Meilleurs sites de roulette DOTA 2

Pariez en direct sur %tournoi% avec GG.bet Dota 2

Parier

DOTA 2 est l'un des jeux d'esports les plus populaires dans le monde du jeu en ligne. Grâce à sa popularité, de nombreux sites de jeux et de casinos proposant des paris DOTA 2 ont trouvé leur chemin sur Internet. Sur ces sites, les joueurs peuvent jouer à leurs tournois et événements DOTA 2 préférés et parier sur ces jeux également. Ils peuvent également parier sur certains des jeux de casino DOTA 2 les plus populaires comme Jackpot DOTA 2, Coinflip et Roulette.

Meilleurs sites de paris Dota2

4.9/5
Prime

PARI SANS RISQUE DE 20 $

Code promo

TGG20

Jeux offerts
CS: GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Hearthstone Call of Duty
⇣ Plus de jeux
4.8/5
Prime

BONUS DE PREMIER DÉPT 100 % 100 €

Code promo

LOOT

Jeux offerts
CS: GO DOTA2 League of Legends Overwatch Call of Duty
4.7/5
Prime

Bonus 300 $

Jeux offerts
CS: GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite

Il n'y a pas d'offres disponibles pour votre emplacement 😢 Utilisez un VPN avec un autre emplacement si vous souhaitez parier 😼

Cet article se concentre sur la roulette DOTA 2, un jeu auquel les joueurs adorent jouer. Vous saurez comment jouer à la roulette, les meilleurs sites pour y jouer et comment vous pouvez les trouver.

Liste des sites de roulette TopDota2 avec codes promotionnels

Si un site Web de jeu coche ces cases et a de bonnes critiques d'utilisateurs, vous pouvez vous inscrire avec lui. Les sites Web suivants sont des sites Web dignes de DOTA 2 Roulette que vous pouvez essayer:

Rang Site Bonus ❇️ Code Promo
1 CSGOEmpire un coffret cadeau gratuit CSGO-BETS
2 CSGORoll 3 étuis gratuits et un bonus de 5% CSGO-BETS
3 CSGOPolygone jusqu'à 500 pièces CSGOBETS390
4 WTFSkins 0.25 $ de gemmes gratuites 23149832
5 DOTA2Expert 5% bonus de premier dépôt MjQ0NTYx
6 Roulette D2D 3% (ajouter D2D-ROULETTE.COM
à votre pseudo Steam)
76561199073100699
7 Papaskins 5% à déposer 1395576
8 Farmskins 1 $ et un étui gratuit CSGOBETS390
9 Gamdom Bonus quotidien jusqu'à 53.33 $ Ebets777
10 CSGO500 500 bux avec code promo 76561199073100699

Quelle que soit la plateforme que vous décidez d'utiliser, assurez-vous qu'elle est la bonne pour vous. N'oubliez pas de vous maîtriser lorsque vous jouez et de miser judicieusement à chaque fois. Bonne chance.

Jouer à la roulette DOTA 2

La roulette DOTA 2 est l'un des meilleurs jeux de hasard de la communauté des paris sportifs. De nombreux sites Web proposent le jeu sur leurs plateformes en raison de son prestige et de sa popularité. La roulette est un jeu facile à jouer.

csgoempire

Dans la roulette DOTA 2, les joueurs doivent choisir la bonne couleur où une balle tournante virtuelle atterrira. Les couleurs incluent le rouge, le noir ou le vert. Les couleurs rouge et noir donnent aux joueurs une récompense 2x sur leurs enjeux, tandis que le vert donne une récompense 14x. Certains sites de jeu proposent des variantes de jeu qui récompensent les joueurs jusqu'à 50 fois leur mise. Ces sites Web utilisent la roue x50 au lieu du curseur classique 15x. La roue x50 a quatre couleurs différentes avec des récompenses. Les récompenses pour ces couleurs incluent 2x, 3x, 5x et 50x.

Stratégies de roulette DOTA 2

Si la roulette est un jeu de chance, les joueurs ont, par expérience, découvert des stratégies qui augmentent leurs chances de gagner. Deux stratégies courantes que les joueurs utilisent sont la Martingale et la Martingale inversée.

Dans la Martingale, vous misez bas sur une couleur qui vous donnera une récompense 2x. Si vous perdez la mise, vous doublez votre mise sur la même couleur au tour suivant. Vous continuez à faire cela jusqu'à ce que vous gagniez. Bien que vous doubliez vos enjeux avec cette stratégie, vous courez le risque de perdre tout votre argent si vous perdez continuellement.

Dans la Martingale inversée, les joueurs doublent leur mise après avoir gagné. Ils continuent de le faire jusqu'à ce qu'ils soient satisfaits de leurs victoires. Cependant, pour réussir avec cette stratégie, vous devrez choisir la bonne couleur à chaque fois, sinon vous perdez vos gains.

Cependant, la clé du succès dans le jeu est votre capacité à rester discipliné. Si vous vous en tenez à une stratégie et qu'elle réussit, sachez quand vous retirer pour éviter de perdre tous vos skins. Ayez le contrôle de vous-même pour éviter la dépendance et les pertes énormes.

Premiers pas avec la roulette DOTA 2

Pour commencer, vous devez d'abord avoir un compte Steam. Avec le compte Steam, vous pouvez accéder au marché de la communauté Steam, où vous pouvez acheter de nouveaux skins DOTA 2 ou échanger d'anciens skins contre de nouveaux. Il vous permet également de jouer au jeu sur les sites Web DOTA 2.

Vous devez également être inscrit sur un site de jeux d'argent et de hasard DOTA 2. Il existe aujourd'hui de nombreux sites de jeux DOTA 2 dans le monde, mais trouver le bon pour jouer est difficile en raison du nombre de sites illégaux disponibles. Par conséquent, vous devez vous assurer que la plate-forme sur laquelle vous choisissez de jouer au jeu répond aux exigences d'un site de roulette DOTA 2 standard.

Après vous être inscrit pour rejoindre un site de paris à la roulette DOTA 2, vous effectuez votre premier dépôt. Les bons sites récompensent leurs nouveaux joueurs avec des bonus de bienvenue ou de dépôt, ce qui leur permet une introduction facile au jeu. Avec le bonus, vous pouvez vous essayer à la roulette sans risquer de perdre votre argent ou vos skins.

En fonction de la plateforme sur laquelle vous vous inscrivez, vous pouvez jouer à la roulette sur skins ou jouer en utilisant de l'argent réel. Avec la roulette sur skins, les joueurs font des paris en utilisant leurs skins ou objets DOTA 2. Après avoir effectué leur premier dépôt, ils le convertissent en skins sur la communauté du marché Steam. Pour ce faire, vous devez associer votre compte de paris à votre compte Steam. Avec les paris à la roulette en argent réel, vous n'avez pas besoin de convertir votre argent en skins avant de miser.

Conseils pour choisir un bon site de roulette DOTA 2

Avant de vous inscrire sur un site Web de DOTA 2 Roulette, assurez-vous que le site contient les éléments suivants:

  • Un système prouvé juste pour vérifier l'authenticité de chaque gameplay.
  • Codes promotionnels et bonus.
  • Licencié et dûment enregistré par une autorité de jeu.
  • Une bonne sélection de jeux (plus de jeux de casino et d'esports en dehors de la roulette).
  • Grande variété d'options de paiement et de retrait.
  • Excellent support client.

 

    Laissez votre commentaire ici

    Arabic AR Czech CS Danish DA Dutch NL English EN Estonian ET French FR German DE Italian IT Japanese JA Latvian LV Lithuanian LT Norwegian NO Polish PL Portuguese PT Romanian RO Russian RU Spanish ES Swedish SV Turkish TR

Best DOTA 2 Roulette Sites

RankWebsiteGamesBonus offerRatingPlay
1 CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Fortnite Hearthstone Call of Duty
100% Bonus up to €150
4.9/5
Bet Here
2 CS:GO DOTA2 League of Legends Overwatch Call of Duty
€100 First deposit bonus
4.7/5
Bet Here
3 CS:GO DOTA2 League of Legends Fortnite Call of Duty
+5% First deposit bonus up to €500
4.5/5
Bet Here

DOTA 2 is one of the most popular esports games in the online gambling world. With its popularity, many gambling and casino sites offering DOTA 2 betting found their way to the internet. In these sites, players get to play their favorite DOTA 2 tournaments and events and bet on these games as well. They also get to wager on some of the most popular DOTA 2 casino games like DOTA 2 Jackpot, Coinflip, and Roulette.

This article focuses on DOTA 2 Roulette, which is one game gamblers love to play. You will know how to play roulette, the best sites to play it, and how you can find them.

dota 2 path of guardians

Playing DOTA 2 Roulette

DOTA 2 Roulette is one of the best gambling games in the esports betting community. Many websites offer the game on their platforms because of its prestige and popularity. Roulette is an easy game to play.

In DOTA 2 Roulette, players have to pick the correct color where a virtual spinning ball will land. The colors include red, black, or green. Red and black colors give players a 2x reward on their stakes, while the green gives a 14x reward. Some gambling sites have game variants that reward players up to 50x their wager. Those websites use the x50 wheel instead of the 15x Classic slider. The x50 wheel has four different colors with rewards. The rewards for those colors include 2x, 3x, 5x, and 50x.

DOTA 2 Roulette Strategies

While Roulette is a game of luck, players have, through experience, found out strategies that boost their chances of winning. Two common strategies players employ include the Martingale and the Reverse Martingale.

In the Martingale, you stake low on a color that will give you a 2x reward. If you lose the wager, you double your bet on the same color in the next round. You continue to do this until you win. Though you double your stakes with this strategy, you run the risk of losing all your money if you continually lose.

In the reverse Martingale, players double their wager after winning. They continue to do so until they are satisfied with their wins. However, to be successful with this strategy, you will need to pick the right color each time, else you lose your earnings.

However, the key to success in the game is your ability to remain disciplined. If you keep to a strategy and it is successful, know when to pull out to avoid losing all your skins. Have control of yourself to prevent addiction and huge losses.

Getting Started With DOTA 2 Roulette

To get started, you must first have a Steam Account. With the Steam Account, you can access the Steam Community Market, where you can buy new DOTA 2 skins or trade old skins for new ones. It also enables you to play the game on DOTA 2 websites.

You must also be signed up to a DOTA 2 gambling site. There are many DOTA 2 gambling sites in the world today, but finding the right one to play is challenging due to the number of illegal sites available. Hence, you have to ensure the platform you choose to play the game on meets the requirements a standard DOTA 2 Roulette site should have.

After registering to join a DOTA 2 roulette betting site, you make your first deposit. Good sites reward their new players with welcome or deposit bonuses, which gives them an easy introduction to the game. With the bonus, you can try your hands on roulette without the risk of losing your money or skins.

Depending on the platform you register with, you can play roulette on skins or play using real money. With roulette on skins, players make wagers using their DOTA 2 skins or items. After making their first deposit, they convert it to skins on the Steam Market community. To do this, you must link your betting account with your Steam account. With real money roulette betting, you do not need to convert your money to skins before staking.

heroes dota 2

Tips For Choosing A Good DOTA 2 Roulette Site

Before you register for a DOTA 2 Roulette website, ensure the site has the following:

  • A provably fair system to verify the authenticity of each gameplay.
  • Promo Codes and Bonuses.
  • Licensed and Duly Registered by a  Gambling Authority.
  • A good gaming selection (More casino and esports games aside from Roulette).
  • Wide variety of payment and withdrawal options.
  • Excellent Customer Support.

If a gambling website ticks those boxes and has good user reviews, then you can register with it. The following websites are worthy DOTA 2 Roulette websites you can try out:

  • Gamdom
  • DOTA2Expert Roulette
  • D2D-Roulette
  • Betway Casino
  • Thunderpick
  • WTF Skins
  • Dice.Church

Whichever platform you decide to use, be sure it is the right one for you. Remember to have self-control when playing and stake wisely every time. Good luck.

    Leave Your Comment Here