensive. Some of them even cost thousands of dollars.

DOTA 2’s Expensive Items

Take a look at some of the most expensive DOTA 2 skins in no particular order.

Ursa’s Alpine Stalker

This cowboy-themed item became available in 2012. However, Valve removed the skin after DOTA 2 fans complained about the set’s overall aesthetic, saying it did not fit in with the game. At the time, the fans’ complaints were valid. However, they took off the item with time, making fans who acquired it when it was released lucky. The item’s value increased astronomically as it became rare and available to just a few players.

Individual Alpine Stalker pieces cost between $50 to $550. However, the untouched bundle has sold only a few times on Steam and once sold for over $1,200. No one knows how many of these Alpine Stalker sets exist, but its rarity makes it untenable that the price will remain on the high side.

Ursa's Alpine Stalker dota2

Desert Sands Baby Roshan

This is a scarce item and has fetched a diverse range of prices despite being a staple of DOTA 2’s in-game events for many years. It has continued to sell for between $1,700 to $2100.

This virtual item became available as a part of the Siltbreaker Reward Treasure. The treasure was available to DOTA 2 players who partook in the Siltbreaker campaign during The International 2017 Battle Pass. It remains obtainable today, as the treasures are available at just $1.50. You may find the valuable skin within the treasure if you are lucky.

Desert Sands Baby Roshan dota2

Axe’s Genuine Axe of Phractos

This item was released in 2013 and is widely underwhelming compared to many modern Axe skins. It confers an ambient effect on the edges of Axe’s ax, leaving it smoldering and with a unique Counter Helix animation that uses the ambient effect.

While this effect was commendable when the item was released, newer items with more impressive weapons for Axe have taken over the marketplace. However, the Axe of Phractos maintains a high price tag because of its scarcity and rarity, regularly selling for $1,000 and peaking over $1,700 in past years.

Axe's Genuine Axe of Phractos dota2

Pudge’s Dragonclaw Hook

This is a skin that many DOTA 2 fans know well. It is highly sought after by players and has remained in high demand for many years. One contributing factor to the skin’s high demand is Pudge’s popularity among DOTA 2 players. Hence, this made the Dragonclaw hook more expensive than it usually should.

The Dragonclaw makes Pudge appear bigger, giving him a brighter and more jagged appearance. It also makes the chains running down his arm become spinal columns. This effect makes the item more detailed than most others. It was released in 2012 and hovered between $150 and $200 for a long time before high demand for it caused prices to soar to just over a thousand dollars. Nowadays, the Dragonclaw costs between $800 to $900.

Pudge Dragonclaw Hook

Anti-Mage’s Golden Basher Blades

These items became available as part of the Extremely Rare drop for the Immortal Treasure II in The International 2015’s Battle Pass. It is an eye-catching weapon designed to look like DOTA 2’s in-game Skull Basher. The Golden Basher blades feature unique animations like Mana Break, Mana Void, and bashes for when a player purchases the Skull Basher.

However, the Golden Basher Blades has some limitations. It comes as a bundle, and this bundle has to be kept intact for the item to be valuable. The bundle contains two Basher of Mage Skulls weapons. These weapons are for the off-hand and main-hand and are worth less than $10 each.

The bundle was released in many quantities. Hence the item’s price varies depending on the version you buy. Its corrupted version goes for around $200 to $700, while its Inscribed quality sells for about $40. However, if you buy the default quality version, it will go for between $750-$800.

Anti-Mage Golden Basher Blades

Legacy Ethereal Flame Pink War Dog

This is a highly-coveted skin due to its rarity and the fact that it is a legacy courier. Couriers are used in DOTA 2 to transport items from your base to your team. Besides its rarity, several other things make the Ethereal Flame Pink War Dog highly sought after.

The ethereal flame is a visual effect and is pink, a rare color in the world of DOTA 2. Pink is not part of the ten set colors Valve created following its discovery of a bug association with black couriers. The War Dog is the courier type DOTA 2 players love the most, and they go to great lengths to get it. With ethereal flame’s pink color also a rarity and highly sought after, the combination makes for an item that is one of a kind.

Only four pink ethereal flame war dogs are known to exist. To show how valuable this item is, it was sold for $38,000 in 2013. Then, a DOTA 2 player, “PAADA,” bought it for that price during an auction. This just shows that though skins may be cosmetic items, players value them a great deal and can spend so much on them.

Conclusion

DOTA 2 items are beautiful and make the game’s hero characters possess exciting animations. They are different from each other, just how the game’s heroes differ from one another. Players go for skins that suit their style and personality and use them to express themselves during gameplay. So, if you find a skin that appeals to you, don’t hesitate to add it to your collections. However, you should note that it may just be expensive.

  • Blog
  • January 21, 2021

    Leave Your Comment Here

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR