Comment se classer dans Dota 2: Un aperçu

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier

DOTA 2 est incontestablement l'un des jeux les plus populaires de Valve. DOTA 2 est un jeu vidéo en ligne qui se déroule dans une arène où une équipe composée de cinq (5) joueurs s'affrontent pour détruire leurs trônes respectifs. C'est une suite de Defense of the Ancients ou une version améliorée de celui-ci.

Meilleurs sites de paris Dota2

5/5
Prime

PARI SANS RISQUE DE 20 $

4.8/5
Prime

BONUS DE PREMIER DÉPT 100 % 100 €

4.7/5
Prime

Bonus 300 $

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

Beaucoup de trolls ont dit que le jeu était déjà effacé en raison de la pandémie mondiale, mais dans un récent The International 10, cela prouve à quel point le jeu est toujours l'un des jeux vidéo les plus populaires d'aujourd'hui. C'est aussi l'un des jeux MOBA les plus difficiles qui existent dans le monde des jeux vidéo. Non seulement le jeu exige que le joueur soit technique dans le jeu, mais aussi qu'il soit constamment bon dans la prise de décisions pour gagner chaque situation ou vaincre les ennemis en brisant leur trône.

Et chaque joueur se voit attribuer une note de matchmaking (MMR) dans le jeu, ce qui est une technique incroyable et unique pour classer les joueurs. Le MMR est un nombre qui augmente à chaque match classé que le joueur gagne et diminue de temps en temps lorsqu'il perd un match. Chaque joueur de Dota 2 fait la queue pour un jeu classé afin d'augmenter son MMR et de progresser dans les niveaux du jeu. De nombreuses personnes tentent d'augmenter le TMM mais n'y parviennent pas. Ainsi, ce guide aidera les joueurs à augmenter leur MMR ou à gagner chaque match. Mais avant toute chose, un ou plusieurs joueurs doivent connaître les connaissances de base sur le classement dans Dota 2.

How to Rank Up in Dota 2

À propos de Rank Up dans Dota 2

Système de support

Le système de classement compliqué de Dota 2 comporte huit niveaux, en commençant par le bas avec Herald et en progressant vers Immortal, à l'exception d'Immortal. Chaque niveau de classement comporte cinq sous-rangs, l'un étant le plus bas et cinq le plus élevé. En conséquence, il y a 36 rangs dans le MOBA culte de Valve. Il existe de nombreux badges de classement pour Immortal, comme vous pouvez le voir dans la liste ci-dessus. C'est parce que vous obtiendrez un badge scintillant à afficher en fonction de votre position dans les classements Immortal – mais ils ne peuvent pas être affichés en tant que rangs individuels.

Et pour atteindre le rang le plus élevé, Immortal, le joueur doit avoir un bon ensemble de compétences individuelles ou même de personnalité, car la patience, la coordination et le fait de ne pas être toxique sont quelques exemples pour être au top. Vous trouverez ci-dessous les classements généraux et le MMR correspondant à classer dans Dota 2:

Rang MMR
Héraut 1 0
Héraut 2 ~ 154
Héraut 3 ~ 308
Héraut 4 ~ 462
Héraut 5 ~ 616
Gardien 1 ~ 770
Gardien 2 ~ 924
Gardien 3 ~ 1,078
Gardien 4 ~ 1,232
Gardien 5 ~ 1,386
Crusader 1 ~ 1,540
Crusader 2 ~ 1,694
Crusader 3 ~ 1,848
Crusader 4 ~ 2,002
Crusader 5 ~ 2,156
Archonte 1 ~ 2,310
Archonte 2 ~ 2,464
Archonte 3 ~ 2,618
Archonte 4 ~ 2,772
Archonte 5 ~ 2,926
Légende 1 ~ 3,080
Légende 2 ~ 3,234
Légende 3 ~ 3,388
Légende 4 ~ 3,542
Légende 5 ~ 3,696
Ancien 1 ~ 3,850
Ancien 2 ~ 4,004
Ancien 3 ~ 4,158
Ancien 4 ~ 4,312
Ancien 5 ~ 4,466
Divin 1 ~ 4,620
Divin 2 ~ 4,820
Divin 3 ~ 5,020
Divin 4 ~ 5,220
Divin 5 ~ 5,420
Immortel (placé) -
Immortel (top 1000) -
Immortel (top 100) -
Immortel (top 10) -
Immortel (top 1) -

Niveau de compétition

Chaque tranche de rang a son niveau de compétition où dans la plupart des cas, ceux qui sont de rang inférieur : héraut, gardien, croisé et archonte sont considérés comme le groupe toxique car la plupart du temps, les joueurs ici sont des nouveaux ou ceux qui ne l'ont pas fait. t s'améliore après des années de jeu.

De plus, les rangs de support Legend, Ancient et Divine sont des joueurs qui sont considérés comme complets, qui ont une coordination d'équipe, qui se concentrent sur les rôles d'équipe et qui ont un état d'esprit amélioré sur la façon de gagner un match. En ce qui concerne les rôles d'équipe, sur ces supports, les joueurs doivent savoir quel rôle ils jouent, s'il s'agit d'un rôle de support dur, alors ce joueur doit savoir récompenser, acheter des protections et des baumes de guérison pour leur transport, effectuer la téléportation défile chaque fois qu'il y a un gank dans n'importe quelle voie.

Rank Immortal est considéré comme le rang le plus élevé et le support le plus compétitif, car la plupart des joueurs sont considérés comme des professionnels. Certains de ces joueurs sont dans 1 à 3 petites et grandes organisations. Et ils sont plus concentrés sur leur rôle. Par exemple, si un joueur professionnel est connu pour être en position de numéro 1 ou être le porteur, alors il est censé être bon avec les héros qui sont alignés avec le rôle du porteur. De plus, contrairement aux joueurs ordinaires des catégories inférieures, ces joueurs sont censés jouer au jeu pendant au moins huit (8) heures par jour, car la plupart des organisations l'exigent en raison de la méta de chaque patch.

Rank Up in Dota 2

Comment se classer rapidement dans Dota 2

Il n'y a pas de processus ou de procédure parfait pour augmenter facilement le rang dans Dota 2 car le jeu exige que chaque joueur ait un plafond élevé de compétitivité et de connaissances sur les mécanismes de jeu dans le jeu. Mais voici quelques conseils ou guides qui amélioreraient votre MMR dans Dota 2 :

Connaissez votre rôle

Chez les joueurs compétitifs les plus performants, comme Collapse of Team Spirit (The International 10 Champions) et JeRax de l'équipe OG (The International 9 Champions), leur rôle est l'une des raisons pour lesquelles ils continuent de réaliser de grandes choses dans leur carrière Dota 2. Tout joueur doit s'en tenir à son rôle car il y a environ 121 héros dans le jeu, et il serait difficile pour un joueur de s'améliorer s'il n'a aucun rôle auquel s'en tenir.

Comprendre le méta de la saison

Ce qui rend les joueurs professionnels de Dota 2 incroyablement bons dans ce qu'ils font, c'est parce qu'ils comprennent la méta pour chaque saison. Le méta ou métagame est une tendance actuelle que la communauté considère comme la meilleure façon de jouer au jeu. Et cela change constamment à chaque saison et est influencé par l'opinion publique, les joueurs professionnels et les correctifs d'équilibrage.

Comprendre la méta serait bénéfique pour n'importe quel joueur de se classer dans Dota 2. Ainsi, tout joueur devrait toujours viser à choisir des héros dans leurs jeux qui sont actuellement dans la méta. Par exemple, si Marci excelle en tant qu'offlane dans le patch d'aujourd'hui et que le taux de victoire du héros est en tête des classements, un joueur offlane doit s'efforcer de comprendre le héros et de l'utiliser dans ses matchs classés. En conséquence, il aura un héros plus puissant et une plus grande chance de gagner plus de combats.

Connaissez vos héros et spammer

Le classement dans Dota 2 ou le classement d'un MMR est l'un des systèmes les plus complexes par rapport aux autres jeux MOBA car il nécessite non seulement de la patience, des connaissances, mais doit également être cohérent sur chaque héros qu'il joue. Et dans chaque tranche de rang, il existe des données concernant les héros les plus réussis joués, et il est important pour tout joueur de connaître son rôle et les héros correspondants pour son rang.

Si le joueur a décidé quel rôle il devrait jouer, il peut également rechercher sur Dota2buff les héros les plus joués pour son rôle dans sa fourchette de classement. Une fois qu'il a recherché les héros du confort pour son niveau, il peut jouer et spammer pour s'améliorer. D'autres joueurs peuvent trouver cette astuce ennuyeuse, mais être cohérent est l'un des moyens d'être un joueur amélioré dans Dota 2.

Communiquez avec vos coéquipiers

Dans n'importe quelle situation et relation, la communication est l'un des moyens de réussir, et il n'y a pas beaucoup de différence dans Dota 2. Le jeu est composé de cinq (5) joueurs de chaque côté, le radieux et le terrible, ce qui est important pour les joueurs avoir une communication saine les uns avec les autres.

De plus, dans la plupart des situations cruciales dans le jeu, comme les combats d'équipe ou la défense de la base, cela nécessite une communication au sein de l'équipe car il y a des décisions à prendre pour que l'équipe gagne. Mais s'il y a une mauvaise atmosphère envers les coéquipiers, comme s'enflammer les uns envers les autres, il serait utile de les mettre en sourdine car cela n'aidera pas l'humeur et l'état d'esprit à gagner le match.

Regardez les jeux pro et les perspectives des joueurs pro

L'un des meilleurs moyens d'augmenter le classement dans Dota 2 est d'observer les joueurs professionnels jouer pour acquérir de meilleures techniques de jeu. De plus, il est très utile de télécharger des rediffusions d'un jeu professionnel pour voir comment les pros mettent une ferme décente en jeu au début du jeu.

De même, les joueurs peuvent regarder plusieurs matchs en direct où la majorité des joueurs professionnels font la queue pour des matchs de classement. Certaines approches, telles que le fluage lorsque la voie ne va pas dans le sens du joueur, décider quand un joueur est prêt à rejoindre une bataille en équipe et comment plusieurs ensembles de compétences et d'objets fonctionnent dans différents contextes, sont simples à saisir. Ces techniques amélioreront le style de jeu et permettront au joueur de mieux performer dans son rang.

Jouer plus

L'une des meilleures méthodes pour améliorer la cote de matchmaking Dota 2 d'un joueur est de commencer à jouer davantage. Il pourrait ne pas augmenter rapidement son MMR s'il ne fait la queue qu'un ou deux matchs par jour. La raison en est qu'il pourrait avoir un jour de chance et gagner les deux matchs pour lesquels il a fait la queue, mais il y a une chance qu'il perde deux matchs le lendemain et se retrouve exactement là où il était la veille.

Cependant, s'il joue plus de 8 ou 10 matchs par jour, il peut perdre un peu de MMR, mais il gagnera plus à mesure que son niveau de compétence s'améliorera. De même, s'il joue plus de huit (8) matchs par jour et les perd tous, il pourrait avoir de la chance le lendemain, et pour toutes ces raisons, jouer plus de matchs l'aidera à regagner le MMR plus rapidement.

Si les joueurs professionnels pouvaient jouer plus de dix (10) matchs par jour pour améliorer leur gameplay et leurs compétences dans le jeu, alors un joueur moyen pourrait également le faire.

Réflexions finales

Augmenter le MMR de Dota 2 est depuis longtemps un objectif pour tous les joueurs du jeu, et il existe d'autres moyens d'augmenter le rang dans Dota 2, mais ce qui est mentionné ci-dessus sont les moyens les plus simples à suivre pour s'améliorer. Bien que ce ne soit pas simple, certains joueurs ont réussi et ont offert leur point de vue sur la façon d'augmenter un MMR. Les moyens ci-dessus pour augmenter le classement dans Dota 2 sont utiles, mais les deux plus importants sont de jouer à plus de jeux chaque jour et de comprendre la méta.

  • Blog
  • 29 novembre 2021

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

How to Rank Up in Dota 2: An Overview

Bet live on %tournament% with GG.bet Dota 2

Make a Bet

DOTA 2 is unquestionably one of Valve’s most popular games. DOTA 2 is an online video game that takes place in an arena where a team consisting of five (5) players battle it out in destroying each other’s thrones. It’s a follow-up to Defense of the Ancients or an upgraded version of it.

Top Dota2 Betting Sites

5/5
Bonus

$20 RISK FREE BET

4.8/5
Bonus

100% FIRST DEPOSIT BONUS €100

4.7/5
Bonus

$300 Deposit Bonus

There are no available offers for your location 😢 Use VPN with another location if you would like to bet 😼

A lot of trolls said that the game is already washed out due to the worldwide pandemic, but in a recent The International 10, it proves how the game is still one of the most popular video games of today. It is also one of the most difficult MOBA games that exist in the world of video games. Not only does the game require the player to be technical in-game but also to be constantly good in making decisions to win every situation or defeat the enemies by breaking their throne.

And each player has an assigned matchmaking rating (MMR) in the game, which is an incredible and unique technique for ranking players. MMR is a number that rises with each ranked match the player wins and falls from time to time they lose a match. Every Dota 2 player queues for a ranked game to increase his MMR and progress through the game’s tiers. Many people attempt to raise the MMR but are unsuccessful. Thus, this guide will help players boost their MMR or to win every match. But before anything else, a player(s) should know the basic knowledge about ranking up in Dota 2.

How to Rank Up in Dota 2

About Rank Up in Dota 2

Bracket System

Dota 2’s complicated ranking system has eight tiers, starting at the bottom with Herald and progressing to Immortal except for Immortal. Each rank tier has five sub-ranks, with one being the lowest and five being the highest. As a result, there are 36 ranks in Valve’s cult classic MOBA. There are a lot of rank badges for Immortal, as you can see from the list above. That’s because you’ll get a glittering badge to display based on where you place in the Immortal leaderboards – but they can’t be displayed as individual ranks.

And reaching the highest rank, Immortal, requires the player to have a good set of individual skills or even personality as patience, coordination, and not being toxic are a few examples to be on top of the game. Below are the overall ranks and the corresponding MMR to rank up in Dota 2:

Rank MMR
Herald 1 0
Herald 2 ~154
Herald 3 ~308
Herald 4 ~462
Herald 5 ~616
Guardian 1 ~770
Guardian 2 ~924
Guardian 3 ~1,078
Guardian 4 ~1,232
Guardian 5 ~1,386
Crusader 1 ~1,540
Crusader 2 ~1,694
Crusader 3 ~1,848
Crusader 4 ~2,002
Crusader 5 ~2,156
Archon 1 ~2,310
Archon 2 ~2,464
Archon 3 ~2,618
Archon 4 ~2,772
Archon 5 ~2,926
Legend 1 ~3,080
Legend 2 ~3,234
Legend 3 ~3,388
Legend 4 ~3,542
Legend 5 ~3,696
Ancient 1 ~3,850
Ancient 2 ~4,004
Ancient 3 ~4,158
Ancient 4 ~4,312
Ancient 5 ~4,466
Divine 1 ~4,620
Divine 2 ~4,820
Divine 3 ~5,020
Divine 4 ~5,220
Divine 5 ~5,420
Immortal (placed)
Immortal (top 1000)
Immortal (top 100)
Immortal (top 10)
Immortal (top 1)

Level of Competition

Every rank bracket has its level of competition where in most cases, those who are lower bracket ranks: herald, guardian, crusader, and archon are considered as the toxic group as most of the time, players here are new ones or those who didn’t improve from years of playing.

Moreover, bracket ranks Legend, Ancient, and Divine are players who are considered well-rounded, have team coordination, are focused on team roles, and have an improved mindset on how to win a game. In terms of the team roles, on these brackets, players are expected to know what role they are playing, if it’s a hard-support role, then this player is expected to know dewarding, buying wards and healing salves for their carry, carrying teleportation scrolls whenever there’s a gank in any lane.

Rank Immortal is considered the highest tier rank and most competitive bracket as most players are considered professionals. Some of these players are in 1-3 small and big organizations. And they are more focused on their role. For example, if a professional player is known for being in the number 1 position or being the carry, then he’s expected to be good at heroes that are aligned with the carry role. Also, unlike ordinary players from lower rank brackets, these players are expected to play the game for at least eight (8) hours every day, as most organizations require this because of the meta of every patch.

Rank Up in Dota 2

How to Rank Up Fast in Dota 2

There’s no perfect process or procedure to easily increase rank in Dota 2 because the game requires every player to have a high ceiling of competitiveness and knowledge on game mechanics in-game. But here are some tips or guides that would improve your MMR in Dota 2:

Know Your Role

In most successful competitive players, like Collapse of Team Spirit (The International 10 Champions) and JeRax of Team OG (The International 9 Champions), their role is one of the reasons they keep achieving great things in their Dota 2 career. Any player needs to stick to his role as there are about 121 heroes in the game, and it would be difficult for a player to improve if he has no role to stick to.

Understanding the Meta for the Season

What keeps professional Dota 2 players insanely good at what they do is because they understand the meta for every season. Meta or metagame is a current trend that the community considers the best way to play the game. And this constantly changes in every season and is influenced by public opinion, professional players, and balancing patches.

Understanding the meta would be beneficial for any player to rank up in Dota 2. Thus, any player should always aim to pick heroes in their games that are currently in the meta. For example, if Marci is excelling as an offlane in today’s patch and the hero’s winning rate is at the top of the leaderboards, an offlane player should strive to understand the hero and use him in his ranked matches. As a result, he will have a more powerful hero and a higher chance of winning more bouts.

Know Your Heroes and Spam It

Rank in Dota 2 or ranking up an MMR is one of the most complex systems compared to other MOBA games as it not only requires patience, knowledge but also has to be consistent on every hero he plays. And in every rank bracket, there is data regarding the most successful heroes played, and it is significant for any player to know his role and the corresponding heroes for his rank.

If the player has decided for what role he should take, then he could also search on Dota2buff for the most played heroes for his role in his rank bracket. Once he has researched the comfort heroes for his level, he can play and spam this to improve. Other players may find this tip boring but being consistent is one of the ways to be an improved player in Dota 2.

Communicate With Your Teammates

In any situation and relationship, communication is one of the ways to be successful, and there’s not much difference in Dota 2. The game is composed of five (5) players on each side, the radiant and the dire, which is significant for players to have healthy communication with each other.

Also, in most in-game crucial situations like team fights or defending the base, it requires communication in the team as there are decisions to make for the team to win. But if there is a bad atmosphere towards the teammates, like flaming towards each other, it would be helpful to mute them as it won’t help the mood and mindset in winning the game.

Watch Pro Games and Pro Player Perspectives

One of the best ways to increase rank in Dota 2 is to observe professional players play to gain better techniques in the game. Also, downloading replays from a professional game to see how the pros put a decent farm on the line early in the game is quite helpful.

Similarly, players may watch several live games where the majority of the professional players are waiting in line for ranking matchups. Some approaches, such as creep pulling when the lane isn’t going the player’s way, deciding when a player’s ready to join a team battle, and how multiple skill and item sets function in different settings, are simple to grasp. These techniques will improve the playing style and allow the player to perform better in their rank.

Play More

One of the best methods to improve a player’s Dota 2 matchmaking rating is to start playing more. He might not quickly boost his MMR if he only queues one or two games every day. The reason for this is that he might have a lucky day and win both of the games for which he queued, but there’s a chance he’ll lose two games the next day and find himself exactly back where he was the day before.

However, if he plays more than 8 or 10 games in a day, he may lose some MMR, but he will win more as his skill level improves. Similarly, if he plays more than eight (8) games in a day and loses all of them, he might get lucky the next day, and for all of these reasons, playing more games will help him regain the MMR faster.

If pro players could play for more than ten (10) games a day to improve their gameplay and skills in the game, then an average player could also do it.

Final Thoughts

Increasing Dota 2 MMR has long been a goal for all players in the game, and there are other ways to increase rank in Dota 2 but what is mentioned above are the easiest ways to follow to improve. Although it is not simple, some players have succeeded and have offered their views on how to increase an MMR. The above ways to increase rank in Dota 2 are helpful, but the two most important ones are to play more games every day and understand the meta.

  • Blog
  • November 29, 2021

    Leave Your Comment Here

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR